bon je suis fatiguée, je vais surement etre brouillonne
merci pour rémy ma katy! ça me fait chaud au coeur
toi aussi tu peux etre fiere de tes loulous! natty a vachement grandit je trouve, benji est adorable et timoth, :love: qu'il est beau!!!
lolo ton pauvre papa me fait mal au coeur, que c'est dur de perdre un parent!
tu as les prénoms pour bébé? toujours une romane si c'est une fille? c'est encore une surprise?
je suis encore là petite lizbel!
moi aussi j'ai horreur du tel c'est presque une phobie!
ça y est, erin a de beaux cheveuxxxxxxxx!
il souffre ton loulou? qu'est ce qui te mets la puce à l'oreille? explique moi.
tu as déjà surélevé son matelas pour commencer? le plus fort possible c'est le mieux. bien le laisser contre ta poitrine après le repas, position verticale.
je crois que tu allaites?
tu arrives à prendre tes marques? difficile au debut de ne pas se sentir coupable par rapport à bébé1, n'est ce pas? dès que élouan dort( c'est mimi comme prénom!), essaie de consacrer du temps à erin seule, même si tu n'as qu'une envie c'est dormir!
moi j'essayais de garder au plus possible les habitudes de lucas, il était completement chamboulé quand je suis rentrée de la mater car john avait du mal à respecter les horaires et les habitudes de lucas durant mon absence, j'ai mis 15bons jours à le "récupérer" le pauvre, il me faisait de la peine!je ne le reconnaissais plus
maintenant tout va comme sur des roulettes niveau organisation, je m'en sors comme un chef, je suis fiere de moi, parfois meme je m'étonnes lol !!!
lucas est calme, un peu trop sérieux à mon gout pour un enfant de cet âge, rémy fait de bonnes nuits, il est souriant, moins dégourdis que son frère je trouve, chacun son rythme! je l'allaites toujours mais c'est la fin
marlène viens nous parler de marion dès que tu en as envie, c'est normal de vouloir parler de ton bébé, de ne pas faire comme si rien ne s'était passé, n'aies pas peur de nous embêter, tu ne nous embetes pas, bien au contraire!!!
vivement le 17, c'est long, peut etre que finalement ce malheur n'a rien avoir avec la génétique, donc tu pourras avoir ton bébé naturellement, après il peut surement y avoir des selections d'embryons dans les cas d'anomalies genetiques, pourquoi penser à l'adoption, rien n'est perdu!!!!!!!! je pense fort à vous en tout cas
c'est rigolo car le bonhomme de camille est tout rond, lucas le fait très long et fin, avec des longs membres, je me demande si ça veut dire quelquechose, voici son tout 1er il y a quelques mois également:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6730,5dd97066ada4a5560b2f41a5bae8778b.jpg.html][img:e8855aa333]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/5dd97066ada4a5560b2f41a5bae8778b.jpg[/img:e8855aa333][/url]
maintenant il fait les oreilles, la bouche le nez les yeux et les cheveux, les membres sont mieux "accrochés" lol
pour l'école lucas aime ça, je ne me préoccupe pas pour son niveau, il y a des bons eleves, des moins bons, il sera comme il sera, je le prendrai tel qu'il est! je l'aiderai sans le pousser pour ne pas l'écoeurer
pour l'instant ça se passe bien je crois, je me dis que par rapport à son copain qui est du 6 janvier forcément, il aura plus de mal!!!
son bulletin: "lucas s'est bien integré au groupe classe, il participe beaucoup lors des activités collectives, même s'il a parfois du mal à mener à terme son travail" pour moi ça viendra avec l'âge, je ne m'en fais pas
pour ne pas parler que des points positifs, (car, ça, c'est évervant!) il en apprends pas que des belles à l'école, vendredi il rentre de l'école et me dit "moi j'ai pas peur de toi, alors tu arrêtes!!!" je suis restée bouche bée mais je lui ai tout de suite expliqué qu'il y a des choses qu'on peut dire à ses copains, mais pas à ses parents! non mais!
il est assez jaloux de son frêre et quand c'est comme ça, soit il lui dit "toi t'es mechant rémyyyyyyy!" ou il lève la main sur lui (pourtant on ne les frappe jamais!!!) ou il fait le bébé qui ne sait plus marcher ou se mets dans des situations dangereuses pour que je cours vers lui, pourtant je m'en occupe beaucoup, mais c'est plutot normal comme reaction je trouve
je marche dans son jeu, mais en même temps mine de rien je lui dis "t'as vu c'est genial d'etre un grand, on peut faire ceci ou cela, quand on est bébé, on peut pas tout faire c'est embetant! il adore dire "non rémy, tu peux pas manger ça tu n'as pas de dents, pour toi, c'est la tétée!" ou "arrête rémy c'est pas un jeu, t'es un bébé tu peux pas!!!!" hihi ça me fait rire interieurement
purée je pourrais vous ecrire un roman, quelle bavarde je suis!!!
sinon je n'ai toujours pas eu mon retour de couches, bizarre
ce soir on a fait notre premiere sortie à 2 depuis la naissance de lucas un resto), comme quoi, il ne faut jamais desesperer!
je suis maman poule à 100%!!!
katy je te posterai des photos prochainement, promis!
bisous les filles