LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 77)

Discussions

Auteur
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:36
Youpi!! Felicitations Lizbel et bienvenue a ton fils. Tres joli prenom et vivement les photos. Gros bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:38
Youpi!! Felicitations Lizbel et bienvenue a ton fils. Tres joli prenom et vivement les photos. Gros bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:06
coucou super felicitation et bienvenue au petit elouan j'espere que tout c bien passé gros bisous sinon ici nous les sieste c de 13h20 jusque 14h et moi il dort vers 20h30 21h environ mais c pas un tres gros dormeur sinon emmy n'as pas bcp dormi donc a 1 h 30 j'ai fait prendre son bain et au lit resultat elle dort depuis une petite heure mais j'ai eu du mal car elle hurlait cela lui fera du bien allée je file j'ai du monde qui vient ala maison bisous a toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:37
[quote:2432eea4a7="minikita64"]Coucou les filles, Il est né le divine enfant !!!!!!! [color=darkred:2432eea4a7][size=24:2432eea4a7]Elouan est né aujourd'hui, à 15h[/size:2432eea4a7][/color:2432eea4a7] (3 ans et 1 mois après sa grande soeur). Tout va bien pour lui et pour [color=darkred:2432eea4a7][size=24:2432eea4a7]Lizbel[/size:2432eea4a7][/color:2432eea4a7]. Quant au papa, il a du mal à redescendre sur Terre ! je vous embrasse une commissionnaire heureuse![/quote:2432eea4a7] Ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiii cool !!! Merci beaucoup Sandra pour cette bonne nouvelle !!! Ma chef d'équipe a un petit garçon qui a 15 jours d'écart avec Mathieu, il est né le 18/12/07 et s'appellle Elouan !!! Très joli prénom ! elle prononce élouanne ! j'aime beaucoup ! Félicitations Lizbel !!! J'ai hâte de voir sa p'tite bouille !!! drôlement ponctuel le p'tit gars en tout cas !!! Angélik merci pour ces bonnes news, tu as de la chance de rencontrer les maiettes 2010 ! Moi je planche sur les retrouvailles des marsiennes 2011... On verra si elles sont plus motivées que les décembrettes 2007 !!! :wink: :lol: :lol: :lol: :mdr: Marlène biensûr que tu ne nous casses pas les pieds !!! Avec ce que tu as vêcu bcp d'entre nous seraient à ramasser à la petite cuillère... c'est cool que tu ne sois pas au travail au moins on a le bonheur de te lire plus souvent !!! Contente que Camille aille mieux ! Moi aussi Mathieu compte jusque 5 en sautant régulièrement le 4 !!! :wink: Par contre il connait bien ses couleurs et tous les personnages de car's ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Gros bisous à toutes !!! A bientôt ! Lolo ! :wink: :preg:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 20:36
Félicitation à Lizbel pour la naissance du petit Elouan! On veut des photos et le récit détaillé de son arrivée (enfin, quand tu auras le temps bien sûr :wink:). Profitez bien!

