LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 49)

Discussions

Auteur
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 07:59
Félicitations Marlène!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiii! Quelle bonne nouvelle pour commencer la journee! :D
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 09:55
Felicitations Marlène.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 10:20
HAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! TROP TROP CLASSE MARLENE!! BRAVO LOULOUTE! C'est des TP qui ont bien profité, ça!!! :-D
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 13:02
Génial Marlène !!! :youpi: vivement ce soir, on veut TOUT savoir :roll: Je suis sure que tu passes une journée merveilleusement exquise ...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:37
Ouhai trop génial !!! Notre marlène enceinte !!! J'suis trop heureuse pour toi poulette !!! Félicitations !!! En même temps je ne sais pas pourquoi mmais je le sentais bien ce coup-là et puis jamais 2 sans toi !!! Lizbel passe le relai à Lolo qui le passe à Marlène qui le passera à Sylvie !!! Trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeepahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'me frotte les mains toute seule devant l'ordi !!! Les collègues vont me prendre pour une timbrée !!! Lolo qui pense très fort à toi et qui est ravie et sincèrement très très heureuse pour toi et pour Camille et le papa !!! Ce serait quand ta DPA d'après toi ? Plein de bises à vous 3 et à toutes les loulouttes du post !!! Quelle bonne nouvelle !!! Lolo ! :wink: :preg:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 22:26
Bonsoir, Merci pour vos nombreux messages. :) Et oui, une jolie petite croix est apparue sur le test. :bravo: Si je me base sur la date de mes dernières règles et sur le tableau d'un des livres de grossesse que je possède ici, l'accouchement devrait avoir lieu vers le 11/5. Je suis très très contente évidemment. :D: Je suis étonnée d'avoir senti la nidation comme ça. C'est pourtant pas très courant, il me semble. Par contre, aucun autre symptôme pour l'instant (sauf une petite sensibilité sur le bout des seins quand j'ai pris ma douche tout à l'heure :oops:). J'ai téléphoné au service de gynécologie pour tenter d'avoir un RDV demain (j'ai pris congé pour la rentrée), mais pas de place. J'irai chez le gynéco le vendredi 17 septembre, et j'irai aussi chez l'endocrinologue ce jour-là. En effet, lors de ma précédente grossesse, j'avais dû être suivie pour une hypothyroïdie. Je vais donc probablement devoir à nouveau prendre un médicament pour compenser ma thyroïde un peu paresseuse. :wink: Je suis très pressée de pouvoir passer le relais à Sylvie maintenant! :P :wink: Bisous!! :preg:

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:04
Bonne rentrée les mamounes et petitous de Belgique! :-D uuuuuuuh!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 10:49
Coucou les filles !!! Je vais chercher Corenthin à 12h15 mais je peux déjà vous dire que tout s'est trèèèèès bien passé :) Mon grand bonhomme très a l'aise a sorti la dinette et préparé le petit dej à tous ses petits compains lol Ils sont 7 pour commencer, puis ça augmentera pendant l'année selon les 'arrivages' Il a déjà un petit copain qui s'appelle ... Corentin :lol: (heureusement qu'on l'a mis ce sacré H) Allez je reviens ce soir avec qques photos. On va déjeuner avec Marraine après la sortie de l'école ;) Bisouuuuuuuuuuuu plein de soleil de la Belgique PS : même pas eu besoin des Kleenex ce matin Katy ;) Par contre hier à la crèche c'était trop émouvant. On a tous reçu un petit album avec des photos de chaque enfant depuis leur entrée à la crèche donc j'ai découvert plein de photos de mon Corenthin depuis ses 5 mois On était tous avec les yeux tous rouges lol
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:41
Salut Sylvie !!! Bien contente que la rentrée de Coco se soit bien passée !!! Voilà le message que je t'avais concocté pour ton anniv' (sacrée connexion ONF !!! :twisted: ) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/perle-rare,0a7691053f900c4470320b8d24588f1b.gif.html][img:f6ab2c85b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/0a7691053f900c4470320b8d24588f1b.gif[/img:f6ab2c85b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/diapo8d87aa463e460ae0e9c299fb5470dbc7,8ac6e00a82d43d85c573fe6a241e8f4a.jpg.html][img:f6ab2c85b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/8ac6e00a82d43d85c573fe6a241e8f4a.jpg[/img:f6ab2c85b7][/url] à ma belle sylvie avec un peu de retard !!! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle décennie qui s'ouvre devant toi : surtout beaucoup de compréhension, de complicité et d'amour avec David, un petit frêre ou une petite soeur pour coco, 10 nouvelles année de bonheur avec ta petite mamie, une santé resplendissante t un grand épanouissement professionnel et personnel ! Par ce que tu mérites tout celà ma bonne Sylvie !!! Lolo qui t'apprécie énormément et pense bien à toi pour tes 30 balais !!! Tu rentres dans le clan des vieilles du post :!: :!: :!: :wink: Gros :cop: :cop: :cop: à ma belle Sylvie que j'adore !!! Gros bisous à toutes, je reviens plus tard pour une plus longue tartine !!! Je n'en reviens toujours pas pour Marlène : j'suis trop contente, tu dois être sur ton petit nuage poulette !!! A bientôt et merci à Katy pour ses supers messages avec ses belles images !!! On voit qu'elle est passée par là pour la rentrée...
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 21:40
Merci pour ce beau message hyper touchant ma Lolo d'amour !!! Tu sais que je t'aime toi :love: Alors chez nous la matinée s'est super bien passée mais je suis aussi un peu déçue sur un point. Quand j'ai inscrit Corenthin en décembre et lors de la visite en juin on a rencontré la maîtresse de la classe d'accueil et tout basé sur une rentrée en classe d'accueil avec transfert en 1ère maternelle dans le courant de l'année. Quand je suis arrivée ce matin, il maquait le nom de Corenthin sur les porte-manteau. On l'a réjouté en si disant qu'on l'avait oublié. Et quand je vais le chercher, on me dit qu'en fait il était attendu en classe de 1ère maternelle ... Ah bon c'est sympa on aurait pu me prévenir avant la rentrée ou le mettre dans sa classe directement ce matin quand ils s'en sont rendu compte. Du coup demain, c'est un peu comme une nouvelle rentrée car en plus au lieu d'être 7, il va se retrouver dans une classe de 28 enfants ... Enfin bref je suis sure que tout ira bien mais ça m'énerve un peu quand-même Allez une petite photo du grand garçon (avec en fond le beau bouquet de Lizbel ;)) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1036&u=11046114][img:d5d4d1037d]http://i34.servimg.com/u/f34/11/04/61/14/dsc_0312.jpg[/img:d5d4d1037d][/url]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 21:45
Bonjour! La rentrée s'est super bien passée! On n'a pas eu l'occasion de parler à la maîtresse ce midi (elle s'occupait des enfants dont les parents n'étaient pas encore là), mais elle nous a fait un signe avec le pouce vers le haut, avec un grand sourire. Camille nous a raconté sa matinée en détail : elle a colorié une souris, mangé des Nic-Nac, écouté une histoire, et ils ont aussi chanté "Hoedje van papier" (une comptine connue en néerlandais). Elle nous a dit qu'elle a juste pleuré un petit peu dehors, à la récréation. J'imagine que la maîtresse est partie à ce moment-là et que Camille a dû paniquer de la voir partir. La maîtresse avait sûrement expliqué aux enfants qu'elle reviendrait quand la cloche sonnerait, mais évidemment, en néerlandais, Camille n'a pas compris. Pour le reste, elle était vraiment emballée et surexcitée. D'ailleurs, ce matin, elle nous tirait par la main pour qu'on avance plus vite. Elle trouve sa maîtresse très gentille, on voit qu'elle l'aime déjà beaucoup. Maintenant, je crois les doigts pour demain. Ca sera plus délicat, car il y aura plus de moments ou la maîtresse ne sera pas là. Et elle devra rester à la garderie jusqu'à 17h. On verra... A part ça, c'était très émouvant d'aller chercher Camille à la crèche pour la dernière fois hier. Elle avait préparé un cadeau pour sa puéricultrice de référence mais je crois qu'elle ne se rendait pas vraiment compte qu'elle ne la verrait plus. Je vous souhaite à toutes aune excellente rentrée demain! Qu'elle soit aussi réussie que celle de Camille et Corenthin! Bisous!!

