LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 38)

Discussions

Auteur
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 20:07
Coucou les filles je viens de rentrer de la clinique, je vous raconte tout et je vous mets une photo bientôt! la cesa s'est super bien passee, et Ethan a ete avec moi des le debut. Il est trop beau! et vous allez voir, c'est le portrait crache de son grand frere! gros bisous les copines!!!! PS: Lizbel, je t'avais envoye un sms aussi, rien recu? zut!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:18
Coucou les filles !!! Je 'arrête pas de perdre mes messages , ça me gave :twisted: :twisted: :twisted: Je voulais juste féliciter notre chère petite Wahwah et je suis trop contente que tout se soit bien passé et que tu aies pu avoir ton petit loulou durant tout le séjour à la mat ! Lizbel j'espère que ton tritest sera super bon et que tu auras 1/12343646798467987916 risque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voir même 0 risque !!!Tu avais combien de tension ? Moi 11,6 lundi ! Je suis allée voir un médecin suite gastro ce dimanche et j'ai enfin fait ma prise de sang : taux de BHCG à 29000 !!! ce qui me rassure sur le risque de grossesse extra-utérine ou la fausse-couche. En plus je prends du duphaston pendant 3 semaines donc celà devrait bien se passer 8) :roll: A part ça j'ai vu maman aujourd'hui et elle a un nouveau sujet d'angoisse : elle ne sait pas comment dire à ma soeur qu'elle ne veut pas aller au baptême car elle a peur qu'elle lui en veuille et lui reproche plus tard... En fait elle ne veut pas se retrouver diminuée par la maladie face à mon père, sa nouvelle femme et son ex-belle-mère et elle aurait préféré que j'y sois... mais bon... Nous pendant ce temps-là nous serons déjà sur la route des vacances pour faire découvrir la mer à notre petit doudou ! Départ à la fraiche le dimanche du coup ce qui nous fait une journée de vacances en plus :wink: Samedi j'ai bien avancé dans les valises pendant que Jérémie coupait deux stères de bois pour notre nouvelle maison :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: Il a déjà réservé une parcelle à l'ONF sur l'Argonne ! :wink: Nous avons signé hier pour l'achat de la maison et à peine les clefs en poche sommes allés la revisiter tous les 3 en famille !!! c'était génial ! Elle nous a parut encore plus belle que dans notre souvenir et nous avons plein de bonnes idées d'aménagement ! Jérémie a même suggéré que nous dormions en bas (dans la pièce qui servait de salon) pour que les 2 enfants soient en haut chacun dans une grande chambre ! Très bonne idée ! Je suis ravie de voir qu'il se projette dans cette nouvelle maternité et nous sommes déjà entrain de parler prénoms :wink: si vous avez des suggestions pour des prénoms "garçon" dans le même style que Mathieu, ça m'intéresse, pour la fille on est à peu près fixé mais on a choisi tous les 2 de ne pas demander le sexe du bébé tellement celà nous parait futile et anodin :wink: et puis les 2 nous iraient... Après cette petite escapade nous sommes allés fêter grossesse et maison à la terrasse d'un bon restaurant ! quelle plaisir de se retrouver paisiblement en famille après le tumulte de ces derniers mois... Voilà les coupines, a part ça la récap est extra et j'adore la photo que tu as mise de Mathieu Caty !!! Par contre je crois que tu as attribué Corenthin à Titia et je ne suis pas sûre qu'elle veuille déjà un 3ème enfant et que Sylvie te laissera faire !!! :wink: :lol: :lol: :cop: Sinon j'ai recherché et trouvé des photos de Lucas page 23 et Rémy page 38 qui sont très bien ! Erin est page 25 en attendant d'en avoir une où on la voit mieux (elle est penchée sur l'arrosoir), Andgéla est en page 21 avec son petit Jovan :wink: et page 16 tu retrouveras Tawana et Imaya !!! Moi je suis un epu nulle pour les manip informatiques en ce moments... ça doit être ça les fameuses "mains de beurre dont paralit Lizbel"... Voilà les miss , je vais vous laisser, je suis un peu naze : aujourd'hui c'était l'anniv de ma dernière petite filleule qui a eu 4 ans (je suis 4 fois marraine) et on a bien rit ! J'espère que vous allez toutes bien et j'ai hâte de voir les photos d'Ethan et d'avoir les impressions sur cette 2ème naissance pour Volcanne et Stéphanie !! Gros :cop: à toutes !!! Lolo qui vous adore :wink: :preg: Ps : Lizbel j'ai encore beaucoup apprécié ton message sur la place que l'on accepte de laisser à l'autre pour qu'elle puisse agir ! Très intéressant et tu as du avoir une sacrée note en philo !!! J'apprécie beaucoup la profondeur et la justesse de tes messages ! Gros bisous à toutes !!! Ps : la doyenne est du 15 avril 1974 !!! Tu as de la marge ma Frizoutte !!! Vive les béliers hein Moimoitte !!! Ps2 : je viens de constater que notre super Caty avait déjà modifié la récap et rajouté toutes les photos !!! T'es top extra Caty, tu es une vraie Lucky luck : tu tires plus vite que ton ombre !!! Merci vivement à toi poulette pour ce magnifique travail :idea: 8) 8) :!: :!: :!:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:34
