LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 20)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 17:25
coucou desole je suis pas venu depuis longtemps mais j'ai ete deborde avec loulou et la preparation sinon felicitation pour le petit jovan je suis contente pour toi moi j'ai trop hate de voir ma petite puce et de la montre a ilan qui ne reagit pas trop pour le moment sinon nous pour l'ecole se sera pour septembre mais en esperant qu'il soit propre car pour le moment monsieur ne veut pas faire seul et quand je laisse le cul a l'air il fait quelque fois mais il fait souvent par terre c encore dur mais j'aimerai bien qu'il soit propre avant l'arrive de la petite soeur se serai mieux mais bon voila des petites news bisous az toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:11
Coucou Titia! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tu sais Eliott ne réagit pas vraiment beaucoup à l'arrivée du petit frère, ils sont peut-être encore un peu petit pour réaliser vraiment. Mais il sent que quelque chose se passe, c'est sûr! Des fois, chuis pas très bien, j'ai mal, je fais "ouille, aïe!", et là j'ai droit à "ça va ché'i?" (=ça va chérie?"), et il passe la main sur mon ventre en faisant "ooooh, ça va", trop mignon! oui, des fois Eliott m'appelle chérie... c'est chouchou, mais bon, jepasse mon temps à lui dire "non, MAMAN!" c'est mignon "ché'i", mais quand même...! je galère de plus en plus pour marcher, c'est horrible... mais bon, bébé bouge bien alors bon.. biz biz les filles, à plus tard!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:34
coucou oh que c mignon comme tout oui c sur qu'ils doivent bien le sentir quand meme mais bon ca viendra j'espere en tout cas sinon je te rassure moi j'ai un mal fou a marcher aussi mais ca va elle ne bouge pas tant que ca moins que ilan au meme stade je commence a ressemble a un bibindomme je gonfle de partoutet a ce matin j'ai pris 8kg c horrible pourtant je mange pas plus que d'habitude j'avais oublie a quel point je prennais tres vite mais en meme temps tout les week on a des repas meme si je fais attention bon allée je file c l'heure de manger bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:36
ah oui j'oublie on essaie de faire devenir propre ilan don cce matin ballade dans la maison en les fesses a l'air 1 pipi dan sle pot et 2 par terre car monsieur jouet et un caca grrrrrrrrrrrrrrrr c difficile et vous vous en etes ou a ce niveau
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:50
Titia: 8 kilos c'est pas beaucoup tu sais, en moyenne, rien que le ventre c'est 9-10 kilos il me semble... donc pour le moment c'est bon je pense! pour la propreté, ohlalala, nous on y est pas du tout!! faut dire qu'on est encore pas mal dans les cartons, qu'on est super fatigués, et c'est pas simple de faire son apprentissage alors que je le vois pas beaucoup et que c'est ma mère qui le garde... mais bon, moi j'ai le temps, je le mets pas à l'école cette année, donc chuis encore un peu tranquille!!! aujourd'hui, j'ai rien à faire au boulot... je vais partir tôt..; en plus, vu la vitesse à laquelle je marche, j'ai plutôt intérêt si je veux pas me retrouver en plein milieu de l'heure de pointe!! même s'il reste encore des personnes gentilles qui cèdent leur place (1 dame chargée hier! la pauvre, j'ai culpabilisé!), c'est dingue de voir à quel point les gens s'en foutent!!! je comprends pas, dans la situation inverse, je me lève direct, j'ai toujours fait ça, ça me semblait naturel.. mais pas pour certains! grrr! les vilains!! :evil: eh les filles!!!! Z'êtes où?????? biz biz!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:44