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 21:49
Ah, je vois que tu as posté entre-temps, Sylvie. Oui, c'est dommage pour le changement de classe sans prévenir. J'avoue que je n'ai vraiment sur que lundi (lors de la soirée portes ouvertes) dans quelle classe irait Camille. Comme Corenthin, elle va directement en 1re maternelle (25 enfants), sans passer par la classe d'accueil. C'est dommage qu'il ne l'ait pas mis directement dans la bonne classe ce matin. Pour le reste, je crois que ce n'est pas plus mal car cela évitera un changement en cours d'année, quand il aurait déjà été bien habitué à sa classe d'accueil. Camille n'a pas l'air d'avoir souffert du nombre d'enfants. Mais je ne sais pas s'ils étaient vraiment déjà tous là. Re-bisous, Marlène

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 23:00
Youhouuuu super la rentrée de Miss Camille in het nederlands ;) Je suis sure qu'elle va très vite s'aclimater et comprendre tout ce qu'on lui dit. Il y a d'autres enfants francophones dans sa classe ? Katy zut de zut pour demain, j'imagine comme Stef doit être déçu ... Les joies de l'organisation de l'école comme tu dis :roll: Bonne rentrée à tous les (grands) bébés de l'amitié :top:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 08:06
Bonne rentree a tous nos bebes! j'angoisse totale, j'ai les larmes aux yeux la... ohlalala, je vais pas y arriver et la maitresse va me trouver ridicule.... bon, allez, on respire et on y va! surtout, ne pas montrer a Eliott que je stresse! biz les filles!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:10
[quote:57fb50141d="wahkeen1"]Bonne rentree a tous nos bebes! j'angoisse totale, j'ai les larmes aux yeux la... ohlalala, je vais pas y arriver et la maitresse va me trouver ridicule.... bon, allez, on respire et on y va! surtout, ne pas montrer a Eliott que je stresse! biz les filles![/quote:57fb50141d] Coucou! Wah-wah, j'espère que ça va aller... tout s'est passé nickel de notre côté! :-) Erin était la seule à ne pas avoir son prénom prévu, mais pas de souci, on l'a vite rajouté, la maîtresse est toute jeune, toute mimi, elle s'est mise à table pour faire un puzzle et hop, on est partis! :-) Par contre, c'est sûr que ça fait du monde! Je suis super fière et j'ai hâte qu'elle me raconte! Désolée pour Stef, Katy :-/ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4630,ec158a7272eccfa4285777efda68a564.jpg.html][img:57fb50141d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/ec158a7272eccfa4285777efda68a564.jpg[/img:57fb50141d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4623,cd837ec0f4564dee6b7b2022f2902e6a.jpg.html][img:57fb50141d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/cd837ec0f4564dee6b7b2022f2902e6a.jpg[/img:57fb50141d][/url] L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.