Posté le : 06-07-2010 à 10:29
Marlène, bizarre aussi un peu ton cycle... Moi je crois qu'il y a beaucoup 'd"hésitations de grossesse", c'est à dire des tout débuts de grossesse qui s'arrêtent après qq jours seulement. C'est peut-être ton cas cette fois-ci? Ca y ressemble un peu en tout cas.
Ma Lolo, moi aussi, pour cette grossesse, j'ai eu qq pertes de sang avant que ça ne s'arrête...; Par contre c'est vrai aussi que le premier cycle, j'"tais convaincue d'être enceinte, mes règles avaient pris du retard, j'avais l'impression d'avoir des symptômes... et puis finalement non :-)
On croise les doigts pour toi mais à nouveau, pour avoir vécu ça très très récemment et être encore un peu dedans, je te souhaite beaucoup de patience.
Faire un test de grossesse te coûtera 10 euros et tu ne crains vraiment qu'un (rare) faux négatif...
Titounette, j'ai été très contente de voir que Sarah va entrer dans une nouvelle école. je pense qu'elle y sera plus sereine, et que toi aussi... Les enfants sont tellement durs entre eux, je suis triste de voir que cette année a été difficile pour elle... Je me réjouis à l'idée que la solution de cette année sera sans nulle doute plus accueillante et lui permettra d'avancer paisiblement.
je comprends que tu ne veuilles pas avoir de 3 enfants... tu dois déjà dépenser une sacrée capacité d'énergie!
J'ai été sidérée de voir comme Matt avait changé..; Et toi tu bosses dans une boîte néerlandaise! Tes cours de hollandais ont-ils avancé? :-) tu en fais encore?
Je me souviens aussi que ta maman n'allait pas très bien au moment où toi tu étais en fin de grossesse pour Matt. Comment ça se passe maintenant?
Angelik, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles! :-) Et Titia aussi, ça faisait longtemps! :-)
Comment vous débrouillez-vous avec la chaleur les filles? Erin se traine une très grosse toux avec les variations de température dedans/dehors/clim de voiture, et la nuit je ne sais pas trop comment la faire dormir... il fait 27°c dans sa chambre, jusqu'à 29°c... :-/
Bises les filles!
L