coucou j'espere que vous allez bien je vois quon parle de nourriture ilan ne mange plus de legumes il me dit pas bon maman alors que petit il adorait ca par contre pour la viande il mange du steack coup en petit morceaux et du jambon, du blanc dinde de temps en temps une knacki mais il est devenu assez difficile par contre il adore les pates et le riz et le pain surtout il mange quelque cereales aussi style chocappic ou autre il n'aime pas les bonbons tant mieux pour ca et n'est pas tres friand des biscuits il prefere les chocobons c trop bon mais sinon a part ca il boit encore bcp de lait environ 1litres a 1.5litres par jours a paret ca rien de neuf ici a part ma fatigue et lui qui commence a me rendre la vie infernale en ce moment mais bon voila des petites news bisous a vous toutes
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 12:42
coucou, Des petites news, des petites news... j'vous ai pas ré-abandonné... juste déménagé... ouf! ça y est c'est fait... enfin, presque, encore quelques cartons à déballer!!! et quelques travaux à terminer!!! Depuis hier, j'ai enfin récupéré internet, c'est fou comme ça prend du temps pour les serveurs de faire un simple déménagement par ordinateur, LOL! Et comme on à tout chez orange, ben depuis le 3 avril... plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé. ça faisait 15 jours qu'on tournait aux DVD et aux CD!!! Ben bien que je sois pas une téléphile... ça fait du bien de retrouver un écran, LOL!... surtout les journée ou je suis toute seule... parceque assise à une table, seule, devant son assiette le midi... un fond de musique c'était un peu juste, LOL! J'ai pas encore lu les quelques pages que j'ai zappées... mais j'imagine que le petit bout d'andgela à vu le jour... alors FELICITATION... et je vais de ce pas lire vos post pour voir comment tout ça c'est passé! bisou :-)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 14:37
coucou les filles j'ai ecrit mon recit et hop effacer :roll: je disait donc je suis arriver a la maternité a 9h et la sage femme ma examiner, et a decidé de mettre la perfusion directement, a 11h salle d'accouchement on me pose la perfusion, les contractions sont la directement, mais me font pa mal, une heure plus tard elle augmente la dose, ça fait un peu mal mais ça va, l'anesthasiste arrive 30 minutes plus tard et me pose la peridurale. je n'ai pas eu mal quelque coup d'electricité mais ça va. les contractions comme a vraiment faire mal en bas. bébé s'engage vers 14h40 trooop troop mal je commence a avoir les larmes qui coule, je repete sans cesse a mon mari que je n'y arriverai pas je souffre trop a 14h50 j'attrappe la sonnette je sonne je dis j'ai trop mal et la elle m'examine a oui vous etes a 9cm, elle dis je vais etteindre un monito a coter et je reviens, elle pars et la encore trop mal je met ma main et je sens la tete de bébé, je crie il y a la tete, deux infimiere arrive et dise ouh la si vous pouvez attendre un minute la sage femme, et l'autre lui dis ben la tu va attraper ma tete :lol: , la sage femme arrive en courant je me met dans les bras de mon mari je pousse une fois je sens bébé passer et elle dis trés bien et bébé et deja la dans mes bras. il est trop mignon je le prend, et contrairement a marina on me le laisse pendant deux heures je le met au sein, et aprés les deux heures, il le lave , le pése et la ramene avec moi dans la chambre. il a etait mesurer le lendemain et donc 50cm et demi. au debut il le mesure il dise 48 cm ça me parait bizarre, et le pediatre il dit il est plus grand que ça ce bébé, il le remesure et donc 50 et demi. voila voila a la maison c'est un peu dur mais ça va. j'ai commencer a avoir le babies blues a la maternité avant de sortir mais la on dirait que c'est passer, javais trés peur car ça avait durer longtemp pour marina. aller un petite photos et je vous dis a bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-077,d59ff6a449ce217c60af85c2f35963e4.jpg.html][img:acf1922828]http://free0.hiboox.com/images/1510/d59ff6a449ce217c60af85c2f35963e4.jpg[/img:acf1922828][/url]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 15:29
Andgela, il est trop chou ton fils. Et il pesait combien? ça va l'accouchement a été rapide. Pas facile le baby blues, j'espère que ça va passer. Courage à toi. Tes filles doivent être contente d'avoir un petit frère. Moimoitte, contente de voir que ton déménagement s'est bien passé. C'est fatigant surtout que tu viens d'accoucher. Nous pour la nourriture aucun soucis il mange tout. Bises à vous toutes.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:49
