LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 62)

Discussions

Auteur
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 05:05
Hello les filles! Allez, c'est mon insomnie de samedi matin! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai souvent des insomnies en 2e partie de nuit le samedi! Je crois que c'est le fait de savoir que c'est le week-end: je me dis inconsciemment que je ne dois pas être au top le lendemain et je me mets déjà à penser à tout ce que je vais faire le samedi... :roll: Zut alors, [b:cf68c5d3a4]Sylvie[/b:cf68c5d3a4], je commençais vraiment à y croire moi! En même temps, il vaut peut-mieux que ça arrive quand vous l'aurez vraiment choisi, même si je me doute que tu aurais été très contente aussi d'avoir cette bonne surprise. Tu penses tout doucement à reprendre les essais pour de bon ou ce n'est pas encore vraiment au programme? La situation de votre duplex a l'air vraiment géniale, ça vous faciliterait la vie! J'espère que la visite vous plaira et que cela s'arrangera comme vous le souhaitez... La naissance de la petite deuxième est prévue pour le [b:cf68c5d3a4]11 mai[/b:cf68c5d3a4]. Camille parle déjà beaucoup du bébé, elle prend bien la nouvelle et comprend bien, je crois, tout ce qu'on lui explique (par ex. que le bébé va énormément dormir au début, qu'il ne parlera pas et qu'il ne jouera pas tout de suite...). On verra ce que ça donnera une fois qu'elle sera vraiment là, mais pour l'instant elle se profile plutôt comme une bonne grande soeur, même si je sais que des moments de jalousie seront probablement inévitables... Pour les [b:cf68c5d3a4]prénoms[/b:cf68c5d3a4], on avait déjà pensé à Margaux (/Margot?), Chloé et Marion. En discutant hier soir, on a déjà décidé d'un commun accord de supprimer Chloé qui ne nous plaît finalement pas tant que ça. Après, moi j'ai plutôt une préférence pour Margaux (prénom que j'aimais déjà bien lors de la grossesse de Camille...), et Cédric a une préférence pour Marion (il a peur que ça fasse trop penser à la reine Margot). On va encore réfléchir un peu, mais à mon avis on va prendre la décision assez rapidement, ce sera pus pratique et aussi plus facile pour parler du bébé avec Camille.. Tiens, je voulais vous me demander si vous avez chez vous un [b:cf68c5d3a4]thermomètre auriculaire[/b:cf68c5d3a4] (si oui, pouvez-vous éventuellement me donner la marque) et si vous en êtes contente? C'est quelque chose qu'on aimerait éventuellement acheter pour la petite deuxième mais je sais que le thermomètre rectal reste malgré tout ce qu'il y a de plus fiable. Je me dis que ce serait quand même parfois pratique pour vérifier la température du bébé pendant la nuit sans trop le réveiller, quand les dents commenceront à travailler, par ex... Bisous!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:50
Coucou ! Alors sylvie, comment s'est passé ce dimanche? Comment allait ta grand-mère et comment était le duplex que vous avez visité? Est-ce que c'est un rez de chaussée? Si je me souviens bien de la photo de la petite maison de Corenthin et du gazon bien vert, vous avez un bout de jardin - ça ne vous manquerait pas? C'est sympa de voir que vous recommencez les projets après la zone de turbulence que toi et Loulou avez traversé! Pour le bébé... Ca sera pour une autre fois... Tu étais déçue, du coup? Comment va ton moral, ça remonte? Marlène!!! C'est une fiiiiiille, hiiiii, trop trop chou, une autre petite Poulette à couette... avec plein de beaux cheveux qomme sa grande soeur si ça se trouve :-) J'aime beaucoup les 3 prénoms, mais Marion, je trouve que c'est très chouette. Camillle et Marion, ça sonne bien ;-) Un petit bébé d'été... ouaaah... Ca j'envie, ça doit être plus facile pour le moral, les premiers temps, d'avoir de lo,gues journées et du soleil, tant qu'à être debout jusqu'à 23H30... C'est chouette que Camille le prenne bien pour le moment. Erin aussi, comme tu dis, on verra après, mais c'est déjà ça! ;-) Vous aussi vous avez eu des moments moins gais (oui, je me souviens bien de quand vous