LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 37)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:18
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va bien les nuits sont tjs difficile mais bon elle est encore petites sinon laura elle est née le 22juin le caca au pot c bien ca moi il fait des fois mais pas tout le temps cela depend un peu et j'espere que le debut de grossesse se passe bien j'ai vu pour ta maison c cool ca ca se concretise bien tout ca alors j'ai pas tout lu encore mais je lirai plus tard sinon nous on a achete notre cuisine equipe hier on la recevra normalement fin septembre maintenant il retse plus qu'a faire les travaux bon allée je file bisous a toutes
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 09:52
Coucou mes cocottes!! Tout d'abord félicitation à notre Wah Wah et bienvenue à son petit bout de chou!! Je suis consternée par ces propos:Bonjour, "Je suis la soeur de Laura55 et comme elle, je me permets de m'incruster dans votre forum. Comment pouvez-vous juger les gens s'en les connaître !... Ma soeur dirige ma vie depuis 35 ans ! Elle s'impose, me parle mal ainsi qu'à ma mère. Elle est bipolaire mais juste avec ma mère et moi. Lorsqu'elle m'a appelé pour hospitaliser ma mère elle m'a parlé comme un chien "comme toujours !". J'étais prête à m'occuper de son fils mais je n'apprécie pas le ton qu'elle prend avec moi !Quant à cette 2ème grossesse je me doute bien que Jérémie ne manifeste pas un enthousiasme débordant (pour reprendre les mots de ma soeur !) mais bon vous ne pouvez pas comprendre pourquoi et ce n'est pas ici qu'il faut en discuter ! A bon entendeur... SALUT !" Donc je vais te calmer direct : De quoi je me mêle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme le dise les copinautes, Lolo est notre amie de fofo depuis plus de 3 ans on partage tout nos angoisses, nos doutes, nos peines, nos joies.... Et toi tu débarques pour cracher ton venin désolé mais pour ma part j'ai pas besoin de tes commentaires sur notre LOLO!!!!!!!!! Donc je vais clôturer sinon je risque de m'énerver encore plus mais garde encore une fois tes remarques à 2 balles pour ta pommes c'est clair!!!! Oui ma lolo je suis ici pardon d'être aussi direct avec ta soeur mais il y a une chose que je ne supporte pas c'est lorsque quelqu'un crache sur une personne que j'affectionne!!! Je vous embrasse toutes mes cocottes et reviendrai plus tard pour vous lire!!!!!!
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 16:30
Non mais en fait je n'aime pas mais alors pas du tout que la soeur de Lolo vienne laver son linge sale j'estime que lorsque lolo se confie à nous ou une autre copinaute on se doit d'être présente (ce que l'on fait parfaitement bien je trouve !!) et qu'ensuite elle vienne dans le but de raconter sa "version" non!!!! on n'est pas là pour compter les points! Alors je le redis je clôture et oui ma petite Katy je peux être gentille mais je peux m'énerver aussi ;D Je vous bisouille mes belles et sans rancune soeur de Lolo ....
