LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 15)

Discussions

Auteur
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 14:26
Felicitations Moimoitte!! Super que ton accouchement se soit bien passe! Vite des photos de la puce! Alors, moi j'attends Ethan dans la dizaine de juillet. Oui, les cartons se font tranquillement, en fait cheri fait tout! il est courageux!!! cet aprem, je vais aller m'acheter quelques vetements de grossesse, parce que la, ca commence a plus aller! bon biz biz a toutes!!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 15:36
oui, je reviens parmis vous de temos en temps, j'ai plus facilement accès à l'ordi maintenant que mon chérichou m'a offert un mini portable!!! quel amour! Avant on l'avait casé dans la chambre pour faire plus de place dans le salon... et avec le temps je l'utilisais de moins en moins (c'est que la chambre, en journée on y es pas beaucoup... et la nuit et ben.. on dort, LOL!). [color=brown:a968e54fc0]wakeen[/color:a968e54fc0] : tu déménage? en plein carton alors? comme moi. On déménage dans 15 jours pile poil. Autant dire que ces prochains jours ça va être la courses. Du coup rentrée de la mater je me retrouve toute seules avec les 2 choupettes à gérer et les cartons à finir. Mon homme profite de son congé paternité pour finir u plus vite les travaux de la maison... et il y en à encore un petit peu... ;-). ha! là!là! vivement que ce soit finit!!! Aujourd'hui première jourée seule à la maison. Matinée nikel... puis tout ce corse le moment de la sieste. Imaya qui pleure, tawana qui fait des caprices.... au finale au bout d'1H30 de bataille la grande c'est endormie et la petite se réveillle!!!! arrrggggnnnn! et c'est que le début, LOL!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 15:56
quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0035,d81ca410122d5892430b609385aa5f95.jpg.html][img:3da8352348]http://images2.hiboox.com/vignettes/1110/d81ca410122d5892430b609385aa5f95.jpg[/img:3da8352348][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0070,4ad266b188efb33cf434c29178a83559.jpg.html][img:3da8352348]http://images2.hiboox.com/vignettes/1110/4ad266b188efb33cf434c29178a83559.jpg[/img:3da8352348][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0081,5e67f1b519d94740aee5acd9c93cc106.jpg.html][img:3da8352348]http://images2.hiboox.com/vignettes/1110/5e67f1b519d94740aee5acd9c93cc106.jpg[/img:3da8352348][/url]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 16:38
Moimoitte, comme elle a changée la petite Tawana, elle est trop mimi et sa petite soeur aussi. Alala, j'ai hâte d'avoir ma fille dans mes bras et Thylianh va être heureux, il lui fait souvent des calins.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 17:12
coucou j'espere que vous allez toutes bien felicitation et bienvenue a Imaya ici ca va on a profite un peu du jardin avec les bonnes temperatures mais ilan a vite repris ses habitudes il a fait plein de trou avec sa pelle du coup il a du filer dan sle bain mais sinon tout va bien bon je file j'ai un repas a preparer pour demain grand repas de famille donc plein de boulot bisous a toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:38
