LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 59)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:49
Oui on ne veut toujours pas savoir le sexe de numérobis, garçon ou fille pour nous c'est un détail sans importance ! J'ai une minuscule préférence pour un 2ème petit garçon mais nous serons ravis aussi si c'est une petite fille ! Pour mon poids hé bien je ne fais toujours pas le quintal !!! :wink: :wink: :wink: :wink: J'ai même perdu 3 kilos ! Sûrement le stress et les repas équilibrés de la mat ce qui fait qu'à 4 mois et 2 semaines je n'ai pris que 3 kilos !!! Cool, pourvu que ça dure, du coup celà me motive pour faire attention à ce que je mange et ne plus boire de boissons sucrées ! Je n'ai pas envie de prendre 22 kilos par grossesse, pour Mathieu j'en avais pris 14,4 ! :wink: Voilà poulette ! A bientôt !!! Elle sont où les autres coupines, c'est un peu le désert par ici !!! Gros :cop: Lolo ! :wink: :preg:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 09:55
Yihaaaaa katy! :-D Trop classes, ces pré-ados... Ca n'est pas un âge facile, on dirait... Un de mes collègues a une petite fille du même âge que Natty, et ils galèrent aussi (elle est complètement déprimée par la vie, comme on l'était à 15 ans de notre côté).. C'était une bonne idée d'aller voir la psy en tout cas, ne serait-ce que pour déculpabiliser et ne pas se mettre trop martel en tête... J'espère que ça va passer vite. Et Thimoth, ça va? Je suis bien contente de voir aussi que ça se passe mieux pour l'école avec Benjamin... j'espère que c'est également le cas d'Eliott, qui avait fait galèrer ses parents à la rentrée aussi... ;-) On a eu tous ses cahiers pour les vacances, c'est trop chou de voir ce qu'ils font... il y a même un cahier de vie avec des photos d'eux en classe, j'adoooore... C'est fou d'ailleurs toutes ces activités dont on n'a même pas idée... Ca m'a épatée... Erin est chez ses gds parents pour toute la semaine, je n'avais pas de mode de garde. Elle va nous manquer c'est sûr, mais le rythme sera plus cool aussi. Mercredi on a les artisans à la maison pour faire les devis pour nos travaux de réaménagement de la maison.... j'espère qu'ils vont s'y mettre rapidement et que ça sera vite fini.. Ca me fait du souci, un peu, cette histoire de délai. on verra. Côté santé, tout va encore bien à l'entrée de ce 3e trimestre. Il faut (encore) que j'aille faire un test O'Sullivan, compliqué avec le taf et désagréable, mais bon.... Le sommeil est moins bon, j'espère que ça ne va pas trop se prérenniser. Bonne journée!L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 23:38
coucou les filles desolée je ne suis pas passer depuis longtemp mais je suis tout le temp couper par mes enfants. je vois qu'il y a de nouvelles grossesse c'est trop bien ça laura, lizbel... vivement les bébés :D de mon coter jovan va bien il est tres souriant, marina pousse aussi j'ai essayé la garderie mais ça a été un echec donc tempis jai laisser tomber. elle se reveille encore souvent la nuit pour sa tetine ou des choses comme cela mais le truc c'est qu'elle pleure tres fort et reveille tout le monde elle pleure encorepour un oui ou pour un non elle est tres caprisieuse trop ecouter a cause de ces otites a repetitions :roll: ma petite soeur est en essai bébé mais pour l'instant rien a l'horizon je vous fais plein de gros bisous et j'essai de passer plus souvent pour suivre vos grossesses
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:39
