Posté le : 09-05-2011 à 09:49
Coucou,
Je commence plus tard aujourd'hui, car j'ai RDV chez le médecin à 11h (pour ma thyroïde). J'ai donc déposé moi-même Camille à l'école ce matin! :)
C'était congé la semaine passée en France? C'est bizarre, Pâques me semble déjà si loin ici. :wink:
2 réveils par nuit, à la longue, c'est sûr que ça fatigue. J'espère que ça va bientôt s'espacer.. Tu l'allaites?
Nous avons passé une très bonne journée hier: matinée à Planckendael, ce parc animalier plein de plaines de jeu où nous avons pris un abonnement, et après-midi chez mes parents pour la fête des mères.
J'ai reçu une belle fleur en papier bien colorée de la part de Camille, ainsi que des bonbons. Il a juste fallu lui rappeler que c'était la fête des mères car elle l'avait oublié! :lol:
C'est le week-end prochain, la fête des mères, en France? Ou encore un peu plus tard?
Je me disais justement que cette semaine allait être pesante, Lizbel, avec Marion qui aurait dû naître ce mercredi. Mais si on a les résultats et qu'ils nous apportent une bonne nouvelle, ce sera moins lourd, c'est sûr. Pour l'instant, j'ai une boule dans le ventre à cause de la tension accumulée ces derniers jours (nouvelles négociations avec mes beaux-parents concernant les mercredis + date prévue d'accouchement proche).
Finalement, on a accepté que ma belle-mère garde également Lucas (le bébé de ma belle-soeur) les mercredis où elle garde Camille. Comme elle ne sait pas conduire, elle viendra ici en bus et gardera Lucas et Camille chez nous, par facilité. On mettra à disposition le matériel pour bébé qu'on a ici. Ca m'enthousiasme peu, évidemment, mais bon... Sans compter qu'il faudra s'attendre à ce que Camille nous parle beaucoup de Lucas... Espérons qu'on ait la possibilité de commencer une nouvelle grossesse d'ici la fin du congé de maternité de ma belle-soeur, cela nous semblera alors peut-être moins pénible.
J'espère que vous allez toutes bien. Je trouve le post un peu vide ces derniers temps...
Bisous à vous toutes,
Marlène