Posté le : 30-01-2011 à 13:25
Hello les filles,
Cette nuit, Camille a un peu toussé pendant environ 30 minutes vers minuit, mais plus de fièvre en tout cas. Et pendant la journée, elle ne tousse vraiment plus beaucoup. Par contre, son nez est un vrai robinet! :roll:
[b:0e7f68dd8b]Sylvie[/b:0e7f68dd8b]: c'est chouette que vous pensiez à un deuxième bébé. Qui sait, si on trouve une solution de notre côté, on pourra peut-être se suivre à nouveau, ce serait chouette.. Vous êtes vraiment décidés à en mettre un deuxième en route, ou c'est encore au stade de la discussion?
Vous avez définitivement retrouvé une certaine sérénité dans votre couple alors? A un moment donné, ça n'allait pas trop d'après ce que tu nous avais raconté..
En tout cas, c'est une bonne nouvelle...
[quote:0e7f68dd8b="SylvieZZZ"]
C'est chouette que vous discutiez d'alternatives avec Cédric pour une prochain bébé.
Vous me semblez également un couple très soudé et fort, je vous souhaite en tous cas bien du positifs pour les mois à venir !!!
[/quote:0e7f68dd8b]
Merci! :)
Je vous souhaite la même chose!
Et félicitations à David! Tout près de l'école en plus, c'est toujours un plus, ça!
Concernant une [b:0e7f68dd8b]rencontre[/b:0e7f68dd8b] des décembrettes 2007, je dois dire que ça me semble plus envisageable que l'an passé dans la mesure où Camille ne fait plus de sieste. Avant, elle était vraiment difficile quand on perturbait son rythme et, d'un autre côté, elle n'arrivait pas à dormir n'importe où comme certains autres enfants (dans la poussette par exemple). Je dois dire que j'ai toujours été un peu casanière et peu "aventureuse" avec Camille. :oops:
Et d'un autre côté, bon nombre d'entre vous ont à nouveau un bébé en bas âge, alors c'est pas forcément évident pour vous non plus...
J'espère que [b:0e7f68dd8b]Lizbel[/b:0e7f68dd8b] et Elouann se portent bien... Elle a accouché juste avant le week-end, c'est pratique pour les visites. Mais plus fatigant aussi du coup!
On n'a encore rien prévu pour la [b:0e7f68dd8b]St-Valentin[/b:0e7f68dd8b]. On se fera peut-être un petit resto, je ne sais pas trop.
Concernant la [b:0e7f68dd8b]piscine[/b:0e7f68dd8b], j'ai de la chance, Cédric nous accompagne volontiers. J'y suis déjà allée toute seule (avec juste Camille, c'est faisable), mais c'est plus chouette à trois!
A plus tard,
Marlène