Posté le : 06-03-2010 à 16:29
ma lolo!! que de joie de vivre!
je suis désolée mais je vais lacher un gros mot: putaaaaaaaiiiiiiiiiiiin!!!!!
moi c'est l'exterieur qui me plait le plus, la maison est tout entourée de nature, le verger et le coin d'eau, cette verdure!!! :love:
par toutes les fenetres on voit du vert, j'adore!!!
je la trouve stylée cette maison, elle me plait, elle est très grande et le prix: plus que raisonnable, je suis vraiment contente pour toi lolo!!!!!!
nous on se sent pas bien ici mais on attend un coup de coeur et aussi faut pas avoir peur de s'endetter sur 20ans mini, mais on n'a qu'une vie et ta joie me donne envie de rechercher encore un ptit coin de paradis comme le tien!
felicitations lolo! tu nous paies le champagne???? du champomy pour nous les 5 baleines!
je suis aussi très contente pour la ptite margot, qu'elle est belle!
par contre pour ton papa :cry: franchement tu es super courageuse et super forte, t'as vu dans quel état je me mets pour mon chien? imagine comment je serais quand ça sera mon père, sachant qu'il a déjà 69ans1/2 et que sa santé en ce moment me fait peur, je ne me vois pas vivre sans lui, il est tellement, tellement gentil
mais tu penses que c'est vraiment la fin? il n'y a pas d'espoir?
pour bébé2 ton chéri est sur une bonne voie, john a réagit pareil (il faisait semblant de pas entendre), puis un beau jour il a arrêté de faire attention, et je te prie de croire que j'en ai profité, et pouf, ça a pris tout de suite comme pour lucas!
jeudi j'ai mon écho2, je vais encore y aller seule, comme epuis le début car sa chef ne peut pas lui donner de journée
en meme temps je le sens moins impliqué pour cette 2eme grossesse, comme si c'était du déjà vu
pas de caresses sur le ventre, rien, ça me fait mal au coeur mais tant pis, moi, j'en profite
je t'embrasse fort petite lolo, reviens vite!