LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 47)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:59
[quote:6a41d7eb7f="SylvieZZZ"]Lolo a dit :[i:6a41d7eb7f][b:6a41d7eb7f]Alors concernant numérobis, tout est PARFAIT ! A (selon gygy) 11SA et 4 jrs il mesure 50,56 cm de la tête au cocxys, le coeur bat normalement et toutes les mesures sont parfaites : Il est légèrement au-dessus de la norme au niveau du graphique ! [/b:6a41d7eb7f][/i:6a41d7eb7f] Alors là je souhaite réagir ... Lolo tu m'étonnes que numerobis est légèrement au-dessus de la norme : 11SA et 50,56cm :mdr:[/quote:6a41d7eb7f] :bou: :bou: :bou: On s'moque pas d'la vieille !!! :fou: :fou: :fou: C'est perturbant une écho !!! Tu verras quand tu auras mon âge !!! d'ailleurs tu t'en rapproches !!! Vilaine, va !!! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 16:29
Coucou les filles! C'est bien chouette d'avoir des nouvelles, Katy je suis tellement contente de voir que l'été s'est bien passé... je croise tous les doigts, Stef a l'air d'être vraiment amoureux en tout cas... Justine, toute mes bonnes ondesd pour toi! Je suis au boulot, rhoo, j'écrirai plus longtemps mais je voulais juste dire que je suis bien là! :-D Sylvie, demain, pour l'apéro, tu repasses à la maison avant d'aller au concert avec ta maman, où tu y vas directement après le taf? :-D Non, parce que faut qu'on soit là au bon moment! ;-) Bise! LM
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 21:34
Bonsoir les filles! [b:cfbcee907e]Katy[/b:cfbcee907e], je suis contente de lire que tu as passé de bonnes vacances et que ça s'est très bien passé avec Stef! J'espère qu'il va continuer ses efforts malgré la reprise du boulot! Et alors comme ça, vous avez dormi à la belle étoile? Oh la la! Je dois avouer que même si Cédric en avait envie, il aurait du mal à me faire faire ce genre de chose! :wink: Suis plutôt pantouflarde, moi.. :oops: Camille serait devenue hystérique devant tant de canards (je parle de ta 1re photo). Elle adooooore les canards... :P :lol: Tes photos sont très jolies.. Concernant les essais bébé, ça avait été vite aussi avec Camille (ça avait été bon au 2e cycle). On verra bien... [b:cfbcee907e]Sylvie[/b:cfbcee907e]: j'espère que ta Mamy va se remettre assez vite. Ma grand-mère s'était aussi cassé le col du fémur quand j'étais petite. Il a fallu lui mettre une broche, si je me souviens bien, et elle a mis un peu de temps à bien remarcher, mais il faut bien avouer qu'elle a toujours été de constitution fragile, elle a eu un nombre incroyable de fractures tout au long de sa vie. L'opération s'est bien passée? [b:cfbcee907e]Angelik[/b:cfbcee907e], ta petite puce est trop mignonne, vraiment à croquer! C'est vrai que ça donne vraiment envie d'avoir une 2e petite fille.. :wink: [b:cfbcee907e]Laura[/b:cfbcee907e], je suis vraiment contente que l'écho se soit si bien passée. De belles impressions de l'écho, un petit coucou de la part de votre bout de chou et surtout un bébé en super forme!! Que demander de plus? :) Pour ce qui est de notre post, c'est vrai qu'on a quand même une longévité impressionnante par rapport aux autres sujets de ce forum! On est une équipe de super copines!! 8) [b:cfbcee907e]Titia[/b:cfbcee907e], courage pour ton régime. C'est pas ce qu'il y a de plus gai à faire, mais si tu es motivée, c'est le principal!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 21:59
Coucou les filles, Merci pour ma mamy, elle s'est fait opérer ce matin sous anesthésie locale et tout va très bien :) ouf Je vais la voir demain avec Corenthin J'ai eu mon cadeau de David ce soir, un nouveau gsm (pas très glamour et même pas emballé mais bon, il y a pensé c'est un grand pas) C'est Corenthin qui me l'a apporté en chantant 'Joyeunarsaire mamaaannn' :lol: trognon Katy tes photos sont extras !!! Et le récit de tes vacances super, que de bons souvenirs pour toute la famille !!! Et super pour Steph qui semble se démener pour regagner ta confiance :D Angelik je confirme, ta puce est adorable !!! tu peux être fière :) Alors Lolo ça va, tu suporte tjs tes 50cm de numerobis en ce début de grossesse ? Courage pour la suite ... :mdr: non allez je te charie ;) Marlène, alors comment tu te sens ? Tu penses faire un test bientôt ? Titia curage pour ton régime. J'ai entamé moi aussi depuis la semaine passée une petite cure minceur En fait j'essaye déjà de supprimer grignottage et mauvaises calories. Et puis grande nouvelle j'ai remis des nouvelles piles dans ma balance et ça c'est un grand pas pour moi lol En plus le résultat est moins catastrophique que ce que je pensais :) Bon les filles demain j'ai pris récup pm, je vais voir ma may à l'hôpital puis je vous attends toutes à la maison de 14h à 17h ça vous va ? Venez nombreuses et n'oubliez pas l'apéro !!! :roll:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 22:28
Bonsoir Sylvie, Pas de symptômes en vue, je me sens bien.. malheureusement! :wink: pas la moindre petite nausée en vue... Je suis censée avoir mes règles mercredi prochain seulement, donc il me reste encore un peu de temps avant le test. Ce que j'ai eu était bizarre, j'ai tendance à y croire, mais je ne veux pas m'emballer pour rien.. Ah la la, ces hommes, c'est pourtant si simple d'emballer un cadeau. :roll: Par contre, trop mignon, Corenthin qui vient t'apporter le cadeau en chantant. Lors de la fête des mères, Cédric avait dit à Camille de dire "bonne fête", mais ça n'est pas sorti le moment venu... Elle me l'a sorti 5 jours plus tard! lol :lol: Bisous, Marlène

angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:47
[size=18:8803aafb4a][color=red:8803aafb4a]JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIE[/color:8803aafb4a][/size:8803aafb4a] Bises à toi et j'espère que tu auras une belle surprise. Les filles merci pour les compliments sur ma fille.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:37
[color=indigo:0fe8f5321b][size=24:0fe8f5321b][b:0fe8f5321b]YIHOUUUUUUUUUUUUUUUUU![/b:0fe8f5321b][/size:0fe8f5321b][/color:0fe8f5321b] (30 ans, tssss ;-) )
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 16:02
Merci les filles :) Alors vous êtes en route ? Je vous attends moi :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:52
[quote:eb7d4fd87e="SylvieZZZ"]Merci les filles :) Alors vous êtes en route ? Je vous attends moi :lol:[/quote:eb7d4fd87e] On arriiiiiive!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 18:33
Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire Sylvie! Joyeux anniversaiiiiiiire! Gros bisous à toi!!! :D :D

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 01:47
Merci merci !!! Je reviens de mon concert ... suis naze lol (Marlène c'était la Nuit des Choeurs, tu connais surement ;)) Alors je prends le temps de me connecter à 1h40 du matin pour remercier ma belle Lizbel pour son magnifique bouquet de fleur !!! Je m'attendais pas du tout à ça ... quelle surprise, je viens de le trouver en rentrant. Merci pour cette belle attention ma belle, ça me touche tu n'imagines même pas ... Vous êtes des filles merveilleuses :cop: Alors tu as mis qui dans le coupe des fleurs ? Marlène qui devait peut-être encore avoir mon adresse ? lol Ma meilleure amie m'a aussi fait livrer un énorme bouquet de fleurs au boulot ce matin. Et dimanche, mon meilleur ami vient manger à la maison avec sa petite famille, on va passer une belle journée !!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:31
;-) Ca en fait des bouquets! Beau week-end d'anniversaire à toi, Poulette. Et merci beaucoup à Marlène qui m'a bien aidée pour ton adresse. Je suis sortie avec des collègues hier du coup je suis naze et j'ai le patientomètre avec Erin à zéro :oops: Pas facile de rester calme... Des bises, les louloutes, ce matin c'est courses youhuuu :roll: L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 14:20
Salut les filles! Il me semble bien calme ce post, pour l'instant... [b:299ac1eddb]Sylvie[/b:299ac1eddb]: Oui, j'ai bien sûr déjà entendu parler de la Nuit des Choeurs, mais je n'y suis encore jamais allée.. Je suis contente que tu aies de chouettes choses programmées pour ce dimanche. :-) [b:299ac1eddb]Lizbel[/b:299ac1eddb]: courage avec Erin. Il y a parfois des moments comme ça, où on voudrait du calme et où les petits sont particulièrement "en forme". :roll: :twisted: Ici, je viens de terminer de mettre le nom de Camille sur tous ses pulls, écharpes, bonnets, etc. en vue de la rentrée des classes. Pour l'instant, Camille est dans une "période puzzles". Elle n'arrête pas de faire et refaire son grand puzzle de sol de 20 pièces et y parvient de plus en plus facilement. :wink: Bisous à vous, Marlène

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 16:23
Encore merci les filles ;) vous êtes adorables !!! Marlène merci pour le rappel étiquettes dans les vêtements ! J'avais complètement zappé ça moi :) Je vais m'en occuper cette semaine. Alors les ptits loups sont prêts pour leur première rentrée des classes ???
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 20:17
Ahah, heureusement que je suis là! :fou: Moi j'ai utilisé des étiquettes à repasser que j'avais achetées chez Colruyt. C'était livré avec un bic indélébile. Ca a encore été vite finalement. Je me sentais un peu bizarre tout à l'heure. Donc évidemment, je psychotte! :twisted: Je regrette d'avoir dans mon armoire un test qu'on peut fait le 1er jour des règles seulement! Bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.