Félicitations Moimoitte pour la belle petite Imaya !!! Une bien jolie petite fille ! Celà fait plaisir de te revoir parmi nous ! :wink: Tawanna est très mignonne et doit te paraitre géante maintenant à côté d'Imaya !!! Je trouve d'ailleurs Qu'Imaya lui ressemble au même âge !!! Bravo pour ces 2 belles puces ! ça fait envie, n'est-ce pas Angélik ? Bientôt tu nous enverras les mêmes photos avec ton loulou et sa soeur ! Je souhaite beaucoup de courage à wahkeen et moimoitte pour le déménagement ! Ce n'est pas évident avec les petits à s'occuper ou la grossesse ! Heureusement que les papas assurent !!! Bon courage aussi à titia pour la préparation de son grand repas de famille pour demain ! J'espère que tu vas être aidée car tu arrives bientôt dans le 7 ème mois je crois et tu dois commencer à être fatiguée ! De notre côté ça va, le médecin a percé la poche qui s'était formé sur ma cicatrice te c'est reparti pour 8 jours d'antibiotiques et les soins infirmiers tous les 2 jours ! Mais bon, c'est de la petite bobologie sans gravité et pas douloureuse mais je me méfie car j'avais 38,1 il ya un quart d'heure... Mathieu nous a fait un magnifique caca dans le pot après manger. celà faisait bien 7/8 minutes qu'il contemplait ses boutins et d'un seul coup il nous a appelé tout excité "papa, maman, caca pot Athieu caca pot !!!" il était ravi et très fier de lui et il adore quand on applaudit et lui fait de gros bisous pour fêter ça !!! :wink: Là en plus je l'ai filmé tout content , j'essayerai de vous mettre la vidéo mais je ne sais pas trop comment on fait. A part ça ma soeur est sur son petit nuage : ses enfants sont magnifiques, Margot pousse bien et l'allaitement se passe bien. Je vous mets une tite photo de son loulou et sa loulette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a44c432cfbcdc051ab3637c29bf7a7de,e0a024b71edc700ca72e53e536ebabd1.jpg.html][img:295b74e68b]http://free0.hiboox.com/images/1110/e0a024b71edc700ca72e53e536ebabd1.jpg[/img:295b74e68b][/url] Abel a les magnifiques yeux de sa maman ! Je pense que Margot les aura bleus aussi mais plus bleus gris ? A part ça celà me ferait super plaisr d'avoir des nouvelles de Lizbel, caty (quelqu'un en a ?), Volanne : raconte-moi ta grossesse, ce que tu ressens... c'est aussi magique que pour le 1er ?, Sylvie zzz : reviens, je m'ennuie après toi tu sais !!!, Minikita tu nous lis toujours ? tu as vu pour moimoitte ?, et ma Titounette, ça va ma belle poulette ? et Marlène comment vas-tu et ton chéri ? la pêche revient et la petite Camille ? Zetes où les fifilles ???? Je suis entourée de femmes enceintes, j'vais faire une grossesse nerveuses si ça continue, reviendez vite !!! Dites-moi si vous pensez scolariser vos loulous/loulettes à la rentrée, à plein temps ou pas ? Gros bisous à toutes !!! A bientôt ! Lolo ! :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 13:39
Coucou les filles, je suis là, jamais très loin vous savez ;) t'inquiète ma Lolo !! Félicitations à Moimoite pour la magnifique petite Imaya. Et qu'est-ce que Tawana est belle !!! Vous formez une bien jolie famille :) Lolo ouf pour ta cicatrice. JE suis sure que Mathieu prend bien soin de toi. Pour le petit pot, Corenthin est très fier de ses 'créations' et je l'encourage à chaque fois car c'est encore assez rare. Pour l'école, il rentre en septembre à temps plein si tout va bien. Il va faire quelques heures d'adaptation fin mai pour se familiariser avec sa classe et sa maitresse. Qu'est-ce que j'aimerais être une petite souris pour voir ça :) Wahkeen, bientôt partis de ce trou :) youpiieee et en plus tu déménages 'cool' c'est génial. Titia oui c'est chouette le retour des beaux jours ! Et toi comment te portes-tu ? Angelik comment ça va pour toi ? Andgela, ça diminue aussi dis-donc :) Rolalala je suis impatiente pour vous les filles !!! Katy ma belle Katy, j'espère que tu reviens vite nous voir ... Volcane comment vas-tu ? Et tes maux de têtes tu as été consulter finalement ? Pour la viande et les oeufs je ne sais pas trop ... ça fait longtemps qu'il refuse ? De mon côté c'est la course tout le temps. Je viens de terminer un gros week-end de garde + foire commerciale la semaine passée. J'ai pris récup ce lundi et mardi mais Corenthin est malade depuis la semaine passée (grosse bronchite à nouveau), j'ai toutes