Posté le : 15-02-2010 à 09:04
Coucou les filles!
J'espere que ca va, moi moyen, aujourd'hui docteur! J'en ai marre: chuis epuisee, je vomis, j'ai mal au dos, douleurs au bidou.. rien d'inquietant, mais la ca fait 2 semaines que je resiste, que je vais au boulot, mais la j'en peux vraiment plus. j'ai besoin de vitamines, j'ai besoin de dormir, et j'ai besoin que mes vomissements s'arretent!!! alors j'ai decide d'arreter de m'en faire pour le boulot et de penser a moi d'abord... c'est pas rigolo d'aller au boulot a deux a l'heure en se tenant le ventre...
Eliott fait de plus en plus de progres au niveau du langage, je suis trop fiere!!! hier, pour la saint valentin, on a eu droit a notre premier je t'aime de sa part! ca ressemblait a "e teme", c'etait trop chou, et quand on lui dit, il repond "moi auchi"... je fonds!!! enfin bon, mon petit coeur grandit bien, je suis rassuree!
Samedi, on a visite 5 apparts! et y en a 3 qui nous plaisent drolement et un dont je reve la nuit!!! je croise les doigts tres fort!!! c'est dans notre ancienne ville, residence avec gardien, avec parc prive, au sein d'un grand parc naturel de 20 hectares il me semble! le printemps et l'ete vont etre plus que sympa si ca marche... j'angoisse, on saura aujourd'hui, doudou doit appeler l'agent immobilier!
Ici, c'est toujours l'horreur: le froid s'immisce de partout, la voisine du dessous continue de fumer comme un pompier... alors bon, gueuler sert a rien, j'ai investie dans des bougies, mais meme ca ca marche pas toujours...
Lolo, cool d'avoir de tes nouvelles, Mathieu est vraiment trop choupinou!
Angelik, le petit dej au lit c'est cool! Nous les boulangers sont nos "ennemies", alors c'est un peu compromis pour les croissants le matin!!!
Volcaaaaaaaaaaaaaanne!!!! Des neeeeeeeeeeeeeews? J'espere que tout va bien pour toi et mon ti chouchou Lucas! :wink:
gros bisous a toute, a plus tard (pour une bonne nouvelle j'espere!)