Haaaa! Lili.an!!! Trop trop chouette d'avoir de tes nouvelles! Ca me donne l'ocassion de te dire toute mon ADMIRATION! :lol: raaaah, mais comment tu fais avec 4 Petitous, alors que ej galère avec 1,5!? :lol: Plus sérieusement, je suis heureuse de voir que jovan va bien et qu'il est moins embêté par les reflux gastriques que ne l'avait été Marina... Elle est en plein dans l'âge difficile, et avoir un petit frère et 2 grandes soeurs, c'est sûr que ça ne sont pas les mêmes conditions que nos enfants uniques (pourris-gâtés;-)?)... Par contre, pour les nuits, pas drôôôle... :-( Tu dois être sur les rotules... Tu as vraiment du mérite, et je crois que tu es un super maman... J'espère que tout le monde aura trouvé son rythme bientôt et que les petits anges te laisseront souffler un peu! ;-) Est-ce que ton mari est encore souvent en déplacement? Bises! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 08:07
Bonjour les filles! Mmm.. vous revenez après cette trève hivernale, hein? J'espère que tout va bien de votre côté... Lolo, tu arrives à te reposer? tu e sens mieux? J'ai un tensiomètre à la maison, je trouve que ça vaut le coup d'en acheter un quand on est un peu limite... Est-ce que tu dois aller à la pharmacie pour prendre des prises régulières? Nous finissons notre semaine sans erin, qui nous a manqué :-) On la récupère demain. Aujourd'hui, c'est week-end en amoureux et encore du repos si possible - je commence à marquer le coup de la fatigue... couchée à 22H00 hier, j'avais l'impression d'avoir plein de petites douleurs et j'avais pour le coup une petite tension... On commencera bientôt les travaux de repeinture / réaménagement / qq travaux de plâtrerie dans la maison (enfin, pas nous, les ouvriers), mais ça vaut dire bp de travail d'empaquetage et de mini déménagement pour moi... j'appréhende. J'ai un peu trop de boulot pour prendre des vacances mais j'en aurais bien besoin. Bon, ce week-end de 3 jours arrive à point nommé! :-D Mes parents ont préparé Erin au changement d'heure de ce wik en la décalant progressivement dans le sommeil... Donc ça fait déjà ça de fait, c'est cool. Et autre nouvelle de "poids", je suis allée à la piscine 2 fois cette semaine, juste 20 minutes entre midi et deux, mmmmm ça faisait du bien! :-) Comment allez-vous? Marlène, j'ai été très impressionnée par les progrès en néerlandais que Camille a déjà fait... il sont bluffants ces petits. Je suis sûre que ça sera un vrai atout pour elle. Je me réjouis encore que vous ayiez finalement trouvé une place à la crèche - franchement, je le garde en bon exemple de ce que la ténacité permet d'obtenir! ;-) Tu as fait ton écho hier? tout allait bien? Tu vas nous dire si c'est un petitou ou une petitoute? :-) Venez donner de vos nouvelles les filles, je me lasse de me lire.. ;-) je vous embrasse, L.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 10:07
Salut ma Frizoutte préférée !!! J'avais écrit un long message mais le site m'a demandé 20243 fois de me reconnecter alors que je l'étais déjà et je l'ai perdu !!! :twisted: :twisted: :twisted: Trop contente d'avoir de ces bonnes nouvelles de notre Andgélà : pas facile d'occuper 4 petits grumeaux durant les vacances !!! En disant celà je pense aussi bien fort à notre Caty !!! :wink: Moi aussi Lizbel j'ai un tensiomètre : celui que ma belle-mère avait acheté après l'infarctus de mon beau-père. Il marche nickel, un peu trop d'ailleurs : encore 15/8 hier matin suite à stress pour le renouvellement de mon arrêt maladie ! Je suis en arrêt jusqu'à la fin de la grossesse pour hypertension, ce qui fait que je ne reprendrai le travail que le 31 mai ! La sage-femme nous a appelé mardi après-midi pour Jérémie passe faire une prise de sang : en effet suite à mon hospitalisation de 4 jours, ma prise de sang a révélé que je fabrique des anticorps anti LUa (Luthéran A). Ce qui est anormal et crée une incompatibilité. Si jérémie fabrique ces mêmes anticorps