Coucou! Ton petit coin de paradis a l'air bien sympa, Laura, cool, cool! Vos loulous mangent de tout, c'est dingue!!! Eliott n'a aucune curiosité niveau aliment... Il ne veut quasiment jamais rien goûter... Ca me déprime, je m'inquiète, et je m'énerve!! Pas contre lui, mais ça me stresse tellement... Là, depuis quelques jours, on lui propose nos plats, mais il n'accepte de manger que quelques pâtes..; Hier il a quand même mangé le jambon! Mais t'as raison Moimoitte, je vais me déstresser sur ça, et on verra bien comment ça se passe! Petite victoire: hier j'ai fait des cookies maison (miam!), et il en a mangé un!! En croquant, et tout, et tout! J'étais fière et émue... Mais c'est vrai que ce n'est pas un gros mangeur du tout, il est tout fin, et malgré le peu qu'il mange, il tient la nuit.. je sais pas comment il fait! Je culpabilise, mais je me dis que ce sera plus simple quand je serai à la maison, j'ai besoin de beaucoup plus de temps pour m'organiser et faire les choses biens, donc sans le boulot, ce sera déjà plus facile... Je suis impatiente! Ah, et n'oublions le plus important: Jovan est trop chou!!!! biz biz les filles!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 22:59
Et ho suis jamais très loin moi d'abord ;) Lolo il est super ton terrain !!! Il va être bien là bas Mathieu le chevelu
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 23:01
coucou les filles! ben ici on a eu la gastro chacun notre tour! c'est la 3ème fois de ma vie que j'ai la gastro: l'enfer, au bout de 3 jours je crois que je commençais à me deshidrater car mon ventre avait diminué, il était mou et le bébé je le sentais bouger pas comme d'habitude. j'ai culpabilisé de l'avoir refilé à mon tit lucas! bref, c'est terminé, ouf sinon c'est toujours la pleine forme, mais mon gygy abuse, je ne l'ai pas revu depuis l'écho 2, à chaque fois il remet, il a pas vérifié mon col ni fait de PDS depuis la visite des 4mois. il ne m'a jamais pesée, je n'ai pas de balance chez moi donc je ne sais pas pour les kgs. ouah lolo trop beau! avec un tit peu de soleil ça nous fera encore plus baver! je t'envie d'autant plus qu'on aime aussi pecher (enfin surtout john) je suis super contente pour toi! andgela ma puce trop dur le baby blues surtout que tu as les 3 autres petites! il fait déjà bien ptit mec ton tout tit bébé! bienvenue parmis nous petit yovan!!! tu vas en voir avec les 3 pigrettes lol j'espere que tu savoures pleinement ta nouvelle vie avec un tit zizi ptite maman! ma wah wah tu te souviens, jai connu ça avec lucas! il mangeait rien! encore maintenant ça peut lui arriver et je ne m'énerve pas, s'il ne mange pas c'est qu'il n'a pas faim, mais je lui présente quand meme un tit repas viande feculents legumes, des petites portions pour l'encourager à finir comme ça il est tout fier d'avoir terminé. c'est moins compliqué depuis qu'il mange tout comme nous, on mange equilibré et au moins je ne suis plus desespérée à avoir préparé son repas pour rien! parfois quand il mange pas je lui représente au soir pour les morceaux, eliott n'aime pas manger du pain avec un peu de confiture? tu le lui laisses dans la main au début il va le sucer et il finira par croquer! sinon essaie les morceaux très mous pour commencer (bananes bien mures, patates douces, pates très cuites) ou des choses colorées (par exemple le mais c'est jaune et sucré, tu lui mets 3-4 grains dans le coin de l'assiette moi dans l'assiette je fais souvent ce type de repas: pates semoule riz(très cuit voir collant il préfère), pdt ou frites puis un morceau de viande ou de poisson avec un peu de ketchup qd ça passe pas (il n'est pas fan de viandes mais il mange au moins un morceau) puis un/des légume(s) (il les préfère en boite, malheureusement, mais c'est mieux que rien) puis