les lessives et repassage à faire, les courses, ... Demain ce sont les grosses poubelles (encombrants), David a commencé à préparer et j'ai jeté un oeil heureusement car j'y ai retrouvé ma grande marmite pour cuire les moules et des pots de fleur qu'on m'a offert ... il comptait tout jeter non mais. Puis faudra que je lui aprenne à trier car il a mis plein de sacs avec des choses qu'on doit trier, jamais le camion n'aurait pris tout ça ... Pffff j'ai 4 bébés à la maison en fait, Corenthin, David et mes 2 chiens qui font bétises sur bétises ces temps ci lol Donc voilà je suis en congé mais je bosse à temps plein hihi Allez sur ce, je vais trier mon linge propre ;)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:47
Coucou les filles! Aujourd'hui, chuis pas allee au boulot, j'ai fait une mauvaise nuit, et j'en avais pas le courage ce matin. du coup, j'ai passe une journee pepere avec mon ptit prince, trop bien! :D les cartons avancent bien, du coup, j'me suis occupee de la chambre d'Eliott aujourd'hui une bonne chose de faite! comme ca, mon cheri peut se reposer ce soir! pour l'ecole, Eliott attendra encore un an! je n'ai pas l'impression qu'il soit pret, en plus, niveau proprete, c'est pas encore ca.. et comme sa marraine qui est instit est du meme avis... tant mieux, ce sera une annee avec mes deux petits gars! par contre, je lui ferai faire des activites, que ce soit tous les deux, ou en groupe, ou sans moi, pis je le mettrai un peu a la garderie, et on ira a la ludotheque... ce sera bien! voila, une tite photo du bidou avant de partir! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-61,14ca1fcebfe4bea6bcbfdd255afbfcdb.jpg.html][img:07831ad944]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/14ca1fcebfe4bea6bcbfdd255afbfcdb.jpg[/img:07831ad944][/url]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:06
Coucou les filles! Je rentre de vacances (tes îles, ma Wahkeen, qu'elles sont belles...), et plus d'Internet ni de téléphone à la maison depuis 3 semaines (fil coupé qq part entre le générateur et nous.. ça fait 10 km à investiguer!!). Je me cache un peu pour écrire ça depuis le travail et vous dire que je ne vous ai pas laissée, mais que j'ai juste un pb technique! Les vacances sans Erin se sont bien passées (10 jours sans la voir!!), mais quel plaisir aussi de la retrouver! ;-) Je vous embrasse et espère vous retrouver aussi bientôt! L
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:09
salut mes chéries!!!! wah wah beau bidou!!!!!!! t'as de la chance d'avoir une peau dorée, moi suis blanche comme un poulet pas cuit et tes tites fesses toutes rebondies, je les croquerais bien! :lol: tu as raison de ne pas mettre eliott à l'école si tu sens qu'il n'est pas pret je vais inscrire lucas (pour le matin seulement) mais si ça va pas j'arrête, moi je n'insiste pas j'attends qu'il sois pret, c'est comme pour la propreté, vous savez quoi? ça fait 2 jours que mon loulou est propre! on est meme sortis sans couche et pas de fuites, il dit "maman pipi" ou "maman caca" et hop dans les wc jsuis fiere!!!!! tout ça est venu de lui meme. biensur la nuit et la sieste je n'essaie meme pas, ça va de soit c'est trop tot, j'attends qu'il me demande d'enlever la couche pour dormir trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si ça ne dure pas c'est déjà un bon pas lolo disons que pour le 2eme tu ne peux pas "t'écouter" comme pour le premier car tu as bébé1 à gérer et t'es toujours en action. le soir j'ai des contractions et ya pas, je ne peux pas m'allonger. sinon les 1ers coups et tout ça, c'est tjs aussi emouvant c'est vrai qu'il est mignon abel et margot aussi! pour les yeux elle risque fort de les avoir bleus aussi vu ceux de sa mere et de son frere! moimoite