Posté le : 23-01-2010 à 14:23
Ouah! une petite fille! trop chouette, et surtout TOUT VA BIEN - Ca c'est le GP: le Grand Panard! :lol:
Quel plaisir de pouvoir partager cette bonne nouvelle avce toi, Angelik: merci!
Lilian, mmm.... effectivement, il faut ce qu'il faut (mais d'un autre côté, la pommade à mettre quand les fssures sont là, c'est pas mal non plus ;-) donc, tu as raison, mieux vaut agir avant! :D ). le traitement d'Erin (Forlax) marche nickel, c'est juste que ça fait 2 ans... Le pharmacien dt que certains enfants en ont pour 10 ans, donc autant prendre mon mal en patience :-)
j'espère que la banque remboursera les frais :-( :-( Ca n'a beau qu'être de l'argent et pas un bras, c'es toujours sacrément rageant ces choses là
Lolo! ouaaaaah! Il était chouette ton message, merci beaucoup! (Quelle sieste, j'applaudis! ;-) ).... J'aime bien ce que tu suggères pour le pot, merci!
je vais acheter des livres. Les mettre dans les toilettes uniquement, c'est une idée géniale ;-)
Pour nous, c'est après-midi entre filles avec Erin. Il ne fait pas trop mauvais, on va aller se promener, et puis j'irai faire les courses...
Je rêve de sorties entre copines, de soirées libres, de shopping.
Bouh. Pas toujours facile la vie à la campagne et avec un petit bout, mais comme tu le dis, Lolo, des fois ils nous aident en nous rendant des moments ma-giques!
Je vous embrasse,
L.