Coucou a toutes!
Super idée la recap Katy!!! Ca fait quelque chose quand même, au bout de 3 ans, on a partage des trucs vachement importants quand même les coupines! MERCI!!! JE VOUS KIIIIIIIIFFE!
bon, vous vous doutez bien que j'ai pas tout suivi, j'espère en tout cas que tout le monde va bien!
Alors, je raconte: jeudi 15 juillet au soir, contractions, sensations bizarres, Stéphanie se demande si elle serait pas bientôt sur le point d'accoucher... pis je sens un "POP" dans mon bas ventre... et je me demande "mince, la poche des eaux aurait-elle pété?" (est-ce que ça vous a fait ça a vous aussi? parce que pour Eliott aussi, il me semble que ça avait fait "POP", mais si c'était un signe évident de perte des eaux, ils en parleraient, non?")
donc, j'attends pour voir, et voila-t-y pas, que oui, je goutte! donc direction la maternité, ou je fais mon monito, mon col est même pas ouvert a 2 doigts, le fainéant, mais je reste quand même, perte des eaux oblige. Je dis a la SF que non, merci, je ne veux pas de peri, elle me fait une tite piqûre pour m'aider a supporter les contractions... qui m'aide pas du tout en fait! enfin, un peu, entre deux, je me détends super vite, mais des qu'une contraction est la, ouille, ouille, ouille!!! du coup, je me dis " PERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII". on m'installe en salle de travail, l'anesthésiste, ce saint homme, arrive et pose la peri. il la dose faiblement au début, revient, et vu mon état, redose un peu, et la.... NIRVANAAAAAAAAA... je passe toute la nuit comme ça, mon col ne s'ouvre pas, et surtout, la SF n'aime pas trop ce qu'elle voit quand elle regarde le monito du bébé... du coup, a 7h, elle appelle le gyneco, le bebe fait de la tachycardie, le doc regarde mes radios du bassin, et décide une cesa. j'etais super zen quand ils me l'ont annonce. après tout, c'était pour le bien de mon petit, donc j'etais cool. on m'emmène en salle d'op, on me prépare, le gygy est très pro et très gentil, l'équipe pareil, l'anesthésiste me caresse les cheveux pour me rassurer, en gros bonne ambiance dans la salle! a 7h40, on me sort mon petit bébé du ventre, et on l'approche de mon visage quelques instants, et je réalise pas vraiment...on l'emmène pour la toilette pendant qu'on me recouds. le petit interne a failli tourner de l'oeil et est allé vomir! ça m'a fait marrer! et après, on s'est retrouve tous les 3, et c'était le bonheur!
le séjour a la clinique s'est plutôt bien passe, mais je suis heureuse d'être rentrée: 5 jours, c'est beaucoup! enfin bref, par contre, je devrai certainement refaire une cesa pour le prochain, mon bassin est pas super bien fait en fait, c'est pour ça que mes garçons ont eu du mal, Eliott a été force, mais Ethan n'a pas pu s'engager.. Ah oui, parce qu'en plus, monsieur Ethan s'était enroule le cordon autour du coup... 3 fois!!! non mais je vous jure!! enfin, la il est beau, il prend le biberon avec papa et Eliott.
Ma merveille!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-mg-4536,51cce2b85b4f9e31e41968588fdd858c.jpg.html][img:12905c0d20]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/51cce2b85b4f9e31e41968588fdd858c.jpg[/img:12905c0d20][/url]