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 17:42
Coucou les "topines de maman" (comme dirait Mathieu... :lol: ). Nous avons passé une excellente journée aujourd'hui : 2 brocantes ce matin, j'ai trouvé de magnifiques rideaux à un prix dérisoire pour notre maison. Par contre à midi au retour, sieste jusque 14h30 : je me tape une super gastro et n'ai rien pu avaler... J'ai pris du vogalib ce qui m'a permis de garder mon p'tit dej et apparamment on peut en prendre pendant la grossesse... J'ai failli tomber dans les pommes dans les toilettes : mes bras sont devenus très lourds et j'avais des fourmis dans les 2 mains. Enfin je vous passe les détails mais j'ai juste eu le temps d'aller me rallonger dans le canap' ! Après j'ai réussi à manger 2 compotes pommes-bananes et 6 abricots et ils sont bien passés ! ce qui nous a permis d'aller à la fête du village et de faire de magnifique photos de Mathieu sur les manèges !!! J'essayerai de vous en mettre quelques unes :!: Je pense que je n'irai pas travailler demain et que je vais manger du riz ce soir comme ça j'irai voir un médecin au cabinet médical à 9 bornes de chez nous et je pourrai enfin avoir ma prise de sang de grossesse et contrôler mon fer et ma tension ! :wink: J'ai hâte de voir le bébé de wahkeen :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :litg: Quelqu'un a-t'il des nouvelles :?: :?: :?: J'espère qu'il est bien avec elle dans sa chambre. Concernant ma soeur je ne sais plus quoi dire... :roll: :nul: :non: :gne: mais bon la réaction de ma belle Justine me va droit au coeur !!! Quand je vous dis que parfois on trouve chez certaines amies des liens bien plus fraternels qu'en famille... Mais ma Justitounette a connu tout ça aussi et celà la fait bondir ! Enfin comme vous dites je crois que le sujet est clôt, j'espère qu'en même que ma petite Frizoutte va revenir ! J'espère que tout va bien !!! Et ma petite Volcâlinette :!: :!: :!: comment s'est passé l'accouchement :?: Ton petit doudou est magnifique !!! Viens vite nous donner des nouvelles :!: :!: :!: Bon les filles je vais vous laisser : j'ai les dents du fond qui baignent :lol: :lol: :lol: Je n'aurais pas dû boire un verre de menthe. J'ai vu maman hier, c'est chacun son tour... Le week-end prochain je pense qu'elle aura une perm de sortie de 24h00 du samedi 17h au dimanche 17h et j'irai la passer chez elle avec elle, Jérem est d'accord pour s'occuper de Mathieu, c'est cool !!! 8) Au prgramme : resto, brocantes et nos stress !!! 8) A bientôt mes cocottes !!! Lolo qui vous aime fort :!: :!: :!:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 20:25
Coucou les filles! Oui, oui, tout va bien, je suis juste en vadrouille vacanesques, et ça va durer 2 semaines encore! :-D Pas vexée un brin non plus par Fofifonfec, c'est toujours dur de surprendre une conversation où on parle de soi... Loin de moi l'idée de juger quoi que ce soit et qui que ce soit... et ça d'ailleurs, même quand je connais :-) Plus je vieillis, et plus je sais que je n'ai pas de leçons à donner... héhé ;-) En revanche, ici, pas de violence verbale sur qui que ce soit - là, dessus, on est fermes avec tout le monde, même avec nous toutes si le besoin s'en faisait sentir.... On s'écrit depuis 3 ans (déjà!), et c'est le royaume des filles qui se sont écrit, c'est donc le royaume de Lolo. On la soutient, comme sans doute on te soutiendrait si on avait construit cette amitié avec toi. Au delà de ça, il y a toujours danger à lire sans connaître - autant qu'il y a danger à parler sans savoir... Ce que ma phrase suggèrait à Laurence, c'est bien que si elle avait pris l'habitude de ne pas laisser aux autres l'occasion et la possibilité de faire -en faisant elle-même-, c'était nettement plus difficile pour les autres de pouvoir faire et prendre des initiatives, particulièrement quand il s'agit de situations difficiles. :-) Tu vois, rien de plus mais rien de moins.. et Dieu sait si c'est un modèle qui s'applique sans aucun doute à chacune de nos familles... :-) je pense que ça