LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 78)

Discussions

Auteur
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 01:11
Bienvenue à Elouan et félicitations à la Lizbel family !!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles et d'admirer ce nouveau bébé de l'amitié ;) Dites les filles je viens pas pendant 48h et là vous me pondez 2 pages de papotage ... non mais zavez pas honte ??? :lol: Marlène comment va Camille, microbe partis ? C'est chouette que vous discutiez d'alternatives avec Cédric pour une prochain bébé. Vous me semblez également un couple très soudé et fort, je vous souhaite en tous cas bien du positifs pour les mois à venir !!! Katy, c'est chiant toute cette paperasse qui te bloque alors que tu n'as qu'une envie, de revenir sur le marché du travail. C'est tellement contradictoire mais j pense que c'est comme ça partout ... Je te souhaite bcp de succès pour ton dossier jeudi prochain. Merci pour les petits jeux, ça me donne des idées ;) Lolo (et toutes les autres d'ailleurs), et si on se fixait une date pour une rencontre des décembrettes 2007 et qu'on s'y tienne cette fois-ci ? Comment vas-tu ma belle ? tu n'as pas de traitement pour ton hyper tension ? Tu n'avais rien eu pour la grossesse de Mathieu ? Bon annif en retard à l'homme des boués au fait ;) Alors voilà on a été à la piscine aujourd'hui :) Corenthin a adoré et on a passé un super moment tous les 3 !!! Quel régal ... on va renouveler dès qu'on pourracar c'est trop chouette ;) Sinon c'est officiel, David a un nuveau boulot !!! Il a eu sa promesse d'engagement vendredi (valable 1 mois), reste à prévenir le boss actuel lundi ... moins drôle évidemment. Il passe du jardinnage (entretien) à l'aménagement de parcs et jardins (terrasses, piscines, aménagement de jardins quoi lol) Suis trop contente pour lui, en plus il pourra aller chercher Corenthin quasi tous les jours car l'atelier est à 2 minutes de l'école, ça évitera la garderie jusqu'à 18h ... Et puis on a rediscuté de futu BB2 Ca nous cogite pas mal depuis l'annnce de la grossesse chez marraine/parrain de Corenthin ;) On regarde aussi pour déménager dans l'année. Notre maison est adorable mais aurait besoin de gros travaux (et de plus de surperficie lol) mais le proprio ne veut pas bouger ... Demain, on va surement aller se promener ave les chiens. On annonce une nouvelle magnifique journée et j'ai besoin de lumière pour me rebooster un peu ;) Allez je file au lit ... il est temps !
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 09:26
Miam une journée pijama :) Ca sera pareil une bonne partie de la journée ici aussi lol Oui David est venu avec. Shorts acceptés et des cheveux ... bin il sont rasés au minimum donc pas besoin de bonet ;) Sinon les shorts boxer sont sympas pour les hommes je trouve, ça lui plairait pas ? David aussi attache trop d'importance à ça ... dommage hein ? Pour la rencontre ça me dérange pas de desendre plus bas mais on doit alors prévoir de séjourner plusieurs jours sur place. Orléans c'est au sud de Paris ? Pour Disney il nous faut 4h de route environ pour vous situer. A cogiter ;) Reprendre le boulot ça va vous changer c'est clair. Chacun devra apprendre à s'adapter à ne plus être ton centre d'intérêt ;) Mais ça sera aussi un beau plus financier non négligeable !
