LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 56)

Discussions

Auteur
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:29
Coucou tout le monde! Me revoilou! Bon, j'etais guérie, mais je retombe malade en ce moment... super la forme! En plus, je crois qu'Ethan a un petit rhume alors c'est moyen... Sinon, il va bien, il grandit, il sourit, il est beau, je l'adooooore! Eliott change beaucoup en ce moment, l'école lui fait du bien, même si ce matin il a un peu chouine dans la classe, mais ça s'est largement amélioré, en comparaison des crises qu'il nous faisait au début! et moi, ben je me fais doucement a ma vie de desperate housewife... plus de temps pour cuisiner, donc ravie, mais pas encore trouver le moyen de concilier écriture et ménage... donc, je fais le ménage! et vu que je me suis mise au régime, je prends du temps pour faire un peu de sport, donc rien d'écrit depuis que je suis a la maison.. ça me déprime un peu, j'espère que je vais y arriver.. a la base, je me suis un peu arrêtée pour ça aussi.. Katy: c'est super mal fait tout ça... quand on est motivé, et qu'on veut aller vers l'avant, c'est l'anpe qui bloque...ahlalalala.. mais ne perds pas ta motiv, justement, essaye de définir tes capacités et tes envies, comme ça, des que tu pourras commencer le processus avec pole emploi, tu sauras ou tu veux aller. et heureusement, Internet est la pour aider un peu.. et puis qui sait, tu vas peut-être tomber sur"LA" proposition de job qui va tout changer, ça vaut le coup de fouiner quand même... ;) Natty vous fait "juste" une grosse crise d'ado, ou tu sens vraiment autre chose? prend rdv seule d'abord peut-être, pour définir ça avec le psy, elle risquerait peut-être de se braquer un peu plus.. et si elle y va, de lui faire sentir que c'est une décision prise a 3.. je me souviens vaguement de ma "crise" et des rdv chez le psy... compliqué, surtout que ma mère avait la bonne idée de me demander ce que le psy avait dit et de bouder parce que je lui répondais pas... pffff.... Marlène, je ne sais plus si je te l'avais dit, alors je répète: COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! :D Titia: courage pour WW, moi j'en essayé un autre, mais j'avais deja fait WW,e t si on s'y tient bien, c'est plutôt efficace! on va être sublimes pour le printemps, moi je dis! ou en ce qui me concerne, peut-être même l'été, j'ai quand même 19 kilos a perdre! Bon, vaisselle, ménage, bain d'Ethan.... a part le bain d'Ethan, rien de palpitant, mais bon! biz biz les filles!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 08:46
[size=18:1d4e0830c4]YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, C'EST LE WEEK-EEEEEEEEEEEEND!![/size:1d4e0830c4] ;-) Bon wik, les filles!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 12:21
Bon week-end les gazelles !!! C'est parti pour une semaine de congé pour nous :)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 22:10
Bon bin y a plus personne ici ... Je pars 2 jours en Allemagne les filles, virée en amoureux. J'espère que vous serez reviendues à mon retour :roll:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 23:17
en direct live des vacances, je pense bien fort à vous! grosse tuile hier, à 1 heure de l'arrivée sur notre lieu de vacances, la courroie partait en lambeaux, on a dû s'arreter après avoir passé le dernier péage, notre voiture immobilisée et un taxi qui nous a amené à la palmyre mais en attendant, on est à pied! on relativise, y a pire mais c'est rageant! je vous embrasse bien fort! @ très vite les filles
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 23:18
bons 2 jours en amoureux Sylvie!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:12
