LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 31)

Discussions

Auteur
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 13:07
Coucou les filles, Je viens donner quelques nouvelles et mettre des photos. Lolo, trop mimi ton petit Mathieu, je croise les doigts pour que la petite graine pousse en toi. Moi aussi ça fait un moment que mon titi ne veux plus le bib, ils grandissent nos bébés. Le matin il préfère un bol de lait avec des céréales. Marlène, pour toi aussi j'espère bientôt un beau ++ comme ça avec lolo vous vous suivrez. Wakheen allez ça approche courage à toi. Lizbel, moi aussi au début de la grossesse j'avais du mal à y croire surtout que j'avais pas de symptômes et ça faisait 9 mois que j'attendais ça. Malgré la prise de sang positive, j'ai réalisé vraiment à l'echo du 1 er trimestre. Niveau bêtises, moi il en fait pas mal quand je tourne le dos. L'autre jour il est parti à la cuisine est m'a colorié mon meuble, sinon un soir j'avais pris le bain de la petite, en fait j'ai une baignoire intégrée dans la table à langer et après je mets le tuyau dans la grande baignoire pour la vidée. Monsieur n'avait rien trouvé de mieux que de mettre le tuyau par terre pour inonder la salle de bain et se rouler dans l'eau. Voilà pleins de petites bêtises de ce genre. Sinon il a plein de petites réflexions bien marrantes aussi. L'autre jour à la poste il regarde la guichetière et lui dit c'est nul, elle lui demande pourquoi et il lui réponds, ya pas toboggan ici. J'étais morte de rire. A auchan aussi il y a 2 jours je lui prends des vêtements en solde et à la caisse elle barrait les étiquettes pour la réduc et il lui dit ah non pas dessin sur habit à Thylianh. Je vous mets des photos et vous embrasse toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,8deb2e87b21f9c8b96fa1d64de957780.jpg.html][img:53ee2da6fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/8deb2e87b21f9c8b96fa1d64de957780.jpg[/img:53ee2da6fc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,4268f794cc8e45ae828cd133324178ee.jpg.html][img:53ee2da6fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/4268f794cc8e45ae828cd133324178ee.jpg[/img:53ee2da6fc][/url]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 15:20
Merci Angelik, j'ai mis du temps à convaincre Cédric, alors je suis encore plus impatiente de transformer l'essai maintenant. :wink: Ta petite puce est toute mignonne, et Thylianh m'a l'air d'être un sacré numéro! lol

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:28
[size=24:fea003cc57][color=red:fea003cc57]Les filles, aidez-moi...[/color:fea003cc57][/size:fea003cc57] J'ai beaucoup de mal à grader la tête froide mais je ne veux pas me faire de fausses joies !!!! Je n'ai toujours pas mes règles !!!! :shock: :shock: :shock: 8) Mercredi 15 et jeudi 16 juin j'ai eu comme des douleurs de règles durant 2 jours et je me suis dit "ben voilà, les v'la !!!" puis plus rien pendant 3 jours... :shock: :shock: :shock: Hier soir avant de me coucher je vais aux toilettes et là je vois une trace brune sur le protège slip (genre début de règles). Alors là je me dis "zut, c'est encore rapé). C'est tout, je me couche assez déçue je dois bien l'avouer... Ce matin Jérémie me réveille à 5h30 très en forme... :wink: Je n'ai pas envie du tout car je me dis "j'ai mes règles" ou alors s'il y a anguille sous roche il faut pas trop secouer tout ça !!! lol :wink: Bref il insiste donc je me dis si je dois avoir mes règles on sera vite fixé comme ça... Et depuis... rien :shock: :shock: :shock: Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder si son distributeurs à spermato n'était pas un peu rosé mais rien.... Alors depuis ce matin je me prends à espérer , j'ai l'impression d'avoir des petits picots sur les nénés et un peu la nausée pendant ma toilette (mais je déjeune toujours après et avec cette chaleur......). Voilà je suis toute excitée et d'ultra bonne humeur, les collègues vont trouver ça louche !!! le premier jour de mes dernières règles était le 8 juin et nous avons eu un rapport sans aucune contraception le 23 juin, jour de la Ste Audrey soit le 16ème jour du cycle ! Je suis au 28ème jour ce 5 juillet !!! J'ai bcp de mal à ne pas m'emballer !!! Dois-je y croire les filles ? j'ai un test à la maison et je comptais le faire mercredi car je ne travaille plus les mercredi depuis le 1er juillet