LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 23)

Discussions

Auteur
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 13:15
Coucou les copinautes, je passe vite fait vous annoncer la naissance d'Alynh dimanche 16 à 6h22. Elle faisiat 3kg410 pour 49 cm. Super accouchement voie basse. Je viendrais vous raconter et mettre des photos. Je suis rentrée hier et je prends mes marques. Bisese à toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 13:40
Bon je prends 5 min pour vous en raconter un peu plus. Samedi j'avais des contractions depuis le matin, l'aprem je suis allée à la maternité faire un contrôle et elle m'a fait monito et le col était à 1 et court. Elle me dit je sais pas si c'est un faux travail je vous donne des spasfons et vous revenez si ça va pas. Entre temps mon chéri a tel à sa maman pour qu'elle fasse la route pour garder mon tit car elle est à presque 500 km. A 22h ma belle-mère arrive, en les attendant j'essayais de gérer les contractions et j'en pouvais plus. J'arrive à 23h à la maternité. Le col est complètement racourci et j'en suis à 2, le travail a bien commencé, sur le monito beaucoup de contractions qui ne me laissent pas beaucoup de répit surtout qu'elles partent des reins. A minuit, je suis à 3 on peut poser la péri. 00H15 ça y est la péri est faite, c'est que du bonheur. A 0h45, la sage-femme m'examine, je suis à 4 elle perce la poche des eaux et en 5 min je passe à 5. 3h col a 6, allez c'est pour bientôt. La sage femme me dit qu'elle laisse bien bébé descendre avant de pousser on verra dans 2h. 5h30, elle m'examine et me dit que ma fille est à la porte il faut juste l'aider à venir. Elle m'explique comment pousser. Je sens pas les contractions alors elle me guide. J'y vais et elle me dit super. Moi j'ai beaucoup de mal car vu que j'étais enrhumée c'est pas évident de retenir sa respiration. Entre 2 contractions elle me met l'oxygène pour que je récupère. Ma fille est bien descendue, le haut du crâne n'est pas loin de la sortie, elle me dit poussez plus fort, je donne tout ce que j'ai mais j'ai beaucoup de mal. Finalement, elle decide d'appeler le gygy pour m'aider avec la ventouse. Il arrive et en 2 poussées ma pepette est dehors, il est 6h22. Elle est trop belle du haut des ses 49 cm et ses 3kg410. Elle est passée toute seule, moi qui avait peur de l'accouchement, aujourd'hui je suis contente d'avoir mis au monde ma fille par voie basse après ma césarienne. En plus malgré son poids je n'ai eu aucune épisio ni déchirure. Et je suis en super forme. Elle est adorable, on l'entends jamais, c'est une grosse dormeuse. Même toute nue elle pleure pas, c'est un bébé tranquille. Elle a eu la jaunisse et elle est restée 24h sur le lit avec la lampe mais dans ma chambre. Hier son taux avait baissé et on a pu rentrer à la maison. Thylianh est tout content et le soir il passait 1h au teléphone a me parler tellement je lui manquait. ça me faisait de la peine mais maintenant il m'a retrouvé et il me lâche plus. Il veut toujours voir sa soeur et dès qu'elle pleure il accoure. Je mettrais les photos dès que possible.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:41
FÉLICITATIONS ANGELIIIIIIIIIK! Youhou!!! Et de 2 bébés!! Alors, c'est qui la prochaine? les paris sont ouverts!!! bon, moi, faut que je mette tout en ordre au boulot, vu que demain, c'est mon dernier jour!! trop contente! en plus mes collègues sont supers gentilles et compréhensives, ça me rend presque triste de les laisser... mais en comparaison, l'année avec mes deux ptits gars, ça va être trop, trop, trop cool! allez, encore un peu de sérieux! bonne journée les filles!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:43
Super l'accouchement, ça fait envie... j'espère que ça se passera aussi bien pour moi! profite bien de tes amours, et encore FÉLICITATIONS! Bisous, bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 17:05
FELICITATIONS ANGELIK! Et une petite soeur pour Thylianh, une! :-D
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 21:42