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 21:01
Bienvenue à Elouan! Chouette, chouette, chouette! :D
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 05:51
[quote:0ab7353b5f="oOo ma bouille oOo"][size=24] [b:0ab7353b5f]laura[/b:0ab7353b5f] tu n'as pas repondu a ma question..... :oops: :cry: :D[/quote:0ab7353b5f] Ah oui zut c'est vrai excuse-moi Katy !!! :oops: J'y pensais en plus !!!!!!!!!!! :fou: Alors en général la commission de révision du droit à l'indemnisation est assez clémente, surtout si le papier manquant n'est pas de ton fait. En fait il regarde les conclusions de tes entretiens et si tu viens à tous tes rendez-vous et fait preuve d'assiduité dans tes démarches, en général c'est accordé ! Tu auras la réponse quand ? tiens-moi au courant hein poulette ! :lol: Tu peux toujours envoeyer un petit mot à un conseiller indemnisation en précisant que tu as ds projets de formation en cours et que cette indemnisation te permettrait aussi d'entamer une démarche de formation et citer ce que tu as déjà entrepris : tes enquêtes sur les métiers visés, la consultation des offres dans ce domaine, le bilan de compétence, le logiciel dont tu me parlais... Normalement je pense que celà devarit passer ! bonne continuation dans tes démarches en tout cas ! Renseigne-toi à ton agence, on a régulièrement des CDD à pole-emploi et celà peut te permettre de te faire de l'expérience dans l'insertion et être bien placée pour rechercher des offres ou passer le concours (il faut juste que tu aies un bac +2). Gros bisous ! Lolo ! :wink:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 09:10
Lolo, en effet, j'espère qu'un jour les décembrettes seront motivées pour se voir. Là avec les maiettes on va à Eurodisney et le week end du 5 avril, on se refait une rencontre à Lyon. On est toutes éloignées mais on arrive à se mettre d'accord. Des filles viennent du nord, de Toulouse, Marseille... Katy, en fait je prends le train seule avec Thylianh et Alynh pour disney. En plus dans mon train il y aura une autre maiette donc on fera déjà connaissance. Je vous mettrais des photos de cette journée. Gros bisous à vous toutes.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 11:17
Bonjour, Hier soir, Cédric me demandait si l'adoption ne pourrait pas éventuellement être une solution, au cas où l'autopsie ne nous apporte pas vraiment beaucoup d'infos supplémentaires. En fait, moi je me demande depuis 2-3 jours si on ne pourrait pas avoir recours à un don d'ovocytes (puisqu'il semblerait que le problème vienne plutôt de mon côté)... C'est peut-être une piste à voir avec mon gynéco le 17 février prochain... Moi, je n'ai pas trop envie d'adopter, c'est peut-être égoïste, mais j'ai aussi envie de pouponner et je n'ai pas envie d'avoir un enfant déjà plus grand qui ne serait en plus pas du tout le nôtre d'un point de vue génétique. J'ai aussi peur que le lien ne se fasse jamais aussi bien.. Avec un don d'ovocyte, je me dis que l'enfant aurait au moins le patrimoine génétique de Cédric et je pourrais vivre la grossesse et l'allaitement aussi... Hier, ça faisait exactement un mois qu'on avait appris la nouvelle concernant le petit bras... Cette nuit, on a fait un petit câlin, le premier depuis qu'on a appris la nouvelle... :oops: (Je dis "petit" vu que je suis privée de vrais câlins pour 15 jours encore! :wink:) J'espère que [b:ce4543ec2d]Lizbel[/b:ce4543ec2d] aura pu dormir un peu cette nuit malgré l'excitation. Je me rappelle que je n'avais presque pas dormi après la naissance de Camille (bon, elle était arrivée à 19h donc c'était tard aussi pour avoir le temps de se remettre de ses émotions avant la nuit). [b:ce4543ec2d]Camille[/b:ce4543ec2d] semble aller mieux. Elle tousse encore et est un peu fatiguée, mais n'a plus de fièvre et ne s'est plus réveillée cette nuit. [b:ce4543ec2d]Lolo[/b:ce4543ec2d], je vois que Mathieu connaît ses priorités: les personnages de Cars, c'est bien plus important que les chiffres! :lol: Bisous et bon week-end!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 11:41
coucou c trop cool les rencontre que tu va faire oui du detail sur ton accouchement et des photos des que tu aura le temps bien sur sinon marlene c bien si vous envisage d'autres moyens en tout cas j'espere vraiement que tu pourra revivre une grossesse et avoir un autre petit bebe je reste pas longtemps c l'heure de mange pour emmy bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 11:42
ps sinon j'aimerai bien faire une sorti a disney avec ilan mais le prix me freine un peu quand meme c cher grrrrrrrrrrrrrr
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 12:48
Hello, [b:663c6ae305]Katy[/b:663c6ae305]: c'est clair qu'une fois qu'on a des enfants, il y a certaines choses qui deviennent tout de suite plus compliquées.. :? Pour le reste, j'espère que tout s'arrangera assez rapidement. Je croise les doigts, je ne connais pas très bien le système français mais Lolo a l'air plutôt optimiste alors je me dis que c'est plutôt bon signe. :wink: Pour ce qui est de notre couple, on a quelquefois de grosses disputes (pas souvent, mais ça arrive), mais quand je pense qu'on est encore toujours ensemble après tous les problèmes qu'on a déjà eus, je me dis qu'on est en effet quand même assez forts ensemble. A nous de faire en sorte à ce que ça dure.. [b:663c6ae305]Titia[/b:663c6ae305]: c'est clair que c'est pas donné, Disneyland. Personnellement, à ce prix-là, je préfère attendre que Camille soit suffisamment grande pour être sûr qu'elle en profite vraiment bien. Bon, je vais booster un peu Camille pour qu'elle finisse son assiette, ça ne s'arrange pas du tout de ce côté-là chez elle. Un vrai appétit de moineau, c'est pas possible! :evil: A plus tard, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:21
moi ilan boit encore bcp de lait au lolo donc des fois il ne mange rien a part du lait je galere trop avec
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 15:43
Katy, en fait mon homme n'a pas envie de passer la journée entouré de nanas et de bébés. Titia et Marlène, c'est vrai que c'est cher disney. Là j'y vais car j'ai une promo pour 5 entrées à 19 euros et une autre maiette a le pass et elle a aussi une promo pour 5 personnes à 15 euros l'entrée.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 16:27
[quote:b649bb5001="angelik74"]Katy, en fait mon homme n'a pas envie de passer la journée entouré de nanas et de bébés.[/quote:b649bb5001] :lol: Je peux comprendre aussi en même temps, surtout que lui ne connaîtra pas les éventuels papas accompagnants. C'est toujours un peu délicat pour eux, ce genre de situation. :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.