Posté le : 04-12-2010 à 12:07
Haaaaaan!
Comme il est beau Corenthin! C'est fou comme il a changé... Mais quel tombeur!
Déjà 3 ans pour Mathieu! C'est vrai que notre [b:2570e8ebeb]Lolo[/b:2570e8ebeb] avait pris les devants!
Pas drôle du totu la gastro de le petite, [b:2570e8ebeb]Titia[/b:2570e8ebeb] :-( :-( Ca a l'ar d'aller vers le mieux? Quel sale truc pour les petits! On était même allés aux urgences pour Erin
[b:2570e8ebeb]Marlène[/b:2570e8ebeb], troooop chou ce que Camille a préparé pour la Saint Nicolas! J'adore cette photo! C'est ce week-end? Vous ave mangé les raisins secs du coup? :-D BELLES FETES A VOUS en tout cas!
[b:2570e8ebeb]Sylvie[/b:2570e8ebeb], je suis TRES HEUREUSE de voir que ta gd mère va mieux...
Je comprends que tu aies opté pour garder la maison avec jardinet plutôt que l'appart - c'est tellement chouette pour les enfants de pouvoir être dehors!
Et pour les grands et l'apéro tout autant!! :-D
Oui, ici, ça va. L'écho s'est bien passée (toujours un rein dilaté, on verra après la naissance - il me semble que la petite Marina de Lilian/andgela avait eu ça?)...
En revanche, j'accuse le coup question fatigue.... J'aurais voulu travailler jusqu'au 24 décembre, mais je ne me sens pas en forme... La fatigue des travaux est un peu rude et les mauvaises conditions de route n'adent pas à la zénitude.
Hier j'ai bossé depuis la maison, ça aide...
Et les travaux sont quasi finis!! yipeee!!! PA et son papa montent une penderie dans notre chambre (le tout a coûté une fortune
:x ... et j'ai quand même l'impression qu'on va manquer de rangements)... Une fois la maison rangée, ça ira mieux, mas ça ne va pas être reposant avant ça...
Ma tension a aussi malheureusement repris son cours vers le haut - c'est encore tranquille, mais ça bouge... Et le diabète est maîtrisé et je ne me pique le bout du doigt plus que 3 fois par jour - à côté des 6 fois d'avant, c'est nettement plus facile!
Mes parents sont venus chercher Erin pour le week-end... La pauvre a moyen la pêche entre la ifn du trimestre et le fait que ses parents ne sont pas aussi dispos qu'elle le voudrait... Du coup elle était RAVIE de parir avec eux... Il allaient faire de la luge et du chocolat chaud, tu m'étonnes qu'elle adore y aller :roll: .
C'est mieux pour elle et pour nous en tout cas, même si j'ai l'envie contradictoire d'à la fois la voir me laisser me reposer ou avancer les choses ici ou à la fois la garder près de moi...
Sa chambre est bp plus sombre avec le coin bébé qu'on a construit, c'est un peu décevant... Tant pis. au pire, on démolira dans un an, ça aura coûté trop cher, mais j'essaye de me raisonner en me disant que ça n'est que de l'argent.... :?
J'aurais bien envie de temps de détente et de repos, ça va venir...
En revanche, j'ai un peu peur de l'isolement qui va s'en suivre... Surtout parce que c'est l'hiver.
Et je me fais du mouron parce qu'on est loin d'être prêts pour le petit... Pas de prénom, pas de valise, je commence la prépa à l'accouchement mardi seulement, et surtout on se dit tous les 2 que c'est dans longtemps, du coup pas prêts psychologiquement... alors que c'est une affaire de semaines.
Bref, comme vous le voyez, un peu plus de speed que d'habitude et un soupçon de fatigue, mais rien de dramatique du tout. A part ça, c'est plutôt la forme, je vais tjs à la piscine 2 fois par semaine et j'aime bp, mon poids est très contrôlé, et je pense que dans 10 jours la maison sera rangée et plus "feng shui". On tient le bon bout, donc...
Il fait une temps superbe, j'espère que c'est le cas chez vous aussi.
[b:2570e8ebeb]Katy[/b:2570e8ebeb], pas de neige chez toi du tout, alors?
Bp de pluie cette semaine? Tu disais que Stef avait même dû rentrer... C'est des coups à adorer les orages, ça! :-D
je vous embrasse fort,
L