ce dont je doute bcp alors bb est protégé, sinon le risque est que je fabrique des anticorps contre une partie du sang du bébé avec "risque modéré d'anémie sévère à surveiller après 8 à 10 jours de vie du bébé" ! Ce qui veut dire que je vais encore rester 10 jours à la mat pour cette naissance ! Cette incompatibilité sanguine peut arriver à cause du rhésus : quand la ère est négative et le père positif or là Jérémie est O+ et moi A+. Celà peut aussi arriver en cas de transfusion sanguine, ce qui n'a jamais été mon cas. Je pense que j'ai hérité de cette modification de ma formule sanguine à vie (je ne pourrai désormais recevoir de transfusion que de sang compatible anti-Lua et j'ai une nouvelle carte d'identité sanguine à conserver et à transmettre en cas de risque transfusionnel !!! :shock: :shock: :shock: ) suite à ma vaccination contre la grippe H1N1 (Pandemrix). A voir... Je ne vois pas d'autre explication pour le moment : je n'ai jamais été transfusée ! [u:a2135c2bf8][b:a2135c2bf8][size=24:a2135c2bf8][color=red:a2135c2bf8]Je vous conseille donc vivement de ne pas vacciner vos enfants ni vous faire vacciner contre le virus de la grippe H1N1 !!![/color:a2135c2bf8][/size:a2135c2bf8][/b:a2135c2bf8][/u:a2135c2bf8] Voilà les news, je vous tiendrai au courant quand on en saura un peu plus : écho morpho le 17 novembre. A part ça j'espère que tout le monde va bien et que nous aurons bien vite des nouvelles de Wahkeen, Titia, Angélik, Moimoitte... Marlène alors cette écho, raconte-nous !!! Sylvie, Titounette, Minikita, ça va ??? Caty bon courage pour ces vacances ! vivement la rentrée hein ? Allez gros bisous à toutes j'essaie de poster ça et de vous mettre une photo ! Lolo ! :wink: Reconnaissez-vous Mathieu ? Photo prise jeudi 28/10 à Azannes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/halloween-2010-azannes-photo-de-groupe,b2fc4662d14d0f1a7a30d8b445c77541.jpg.html][img:a2135c2bf8]http://free0.hiboox.com/images/4310/b2fc4662d14d0f1a7a30d8b445c77541.jpg[/img:a2135c2bf8][/url]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 11:09
Bonjour les filles, Désolée de ne pas avoir posté plus tôt: on est parti hier à la mer pour un long week-end (on revient mardi) et on a été fort occupés par les préparatifs des valises. Mardi, les grands-parents de Camille arrivent à leur tour et resteront avec Camille à la mer jusque samedi prochain pendant que nous retournerons travailler. Et les 2 cousins de Camille arrivent également mercredi. Je profite d'être dans une cafétéria avec accès internet pour vous écrire ce message. Cédric et Camille sont actuellement à la piscine pendant que je sirote un jus de citron frais (beurk diront certaines!). Et Camille fait une première: elle est à un endroit où elle n'a pas pied mais a accepté de lâcher son papa (elle a une grosse bouée mais quand même, avant c'était quelque chose qu'elle ne voulait pas faire). Elle a l'air très à l'aise. L'écho s'est bien passé, mais c'était encore trop tôt pour voir le sexe. On le connaîtra le 26/11 en principe. Nous avons hâte! Et ça sera mieux aussi pour Camille, ce sera plus concret. Le bébé allait bien. Il dormait, mais le gynéco l'a réveillé en appuyant (assez énergiquement) sur mon ventre. Alors après il s'est mis à bouger. Le gynéco a ensuite pu mesurer la clarté nucale, et il n'y a pas de signe d'anomalie chromosomique. J'ai également fait une prise de sang dans ce cadre-là (donc pour vérifier s'il n'y a pas de signe d'anomalie) et tout semble normal puisque le gynéco ne m'a pas recontacté. Le bébé mesurait 4,5 cm de la tête au coccyx (mais il était un peu en boule alors il se peut qu'il fasse en fait quelque mm de plus). Je poste puis je continue mon message...

