Posté le : 27-12-2010 à 10:33
Salut Wah-wah!!
Trop trop chouette de te lire!!
Comment était le repas? Ca devait être booooon! ;-)
Katy, j'ai bien pensé à toi et ç ce que tu dis de Natty.. J'ai croisé bp de mes neveux ces 3 derniers jours, et je vois que les galères sont inégales... Certains sont vraiment toniques à gérer par rapport à d'autres! :? C'est vraiment dur et ingrat pour les parents... J'espère que cette période va finir par passer, tu dois te sentir usée. Aller voir un autre pédopsy, ça serait pas une bonne idée? Parce que dire "c'est sa personnalité", c'est pas d'une grande aide, quand même...
Les filles, vous m'avez BLUFFEE avec vos gâteaux!!! :shock: :shock:
Mais bluffée-bluffée, hein...; cette claaaaaasse.... Je ne suis carrément pas dans la même catégorie, là.
Les fêtes se sont bien passées, (1 repas juste nous le 24, 1 repas mes parents, la famille de mon frère, mon beau père et nous le 25, et un repas avec la famille de mon beau-frère, mon beau-père et nous le 26.)
Ce soir, c'est repas aved des amis (pas envie d'inviter tout le monde, il va encore y avoir des gens vexés, :-( tant pis), et demain repas d'anniversaires avec mes parents et des amis...
pfiouuuu!
Reste de la semaine plus calme: Erin va chez mes parents...
Bon, zéro drame pour le moment, (à part l'envie de scotcher mon neveu turbulent à un mur ;-)), c'est le principal. Pas trop fatiguée non plus patrce que couchée à 23H maxi les 3 soirs, c'est tout bon... juste bien nourrie au gras et pris 2 verres de vin... ;-)
[color=indigo:3dc560df1d][b:3dc560df1d]Joyeux anniversaire à Camille,[/b:3dc560df1d] [/color:3dc560df1d]qui avait coiffé Lucas, Eliott, et Erin au poteau! :-D
Belle journée à toi, future grande soeur!!
L