Posté le : 02-02-2011 à 21:52
Bonsoir les filles!
Je suis contente de voir que tu es bien rentrée à la maison, [b:a086720acc]Lizbel[/b:a086720acc]! Vous êtes en effet magnifiques tous les trois, c'est une superbe photo, pleine de douceur!
Et l'accouchement a été rapide, tant mieux! Je suis heureuse que tout se soit si bien passé pour toi et Elouan. :)
J'espère qu'Erin va vite se rassurer sur sa nouvelle place au sein de votre jolie petite famille et que vous n'aurez pas trop de problèmes à ce niveau-là non plus. Par rapport à quoi est-elle chamboulée? Elle se montre plus possessive?
Elouan se réveille combien de fois pendant la nuit? J'espère que ses repas vont s'espacer peu à peu et que tu pourras te reposer davantage, c'est vrai que c'est épuisant au début. Courage!
[b:a086720acc]Lolo[/b:a086720acc], vous avez l'air bien installés dans votre maison, c'est chouette, tout est prêt pour Numérobis! Mais dis-moi, vous avez 3 sièges auto??
Merci d'avoir prié pour nous et pour un petit troisième chez nous, ça me touche...
[b:a086720acc]Sylvie[/b:a086720acc], j'espère que le rendez-vous chez l'urologue s'est bien passé et que ça n'a pas été trop douloureux pour le pauvre Corenthin. :( On a toujours nos coeurs de mamans qui se serrent quand nos petits bouts doivent subir ce genre de chose et qu'on ne peut rien faire pour les aider..
J'espère aussi que ça va se stabiliser à ton travail et que tu pourras continuer à travailler là-bas aussi longtemps que tu le souhaiteras. Je croise les doigts pour toi..
En ce qui me concerne, il y a en effet beaucoup à faire au travail. Nous nous demandions tous pourquoi la société n'engageait pas une personne supplémentaire, mais notre chef nous a dit ce matin que la direction pensait plutôt à s'adresser à des externes plutôt que de développer le service de traduction. Ca a mis un certain malaise chez tout le monde, la chef dit que réduire le service n'est "pour l'instant" pas à l'ordre du jour, mais je trouve ce genre de déclaration tout sauf rassurant...
Enfin, on verra bien, il n'y a pas d'autre chose à faire de toute façon. Mais si on pouvait arrêter là la série des mauvaises nouvelles et des tuiles, ça m'arrangerait un peu... :s
Oui, j'ai hâte d'être au 17 février pour savoir ce qui a été constaté lors de l'autopsie et avoir le point de vue de mon gynéco pour la suite.
J'ai un peu l'impression d'être en mode "pilotage automatique" pour l'instant: je fais tout comme avant, mais en même temps que je vaque à mes occupations habituelles, mon esprit est ailleurs, il est très loin, avec la petite puce qui nous a quittés trop tôt. Je pensais que travailler m'aiderait, mais j'ai l'impression de penser plus à elle que quand j'étais à la maison. Je me rends bien compte maintenant qu'il faudra des mois au moins pour que cela s'atténue et que c'est un euphémisme de dire qu'elle sera toujours présente dans nos pensées..
Mon moral est un peu en baisse depuis quelques jours. Comme le dit Lizbel, c'est difficile de tout reprendre et de devoir tout continuer comme si de rien n'était...
Pas le temps de faire des crêpes en semaine, mais nous en ferons ce week-end, tant pis. :wink:
Miam miam, j'aime bien les crêpes (et Cédric et Camille aussi!).
Concernant la rencontre, je dois avouer ne pas encore en avoir parlé à Cédric. Bon, au pire, je viens sans lui si nos agendas ne se combinent pas bien (pas tellement de congés).
Moi, je prends congé les 2 premières semaines de juillet (on va à la côte belge la 1re semaine) et je prendrai sûrement une autre semaine en août (mais pas Cédric).
Sinon, on prévoit cela plutôt sur un week-end pour que ce soit plus facile (quitte à déborder un peu en dehors du week-end)?
Bonne soirée,
Marlène