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 11:28
Bon, [b:8c313eb00f]Laura[/b:8c313eb00f], je dois avouer que je ne reconnais pas trop Mathieu sur la photo.. Le fantôme peut-être? :?: En tout, ils étaient tous très bien déguisés! C'est à l'école? Quelle galère, cette histoire d'incompatibilité sanguine! J'avais déjà entendu cela pour le rhésus, mais jamais pour les anticorps anti-Lua. Encore heureux qu'ils savent quoi faire dans ces cas-là. Mais c'est clair que rester d'office 10 jours à la maternité, il y a mieux! :? Et donc, tu es en arrêt jusqu'au 31 mai. C'est long quand même, mais bon c'est pour le bien du bébé. Comment prends-tu la nouvelle? [b:8c313eb00f]Lizbel[/b:8c313eb00f], courage pour les travaux. C'est pas drôle d'être obligée de faire des choses si fatigantes quand on ressent bien qu'on a besoin de se reposer. Essaie de prendre soin de toi, quand même. Pour Benjamin, je crois en effet que tu ne dois pas trop t'en faire. Camille aussi pleure parfois un tout petit peu le matin, mais ça ne dure jamais très longtemps je crois. Par contre, j'ai discuté un peu avec la dame de la garderie à propos du comportement de certaines filles plus âgées (5e primaire je dirais) à l'égard de Camille: elles adorent s'occuper d'elle, mais sont trop empressées, elles sautent parfois sur elle dès qu'elle entre dans la cours le matin, lui porte son cartable, en sorte son doudou et le lui donne... C'est pas vraiment nécessaire et cela réduit un peu à néant nos tentatives de la rendre autonome le matin (on l'incite à entrer seule dans la cours et à aller rejoindre d'elle-même ses petites copines de son âge). A la base, c'est plutot gentil, mais elles la prennent trop pour une poupée. Concernant le néerlandais, ça ne fait que continuer: ce matin, Camille me montre un marqueur orange et me dit "Welke kleur is dat?" (C'est quelle couleur, ça?). Aucune faute de grammaire, j'ai été bluffée! [b:8c313eb00f]Katy[/b:8c313eb00f], bon courage pour Natty alors! C'est rassurant mais en même temps ça ne résout pas le problème que cela doit certainement poser pour vos nerfs. Donc courage! Bon, je vous laisse, je vais profiter un peu du spectacle de Camille qui barbote dans la piscine! Bisous à vous, portez-vous bien! Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 11:32
Je vous mets quand même une photo de Camille prise il y a quelques minutes quand elle avait lâché son papa alors qu'elle n'avait pas pied. Elle se trouve dans le fond, vers la gauche, avec sa bouée orange (on ne la voit pas bien mais c'est une photo prise avec la webcam de mon portable, alors...). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-du-39757315-10-1-02,4be4e7310205044db9023f258877546f.jpg.html][img:cc18560ddb]http://free0.hiboox.com/images/4310/4be4e7310205044db9023f258877546f.jpg[/img:cc18560ddb][/url]

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:34
Ma pauvre Marlène, dis donc tu n'as pas eu beaucoup de réponse pouratnt tu as pris le temps de nous faire un super beau message avec une belle photo ! C'est un peu le désert ici !!! Z'êtes où les filles ??? Marlène je suis très contente que ton écho se soit bien passée, j'ai hâte d'être au 26/11 pour connaître le sexe de ce 2ème bb !!! Vas tu sur une autre discussion de suivi mois par mois pour cette grossesse ? Moi oui : je suis avec les marsioennes et malheureusement une de nos copinautes vient d'apprendre à l'écho morpho du 5ème mois ce vendredi que son bb est atteint de spina bifida ! (malformation grave du tube neural) elle pense à une IMG prochainement... c'est très dur ! Heureusement que les fofos sont