Posté le : 04-02-2011 à 08:35
Coucou les filles!
Moi ça me va trrrrès bien aussi de parler d'Erin et de la vie de tous les jours, et de discuter tranquilles entre copines!
Je comprends que ça fasse mal et je ne me sens pas du tout agressée ni lésée par ton message!
Et puis je comprends aussi l'effet boomerang des émotions: après le soulagement un peu hébété d'avoir passé un cap tellement appréhendé, revient la tristesse et une autre forme de réalisation... Je trouve que ça fait ça pour tous leds grands chocs de la vie: après un enterrement, après une séparation difficile, etc. :-( C'est malheureusement une phase difficile.
J'adoooooooore les bonhommes! Je vois que Camille et Erin ont dû apprendre pareil, en décembre elle nous a fait un premier bonhomme, j'étais sur les fesses, je ne savais pas qu'ils avaient travaillé là dessus (Katy, c'est toi qui me demandait si les dessins représentaient qqc? Parce qi'à part ça, non, hein ;-) ). Pour tout dire, je pensais même me aire faire un T-shirt avec le dessin, et l'inscription: je suis fan!
:lol:
Mais bon, à la place, on l'a mis dans une enveloppe toutes les 2, et on l'a envoyé aux grands parents, qui ont renvoyé une carte postale à son nom en retour - elle était ravie...
Elle joue bp au jeu de construction ces jours-ci, et dès qu'elle échoue elle dit "ooooh! Ca m'énerve, ça!"... Je m'entends dans ce qu'elled it des foi.... :oops: et je n'entends pas mes côtés les plus patients et posés, autant vous dire ;-)
Donc tout ça pour dire ma petite soeurette Marlène qu'ici on ne minimisera pas ni n'ignorera ce que tu vis, mais que j'ai 100 fois plsu plaisir à te lire qu'à raconter l'intégralité de mes journées ;-)... A moi aussi, ça fait du bien. Fais comme tu le sens bien sûr, Poulette, mais je préfère garder notre clan des décembrettes 2010 et l'ambiance thé-mojitos-petits gâteaux-grandes et petites discussions que quoi que ce soit d'autre ;-)
Bises à toutes!
L