avez vécu chez ta belle-gd-mère, comme nous l'avions fait un temps - et de la détresse dans laquelle ces horribles voisins vous avaient mis, comme nous un temps aussi)... c'est super de voir que ça s'apaise! Katy, comment ça va ajui la belle? Comment s'est passé ton wik? Et notre princesse des épices Wah-Wah, ça continue à monter aussi le moral? Ta soeur est heureuse d'avoir enfin eu la garde? Tu es soulagée pour ton neveu? Comment vont tes 3 hommes? Est-ce que Doudou s'est fait à la liberté de la conduite? :-) Et Lolo, tu parlais de travaux.... Ca va être fini, dans votre immense maison, avant ton déménagement en janvier? Ou est-ce qu'il restera bp à faire? je vous embrasse plein, demain c'est écho du 8e mois. On verra si bébé est dans les normes - ni trop gros à cause du diabète ni trop maigre à cause du régime! ;-) biz! L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 18:27
coucou desole pour cette si longue absence mais ce fut tres complique c dernier temps avec les 2 loulous et les petits soucis que j'ai avec le lait de emmy mais sinon en resume tout va bien elle grandit quand meme et fait ses nuits alors que ilan tjs pas grrrrrrr sinon l'ecole se passe super bien meme si a la cantine il ne mange pas heureusement il y va 1 fois par semaine sinon je veux bien un petit resume j'ai plein de page de retard et en plus le site ne me donne plus les mail comme quoi un message etait arrive grrrrrrrrrrrr allée je file bisous a toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 22:09
Concernant les essais ne sont pas vraiment d'actualité pour l'instant. Là j'ai oublié de rachter ma pillule donc je pouvais pas la commencer en plein cycle. On verra bien d'ici l'année prochaine on y est presque ;) Un brin déçue mais ça va, je le vis bien ;) Katy on a pas été visiter l'appart finalement. On se dit que notre petite maison 2 chambres avec jardin vaut mieux pour l'instant que 3 chambres sans jardin alors après réflexion on a annulé le rdv. Ca nous manquerait trop l'air de rien, c'est important. Super pour les progrès de Banjamin à l'école, quelle fierté pour notre petit coeur de maman d'entendre ça :) C'est super aussi le bébé pour ton amie. Je viens d'ailleurs moi même d'apprendre que ma meilleure amie qui était en essai depuis 3 ans et avait entrepris la procédure FIV est enceinte naturellement, c'est magique !!! on était excitées comme des gamines quand elle me l'a annoncé cette semaine lol Marlène, je trouve ça très joli Margaux/Marion et Camille Ca va être dur de choisir lol courage Pour le thermomètre on avait reçu via notre liste un combiné front/oreille et franchement je dois mal l'utiliser car ça déconne à chaque fois comparé au thermomètre anal. Donc no comment pour moi lol Lizbel, on a passé un super samedi tous en famille. Mamy était super heureuse d'être avec nous tous et tout s'est très bien passé pour son essai de retour à la maison. D'ailleurs on a la confirmation qu'elle sort ce dimanche définitivement, on en profitera pour fêter la St-Nicolas l'eprès midi. Et puis pour toi, comment s'est passé ton échà ??? tout va bien ? Titia ça fait plaisir de te revoir par ici :) Que fait-il donc le bel Ilan qui ne veut pas faire dodo ? Il se réveille encore souvent ? Et Emmy, quel est le problème avec le lait ? Bon à part ça question météo on est sous la neige :) Je crois d'ailleurs que je vais gentiment zapper le boulot demain. David est en congé intempéries (normal lol) et j'ai envie d'une grande balade dans la neige :) Et puis rien que pour vous, la première photo d'école de Corenthin, mon petit élève modèle :roll: (sorry pour la qualité mon scan au boulot est pas top lol) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1289&u=11046114][img:a09d631eed]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/corent10.jpg[/img:a09d631eed][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:06
coucou oh qu'il est beau le petit corenthin ilan se reveille quasi tjs pour un lolo la nuit grr il a pris l'ahbitude et pour emmy elle regurgite bcp bcp du coup elle a du novalac ra digest mais elle veut plus le boire et la en plus elle a une gastro du coup pas facile mais bon ca va allée sinon quoi de neuf pour vous toute