et je pourrai digérer ou apprécier ce petit secret tranquillement... Aidez-moi les filles ! Répondez-moi rapidement, je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A part ça, merci beaucoup pour la photo de Thylianh avec Alinh !!! C'est extra ! J'adore voir les frêres et soeurs ensemble ! Merci Angélik d'avoir croisé les doigts, garde les encore bien croisés quelques jours s'il te plait !!!! lol ! Marlène je pense très fort à toi, moi aussi ça a été très difficile de persuader Jérémie ! J'espère que ça va marcher pour nous 2 !!! et que l'on va se suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh lala pourvu que ça marche !!! Faites que ce soit la bonne ! Sophie (ma soeur !!!) si tu lis ce message, n'en parle à personne, même pas à Gérald : Jérémie n'est pas au courant, n'en parle qu'à moi, je n'ai pas envie que Nathalie en soit informée !!! Voilà les filles répondez-moi vite, donnez-mois vos avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg: :?: :?: :?: :?:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 11:54
Laurence je ne sais pas faire grand chose mais je croise à fond les doigts pour toi !!! Tu pourras patienter jusqu'à mercredi ????? Allez courage, je suis toute excitée pour toi !!! :roll:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 12:16
Allez Lolo, patience. Moi je te comprends, tout les mois j'étais imtatiente et des fois j'y croyais car j'avais beaucoup de retard. Croisons tout ce qu'on peux. Quand tu tiens plus, fais le test et dis nous vite. On a pas vite Wakheen ce week end serait-elle à la maternité?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:08
Patience, patience, poulette... D'expérience, l'envie même de bébé crèe des retards... Mais dans tous les cas, tu peux faire un test dès demain matin, pourquoi pas? :-) Certains sont fiables dès 3 jours avant la fin du cycle... je croise tous les cheveux pour toi et te souhaite que le temps passe vite :-) ;-) L
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 16:21
Coucou mes cocottes, Je suis impatiente de savoir si ma lolo est enceinte et je pense que nous sommes toutes impatientes!!! Alors on veut des NOUVELLES!!!!! Mathieu est toujours aussi chou petit blondinet!!!! Angelik tes poussins sont trop choux!!!! Toi aussi Marlène essai bébé cool!!! On veut des photos Titia mais des 2 bouts de chou!! Lizbel j'espère que tu vas bien ma belle ainsi que ta puce Je vois que vous êtes toutes lancées dans les projets bébés et toi sylvie? et ma Katy? Pour ma part je n'en veux pas de troisième Sarah a tellement besoin de mon attention que je ne me sentirai pas disponible. Bref en attendant de revenir prendre de vos nouvelles et de savoir si notre lolo a une bonne nouvelle à nous annoncer je vous bisouille!!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:07
coucou les filles toujours la... Lolo, ahlalalalaaaa! Allez, attends jusqu'à mercredi, c'est pas si loin!!! mais c'est sur que c'est pas facile d'attendre... moi ça commence un peu a bosser, mais rien de très encourageant... je vais aller faire a manger, chuis super crevée, donc je risque de pas passer souvent, mais je vous préviens quand je pars a la mater! demain, j'ai un monito, on verra ou ça en est.. biz biz!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:11
coucou j'espere que vous allez bien ah oui les joie des essaie c vraie que c long quand on attend comme ca sinon oui tines nous rapidement au courant vive les bebes bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 21:09
Coucou, Laura: avoir de légères pertes en étant enceinte, c'est en tout cas possible. J'en avais eu quand j'étais enceinte de Camille de 5 semaines, je crois. J'avais d'ailleurs cru à une fausse couche, pas très marrant. Pour le reste, je ne sais pas trop mais je croise les doigts bien fort! 28 jours, ce n'est pas encore tellement finalement (ils sont plutôt rares les cycles bien réguliers de 28 jours), mais le plus sûr et le plus sage, c'est d'attendre mercredi et de faire un test, tu seras fixée! Allez, tiens-nous au courant, si c'est la bonne pour toi, je ferai mon possible pour transformer l'essai ce mois-ci pour te suivre de près! lol :wink: Moi, mes règles ont repris encore un peu après une pause d'environ 3 jours. Bizarre, j'en suis pourtant déjà au 11e jour de mon cycle. :?: :?: Bisous à vous toutes et vos petits bouts de chou!