là pour nous soutenir les unes les autres ! Cool pour ton petit week-end à la mer ! J'espère que la reprise s'est bien passée après ces bonnes vacances et que tu es toujours en super forme ! Plus de petits malaises intempestifs au travail ? La piscine où tu étais a l'air vraiment géniale !!! Il y a un bassin avec bain de boue ou d'argile, non ? ça m'a donné envie d'aller à la piscine ce jeudi dernier avec Mathieu : il a sauté au moins 43 fois du bord avec ses petits brassards et je le laissais remonter seul à la surface, le soir il était épuisé et n'a même pas voulu souper !!! Camille a fait de sacrés progré aussi !!! Je croyais même qu'elle nageait avec une planche sur ta photo !!! J'espère que tout va bien pour toi, nous on fait l'écho morpho ce 17/11 et on aura le résultat de la prise de sang de Jérémie à ce moment-là je pense. C'est vrai qu'au début celà m'a fait drôle d'être en arrêt jusqu'au 31 mai et puis maintenant je m'y suis bien fait et profite à fond de ce moment de non-stress et de repos. Je voudrais aussi profiter de mon père tant qu'il est encore temps et vais demander à ce que mon gynéco me remette en horaire libres comme sur l'arrêt initial ! Ce qui ne devrait pas poser de problèmes ! Bébé commence à bien gigoter, celà fait plaisir ! J'espère que tout va bien pour lui en tout cas mon écho de sortie d'hospitalisation était très bonne ! Je ne m'ennuie pas du tout durant cet arrêt , j'en profite pour faire les bourses à la puériculture : j'ai mis des choses en vente hier, on verra si c'est bien parti (baby-cook, rtire-lait et fringues de grossesse et j'ai encore fait de sacrées bonnes affaires par la même occasion pour numérobis et pour Mathieu. J'ai en plus 3 collègues en congé maternité alors on se voit régulièrement et les marsiennes m'occupent bien aussi et je fais 2 aller-retours par jour pour déposer Mathieu à l'école à 22 km de chez nous (à 800m de mon lieu de travail, soit 88 km /jour) et puis avec les visites à la mat, les cartons de fringues de mathieu à trier et ranger, il ya a de quoi faire... Bref tout va bien pour le moment et j'apprécie beaucoup cet arrêt : mes enfants passseront de toute façon toujours avant toute autre chose ! Voilà Marlène ! J'espère que tout va bien de ton côté ainsi que pour ma belle Frizoute qui doit être bien fatiguée :reviens vite nous donner de bonnes nouvelles Lizbel !!! J'espère que tout va bien pour toi aussi !!! Et les autres copinautes, vous êtes où ??? ça va les jeunes mamans (Titia, Wahkeen, Angélique, Tawana, andgéla-merci pour les dernières news) et les coupines Sylvie, Caty, Titounette, Minikita, ma volcâlinette... ... ... z'êtes où ??? Je m'enuie après vous moi !!! z'êtes barrées sur MSN ou face de bouc ou quoi ??? [u:16332fc2f1][b:16332fc2f1][size=24:16332fc2f1][color=red:16332fc2f1]REVIENDEZ IMMEDIATEMENT !!! [/color:16332fc2f1][/size:16332fc2f1][/b:16332fc2f1][/u:16332fc2f1] Lolo qui vous aime toutes très fort !!! A bientôt j'espère !!! :roll: :think: :gne:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 22:31
Bonsoir Lolo! Oui, c'est un peu mort, en effet. Je suis passée voir quelques fois, mais personne! Ouhouh, vous êtes où les filles? Non, je ne suis pas d'autre post pour cette nouvelle grossesse. J'avais bien posté un message dans un post pour les bébés de mai 2011, mais les filles parlaient beaucoup trop pour que je puisse suivre et étaient vraiment trop nombreuses (au moins une vingtaine je crois). Je n'arriverai jamais à suivre, je préfère me contenter de ce post et pouvoir ainsi vraiment y participer. Ca doit en effet être vraiment dur pour cette fille. Interrompre