Coucou à toutes!
J'espère que ça va, félicitations pour les petits chatons Katy! C'est trop mignon un chaton, j'espère que je pourrais en avoir de nouveau un, un jour... Mais là, en appart, déjà on va pas tarder à manquer de place avec les petits gaillards, alors un chat en plus.. Mais je sais qu'un jour je serai une "mémé à chat"! ;)
Ici, et ben les petits sont malades, pour changer.... Ethan allait mieux, mais à rattraper froid chez ma belle-mère, du coup, son otite est reparti de plus belle... Youpi. Mais il reste de bonne humeur, alors c'est cool, et l'antibio qu'il prend en ce moment (un peu plus fort que le précédent) le fait beaucoup dormir, du coup, j'ai la paix! Et c'est pas plus mal, parce qu'Eliott a.... LA VARICELLE!!!! Première vraie maladie enfantine, ça me fait bizarre de le voir avec tous ses petits boutons rouges d'éosine, j'ai de plus en plus conscience en ce moment que je suis devenue maman, c'est bizarre... Je me revois enfant dans les mêmes situations, avec ma maman en face, et me rendre compte que ça y est, j'ai la même place qu'elle, ça me chamboule... J'ai appris aussi que la première sortie scolaire allait pas tarder, et qu'il fallait prévoir le pique-nique, j'ai le coeur qui s'est serré, c'est bête, hein, je repensais à mon excitation petite, et au bon pique-nique que me préparait ma maman à chaque fois, et que j'adorais, parce que j'avais des chips, et c'était la fête.. Et là, je lui fais les mêmes souvenirs... Mon bébé grandiiiiiiiiiiiiiiiit! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!
Chuis bizarre toute seule, ou ça vous fait ça à vous aussi des fois?
L'épidémie de varicelle tombe au bon moment: les poux commençaient à arriver à l'école!!! J'espère qu'il a pas eu le temps de les choper, j'ai inspecté, mais rien que d'y penser, j'ai la tête qui gratte!!!
Du coup, Eliott est en vacances 10 jours plus tôt! Je vais l'avoir quasiment un mois à la maison, ça va me faire bizarre! J'espère que de son côté, la reprise sera pas trop dure...
Allez, je vais allez étendre mon linge, et faire ma vaisselle, et... et glander, tiens! y a pas de raison!!!!
Biz, biz les filles!