Posté le : 06-04-2011 à 09:17
[quote:1d6144df8b="Gravita (Marlène)"]Coucou!
Moi j'ai un peu mal à la gorge mais à part ça, ça va. :)
Bon annif à Natty alors! Ca fait déjà beaucoup, 9 ans! :wink:[/quote:1d6144df8b]
Ouaaah, 9 ans, ça va vite..
journée un peu rude hier - beaucoup de pleurs, et j'accumule doucement la fatigue ;-), mais rien de grave.
Ma mère vient me donner un coup de main ajui, ouf! :-)
La semaine dernière j'avais parlé des urgences et vous m'aviz posé la question, je n'étais pas revenue dessus - c'est juste que le mardi, mon pédiatre ne travaille pas, et comme loulou avait été malade la nuit, dans notre zone, pas d'autres choix que les urgences ;-)
Mais pas eu besoin finalement, et je crois que ça a été une petite roséole, c'est tout.
Hier il a pleuré pendant toute la rééduc, argh...
Mon poids stagne, je repense à Marlène dont le poids avait chuté après la naissance de Camille..
Je ne sais pas si je vous ai dit, j'ai relu les trois premiers mois 2008 de nos posts, c'était chouette ces souvenirs! En fait, j'avais même pas trop oublié de trucs de nos "évènements": un petit ongle coupé trop court chez Marlène, les gros déboires de Lucas avec le lait, le sevrage rapide de Mathieu, les progrès ultra rapides chez titounette, les 5 kgs perdus dès 2 mois passés chez Katy, les difficultés à se positionner chez Lilian, etc.
:-)
Notre post me semble bien plus "intime" que ceux où les filles sont très nombreuses, j'aime bien...
Bise
L