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:07
je voulais vous mettre une petite photo des 2 mes j'y arrive pas j'essaierai plus tard
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:56
[size=18:08058f6d66][color=red:08058f6d66]JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHIEU.[/color:08058f6d66][/size:08058f6d66]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:18
bonne anniversaire mathieu 3 ans que cela passe vite quand meme
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 20:43
Et c'est reparti pour une tournée d'anniversaire :) Joyeux anniversaire Mathieu le chevelu :youpi: Bon bé alors les filles, je suis reviendue et y a plus personne ... :cry:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 23:13
Bonsoir, Saint-Nicolas va passer dans la maison cette nuit pour déposer des cadeaux... Camille a donc préparé la table pour que le Grand Saint, le Père Fouettard et leur âne puisse se restaurer: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02875,12931dfaf70722710cae336ef0abddb4.jpg.html][img:a5d7c233de]http://free0.hiboox.com/images/4810/12931dfaf70722710cae336ef0abddb4.jpg[/img:a5d7c233de][/url] Apparemment, ils doivent tous prendre le temps de lire un livre avant de repartir! :mdr: Et la petite boîte de raisins secs, c'est également sa touche personnelle. :wink: On verra bien si elle a été assez sage pour que le Grand Saint décide de passer... :wink: Bisous!

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 23:21
Bon anniversaire Mathieu! Mon Dieu, comme ils grandissent vite!! J'imagine que vous allez fêtez ça ce week-end? Sylvie, tu pourrais me donner la marque (et éventuellement le modèle) de ton thermomètre? Comme ça, quoi qu'on fasse, je raie définitivement celui-là de ma liste! :wink: C'est un peu ce que je crains avec ce genre de thermomètre... S'il y a d'autres parmi vous qui ont un avis sur la question, n'hésite pas! Bisous!

angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 09:11
Marlène, moi aussi j'avais un thermomètre frontal pour Thylianh de marque terraillon et j'étais très déçue. La prise de t° n'est pas fiable. Katy tout va bien mais pas trop le temps de passer en ce moment. Faut que je vous laisse les petits se reveillen, j'essaies de passer plus ard et de mettre des photos. Bisous à vous toutes.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 09:44
coucou moi aussi j'en ai un de marque babyscan et c vraiment pas terrible du tout encore de l'argent jete par les fenetres ca grrrrrrrrrrrrrrrr sinon ici ca va bien st nicolas en esperant qu'il laisse plein de cadeau nous ici ilan m'as fait achete ses cadeau d'anniv plutot que prevu car il voulais un buzz l'eclair et en magasin il en reste que 1 en promo du coup il l'as eu sinon emmy est malade gastro depuis mardi et ca passe pas du coup on a des nuit terrible bon je file je fais en coruses
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 12:07
Haaaaaan! Comme il est beau Corenthin! C'est fou comme il a changé... Mais quel tombeur! Déjà 3 ans pour Mathieu! C'est vrai que notre [b:2570e8ebeb]Lolo[/b:2570e8ebeb] avait pris les devants! Pas drôle du totu la gastro de le petite, [b:2570e8ebeb]Titia[/b:2570e8ebeb] :-( :-( Ca a l'ar d'aller vers le mieux? Quel sale truc pour les petits! On était même allés aux urgences pour Erin [b:2570e8ebeb]Marlène[/b:2570e8ebeb], troooop chou ce que Camille a préparé pour la Saint Nicolas! J'adore cette photo! C'est ce week-end? Vous ave mangé les raisins secs du coup? :-D BELLES FETES A VOUS en tout cas! [b:2570e8ebeb]Sylvie[/b:2570e8ebeb], je suis TRES HEUREUSE de voir que ta gd mère va mieux... Je comprends que tu aies opté pour garder la maison avec jardinet plutôt que l'appart - c'est tellement chouette pour les enfants de pouvoir être dehors! Et pour les grands et l'apéro tout autant!! :-D Oui, ici, ça va. L'écho s'est bien passée (toujours un rein dilaté, on verra après la naissance - il me semble que la petite Marina de Lilian/andgela avait eu ça?)