une grossesse, c'est forcément toujours difficile, quels que soient les circonstances, mais en plus elle en est déjà au 5e trimestre. Pas facile, ça.. :( Plus de malaise au travail non. En plus, le briefing du matin se fait assis pour tout le monde maintenant. Ca a apparemment mis la puce à l'oreille de la chef, cette histoire! :wink: Par contre, nous avons passé une très mauvaise semaine depuis que nous sommes rentrés. Mardi soir, nous sommes revenus de la mer après avoir mis Camille au lit là-bas, et mon chéri s'est trompé en faisant le plein (mis de l'essence au lieu de diesel). Il a téléphoné à son père pour lui demander conseil. Celui-ci lui a donné le mauvais conseil de simplement terminer le plein avec du diesel (il avait mis une vingtaine de litres d'essence dans un réservoir de 60l). D'après lui, ce serait assez dilué pour ne pas poser de problème. Sauf que jeudi soir, la voiture n'a plus voulu démarrer! :evil: On a donc essayé de vider le réservoir (ce qu'on aurait dû faire depuis le début), mais pas si facile. Il y a apparemment un dispositif antisiphonnage. On a passé toute la fin de la semaine à essayer de vider le réservoir, mais pas possible. Bref, demain, on va appeler un dépanneur pour lui demander de le faire à notre place. Le problème, c'est que c'est une voiture de société et que Cédric a peur de la réaction de ses patrons s'ils apprennent la bêtise qu'on a faite... C'est la raison pour laquelle on n'ose pas faire appel à l'assistance prévue. Surtout que l'ambiance est supermauvaise à son boulot pour l'instant... Bref, espérons que la semaine à venir sera meilleure... Pour la piscine, non il n'y avait pas de bain de boue, je crois que c'est juste le reflet de ma main sur la vitre à travers de laquelle j'ai pris la photo! :wink: Mais elle avait l'air très chouette quand même, en effet. :) Mathieu est encore plus téméraire que Camille, d'après ce que tu racontes! Mais je devrais également acheter de nouveaux brassards pour Camille. Elle en avait, mais ils sont devenus trop petits car c'était des brassards pour bébé. Et puis ils n'ont jamais suffi pour la faire flotter, il fallait toujours qu'on la tienne nous-même quand même. Je vois en effet que ton arrêt maladie est bien rempli! Et comme tu le dis, c'est bien que cela te donne plus de temps pour ton papa.. Bisous à toi et à toutes les autres copinautes qui reviendront bien vite, je l'espère! Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:31
Coucou les filles désolée de pas être présente en ce moment, mon moral fait les montagnes russes, et est plus souvent en bas qu'en haut... y a pas vraiment de problèmes en plus, mais j'ai une grande capacité a me focaliser sur les choses négatives en ce moment, du coup, pas facile d'avancer... la piscine, Eliott aime aussi beaucoup, c;est sa marraine qui l'y emmène, et c'est un vrai petit téméraire! Et une vraie bonne nouvelle: ma petite soeur a enfin eu la garde de son fils! youpi! il est avec elle depuis jeudi dernier, tout le monde est vraiment très contente, surtout que l'enquête judiciaire avait révélé qu'en gros, il voyait son père tous les 15 jours et que c'était un inconnu qui s'occupait de lui! Inconnu qui s'était totalement approprie le petit, et qui avait même ose demander un droit de visite au tribunal, ce que la juge a refuse... et les deux dernières fois ou mon neveu l'a vu, il n'a pas du tout voulu aller vers cette personne. c'était ses deux derniers matins a son ancienne école, et le mec a ose venir, alors que ma soeur lui avait dit non! il voulait que le petit aille lui dire bonjour, mais il a serre fort sa maman et n'a pas bouge... enfin bon, la, on angoisse un peu de voir comment va se passer le premier week end avec son papa.... il lui monte la tête en lui racontant des choses horribles apparemment... enfin bon, les choses se sont quand meme arranges... bisous les filles, a bientôt!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:52
