Posté le : 26-03-2010 à 14:00
Coucou à toutes!
Volcanne=> on est les premiers occupants c'est du neuf!!! le proprio avait juste pas envie de s'embêter.... et en plus, il était pas obligé.... donc voilà!
bon, je vais disparaître une semaine les filles, vu que je serai en vacances la semaine prochaine et sans accès au net! enfin, des vacances, on va arranger l'appart quoi! chuis quand même super contente: on quitte enfin notre taudis!!! yipeeeeee!!!! à nous les promenades dans notre beau parc, adieu les odeurs d'égoûts et de clopes!!! Bonjour la nature, le calme, et la tranquillité! enfin, on verra qui sont nos voisins... mais de toute façon, je vois pas ce qui pourrait être pire!!! dans notre ancien appart que j'aimais, dans nos voisins y avaient: des rappeuses amateures, des fêtards mais surtout le week end, un papa rockeur (guitare électrique) et un "délinquant recherché" (la police était là souvent, mais il était pas très malin...) Alors bon, on a eu un bel échantillon, et mine de rien, on est plutôt tolérant (enfin surtout moi, mais je calme chéri quand il faut!).
J'espère quand même qu'on va avoir les voisins du bonheur..! dites les filles, vous voulez pas venir emménager dans mon immeuble??? :lol:
bon, allez, je vais bosser, aujourd'hui j'ai un peu la pêche, alors j'en profite!!!!