compote ou fruits (ou yaourt aux fruits, ou fromage et fruit) après s'il joue avec la nourriture ou met les mains laisse le! lucas mange seul depuis ses 12 mois et il mange très proprement meme les compotes, car il a l'habitude et aumoins pendant ce temps, nous on mange aussi c'est convivial et reposant je ne prive pas de dessert s'il n'a rien mangé, je le trouve trop petit quelquefois lucas me reclame du riz et un oeuf dur, je dis pourquoi pas et je le fais, ça coute rien et il est content, meme si je ne le laisserais jamais choisir le menu tous les jours! sinon je separe bien les aliments: genre je fais 3 petits tas car parfois s'il croit manger des pates et qu'il y a un morceau de champignon, par exemple, il dit bah! c'est sale! puis il refuse de continuer à manger. si eliott aime les purées, ben pourquoi pas par exemple une tite purée de carottes (il aura un feculent et un legume), puis à coté tu peux mixer du jambon avec un peu de sauce pour que ça soit plus lisse (ou un oeuf dur tu lui laisses entier et tu lui dis "regardes c'est rigolo quand tu l'ouvres ya une tite boule jaune dedans!" faut que le repas soit agreable), puis à coté tu lui gardes un tit morceau de pomme de terre que tu n'auras pas écrasé, coupé en dès avec un trait de ketchup pour attirer son regard, il va essayer de le mettre en bouche et verra que c'est bien aussi! enfin je dis ça, je sais pas, c'est en rusant comme ça que j'y suis arrivée, ensuite tu lui donnes son dessert avec à coté un tit biscuit qui fond en bouche essaie! sinon pour la propreté après lui avoir montré des livres et l'avoir laissé me regarder faire pendant des mois, je lui a acheté des petits boxers, comme ceux de papa avec des tits dinosaures car il aime ça, puis du jour au lendemain il a été propre car il voulait pas salir sa culotte. ça a été simple comme bonjour, j'ai été très étonnée, plus de couches sauf pour dodo: ça fait drole. il n'a jamais voulu du pot il hurlait, il va direct sur les wc avec un reducteur voilà j'ai surement été très brouillonne mais j'ai faim j'arrive pas à me concentrer jvous embrasse les filles profitez bien de ce super temps
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:18
Piti message rapide! Volcanne: merci pour tous tes précieux conseils, je vais m'empresser de les appliquer!!! merci, merci, merci!!! et gros bisous à toi et à mon chouchou Lucas!!! Biz biz les filles!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:17
MERCI VOLCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE!!!! ca faisait longtemps qu'on avait pas passe un dîner aussi agréable! il a même redemande des petits pois! j'ai tout fait comme t'as dit, je me suis bien préparée, zen et tout, on a fait 3 petits tas dans son assiette: pâtes, petits pois, viande, et il a mange de tout, sauf la viande (c'était du steak et il a essaye plusieurs fois, mais ca passait pas).. on avait aussi de la mousse de canard, nous on la mangeait sur des tartines, il n'a pas voulu tester, donc il avait juste des petits bouts de pains, et il était content! ca faisait longtemps qu'il avait pas aussi bien mange au dîner!!! merci en tout cas les filles, j'espère que c'était pas juste pour ce soir...! biz biz!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:12
coucou les filles jovan est assez sage, et les filles ça va marina est un peu dur mais normal avec un ptit bout qui prend un peu ça place de bébé, bon elle prend toujours le sein le soir donc ça va sinon le babies blues est passer deja, rien a voir avec le baies blues que j'avais eu a marina. esperons que ça ne vienne pas plus tard mais je ne pense pas. il fait beau donc le pediatre a dit que je pouvais sortir bébé alors lundi j'irais faire une balade en poussette. la fatigue se fait sentir, je me couche entre 23h et minuit au bon vouloir de jovan :D , et me leve a 7h pour les filles et biensur la nuit pour donner le sein a bébé. bientot de nouveau bébé sur le fofo j'ai hate. en attendant un gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.