fera écho à certaines d'entre nous, si elles ont croisé cette situation et se sont interrogées sur leur rôle par rapport à leurs proches... Un exemple tout simple pour revenir à nos environnements de puériculture... Les premiers mois, on se plaint souvent que les papas font peu de choses et qu'on est débordées... mais à partir de quand les mamans laissent-elles la possibilité aux papas d'apprendre comment consoler le petit? de trouver une stratégie - et la sienne, pas la copie de celle de maman qui ne peut nécessairement pas être décalquée- s'il pleure malgré le bib et le change? ... :-) C'est parfois exactement ce mécanisme dans d'autres relations, et malheureusement, ce sont souvent des mécanismes qui duuuurent, et que chacun(e) fait perdurer en reconnaissant le comportement de l'autre mais sans voir en quoi il est encouragé par son propre comportement... Ma phrase était courte, parce que je crois bien que les filles se connaissent assez sur ce post pour ne pas toujours passer par les tartines - malgré mon appétit pour elles -, mais l'idée méritait peut-être bien cette fois que je n'abrège pas trop. Pour tout dire, je me gave sérieusement moi-même quand j'écris comme ça, alors j'aime mieux éviter. ;-) Sophie, Laurence nous avait également fait part des soucis de santé de ta petite, et même si je ne te connais pas du tout, je me doute que ça doit occuper tout ton coeur de maman. On ne peut pas être sur tous les fronts, et c'est bien pénible que la vie nous demande ça des fois... Bref, je vous souhaite de l'apaisement à toutes les 2, et de la sérénité à toutes les 2. Ce que vous avez à tricoter et détricoter ensemble prendra du temps, et surtout ce sont des efforts qui vous appartiendront entièrement et qu'un forum écrit n'aiderait sans doute pas... en revanche, ce forum remplira ce qu'il nous apporte depuis 3 ans: du soutien, de la bienveillance, de l'écoute, et de l'amitié... Je pense que dans ces cas là, c'est mieux de faire fofo séparé ;-) A nouveau, du bonheur à vous, et plein de belles choses. De mon côté, je n'ai pas encore trouvé comment résoudre les pbs de ma propre famille, mais je sais assez pour savoir qu'avec le bénéfice du doute pour chacun, on avance pas mal... ;-) Je vous embrasse spécialement. Et je clos sur ce sujet! :-) [color=indigo:1d820b75d1][b:1d820b75d1]BRAVO WAHKEEN! Le bébé est là, c'est fantastique! Merci, merci à Volcanne d'être venues nous dire![/b:1d820b75d1][/color:1d820b75d1] Je vous embrasse toutes, je retourne à mes vacances.... Demain c'est journée ici (on était chez des amis dans le jura), et mardi on repart chez mon beau-père pour qq jours - j'aurai internet là-bas! ;-) Du soleil à vous, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 20:29
[quote:67ce7c5817="oOo ma bouille oOo"] tu sais moi sur les 3 aucun n'a évolué de la meme façon, et pour autant ils sont :top: tous les 3... [/quote:67ce7c5817] J'adoooooore cette phrase! voilà, tout est dit! :-) Merci katy et smooch smooch smooch
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 20:39
oui je sais mais des fois j'aimerai tellement mieux le comprendre ou qu'il sache faire certaines autres choses mais c sur c un vraie cascadeur et il adore tout ce qui est moteur mais bon je l'adore quand meme mon petit loulou aujourd'hui on a pas mis de couche et il a fait plusieurs fois au pot dont au moins 3 fois ou il a reclame les autres fois le pot etait dans la meme piece je suis contente et j'espere vraiement qu'il va continue bisous a toutes
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:12
un petit coucou vite fait entre 2 coup de pinceau! j'profite dès que j'ai 2 minute pour avancer les derniers petits travaux intèrieur :)) Alors pas trop le temps de venir vous voir. FELICITATION au nouveau bébé venu :D :D :D Gros poutoux à vous toutes :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:34