déjà?????????!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui décomptais les jours encore avant hier ... ben 15jours d'avance et 3kgs400 la pepette!! je suis fiere de toi ma ptite angelik! t'as assuré felicitations et vite vite viiiiiiite! des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est mimi titi il a l'air attentionné ce ptit bout wah la prochaine je pense que ça sera titia vu qu'elle est en avance sur nous, puis moi encore 2mois donc j'ai encore le temps, je serai la derniere lili.an ton petit pleure-t-il sans arret nuit et jour? t'es toujours obligée de le tenir droit? a-t-il toujours le hoquet et dort-il très peu? (genre siestes de 10mns maxi 3fois par jour pas plus?) je t'envoie tout mon courage car comme l'a dit lizbel nous, on a bien galéré et pendant longtemps! tu te souviens, moi on me disait que tous les bébés pleuraient mais je voyais que c'était anormal de pleurer sans arret et sans dormir te laisse pas faire et surtout insiste! moi j'ai débarqué avec mon bébé en crise chez le docteur sans rdv, il hurlait, refusait de manger, se cambrait de douleur, son ventre était gonflé, et c'est à ce moment là qu'on m'a enfin pris au serieux (non katy, tout n'est pas perdu, tu verras)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 22:18
Bienvenu Alynh et et félicitations à maman, papa et grand frère Thylian !!! Quel bel accouchement, le pied ! Tout semble rouler pour toi, il ne manque plus qu'une petite photo :) Allez les filles, faites noçus de beaux bébés hein !!! Katy, rien n'est jamais perdu, et puis nous sommes des femmes, on parvient très souvent à nos fins :twisted: Chez nous tout va. Corenthin vient de passer chez les grands à la crèche, dernère ligne droite avant la rentrée de septembre. C'est toujours un petit garçon adorable et j'en suis folle dingue (vous savez de quoi je parle) Question boulot, je suis au point mort. J'ai toujours envie de bouger mais j'ai pas mal d'autres problèmes personnels à régler qui me prennent du temps et c'est pas facile à concilier avec des recherches d'emploi. Mais comme dirait Katy, rien n'est perdu n'est-ce pas ??? ;) Demain, ma filleule de 4 ans viens passer le week-end à la maison. Et dimanche on va voir un parc animalier, suis impatiente mais je sens que ça va être bondé avec le beau temps annoncé ... Allez sur ce je vous laisse. Bisou mes gazelles/cachalottes 8)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:14
coucou les filles! ca y est, chuis en conge!!! youpi!!! avec la chaleur qui arrive, il etait temps! parce que le metreo quand il fait chaud, c'est deja pas possible quand on n'est pas enceinte, alors la!!! Grande nouvelle: Eliott va a l'ecole en septembre!!! et oui, comme il est de 2007, il est prevu pour... 4 matinees par semaine.. je vous raconte pas le choc et le stress intense qui s'en est suivi.. mais bon, je vais tout faire pour qu'il soit pret, notamment niveau proprete.. mon bebe grandit, je le vois deja au college.. argh! je stresse!! Ethan va bien, il a la tete en bas et tout se passe bien. je dois quand meme refaire le test du sucre mercredi (berk), mais cette fois sur 3 heures!!! je veux pas y aller... je vais vomir... mardi, premier cours de prepa, et vendredi 3eme echo. Volcanne, ah oui c'est vrai, la prochaine c'est Titia! j'ai pas de tete moi!!! allez, je vous laisse les filles, gros bisous!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 11:29
Merci les filles pour vos messages. Je pense aussi que la prochaine c'est Titia, il doit lui rester un mois a peu près. Ma fille est adorable, je l'entends jamais et la nuit elle dort tranquille. C'est un bébé très calme, j'ai de la chance et elle mange bien son bib. Je vous mets quelques photos. Bises à vous toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0844,1fe1d845bdb8255d3398bac41cd010a4.jpg.html][img:14c01921e9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/1fe1d845bdb8255d3398bac41cd010a4.jpg[/img:14c01921e9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0846,0231271983bef2a29d51292b279d9f4b.jpg.html][img:14c01921e9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/0231271983bef2a29d51292b279d9f4b.jpg[/img:14c01921e9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0852,15f3eee227d69dde72fa659b2f528ad8.jpg.html][img:14c01921e9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/15f3eee227d69dde72fa659b2f528ad8.jpg[/img:14c01921e9][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 12:08
