Posté le : 24-12-2009 à 08:03
Joyeux Noël à vous toutes, et à vos petitous, et à vos Chéris! :-)
Je sais queWahkeen aurait aimé passer NOël chez elle et que cette année, c'est un peu compromis, et que Katy est bien touchée par les remous qui secouent ses parents... mais j'espère que tout se passera bien quand même chez tout le monde. (Katy, je rêve de DS depuis que tes Loulous en ont reçu une à Noël dernier! :-D )
Doudou travaille ajui, mais j'ai pris ma journée. Je vais préparer qq bagages et filer après faire la tournée parents-beau-parents.
Aujourd'hui, je vais chez mes parenrs, et il y aura aussi mon frère et mon neveu (2 mois de plus qu'Erin) et... ma petite nièce! :-) Elle est née il ya 2 mois 1/2 maintenant (ils n'ont pas perdu de temps, pfouuuu! ;-) ) et tout se passe bien... Par contre ça va vouloir dire dormir avec un ou 2 petits dans nos chambres et je pense que a ne vapas être de tout repos! :-)
Hier soir, comme mes parents gardaient Erin chez eux (pas de nounou hier), on est allés au cinéma.... c'était la première fois en 3ans1/2!! :shock: :shock: :lol:
On a vu Avatar en 3D, c'est bien chouette... On a plus trop l'habitude de se coucher à 1 heure du mat, par contre, pfouuuu! ;-)
Je vous bise toutes et vous souhaite à nouveau de très douces fêtes en famille, sans heurts ni indigestion!
L