Posté le : 27-05-2010 à 07:57
Coucou a toutes!
Lizbel, t'as raison, je suis débordée!! surtout que j'ai plein de rdv cette semaine, des trucs administratifs a régler avec le gygy de la clinique, et ce matin, c'est inscription a l'école pour Eliott!! Il est pas non plus sur la bonne voie niveau propreté, mais bon, on verra bien... a 4 jours près, il aurait pu rester avec moi et aller a la garderie, mais vu qu'il est de 2007, il est sensé aller a l'école. je m'inquiète un peu pour lui, parce que je vois qu'il n'est pas prêt, mais bon.. je n'ai pas une grande confiance en l'éducation nationale, et je sais que la logique et le bon sens ne la caractérise pas forcement.. ça me tue.. j'avais espéré qu'elle remette les enfants au centre des préoccupations avant que j'en ai, mais apparemment, c'est pas le cas... j'ai plus qu'a croiser les doigts pour tomber sur une bonne équipe!
sinon, ben toujours fatiguée, j'ai fait mes 4 prises de sang hier matin de mon test du glucose, j'espère que tout va bien, j'aurais les résultats ce soir, mais ne pourrait aller les chercher que demain matin... l'angoisse!
bon, faut que je m'occupe du linge, de la vaisselle, de mon ti doudou.. c'est tout un rythme a prendre la vie de mère au foyer!! :)
bisous les filles, donnez des nouvelles!