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 10:06
coucou nous ici j'aimerai bien la piscine mais avec les 2 ùaintenant il faut que le papa vienne avec mais il aime pas l'eau don cpour l'emmener c galere mais le week prochain je fais essayer car j'aimerai bien y retournait ilan adorait et emmy je voudrai slui faire connaitre quand meme sinon pour une rencontre a voir ou pas trop loin si c possible mais a voir ce que vous proposez allée je file me mettre dans mon fauteuil c matinée pyj bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 12:27
je peux pas car mon homme travail 1 samedi sur 2 et je voulais faire en famille un peu mais bon je fais devoir trouve une autre maniere et je voudrais habitue emmy a l'eau avant d'allée a center parc
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 13:15
AAarrghh ces hommes qui nous pourrissent la vie lol Il pourrait faire un effort quand même non ? Katy rien de prévu pour la Saint-Valentin. Trop commercial et trop cher et puis de ttes façons David ne pense pas à mon annif donc, tu imagines s'il pense à la saint-valentin ...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 13:17
c sur que vu comme ca c sur nous non plus rien de prevu pour la st valentin mais bon se sera une année charge en depenses donc voila apres l'achat de la voiture, le bapteme a emmy, et nos 30ans et 5 ans de mariage ca se fete et apres c les impot qui tombe donc c leger
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 13:25
Hello les filles, Cette nuit, Camille a un peu toussé pendant environ 30 minutes vers minuit, mais plus de fièvre en tout cas. Et pendant la journée, elle ne tousse vraiment plus beaucoup. Par contre, son nez est un vrai robinet! :roll: [b:0e7f68dd8b]Sylvie[/b:0e7f68dd8b]: c'est chouette que vous pensiez à un deuxième bébé. Qui sait, si on trouve une solution de notre côté, on pourra peut-être se suivre à nouveau, ce serait chouette.. Vous êtes vraiment décidés à en mettre un deuxième en route, ou c'est encore au stade de la discussion? Vous avez définitivement retrouvé une certaine sérénité dans votre couple alors? A un moment donné, ça n'allait pas trop d'après ce que tu nous avais raconté.. En tout cas, c'est une bonne nouvelle... [quote:0e7f68dd8b="SylvieZZZ"] C'est chouette que vous discutiez d'alternatives avec Cédric pour une prochain bébé. Vous me semblez également un couple très soudé et fort, je vous souhaite en tous cas bien du positifs pour les mois à venir !!! [/quote:0e7f68dd8b] Merci! :) Je vous souhaite la même chose! Et félicitations à David! Tout près de l'école en plus, c'est toujours un plus, ça! Concernant une [b:0e7f68dd8b]rencontre[/b:0e7f68dd8b] des décembrettes 2007, je dois dire que ça me semble plus envisageable que l'an passé dans la mesure où Camille ne fait plus de sieste. Avant, elle était vraiment difficile quand on perturbait son rythme et, d'un autre côté, elle n'arrivait pas à dormir n'importe où comme certains autres enfants (dans la poussette par exemple). Je dois dire que j'ai toujours été un peu casanière et peu "aventureuse" avec Camille. :oops: Et d'un autre côté, bon nombre d'entre vous ont à nouveau un bébé en bas âge, alors c'est pas forcément évident pour vous non plus... J'espère que [b:0e7f68dd8b]Lizbel[/b:0e7f68dd8b] et Elouann se portent bien... Elle a accouché juste avant le week-end, c'est pratique pour les visites. Mais plus fatigant aussi du coup! On n'a encore rien prévu pour la [b:0e7f68dd8b]St-Valentin[/b:0e7f68dd8b]. On se fera peut-être un petit resto, je ne sais pas trop. Concernant la [b:0e7f68dd8b]piscine[/b:0e7f68dd8b], j'ai de la chance, Cédric nous accompagne volontiers. J'y suis déjà allée toute seule (avec juste Camille, c'est faisable), mais c'est plus chouette à trois! A plus tard, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 12:48
coucou oui cette reprise pas trop dur sinon moi ca va je suis la mais en pleine recherche d'une cafetiere expresso soit la tassimo soit la dolce gusto je fais cette apres midi mais je sai spas trop
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 17:49
moi j'en avais une mais j'aime pas le chocolat et je trouve pas le cafe super mais bon en meme temps elle beug un peu du coup j'ai achete la tassimo toute a l'heure mais ca va nous on est pas des buveurs de cafe mais je voulais une qui fasse chocolat aussi
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:18