Coucou mes petites poulettes! j'ai voulu de mon côté vous laisser un peu le temps de revenir, j'avais peur que vous vous lassiez de mes messages à la fin! :lol: Et puis pendant l'épisode pub Vert Baudet, pas moyen de rien poster... c'est rétabli! Tout va bien de ce côté-ci... je travaille toujours et essaye de rester en forme le plus longtemps possible: 2 fois 20 lminutes de nage par semaine, et une heure de marche le week-end... Mais je commence à ralentir sur tout, j'ai bien entamé le 3e trimestre. Un peu de diabète malheureusement, j'ai rdv avec une diabètologue la semaien prochaine + visite du 7e mois. j'espère qu'elles diront que c'est tout bon! :-) C'est chaud de gérer le travail, la petite et la grossesse avec tout ses rdv... On commence aussi 2-3 semaines de travaux dans la maison la semaine prochaine -yihou! :-) Merci Lolo pour les news, tu m'as l'air bien occupée effectivement! Tu ne te servais pas de ton babycook? Moi je l'ai tulisé énormément pour Erin... Si ta tension va mieux, c'est le principal: ce petit là va rester au chaud jusqu'au bout! ;-) Marlène, trop chouette la piscine! On a un joli cenbtre nautique à côté aussi. Pour la voiture, c'est galère... mais franchement, la boite doit avoir une assurance qui couvre ça, ils ne devraient pas raler de trop... :? Wahkeen, je pense à toi! Reviens, le moral de Wahkeen!! Pour ton neveu, c'est une super nouvelle: voilà de quoi se rassurer sur ce plan... J'espère que les choses iront toutes bien à présent. Je me dépêche, je file justement à la piscine! ;-) Bises L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 21:46
Coucou Lizbel! Ben non, justement, l'assurance ne couvre apparemment pas ce genre de problème. La voiture est partie au garage aujourd'hui, on verra bien selon l'étendue des dégâts, mais s'il y en a pour plusieurs milliers d'euros (ce qui n'est pas improbable d'après ce que nous avons pu lire sur plusieurs forums internet), ils risquent de ne pas être très contents... A part ça, tout va bien ici. Bisous

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 00:17
Coucou les filles, Je ne vous oublie pas mais je suis un peu down pour l'instant. Nous avons du nous aussi faire face à l'img d'une copinaute de mon forum mariage à plus de 6 mois de grossesse pour cause de grosse malformation cardiaque. Elle a accouché d'un petit ange prénomé Alyssa il y a maintenant 2 semaines et la douleur est immense, je n'ose pas imaginer comme ils souffrent en ce moment. J'ai entrepris de lui offrir un hommage à leur petit ange, en reprenant toutes les conversation sur son poste de grossesse et je viens de terminer une bible de 300 pages de discussions ... C'était un de ses souhait et je suis heureuse de l'avoir fait. Normalement je vais lui déposer vendredi avec une amie du forum. Nous avons organisé une soirée pour le forum le 23 octobre dernier et avec les bénéfices, nous allons leur offrir en plus un petit moment d'évasion en famille (ils ont une autre petite fille Anais de 2 ans et demi) Voilà voilà je ne veux pas plomber l'ambiance mais je vous encourage à profiter de la vie et de tous ces moments de bonheur que l'on imagine pas si précieux. Bisou les filles, je reviens bientôt promis !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.