Posté le : 01-01-2011 à 10:53
Lizbel, je vois que tu as écrit entre-temps. :wink:
Pour répondre à ta question, nous avons passé le réveillon d'hier avec mes parents, chez nous, comme cela était prévu initialement. J'avais commandé un menu pratiquement tout prêt.
Suite à l'opinion très tranchée de ma maman au téléphone, je l'avais déjà prévenue qu'il faudrait prendre davantage des pincettes et être plus délicate en présence de Cédric si elle ne voulait pas le choquer (et moi aussi par la même occasion, je sais que mes parents ont un caractère comme ça et qu'ils ne pensent pas méchamment, mais quand même...).
Finalement, on n'en a presque pas parlé. On peut trouver ça dommage mais je ne trouve pas ça plus mal. J'avais peur que ça se termine mal, que le ton monte si chacun se campe sur ses opinions respectives et que je sois finalement plus ou moins obligée d'abréger la soirée plus tôt que prévu. Mais ça a été, ouf.
J'ai lu les témoignages sur le site de l'Association. Quant à les contacter, je ne sais pas trop.. J'ai l'impression qu'on ne nous présente que les cas positifs et j'ai un peu peur que l'avais qu'on nous donnera ne soit pas forcément très objectif..
En outre, la clinique nous a déjà parlé de voir comment cela a pu se passer avec des gens dans la même situation, j'imagine qu'on aura de toute façon des infos de ce côté-là...
Hier, j'ai été me couchée plus tard, et la gestion des repas m'a empêché de m'endormir devant la TV. Par conséquent, j'étais vraiment fatiguée en arrivant dans mon lit et j'ai mieux dormi. J'essaierai de faire pareil ce soir, on verra si ça marchera.
Camille tousse encore, mais elle a passé une bonne nuit. J'espère qu'elle va bientôt se rétablir.
J'allais oublier: bon anniversaire à Thylianh!
Bisous,
Marlène