Bonsoir, Oui, la reprise du boulot s'est bien passée. En fait, quand j'avais repris le congé après les vacances de Noël (et après avoir appris que Marion avait un problème au bras), tous mes collègues m'avaient souhaité bonne année et la plupart avaient fait une allusion au bébé (du style "l'année sera bonne de toute façon avec le bébé qui va arriver"). Ca m'avait tellement pesé psychologiquement de devoir à chaque fois expliquer à tout le monde que les choses ne se passaient pas si bien que ça que j'avais fini par envoyer un email à tous mes collègues pour les informer et leur dire que je n'avais pas la force de parler de tout ça oralement. Résultat: pratiquement plus personne ne m'en parle maintenant. Ca fait un peu bizarre aussi mais c'est mieux que l'inverse en tout cas. Surtout que les gens sont parfois très maladroits quand ils sont face à ce genre de situations, ils disent parfois des choses que je trouve choquantes, sans s'en rendre compte. Enfin voilà. Je pensais que le fait de travailler allait me "distraire", mais j'ai bizarrement l'impression d'avoir plus pensé à Marion que quand je suis à a maison. Mais rien de très grave, c'est normal que je pense à elle de toute façon. Les traductions que j'avais à faire aujourd'hui n'étaient probablement pas assez difficiles pour que je doive beaucoup me concentrer sur mon travail. :roll: Camille a repris l'école, ça s'est bien passé, mais elle était fatiguée ce soir. A 19h35, elle était donc déjà au lit. Pas de sieste à l'école et réveil à 6h45 le matin, alors c'est sûr que c'est long pour elle, surtout après une semaine à la maison. Katy, ta vaisselle s'est bien passée? :wink: Et oui, je vais me faire plus discrète sur le forum maintenant que je travaille à nouveau.. :( Un retour de Lizbel bientôt? :?: J'espère que tout se passe tranquillement pour elle et son nouveau petit bout de chou. :D Bon, à plus tard! Marlène

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:33
[quote:f029854b22="Gravita (Marlène)"]Bonsoir, Et oui, je vais me faire plus discrète sur le forum maintenant que je travaille à nouveau.. :( Marlène[/quote:f029854b22] Ah beh non hein !!! tu continues sur ce rythme hein ma belle poulette !!! Moi je veux mon message quotidien de ma décembrette 2007 !!! héoh !!!!! tu penses peut-être plus à Marion parce que tu te dis que la journée aurait passé plus vite avec elle et que tu aurais couru la chercher en sortant du travail... Peut-être que ton travail t'ennuie et que tu lui trouves moins de consistance maintenant que Marion ne lui donne plus le relief escompté... Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir et l'impression que rien ne peut t'ocuper autant l'esprit que ce bonheur déçu et envolé mais petit à petit tu vas retrouver l'appétit de vivre, de re-sortir, d'aller au travail, d'y croire tout simplement et puis quand tu auras les résultats génétiques tu pourras à nouveau faire des projets : soit reprendre les essais bb soit te renseigner sur l'insémination artificielle !!! Quoi qu'il en soit une reprise dans ces conditions n'est jamais facile ! Evite les heures sup, inscrit-toi aux bébé nageurs avec Camille, trouve-toi une activité extra-professionnelle rien que pour toi et qui te plaise !!!! Je pense fort à toi Marlène, courage !!! tu l'auras ce 2ème enfant !!! Moi j'y crois ! Gros bisous ma belle Marlène ! Lolo ! :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:37
[quote:7c52871729="Laura55"][quote:7c52871729="Gravita (Marlène)"]Bonsoir, Et oui, je vais me faire plus discrète sur le forum maintenant que je travaille à nouveau.. :( Marlène[/quote:7c52871729] Ah beh non hein !!! tu continues sur ce rythme hein ma belle poulette !!! Moi je veux mon message quotidien de ma décembrette 2007 !!! héoh !!!!! tu penses peut-être plus à Marion parce que tu te dis que la journée aurait passé plus vite avec elle et que tu aurais couru la chercher en sortant du travail... Peut-être que ton travail t'ennuie et que tu lui trouves moins de consistance maintenant que Marion ne lui donne plus le relief escompté... Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir et l'impression que rien ne peut t'ocuper autant l'esprit que ce bonheur déçu et envolé mais petit à petit tu vas retrouver l'appétit de vivre, de re-sortir, d'aller au travail, d'y croire tout simplement et puis quand tu auras les résultats génétiques tu pourras à nouveau faire des projets : soit reprendre les essais bb soit te renseigner sur l'insémination artificielle !!! Quoi qu'il en soit une reprise dans ces conditions n'est jamais facile ! Evite les heures sup, inscrit-toi aux bébé nageurs avec Camille, trouve-toi une activité extra-professionnelle rien que pour toi et qui te plaise !!!! Je pense fort à toi Marlène, courage !!! tu l'auras ce 2ème enfant !!! Moi j'y crois ! Gros bisous ma belle Marlène ! Lolo ! :wink:[/quote:7c52871729] Bonsoir Lolo, merci pour ton message! En fait, ce n'était même pas vraiment une journée plus triste que les précédentes, c'est juste que je pensais que ça allait se passer autrement.. Et d'un autre côté, c'est vrai que c'est logique. Même quand tout allait encore bien en décembre, je pensais aussi presque tout le temps à elle en même temps que je travaillais. Il faudra un peu de temps.. Merci en tout cas pour tes encouragements. C'est sûr aussi que j'ai hâte d'être le 17 février pour savoir un peu vers quoi on va... Bon, ce que je raconte est assez décousu. Je devrais peut-être tout doucement aller me coucher! :wink: Bisous et à demain, Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 22:21