Coucou a toutes! Super idée la recap Katy!!! Ca fait quelque chose quand même, au bout de 3 ans, on a partage des trucs vachement importants quand même les coupines! MERCI!!! JE VOUS KIIIIIIIIFFE! bon, vous vous doutez bien que j'ai pas tout suivi, j'espère en tout cas que tout le monde va bien! Alors, je raconte: jeudi 15 juillet au soir, contractions, sensations bizarres, Stéphanie se demande si elle serait pas bientôt sur le point d'accoucher... pis je sens un "POP" dans mon bas ventre... et je me demande "mince, la poche des eaux aurait-elle pété?" (est-ce que ça vous a fait ça a vous aussi? parce que pour Eliott aussi, il me semble que ça avait fait "POP", mais si c'était un signe évident de perte des eaux, ils en parleraient, non?") donc, j'attends pour voir, et voila-t-y pas, que oui, je goutte! donc direction la maternité, ou je fais mon monito, mon col est même pas ouvert a 2 doigts, le fainéant, mais je reste quand même, perte des eaux oblige. Je dis a la SF que non, merci, je ne veux pas de peri, elle me fait une tite piqûre pour m'aider a supporter les contractions... qui m'aide pas du tout en fait! enfin, un peu, entre deux, je me détends super vite, mais des qu'une contraction est la, ouille, ouille, ouille!!! du coup, je me dis " PERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII". on m'installe en salle de travail, l'anesthésiste, ce saint homme, arrive et pose la peri. il la dose faiblement au début, revient, et vu mon état, redose un peu, et la.... NIRVANAAAAAAAAA... je passe toute la nuit comme ça, mon col ne s'ouvre pas, et surtout, la SF n'aime pas trop ce qu'elle voit quand elle regarde le monito du bébé... du coup, a 7h, elle appelle le gyneco, le bebe fait de la tachycardie, le doc regarde mes radios du bassin, et décide une cesa. j'etais super zen quand ils me l'ont annonce. après tout, c'était pour le bien de mon petit, donc j'etais cool. on m'emmène en salle d'op, on me prépare, le gygy est très pro et très gentil, l'équipe pareil, l'anesthésiste me caresse les cheveux pour me rassurer, en gros bonne ambiance dans la salle! a 7h40, on me sort mon petit bébé du ventre, et on l'approche de mon visage quelques instants, et je réalise pas vraiment...on l'emmène pour la toilette pendant qu'on me recouds. le petit interne a failli tourner de l'oeil et est allé vomir! ça m'a fait marrer! et après, on s'est retrouve tous les 3, et c'était le bonheur! le séjour a la clinique s'est plutôt bien passe, mais je suis heureuse d'être rentrée: 5 jours, c'est beaucoup! enfin bref, par contre, je devrai certainement refaire une cesa pour le prochain, mon bassin est pas super bien fait en fait, c'est pour ça que mes garçons ont eu du mal, Eliott a été force, mais Ethan n'a pas pu s'engager.. Ah oui, parce qu'en plus, monsieur Ethan s'était enroule le cordon autour du coup... 3 fois!!! non mais je vous jure!! enfin, la il est beau, il prend le biberon avec papa et Eliott. Ma merveille! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-mg-4536,51cce2b85b4f9e31e41968588fdd858c.jpg.html][img:12905c0d20]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/51cce2b85b4f9e31e41968588fdd858c.jpg[/img:12905c0d20][/url]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:45
BRAVO WAHWAHHHHHHH! t'es trop FORTE ma belle! :-D Je suis super contente! Et qu'il est beau! (Lolo, j'ai eu 06 en philo... ;-) héhé...)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:55
J'te crois pas Lizbel :!: :!: :!: :!: :gne: Wah wah trop heureuse pour toi, ton récit respire le bonheur à plein nez et celà fait très plaisir de lire tout ça quand à ton petit doudou d'amour il est tout simplement [size=24:dbaa163547][color=red:dbaa163547]MA-GNI-FIQUE !!![/color:dbaa163547][/size:dbaa163547] Bravo ma poulette, tu es une championne !!!!!!!!!!!!! Plein de gros bisous à vous [color=red:dbaa163547]4 [/color:dbaa163547] à bientôt ! Lolo ! :preg: :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:00
