Posté le : 29-01-2011 à 11:17
Bonjour,
Hier soir, Cédric me demandait si l'adoption ne pourrait pas éventuellement être une solution, au cas où l'autopsie ne nous apporte pas vraiment beaucoup d'infos supplémentaires. En fait, moi je me demande depuis 2-3 jours si on ne pourrait pas avoir recours à un don d'ovocytes (puisqu'il semblerait que le problème vienne plutôt de mon côté)... C'est peut-être une piste à voir avec mon gynéco le 17 février prochain...
Moi, je n'ai pas trop envie d'adopter, c'est peut-être égoïste, mais j'ai aussi envie de pouponner et je n'ai pas envie d'avoir un enfant déjà plus grand qui ne serait en plus pas du tout le nôtre d'un point de vue génétique. J'ai aussi peur que le lien ne se fasse jamais aussi bien.. Avec un don d'ovocyte, je me dis que l'enfant aurait au moins le patrimoine génétique de Cédric et je pourrais vivre la grossesse et l'allaitement aussi...
Hier, ça faisait exactement un mois qu'on avait appris la nouvelle concernant le petit bras...
Cette nuit, on a fait un petit câlin, le premier depuis qu'on a appris la nouvelle... :oops:
(Je dis "petit" vu que je suis privée de vrais câlins pour 15 jours encore! :wink:)
J'espère que [b:ce4543ec2d]Lizbel[/b:ce4543ec2d] aura pu dormir un peu cette nuit malgré l'excitation. Je me rappelle que je n'avais presque pas dormi après la naissance de Camille (bon, elle était arrivée à 19h donc c'était tard aussi pour avoir le temps de se remettre de ses émotions avant la nuit).
[b:ce4543ec2d]Camille[/b:ce4543ec2d] semble aller mieux. Elle tousse encore et est un peu fatiguée, mais n'a plus de fièvre et ne s'est plus réveillée cette nuit.
[b:ce4543ec2d]Lolo[/b:ce4543ec2d], je vois que Mathieu connaît ses priorités: les personnages de Cars, c'est bien plus important que les chiffres! :lol:
Bisous et bon week-end!