Coucou tout le monde! Me revoilou!
Bon, j'etais guérie, mais je retombe malade en ce moment... super la forme! En plus, je crois qu'Ethan a un petit rhume alors c'est moyen...
Sinon, il va bien, il grandit, il sourit, il est beau, je l'adooooore!
Eliott change beaucoup en ce moment, l'école lui fait du bien, même si ce matin il a un peu chouine dans la classe, mais ça s'est largement amélioré, en comparaison des crises qu'il nous faisait au début!
et moi, ben je me fais doucement a ma vie de desperate housewife... plus de temps pour cuisiner, donc ravie, mais pas encore trouver le moyen de concilier écriture et ménage... donc, je fais le ménage! et vu que je me suis mise au régime, je prends du temps pour faire un peu de sport, donc rien d'écrit depuis que je suis a la maison.. ça me déprime un peu, j'espère que je vais y arriver.. a la base, je me suis un peu arrêtée pour ça aussi..
Katy: c'est super mal fait tout ça... quand on est motivé, et qu'on veut aller vers l'avant, c'est l'anpe qui bloque...ahlalalala.. mais ne perds pas ta motiv, justement, essaye de définir tes capacités et tes envies, comme ça, des que tu pourras commencer le processus avec pole emploi, tu sauras ou tu veux aller. et heureusement, Internet est la pour aider un peu.. et puis qui sait, tu vas peut-être tomber sur"LA" proposition de job qui va tout changer, ça vaut le coup de fouiner quand même... ;)
Natty vous fait "juste" une grosse crise d'ado, ou tu sens vraiment autre chose? prend rdv seule d'abord peut-être, pour définir ça avec le psy, elle risquerait peut-être de se braquer un peu plus.. et si elle y va, de lui faire sentir que c'est une décision prise a 3.. je me souviens vaguement de ma "crise" et des rdv chez le psy... compliqué, surtout que ma mère avait la bonne idée de me demander ce que le psy avait dit et de bouder parce que je lui répondais pas... pffff....
Marlène, je ne sais plus si je te l'avais dit, alors je répète: COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! :D
Titia: courage pour WW, moi j'en essayé un autre, mais j'avais deja fait WW,e t si on s'y tient bien, c'est plutôt efficace! on va être sublimes pour le printemps, moi je dis! ou en ce qui me concerne, peut-être même l'été, j'ai quand même 19 kilos a perdre!
Bon, vaisselle, ménage, bain d'Ethan.... a part le bain d'Ethan, rien de palpitant, mais bon!
biz biz les filles!