ah ben dis donc, quelle tchatche quand vous vous y mettez! et après, comment voulez-vous qu'on suive! 8) 8) 8) 8)
je plaisante, c'est un pur bonheur surtout quand on voit le sale temps qu'il fait chez moi! Le pays basque est vert mais on sait pourquoi... :lol: :lol:
D'ailleurs, Laura était triste hier car elle avait piscine avec l'école de 11h à 12h et comme à st jean pied de port, il n'y a toujours qu'une piscine découverte; ben, ma pauvre puce, elle n'a pas pu y aller et comme jeudi prochain, y a grève et le jeudi d'après, on part en vacances, c'est fichu pour cette année... Il lui faudra attendre le mois de juin pour y aller de nouveau avec l'école!
et ce matin, j'ai laissé Elaia en pleurs à sa maîtresse; comme quoi, rien n'est jamais acquis! comme elle était la dernière à arriver, je pense que c'était moins simple pour elle!!! :?
Petite anecdote et petit cours de basque : sa maitresse s'appelle Argitxu (ça se prononce arguitchou) et ça veut dire lumière...
Sinon, ici à midi, pas de clients, mais ce soir commencent les fêtes de Lasse jusqu'à mardi soir! POurvu que la pluie nous laisse tranquille!
On en profite juste le dimanche aprem après le service où nous retrouvons tous les villageois au fronton de Lasse pour la cavalcade des danseurs; je vous mets un lien avec une petite vidéo pour vous donner une idée!
http://aldudarrak-bideo.com/kanaldude/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&id=282
et ensuite, on mange les talos (galettes de maïs) avec de la ventrèche, du fromage ou du nutella... Miaaaaam!
Et lundi, les villageois se retrouvent chez nous, à la cidrerie, pour manger, jouer aux cartes (le jeu de cartes basque : le mus (prononcer mouche)) et boire surtout! :lol:
Assez parlé de nous, si je suis trop bavarde, arrêtez-moi! :oops:
Bon, je ne sais plus par où commencer (pour changer) et comme je suis brouillonne brouillonne, :roll: :roll:
j'espère que l'écho de Marlène s'est bien passé et que tout va pour le mieux! c'est toujours rassurant de voir son petitou par l'intermédiaire des échos surtout lorsqu'on ne le sent pas encore bouger... (et je sais malheureusement de quoi je parle...)
Et d'ailleurs, Marlène, Cédric et toi voulez savoir le sexe ou pas?? la question avait été posée mais je ne me souviens pas si tu avais répondu!
j'espère aussi que tes nuits sont plus longues...
Wahkeen, tu as bien fait d'appeler ton papa; on oublie souvent de déléguer (moi la première)... je t'envoie des médocs virtuels et j'espère que ce vilain virus va vite te laisser tranquille!
Angelik, ravie de voir qu'Alynh va bien et que sa radio des hanches était bonne... J'ai d'ailleurs remarqué que Alynh a pile poil 2 mois de plus qu'Ethan (si vos bannières sont bonnes... :lol:)
Et dis moi, tu n'as pas une ludothèque du côté de chez toi pour emmener Thylianh?? on attend aussi tes photos avec impatience..
Ici, au pays basque, ils prennent les enfants en crèche jusqu'à 6 ans, ça m'étonne pour toi Wahkeen qu'il n'y ait pas de possibilité pour Eliott...
Lizbel, j'espère vraiment que tu vas penser à toi, comme le dit si bien Lolo, et te reposer! Je sais que tu es OVERBOOKéE mais pense à toi et à ton 2ème bout de chou, ménage toi pour t'éviter une nouvelle MAP....
Et sinon, y a encore de la place en chambre ici pour le week end, mais Evian c'est un peu loin, je te l'accorde... :lol:
Ahhhhh, Lolo, le plaisir des poux dès la rentrée; je me gratte la tête rien qu'en l'écrivant... le peigne à poux c'est ce qui est le plus efficace apparemment; j'ai de la chance, mes 2 puces y ont échappé jusqu'à présent, pourvu que ça dure!
bon courage pour ce qui arrive à la mémé de Jérémie, 98 ans, c'est beaaaaaauuuuu! je pense bien à toi!
Katy, j'espère que super benji se plaît à l'école; alors, tu recommences à bosser bientôt?? de gros bisous à vous 5!
allez j envoie ce petit pavé; profitez-en, car le dimanche 26, je pars en vacances, je ne vous inonderai pas de messages à rallonges :lol: 8)
on part avec la 806 (les filles et moi dans la voiture), je vais tracter ma moto sur la remorque et xeb nous suit en moto, je sais, quelle expédition!!!
on part 4 jours au bord de la mer à la palmyre, près de royan, puis on laisse Laura et Elaia chez ma mère et on part tous les 2 à moto à la souterraine dans la creuse pour rejoindre les amis de notre forum harley...
bon, je file et quand je serai motivée pour changer d'ordi, je vous mettrai les photos! avant l'année prochaine quand même... :roll:
bises à toutes
je pense bien à vous
Sandra