Posté le : 26-08-2010 à 21:34
Bonsoir les filles!
[b:cfbcee907e]Katy[/b:cfbcee907e], je suis contente de lire que tu as passé de bonnes vacances et que ça s'est très bien passé avec Stef! J'espère qu'il va continuer ses efforts malgré la reprise du boulot!
Et alors comme ça, vous avez dormi à la belle étoile? Oh la la!
Je dois avouer que même si Cédric en avait envie, il aurait du mal à me faire faire ce genre de chose! :wink: Suis plutôt pantouflarde, moi.. :oops:
Camille serait devenue hystérique devant tant de canards (je parle de ta 1re photo). Elle adooooore les canards... :P :lol:
Tes photos sont très jolies..
Concernant les essais bébé, ça avait été vite aussi avec Camille (ça avait été bon au 2e cycle). On verra bien...
[b:cfbcee907e]Sylvie[/b:cfbcee907e]: j'espère que ta Mamy va se remettre assez vite. Ma grand-mère s'était aussi cassé le col du fémur quand j'étais petite. Il a fallu lui mettre une broche, si je me souviens bien, et elle a mis un peu de temps à bien remarcher, mais il faut bien avouer qu'elle a toujours été de constitution fragile, elle a eu un nombre incroyable de fractures tout au long de sa vie.
L'opération s'est bien passée?
[b:cfbcee907e]Angelik[/b:cfbcee907e], ta petite puce est trop mignonne, vraiment à croquer! C'est vrai que ça donne vraiment envie d'avoir une 2e petite fille.. :wink:
[b:cfbcee907e]Laura[/b:cfbcee907e], je suis vraiment contente que l'écho se soit si bien passée. De belles impressions de l'écho, un petit coucou de la part de votre bout de chou et surtout un bébé en super forme!! Que demander de plus? :)
Pour ce qui est de notre post, c'est vrai qu'on a quand même une longévité impressionnante par rapport aux autres sujets de ce forum! On est une équipe de super copines!! 8)
[b:cfbcee907e]Titia[/b:cfbcee907e], courage pour ton régime. C'est pas ce qu'il y a de plus gai à faire, mais si tu es motivée, c'est le principal!