coucou c cool comme accouchement je suis contente pour toi et contente de voir que tu es rentre chez toi et que tout va bien moi aussi j'"ai eu une super equipe pour ma cesa bien que moi c'etait programme vu que j'ai eu plein de probleme pour faire la rachi tout le tous des essaie j'avais la sf qui etait devant qui me parle doucement en me caressant aussi les cheveux et tous le long de la cesa aussi c'etait agreable sinon ici ca va les temperature sont meilleurs que cela fait du bien c fou je fais eessaye de confier ilan a sa grnad mere car je suis usée et que j'ai plein de menage a faire sinon ma puce est dans son transat qui vibre et fait une belle musique et dormant a moitie et elle suce son pouce aussi elle estt mimi comme tout je vous mettrais la photo apres bon allée je file bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:04
voici la petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00243,c8d2d16e58ca2a50a8f07a244f5e1816.jpg.html][img:55957d2ee3]http://free0.hiboox.com/images/2910/c8d2d16e58ca2a50a8f07a244f5e1816.jpg[/img:55957d2ee3][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:12
qu'il est mimi comme tout ton petit bout
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:02
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eliott-ethan,5d997ab1e8ad2c7ca5ebe82738d02469.jpg.html][img:9d69fd6ea2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/5d997ab1e8ad2c7ca5ebe82738d02469.jpg[/img:9d69fd6ea2][/url] Mes deux petits gars... Un petit air de famille, non?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:11
Trop trop belle la tite Emmy !!! Ils sont trop beaux tous nos loulous !!! A nous toutes on en est à combien là alors ? Une bonne vingtaine, non ??? Gros bisous les poulettes ! Katy t'assures, tu m'étonnes que c'est du boulôt la récap !!! Merci à toi poulette !!! Lolo ! :wink: :preg: Trop trop beaux les p'tits wahkeenets, 2 copies conformes !!! Félicitations Stéphounette !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 15:49
[quote:b8a0165d02="oOo ma bouille oOo"][color=green:b8a0165d02]lolo[/color:b8a0165d02], 24 bientot 26... :wink:[/quote:b8a0165d02] Arrête :shock: :shock: :shock: :shock: J'espère qu'on arrivera bien à 26 et que d'autres suivront, hein Marlène, hein Sylvie... J'étais sûre qu'une de filles se dévouerait à faire le calcul et ça ne m'étonne pas de notre Caty !!! Merci poulette !
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 23:14
Hélà c'est bientôt fini les pronostics ;) Wahkeen qu'il est beau ton petit Ethan !!!! Je craque également sur la bouille d'Emmy ... Un vrai régal nos bébés de l'amitié :D Je passe moins mais comme ce sont les vacances, je suis en vadrouille ;) Cet aprèm on a été chez Ikea - le grand lit de Corenthin va bientôt arriver à la maison ... J'ai fait du rangement pu réaménager sa chambre de 'grand garçon' et j'ai eu un gros pincement en évacuant tous les articles bébé (nacelle, baignoire, trotteur, coussin d'allaitement, ...) Ca fait vraiment tout drôle. Corenthin est maintenant propre la journée depuis quasiment 15 jours. Il fait des progrès à vue d'oeil, je suis en admiration ... Et je suis nostalgique aussi :roll: Que je l'aime mon grand bonhomme, mon coeur va exploser ...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:45
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi c pas la grande forme tres grosse engueulade ce matin a 5h avec le papa c tro plong a explique mais du coup je suis pas tres bien je suis meme venue a dire que je voulais partir avec les enfants et bien il a rien trouve de mieux a dire que je sera pas m'en sortir et que c lui qui ramene les sous il m'as meme pas dis je t'aime je veux que tu reste rien du coup je suis vraiement pas bien mais bon sinon ca va emmy est sage quand quand elle pleure pas moi quand a ilan il a du mal a etre propre j'espere qu'il le sera pour septembre quand meme bon allée je file mon repas est pret bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:00
Aïe! :-( Moyen sympa, comme type de début de journée, ça! :-( J'espère que le week-end permettra de calmer tout ça :-( Bon courage! Bise!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:03
c clair et je pense pas que cela va se remettre comme ca car je suis vraiement en rage contre lui et lui ne fais aucun effort de son cote mais bon c pas grave je fais deja me faire plaisir demain matin je fais faire un soin raffermissant et la je fai sallée au coiffeur apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.