Déprime, déprime... Je suis au régime, tout se passe super bien, je cuisine, je fais du sport, je maigris, mais je sabote tout, comme a chaque fois!!! je suis passé en dessous de la barre des 70 kilos, et voila, je gâche tout! Stéphanie a trop peur d'arriver a aller au bout des choses, alors auto sabotage.. qu'est-ce qui va pas chez moi????? c'est un peu n'importe quoi ce que je vous écris, hein? mais je peux l'écrire qu'ici... je me comprends plus, et chéri me connaît, mais il sait pas trop quoi dire, ni quoi faire, et je le comprends! j'en ai maaaaaaaaaarre.... aujourd'hui, je laisse tomber, pas de pressions, pis on reprend demain... vous auriez pas des solutions par hasard, pour que je me botte mon gros derrière et que j'arrête de faire des manières??????!!! :zen: allez, je me calme...je vais y arriver... vous écrire ça fait du bien les copinautes...je rêve du jour ou on se rencontrera, ce sera le kif international! bisous!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:15
Gros gros besoin de vacances ici, mais pas moyen de poser un RTT avant une dizaine de jours... Le stress est levé au boulot, j'essaye de maîtriser pour le bébé mais pas toujours simple! :-) Pour l'instant, ça va, mais je sens que ça tire un peu sur la corde. Prise de sang ce matin, ça, c'est fait... 5°c en partant ce matin!!! Et chez toi ma katy? Titounette, ça va? Comment s'est passé ce mois de septembre qui s'annonçait chargé en tracas juridiques? Des bisouxx LM
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:20
Ouaaah; wah-wah, on a écrit en même temps! Ecoute moi, j'ai réussi à dompter toutes ces histoires de poids quand j'ai commencé à cuisiner uniquement les recettes d'un livre type "la cuisine légère"... en gros, de la vraie cusuine élaborée et variée, mais en me tenant aux recettes proposées... C'était après la naissance de la petite, et une fois l'allaitement fini, j'avais perdu 7 kilos... Fais-toi confiance! Aller de l'avant, ça implique pour tout le monde des pas en arrière, ça n'est pas du tout symptomatique d'échec à répétition! :-) Alors, qu'est ce que tu cuisines de bon, du coup? :-) Pour les envies fromage, je me lache sur la cancoillote, tout à fait permis en situation de régime Pour les envies de bidon plein, je me lache sur les légumes secs (lentilles corail, pois, etc) pour les envies de sucré, je fais des compotes maison aux épices, et je m'en sers pour sucrer des bols de fromage blanc 20% Pour les envies de repas classos, je fais du poisson aux citrons confits, avec un féculent, et un légume... mioum! Pas de panique la belle! tu vas y arriver! L
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 13:48
Coucou mes cocottes!!! Eh bien je vais répondre à ma petite Lizbel, ça se tasse disons que pour le moment tête de gland, (pardon de l'expression vulgaire) mais c'est le seul mot qui lui va....,se tient à carreau et tant mieux car pour être franche je n'ai vraiment pas l'énergie en ce moment pour sortir l'artillerie... Matt est vraiment pas bien en ce moment j'en ai chialé la nuit dernière sous cortisone, antibio, babyhaler avec vento et un autre inhalateur au nom barbare quintes de toux à cause d'une grosse inflammation des bronches et d'un germe purée à tousser comme il tousse on en devient dingue srtout lui le pauvre il pleure tellement il n'en peut plus... Heureusement que Sarah équilibre tout ça elle va bien commence le cheval dans son institut, apprend le langage des signes (maman aussi d'ailleurs et je trouve ça passionnant). Bientôt RDV pour un nouvel électro-encéphalogramme et avec son neuro j'espère que les résultats seront bien meilleurs que les précédents... J'ai signé mon CDI et commence lundi prochain (collaboratrice d'un dentiste près du parc Monceau à Paris) le job est tip top... Nous avons fait appel à une société de garde d'enfants pour les sorties d'écoles et toujours pas de news j'aimerai rencontrer la personne avant lundi pour une petite adaptation enfin la directrice d'agence m'a dit qu'elle s'occuper des recrutements afin de cibler la personne correspondant à nos exigences et nos critères. Richard toujours au top de sa forme, toujours la même complicité RAS... Voilà mes belles pour les news. Courage à ma petite Lizbel, bonnes vacances à ma belle Sandra en charente chouette, une pensée à ma petite Wahkenn, ma belle Sylvie profite à fond de tes 2 jours en amoureux, patience à ma Katy mais pas évident quand on a la motivation mais que le système ne suit pas le même rythme. Un gros poutoux pour toutes les futures mamounettes et gros énorme bisous à ma lolo... Je pense bien à vous et viens régulièrement sur notre post juste pour m'assurer que tout le monde va bien... Justine