contente que tu sois venue nous annoncer la naissance de ta puce, felicitations elle est jolie! c'est dingue comme une petite fille ça change avec les cheveux longs!!! puis tawana est devenue blonde! je suis impatiente aussi de tenir mon bébé tout contre moi, encore 4 longs mois mais avec l'été ça passera plus vite je pense lizbel t'as trop de la chance les vacances ça me manque, je suis jamais partie loin sylvie les maux de tete sont bcp moins courants, plus tous les jours en tout cas, c'est quand je stresse ou quand je suis surexcitée, en cas d'émotion trop forte en fait, et j'en parlerai à mon rdv du 6 avril, tout comme ma boule sous le bras pour la viande oui, ça fait un moment que ça dure, ce qui me gène c'est qu'en plus il n'a pas le droit au lait j'ai peur des carences là ça ait 2 semaines que je me bats au tél pour avoir un rdv pour la desensibilisation, je vais recevoir un courrier la sem proch pour une convoc en hopital de jour, enfin! je veux que ça soit fait avant la naissancre, en meme temps je me renseignerai pour bébé 2, connaitre la marche à suivre quand on a 1 terrain allergique. il m'a fait rire david, il est toujours aussi maniac il jette tout, ha les hommes! lol j'espere que corenthin va vite aller mieux angelik je sais comme c'est long d'attendre qd on a hate, courage! moi aussi suis impatiente de voir ta puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as avancé sa chambre? l'est adorable ton titi andgela la fin est proche!!!!!!!!!!!!!!!! katy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha oui ça fait une semaine que mon chouchou est très souvent en erection il dit " ha! éveillé loulou(on dit loulou ou zizi ici), j'ai mam (mal)" c'est normal? avant il avait jamais ça c'est disons 4-5 fois par jours puisque je vous parle de ça, je voulais savoir si vous decalotez moi j'y arrive pas et mon docteur n'en parle pas, ma belle soeur dit que ça na se fait plus, vous pouvez me donner votre avis les filles? je suis perdue biz à toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:48
coucou j'espere que vous allez toutes bien cool les vacances c claire que cela fait du bien sinon pour le decalotages moi la pediatre a regarde et elle m'as dit que c'etait bon mais de temps en temps je fais sortir son petit bout mais apres je pense que cela depend des medecin car mon generaliste n'as meme jamais ragrde ni meme pense a en parle sinon ici ca va bien je crois que je fais devoir faire le test du sucre mais sur 3h car mon taux est pas tres bon donc je ferai bien j'attend l'appelle de la gygy sinon qu'elle beau bidon moi ca va on commence a bien le voir aussi bon je file ilan fait des betises bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:16
Coucou! Pour le zizi, ca se decalotte pas encore par ici, c'est papa qui s'en occupe! mais le docteur s'en inquiete pas trop, elle nous demande, mais pour elle, faut juste attendre que ca le fasse, quoi! par contre, pour les erections douloureuses, on n'a pas ici. Le zizi se "reveille" le matin, et apres la sieste, mais je crois que c'est tout.. il nous le dirait s'il avait mal! quand je le change, et que je referme la couche, il dit "au voir kiki!", trop mignon, donc comme il sait le situer, s'il avait mal, il dirait.. si ca dure trop, demande a ton doc.. ou peut-etre que c'est juste sa facon de dire que son zizi est dur, ca doit pas etre agreable serre dans la couche... enfin voila, arretons de parler zizi!! a plus les nenettes!!! (et ton ventre volcanne???!!!!)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:12