Ben, vous êtes où, les filles? :?: Ici, tout va bien. Journée un peu chargée au boulot, mais rien de catastrophique non plus. Camille va bien. J'imagine que Lizbel va tout doucement rentrer de la maternité.. :) Mais j'imagine aussi qu'elle aura autre chose à faire que de venir directement poster un message sur le forum! :wink: Bisous à vous toutes, Marlène

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 22:45
[quote:57d1dc6628="Gravita (Marlène)"]Ben, vous êtes où, les filles? :?: Ici, tout va bien. Journée un peu chargée au boulot, mais rien de catastrophique non plus. Camille va bien. J'imagine que Lizbel va tout doucement rentrer de la maternité.. :) Mais j'imagine aussi qu'elle aura autre chose à faire que de venir directement poster un message sur le forum! :wink: Bisous à vous toutes, Marlène[/quote:57d1dc6628] Beh je pensais que c'était elle, moi justement !!! lol !!! :wink: Je pense que si tout va bien ele devarit pouvoir sortir demain ! en tout cas Erin s'impatiente et moi j'ai hâte de voir la bonne bouille d'Elouan maintenant !!! J'espère qu'il a de belles bouclettes comme sa grande soeur !!! Je suis contente que Camille aille mieux ! De mon côté 3ème séance de prépa à l'accouchement (j'ai loupé la 2ème suite RDV imprêvu avec mon super gynéco) donc première fois dans l'eau à 33 degrés ce soir ! c'était hyper agréable et on ne sent plus la pesanteur dans l'eau du coup on travaille 2 fois mieux qu'au sol je trouve !!! Mardi prochain visite de la mat mais mon p'tit homme des boués est en martelage et devrait prendre la visite en route... J'ai des contractions tous les jours depuis dimanche ! La sage-femme me dit que ce serait bien que j'aille jusqu'au 1er mars ! :wink: Je ne demande pas mieux, je veux accoucher en mars, pas en février !!! Je suis une marsienne moi, une vraie de vraie !!! lol ! Marlène je pense souvent à toi ! Jeudi j'étais à l'enterrement d'une mémée dans mon bled car je fais partie de la chorale et j'ai bien pensé à ces 3 petits anges qui ous ont quittés trop tôt ! J'ai prié pour que les nouvelles soient bonnes de ton côté pour que tout espoir soit permis pour un petit frêre ou une petite soeur en bonne santé pour Camille ! Je pense que j'ai été entendue ! J'espère que Marion t'enverra des signes que oui ! :wink: Gros bisous ma belle et reste confiante ! J'espère que cédric remonte un peu la pente et que votre belle Camille vous aide à croire en un avenir meilleur !!! A bientôt ma douce Marlène !!! Bises à toutes mes décembrettes chéwies !!! Bon, on se la fait quand cette rencontre et où ??? Cet été ? (je suis de mariage ce 28 mai jour de la fête des mères et on prévoit le baptême de Numérobis pour le 15 août) ! Quelles sont vos disponibilités ? on a encore de belle journées sur septembre une fois que la rentrée sera passée. On se retrouve à Amnéville ou à Disney ou autre ? Qui organise ? Je crois que Tata Wah Wah s'était proposé la dernière fois !!! Moi en tout ca je vous suis et d'après ce que j'ai compris, Sylvie, Marlène et Angélik sont partantes aussi... A confirmer et à réfléchir !!! Où et quand :?: :?: :?: Lolo qui vous adore !
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 23:07
Je suis là, je suis là ;) Ma Lolo j'espère que tu tiendras jusqu'en mars pour nous faire un beau ptit bébé du printemps ;) Dis donc, on attends toujours des photos de votre nouveau petit paradis ... je m'impatiente :roll: Marlène, c'est bien que la reprise du boulot se soit bien passée. Et si tes collègues ne t'embêtent pas c'est tant mieux. De mon côté j'ai l'humeur mitigée ... David commence son nouveau job lundi prochain et demain on va visiter une maison à louer magnifique mais un peu trop chère (je vais tenter de négocier lol). Puis demain 14h on va chez l'urologue avec Corenthin qui a toujours son zizi 'fermé malgré les traitements donnés, il va peut-être subir une petite incision pour le décaloter complètement. Mon petit coeur de maman est déjà tout serré ... j'ai trop peur de le voir souffrir ! Et puis aujourd'hui, encore 2 licenciements au boulot (équipe cuisine) et apparement c'est pas fini ... Mon collègue (dans la confidence qui m'en parle mais ne me dit pas tout) m'a assuré que je ne risquais rien mais qu'il y allait avoir de gros changements d'organisation ... Voilà donc mon humeur du jour positive/négative lol Pour la rencontre j'ai un mariage le 18 juin et on prendra surement des congés fin juillet. Sinon pour l'instant mes beaux weekend ne sont pas encore pris. Après avoir fait Eurodisney en décembre, j'ésite à faire une rencontre là bas ... Je verrais plus quelque chose de moins 'peuplé' si vous me comprenez Je pense bien à notre belle Erin et sa petite tribu, suis impatiente d'avoir des news ! Bonne nuit les filles :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.