Posté le : 23-03-2010 à 14:09
salut mes chéries!!!!
wah wah beau bidou!!!!!!! t'as de la chance d'avoir une peau dorée, moi suis blanche comme un poulet pas cuit
et tes tites fesses toutes rebondies, je les croquerais bien! :lol:
tu as raison de ne pas mettre eliott à l'école si tu sens qu'il n'est pas pret
je vais inscrire lucas (pour le matin seulement) mais si ça va pas j'arrête, moi je n'insiste pas j'attends qu'il sois pret, c'est comme pour la propreté, vous savez quoi? ça fait 2 jours que mon loulou est propre! on est meme sortis sans couche et pas de fuites, il dit "maman pipi" ou "maman caca" et hop dans les wc
jsuis fiere!!!!! tout ça est venu de lui meme. biensur la nuit et la sieste je n'essaie meme pas, ça va de soit c'est trop tot, j'attends qu'il me demande d'enlever la couche pour dormir
trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si ça ne dure pas c'est déjà un bon pas
lolo disons que pour le 2eme tu ne peux pas "t'écouter" comme pour le premier car tu as bébé1 à gérer et t'es toujours en action. le soir j'ai des contractions et ya pas, je ne peux pas m'allonger. sinon les 1ers coups et tout ça, c'est tjs aussi emouvant
c'est vrai qu'il est mignon abel et margot aussi!
pour les yeux elle risque fort de les avoir bleus aussi vu ceux de sa mere et de son frere!
moimoite contente que tu sois venue nous annoncer la naissance de ta puce, felicitations elle est jolie!
c'est dingue comme une petite fille ça change avec les cheveux longs!!! puis tawana est devenue blonde! je suis impatiente aussi de tenir mon bébé tout contre moi, encore 4 longs mois mais avec l'été ça passera plus vite je pense
lizbel t'as trop de la chance les vacances ça me manque, je suis jamais partie loin
sylvie les maux de tete sont bcp moins courants, plus tous les jours en tout cas, c'est quand je stresse ou quand je suis surexcitée, en cas d'émotion trop forte en fait, et j'en parlerai à mon rdv du 6 avril, tout comme ma boule sous le bras
pour la viande oui, ça fait un moment que ça dure, ce qui me gène c'est qu'en plus il n'a pas le droit au lait j'ai peur des carences
là ça ait 2 semaines que je me bats au tél pour avoir un rdv pour la desensibilisation, je vais recevoir un courrier la sem proch pour une convoc en hopital de jour, enfin! je veux que ça soit fait avant la naissancre, en meme temps je me renseignerai pour bébé 2, connaitre la marche à suivre quand on a 1 terrain allergique.
il m'a fait rire david, il est toujours aussi maniac il jette tout, ha les hommes! lol
j'espere que corenthin va vite aller mieux
angelik je sais comme c'est long d'attendre qd on a hate, courage!
moi aussi suis impatiente de voir ta puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as avancé sa chambre?
l'est adorable ton titi
andgela la fin est proche!!!!!!!!!!!!!!!!
katy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha oui ça fait une semaine que mon chouchou est très souvent en erection
il dit " ha! éveillé loulou(on dit loulou ou zizi ici), j'ai mam (mal)"
c'est normal? avant il avait jamais ça
c'est disons 4-5 fois par jours
puisque je vous parle de ça, je voulais savoir si vous decalotez moi j'y arrive pas et mon docteur n'en parle pas, ma belle soeur dit que ça na se fait plus, vous pouvez me donner votre avis les filles? je suis perdue
biz à toutes