coucou les filles felicitations moimoitte je peux pas voir les photos :cry: il me reste quinze jour et je vais surement encore aller a la fin :oops: , je commence a etre demoralisé je serai surement encore declenché j'en ai marre bref plus que quinze jour a attendre je vais pas me plaindre sinon il fait toujours beau et heureusement pour le moral cet aprem c'est tout le monde au parc :D il y a le cirque qui s'est installé a coter de chez moi mes filles veulent y aller mais a 7 euros la places faut pas abuser surtout que c'est un tout petit cirque et qu'elle ont etaient au cirque pinder en decembre bon bref je vous fais un gros bisous et bon courage a celle qui demenage
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:25
Coucou! Et ben dis donc.. effectivement quelques bébés en prévision à ce que je vois! Cool, félicitations les filles. Et pratiquement tous pour cet été, ça va pouponner au soleil!!!! :wink: [color=darkred:7796b4ab13]angelik[/color:7796b4ab13] : une tite pépétte :arrow: quel bonheur : 1 gars, 1 fille :arrow: le choix du roi!!!! [color=darkred:7796b4ab13]wahkeen [/color:7796b4ab13]: un deuxième ti mec... ben tu vois chez nous on fait que des nanas!!! Dans tous nos amis entre la plus grand Téo qui à 5 ans et Imaya la plus petite... on compte 9 enfants... et Le grand Téo est le seul mec!!!! Imaginez ce que ça va donner en grandissant tout ça... il va y avoir de la bagarre!!!!! LOL! [color=darkred:7796b4ab13]Laura[/color:7796b4ab13] : Tu m'étonne... A mon retour de la mat' j'ai trouvé que nana (c'est le surnom qu'elle c'est donnée... depuis on l'appelle "nana") était IMMENSE! et j'arrive toujours pas à m'en remettre, LOL! Et surtout j'ai l'impression qu'elle pèse 3T :lol: Effectivement t'as toute fait raison, Imaya est la copie conforme de sa grande soeur... au point qu'on à des photo de la mat' ou elles ont le même pyj., ben si Imaya n'avait pas ces tâches sur le front et la lèvre... on aurait presque du mal à savoir qui est qui!!!! T'as eu des petits soucis de santé? j'espère que tout va mieux... et que c'était pas trop grave? [color=darkred:7796b4ab13]Titia et volcanne[/color:7796b4ab13] : bb2 aussi si j'ai bien compris. Fille? Garçon?... ou surprise? [color=darkred:7796b4ab13]Volcanne[/color:7796b4ab13] : Maux de tête? attention à l'hypertension!!! [b:7796b4ab13]Pour la propreté[/b:7796b4ab13] nous aussi on laisse faire tranquillement. Depuis quelques semaines Tawana nous demande d'aller sur les WC, le pot elle accroche pas du tout. Du coup on à acheté un réducteur et plusieurs fois par jours elle nous demande : "pipi aux polettes!" et elle fait, donc c'est cool. Puis parfois, quand elle joue, elle s'arrête debout... et elle nous dit : "oh! non! nana à fait pipi pa terre!!!" Alors qu'elle à la couche! mdr! [b:7796b4ab13]pour l'école[/b:7796b4ab13] : on va l'inscrire pour la rentrée de septembre... par contre je sais pas encore comment. je l'aurais bien mise qu'à mi-temps... mais avec mon boulot de nuit, ça risque d'être chaud! En même temps elle est super dégourdie et l'école elle nous en parle tous les jours... j'ai l'impression qu'elle à hâte d'y aller! Allez, gros bisous à toutes à bientôt :-)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:45
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va un photographe est passé ce matin pour faire de belles photos de ilan car le temps passe et ps de belles photos a accroche sinon oui bb2 est c'est une petite fille que nous attendons ilan semble pas tellement se preoccupe de ca pour le moment on lui en parle mais il ne reagit pas plus il sait dire le prenom que nous avons choisi car assez facile a dire pour lui et pour moi ca va a part mon taux de sucre apres le test o sullivan j'attend l'appelle du doc ou de la gygy pour confirme ou non si je dois faire le test de 3h sinon elle bouge un peu plus bon allée je file c'est l'heure de prepare le repas bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.