... En revanche, j'accuse le coup question fatigue.... J'aurais voulu travailler jusqu'au 24 décembre, mais je ne me sens pas en forme... La fatigue des travaux est un peu rude et les mauvaises conditions de route n'adent pas à la zénitude. Hier j'ai bossé depuis la maison, ça aide... Et les travaux sont quasi finis!! yipeee!!! PA et son papa montent une penderie dans notre chambre (le tout a coûté une fortune :x ... et j'ai quand même l'impression qu'on va manquer de rangements)... Une fois la maison rangée, ça ira mieux, mas ça ne va pas être reposant avant ça... Ma tension a aussi malheureusement repris son cours vers le haut - c'est encore tranquille, mais ça bouge... Et le diabète est maîtrisé et je ne me pique le bout du doigt plus que 3 fois par jour - à côté des 6 fois d'avant, c'est nettement plus facile! Mes parents sont venus chercher Erin pour le week-end... La pauvre a moyen la pêche entre la ifn du trimestre et le fait que ses parents ne sont pas aussi dispos qu'elle le voudrait... Du coup elle était RAVIE de parir avec eux... Il allaient faire de la luge et du chocolat chaud, tu m'étonnes qu'elle adore y aller :roll: . C'est mieux pour elle et pour nous en tout cas, même si j'ai l'envie contradictoire d'à la fois la voir me laisser me reposer ou avancer les choses ici ou à la fois la garder près de moi... Sa chambre est bp plus sombre avec le coin bébé qu'on a construit, c'est un peu décevant... Tant pis. au pire, on démolira dans un an, ça aura coûté trop cher, mais j'essaye de me raisonner en me disant que ça n'est que de l'argent.... :? J'aurais bien envie de temps de détente et de repos, ça va venir... En revanche, j'ai un peu peur de l'isolement qui va s'en suivre... Surtout parce que c'est l'hiver. Et je me fais du mouron parce qu'on est loin d'être prêts pour le petit... Pas de prénom, pas de valise, je commence la prépa à l'accouchement mardi seulement, et surtout on se dit tous les 2 que c'est dans longtemps, du coup pas prêts psychologiquement... alors que c'est une affaire de semaines. Bref, comme vous le voyez, un peu plus de speed que d'habitude et un soupçon de fatigue, mais rien de dramatique du tout. A part ça, c'est plutôt la forme, je vais tjs à la piscine 2 fois par semaine et j'aime bp, mon poids est très contrôlé, et je pense que dans 10 jours la maison sera rangée et plus "feng shui". On tient le bon bout, donc... Il fait une temps superbe, j'espère que c'est le cas chez vous aussi. [b:2570e8ebeb]Katy[/b:2570e8ebeb], pas de neige chez toi du tout, alors? Bp de pluie cette semaine? Tu disais que Stef avait même dû rentrer... C'est des coups à adorer les orages, ça! :-D je vous embrasse fort, L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:03
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va meiux emmy recommence a manger bcp mieux donc je suis contente sinopn pour les anniv je fais un gateau pour l'ecole le 14 il sera tout coup du moins je l'espere et pour les cadeau il sera blinde comme d'hab moi j'ai achete un jeux de questions reponse nathan et un buzz l'eclair et pour noel j'ai pris de playmobil car il adore et la famille une trotinette, des playmobil, un ordinateur, toys story 3, et des habits sinon ici sapin mis samedi il etait tout content et a chauqe fois il dit sapin noel sinon vous est ce que vous loulou portent tjs des couches la nuit et la tutute moi ilan j'arrive pas a lui enlever la tutute et la couche grrrrrrrrrrrrrr pas facile la maison mais une fois bien installe ca ira mieux sinon ici les journées sont speed avec les 2 louloous je vois rien passe des fois meme pas le temps de prendre soin de moi tellement je cours comme se soir j'ai sport et bien a peine rentre je dois courrir pour les petits je suis usée j'ai l'impression de rine faire dans la maison bon allée j'arrete de ronchonner un peu bon allée je file c bientot l'heure de l'ecole bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.