Elle est trop belle! Félicitations!!!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 13:02
maaaaaaaaan quelle petite merveille! elle ressemble à son papa t'as de la chance d'avoir une petite puce bien sage, tu peux en profiter un max!!! titi aussi il était sage,tu peux me donner la recette? lol wah en congès, depuis que tu attends ça! jsuis contente pour toi, repose toi bien! et pour l'école moi aussi je souffre! trop dur d'imaginer mon "bébé" en train de pleurer sans maman pour le consoler! m'enfin, faut bien y passer ici c'est comme à l'école d'angelik: à 4 jours près ils ne le prenaient pas pour la propreté tu le mets en culotte il va apprendre seul biz!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 15:01
Volvane, je sais pas c'est quoi la recette miracle. C'est vrai qu'elle est typée et qu'on voit plus son côté asiatique par rapport à Thylianh. Moi c'est domage pour l'ecole mais pas le choix. Déjà j'avais mal au coeur quand j'étais à la maternité, il me venait me voir et pleurait en partant. Du coup en arrivant à la maison son père me téléphonait et mon titi me parlait des heures (heureusement c'est gratuit avec internet), il me racontait tout ce qu'il faisait, un vrai petit bavard.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 21:37
Félicitations Angelik, Elle est toute mignonne, et c'est vrai qu'elle a l'air calme, sereine. Ca fait tout bizarre de revoir un tout petit bébé comme ça. :wink:

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:52
[quote:13efa5204d="Gravita (Marlène)"]Félicitations Angelik, Elle est toute mignonne, et c'est vrai qu'elle a l'air calme, sereine. Ca fait tout bizarre de revoir un tout petit bébé comme ça. :wink:[/quote:13efa5204d] Ca fait réfléchir, hein, Marlène? ;-) J'espère que ça marchera vite de votre côté et que Cédric ne changera pas d'avis! :-D Il fait un temps superbe ici les filles, j'espère que vous passez une belle journée. Erin va très bien, j'essayerai de vous mettre une photo ajui, j'ai ramené mon appareil et un cable USB ;-) Toujours aucune avancée question propreté, elle dit qu'elle a peur :? de s'asseoir sur le poit ou les toilettes sans couches... Volcanne, ce que tu disais récemment m'a semblé plein de bon sens et rassurant: pendant les vacances, en juillet, on la mettra en culottes, et on prendra notre mal en patience ;-) Comment va WahWah qui est à la maison? Bien occupée entre préparatifs et boulot de Maman, j'imagine? Et notre Lolo, ça avance la maison? Titia aussi se fait plus rare... j'espère que ça va bien de ton côté. Je suis au taf, les filles, je file. Je pense à CHACUNE d'entre vous et ej vous envoie plein de soleil lyonnais.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 07:57
Coucou a toutes! Lizbel, t'as raison, je suis débordée!! surtout que j'ai plein de rdv cette semaine, des trucs administratifs a régler avec le gygy de la clinique, et ce matin, c'est inscription a l'école pour Eliott!! Il est pas non plus sur la bonne voie niveau propreté, mais bon, on verra bien... a 4 jours près, il aurait pu rester avec moi et aller a la garderie, mais vu qu'il est de 2007, il est sensé aller a l'école. je m'inquiète un peu pour lui, parce que je vois qu'il n'est pas prêt, mais bon.. je n'ai pas une grande confiance en l'éducation nationale, et je sais que la logique et le bon sens ne la caractérise pas forcement.. ça me tue.. j'avais espéré qu'elle remette les enfants au centre des préoccupations avant que j'en ai, mais apparemment, c'est pas le cas... j'ai plus qu'a croiser les doigts pour tomber sur une bonne équipe! sinon, ben toujours fatiguée, j'ai fait mes 4 prises de sang hier matin de mon test du glucose, j'espère que tout va bien, j'aurais les résultats ce soir, mais ne pourrait aller les chercher que demain matin... l'angoisse! bon, faut que je m'occupe du linge, de la vaisselle, de mon ti doudou.. c'est tout un rythme a prendre la vie de mère au foyer!! :) bisous les filles, donnez des nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.