Posté le : 07-11-2010 à 22:31
Bonsoir Lolo!
Oui, c'est un peu mort, en effet. Je suis passée voir quelques fois, mais personne! Ouhouh, vous êtes où les filles?
Non, je ne suis pas d'autre post pour cette nouvelle grossesse. J'avais bien posté un message dans un post pour les bébés de mai 2011, mais les filles parlaient beaucoup trop pour que je puisse suivre et étaient vraiment trop nombreuses (au moins une vingtaine je crois). Je n'arriverai jamais à suivre, je préfère me contenter de ce post et pouvoir ainsi vraiment y participer.
Ca doit en effet être vraiment dur pour cette fille. Interrompre une grossesse, c'est forcément toujours difficile, quels que soient les circonstances, mais en plus elle en est déjà au 5e trimestre. Pas facile, ça.. :(
Plus de malaise au travail non. En plus, le briefing du matin se fait assis pour tout le monde maintenant. Ca a apparemment mis la puce à l'oreille de la chef, cette histoire! :wink:
Par contre, nous avons passé une très mauvaise semaine depuis que nous sommes rentrés. Mardi soir, nous sommes revenus de la mer après avoir mis Camille au lit là-bas, et mon chéri s'est trompé en faisant le plein (mis de l'essence au lieu de diesel). Il a téléphoné à son père pour lui demander conseil. Celui-ci lui a donné le mauvais conseil de simplement terminer le plein avec du diesel (il avait mis une vingtaine de litres d'essence dans un réservoir de 60l). D'après lui, ce serait assez dilué pour ne pas poser de problème. Sauf que jeudi soir, la voiture n'a plus voulu démarrer! :evil:
On a donc essayé de vider le réservoir (ce qu'on aurait dû faire depuis le début), mais pas si facile. Il y a apparemment un dispositif antisiphonnage. On a passé toute la fin de la semaine à essayer de vider le réservoir, mais pas possible.
Bref, demain, on va appeler un dépanneur pour lui demander de le faire à notre place.
Le problème, c'est que c'est une voiture de société et que Cédric a peur de la réaction de ses patrons s'ils apprennent la bêtise qu'on a faite... C'est la raison pour laquelle on n'ose pas faire appel à l'assistance prévue. Surtout que l'ambiance est supermauvaise à son boulot pour l'instant...
Bref, espérons que la semaine à venir sera meilleure...
Pour la piscine, non il n'y avait pas de bain de boue, je crois que c'est juste le reflet de ma main sur la vitre à travers de laquelle j'ai pris la photo! :wink:
Mais elle avait l'air très chouette quand même, en effet. :)
Mathieu est encore plus téméraire que Camille, d'après ce que tu racontes!
Mais je devrais également acheter de nouveaux brassards pour Camille. Elle en avait, mais ils sont devenus trop petits car c'était des brassards pour bébé. Et puis ils n'ont jamais suffi pour la faire flotter, il fallait toujours qu'on la tienne nous-même quand même.
Je vois en effet que ton arrêt maladie est bien rempli! Et comme tu le dis, c'est bien que cela te donne plus de temps pour ton papa..
Bisous à toi et à toutes les autres copinautes qui reviendront bien vite, je l'espère!
Marlène