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:25
coucou alor deja je voulais vous dire que les nouveaux bébé sont vraiment magnifique et que vos ptit loulous aussi et ont bein grandit, il faudrai que jpense a mettre marina ensuite lolo dans l'attente mais c'est chouette ça alors viens nous dire vite hein :lol: desolée je ne passe pas souvent mais pas trop le temp et la avec les vacances je ne vous raconte pas. ma grande passe au ce1 et ma deuxieme grande maternelle et grande grande deception il m'avait dit qu'il prenait marina sur a la mairie pour l'ecole et la il ne la prenne plus :shock: :twisted: , j'etais vraiment facher j'arreter pas de lui dire qu'elle irait bientot a l'ecole avec sa soeur et tout franchement jsuis trop trop deçu. on lui avait acheter un ptit sac et tout bref sa me degoute enplus elle va perdre une année ducoup. et vous les filles je suppose quil rentrent tous a l'ecole, ils me disent fallait qu'elle naissent 3 jours avant ahahah trop drole aller un gros bisous mes poulette
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 23:49
Andgela, je crois qu'on seras les 2 seules à ne pas pouvoir mettre nos petits bouts à l'école à la rentrée. Il n'y a que nous 2 qui avons accouchée début janvier. Moi suis dégoûtée car il perd une année pour seulement 1 jour. Wahkeen, c'est déjà ça si ça bosse un peu. Moi j'avais aucuns signes les jours d'avant tout c'est mis en route le jour même. Bises à toi et c'est sympa de nous dire quand tu va à la mater, on attends impatiement la bonne nouvelle. Allez Lolo, mets bientôt fin au suspens. Titounette, c'est vrai que ta fille dois te demander beaucoup d'attention et ça ne doit pas être évident tout les jours. Mais tu as 2 beaux enfants formidables, en plus tu as fille et garçon. Peut-être que dans quelques années tu te lanceras dans de nouveaux essais bébés. Ici tout va bien, aujourd'hui j'ai fait les soldes pour moi, je me suis acheté plein de petites jupes et des petits hauts sympas pour l'été. ça fait du bien de dépenser un peu pour moi et en plus pendant la grossesse j'avais pris que du ventre du coup je m'habille toujours en 36 ( je sais je vais en énervé beaucoup). Bonne nuit à vous toutes et bisous à vous.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:29
Marlène, bizarre aussi un peu ton cycle... Moi je crois qu'il y a beaucoup 'd"hésitations de grossesse", c'est à dire des tout débuts de grossesse qui s'arrêtent après qq jours seulement. C'est peut-être ton cas cette fois-ci? Ca y ressemble un peu en tout cas. Ma Lolo, moi aussi, pour cette grossesse, j'ai eu qq pertes de sang avant que ça ne s'arrête...; Par contre c'est vrai aussi que le premier cycle, j'"tais convaincue d'être enceinte, mes règles avaient pris du retard, j'avais l'impression d'avoir des symptômes... et puis finalement non :-) On croise les doigts pour toi mais à nouveau, pour avoir vécu ça très très récemment et être encore un peu dedans, je te souhaite beaucoup de patience. Faire un test de grossesse te coûtera 10 euros et tu ne crains vraiment qu'un (rare) faux négatif... Titounette, j'ai été très contente de voir que Sarah va entrer dans une nouvelle école. je pense qu'elle y sera plus sereine, et que toi aussi... Les enfants sont tellement durs entre eux, je suis triste de voir que cette année a été difficile pour elle... Je me réjouis à l'idée que la solution de cette année sera sans nulle doute plus accueillante et lui permettra d'avancer paisiblement. je comprends que tu ne veuilles pas avoir de 3 enfants... tu dois déjà dépenser une sacrée capacité d'énergie! J'ai été sidérée de voir comme Matt avait changé..; Et toi tu bosses dans une boîte néerlandaise! Tes cours de hollandais ont-ils avancé? :-) tu en fais encore? Je me souviens aussi que ta maman n'allait pas très bien au moment où toi tu étais en fin de grossesse pour Matt. Comment ça se passe maintenant? Angelik, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles! :-) Et Titia aussi, ça faisait longtemps! :-) Comment vous débrouillez-vous avec la chaleur les filles? Erin se traine une très grosse toux avec les variations de température dedans/dehors/clim de voiture, et la nuit je ne sais pas trop comment la faire dormir... il fait 27°c dans sa chambre, jusqu'à 29°c... :-/ Bises les filles! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:43
[quote:84bdd1237e="oOo ma bouille oOo"]un ptit coucou rapido, j'ai plus le temps de passer c les vacances!!!!!! :cryout: :gr: :cryout: bon j'ai rien lu, mais je tente de passer ds la soirée...des bises a toutes!!!![/quote:84bdd1237e] Haaaa! les vacances avec 3 loustics qui veulent en profiter...! ;-) Bon courage!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:00
coucou j'espere que vous allez bien ici ca va ilan fait betises sur betises depuis hier hier il a rien trouve de mieux que de renverse 2l d'eau dans notre lit j'etais verte sinon emmy je crois qu'elle doit avoir un peu mal au ventre mais le pire c que c tjs la nuit ou je galere jts elle se tord dans tout les sense j'ai rdv a la pmi cette apres midi on fera se qu'elle dira bon je file ilan me reclame et emmy va pas tarder a se reveille bisous a toutes ps laura je croise les doigts pour que tu es rapidement un beau ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.