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:05
Merci beaucoup^d'avoir pris le temps de donner des nouvelles, justine, je t'embrasse! Je suis ravie de voir que Poulette va bien et apprend des tas de choses! Marlène comprendra bien ta détresse avec la maladie de Matt... Courage! L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:50
Hello les filles! J'ai eu une matinée animée: on avait comme chaque jour un briefing à 9h au travail. Normalement, ça va assez vite (5 min.) donc nous restons tous debout dans le bureau d'un de mes collègues pendant ce temps-là, mais ce matin ça a duré un peu plus longtemps (15 min. peut-être). A la fin, je commençais à ne pas me sentir très bien. Ca s'est enfin terminée, alors je me suis dirigée vers la porte, mais la tête tournait et je suis tombée dans les pommes! Un de mes collègues m'a pris dans ses bras, je suis revenue à moi, j'étais assise. Puis on m'a dit d'aller à l'infirmerie, mais je me suis à nouveau évanouie en voulant marcher jusque là-bas. Heureusement, j'étais bien entourée. Les secouristes de la société étaient arrivés entre-temps. Ils m'ont allongée dans l'infirmerie et pris ma tension (basse, je crois avoir vu quelque chose comme 85 - 55). Ils m'ont conseillé de rentrer chez moi et d'aller voir un médecin (j'ai RDV à 19h40). Ma mère est donc venue me chercher étant donné qu'il aurait été trop dangereux de prendre le volant moi-même. J'ai donc dit (plus tôt que prévu) que j'étais enceinte. Là, je me repose un peu, je me sens beaucoup mieux, mais c'est vrai que je me sens un peu faible. J'avais pourtant mangé ce matin, mais je crois que le stress que me cause la crèche de Numérobis y était pour beaucoup. A ce propos, j'ai téléphoné tout à l'heure et j'ai finalement eu un RDV mardi prochain à 17h30. Impeccable donc. [b:73e8dfb2c1]Titounette[/b:73e8dfb2c1]: courage avec Matt, c'est clair que ce n'est pas drôle du tout quand nos bouts de chou ont ce genre de maladie. Comme disait Lizbel, j'en sais quelque chose: Camille est tout juste guérie de sa grosse rhino-pharingite qui lui a quand même causé 3 nuits de fièvre et de réveils nocturnes. Je suis contente que Sarah se plaise bien à l'institut. Tiens-nous au courant pour l'électro-encéphalogramme! [b:73e8dfb2c1]Stéphanie[/b:73e8dfb2c1]: courage pour ton régime! Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison de déprimer et baisser les bras! Par contre, je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, moi j'ai plutôt le problème inverse: j'essaie de grossir et je n'y arrive pas! La nature est mal faite quand même ! :roll: [b:73e8dfb2c1]Minikita[/b:73e8dfb2c1]: c'est râlant, j'espère que tu profites bien de tes vacances malgré tout... :? [b:73e8dfb2c1]Sylvie[/b:73e8dfb2c1], j'espère que tu passes 2 bonnes journées de vacances (tu es d'ailleurs presque de retour déjà.. :() Bon, allez, je vais me reposer un peu dans mon lit maintenant!

angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 16:54
Marlène, attention et reposes-toi bien. Tu nous diras ce que te dit le doc. Titounette, merci pour les news. bisous à vous toutes.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:19
Ouille, ma pauvre marlène! :-( Pas drôle ce surcroit de fatigue des premiers temps... Comment ont-ils pris l'annonce de ta grossesse? Je me souviens que Titounette était très sujette aux malaises le matin, ça fait vraiment partie des maux pas sympas de la grossesse... C'est clair que c'est éreintant de tout mener de front... :cry: Je me sens épuisée, un peu aussi... Repose-toi bien! Bises L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 17:54
Ma chef a bien pris la nouvelle et m'a dit félicitations. Mais bon, ça fait un peu bizarre de le dire comme ça, un peu parce qu'on est obligée par les circonstances. Je vous tiens au courant. Marlène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.