[quote:3f5e6adf93="oOo ma bouille oOo"]j'ai modofié et mis a jour la recap dites moi ce que vs en pensez, a completer et a remplir de photos!!!!!! bises les cop!!![/quote:3f5e6adf93] ouaaaah! merci! :-) c'est superbe! :-) Tu as bien fait de nous dire parce que je regarde peu la récap en général... Moi j'aime bien avec les pseudos aussi ... comme vous préférez? Merci encore, L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:13
coucou c tres bien d'avoir pense a mettre a jour le recap c chouette sinon j'espere que vous allez toutes bien ici ca va a part que c dur dur emmy dort pas bcp et la nuit c terrible je suis usée du coup je traine pas trop et en plus j'ai plein de linge et du menage a faire bon allée je file bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:38
[quote:80d0027454="titia et ilan"]coucou c tres bien d'avoir pense a mettre a jour le recap c chouette sinon j'espere que vous allez toutes bien ici ca va a part que c dur dur emmy dort pas bcp et la nuit c terrible je suis usée du coup je traine pas trop et en plus j'ai plein de linge et du menage a faire bon allée je file bisous a toutes[/quote:80d0027454] bon courage Titia! Le manque de sommeil, c'est terrible... Quand je vois comme je suis naze, je ne sais vraiment pas comment tu arrives à faire du ménage! Chez moi, ça resterait sale! :lol: Bises L
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:05
Super ta récap' Katy j'adore, hihi j'adhère!!!!!!! Avec les prénoms je kiffe car ça fait beaucoup plus intime!!!! Ma date d'annif c'est le 29 juin 1980 ( c'est pour la rajouter à la récap'...) Gros bisous mes cocottes!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 23:10
[quote:5cc3203b02="oOo ma bouille oOo"][quote:5cc3203b02="titounette27"]Super ta récap' Katy j'adore, hihi j'adhère!!!!!!! Avec les prénoms je kiffe car ça fait beaucoup plus intime!!!! Ma date d'annif c'est le 29 juin 1980 ( c'est pour la rajouter à la récap'...) Gros bisous mes cocottes!![/quote:5cc3203b02] merci :oops: , moi aussi, en fait en la faisant je me suis dit que qd meme au bout de 3ans on pouvait mettre nos prénoms :lol: , mais bon je crois qu'en fait, vu le "grand age" de lizbel, elle a du mal a suivre...lol!!!!!! on va attendre l'avis des autres "moins jeunes"... :mdr: :mdr: :mdr: [size=7:5cc3203b02]je rigole hein!!!! et puis je dis ça, mais je ne connais meme pas ton age ma lizbel!!!!![/size:5cc3203b02][/quote:5cc3203b02] HAAAAAAN! :mdr: Et le respect dû à mon grand âge, hein, ;-)?? J'ai 33 ans, tition, hein! :-D (31 ans pile poil de plus que Louloute) Les prénoms me vont bien... c'est juste que le mien est assez peu commun et je suis facilement traçable sur le net dès que je l'utilise.... :) C'est pas que je dise bp de choses trrrrrès confidentielles, genre balancer mon code de carte bleue, hein ;-) mais j'aime bien mon pseudo... Parce que des LM ayant pour filloute de E., il ne doit pas y en avoir des masses :-D Mais c'est vrai que le prénoms sont plus intimes, et j'adore les utiliser quand je signe en MP ou quand je parle à qq1 en particulier sur le fofo... Est-ce qu'on peut quand même garder, par respect pour mon grand âge et le choix atypique de mes parents pour les prénoms, mon pseudo pour la récap, siouplait? :-D Ca me va très bien que vous utilisiez mon prénom vous, hein, pas de souci, c'est tous les autres qui n'ont pas encore le droit... ;-) Je viens de lire la dernière sortie de Benjamin, ouaouh! :lol: Ca c'est de la phrase gratuite pour le coup! ;-) Le machisme fait progresser le langage, peut-être? :-D j'adooore quand ils commencent à avoir le sens de la répartie comme ça, les touts petits... Rdv chez la gynéco ajui, ils commencent déjà à me faire des frayeurs sur tout... bouuuh, pas envie de refaire une amnio, alors pas envie de faire le tri-test :oops: et avec cette suspicion de diabète, je suis à la diète et j'a perdu 2 kg en 3 semaines... et ma gynéco panique déjà parce que j'ai fait de l'hypertension après Erin.... Quand je pense que je voulais que cette grossese soit plus cool... :roll: Ca m'inquiète un peu, le tri-test, surtout.... je le fais cette semaine, j'étais à 1/20 la dernière fois, avec 3 ans de moins... pourvu que les chiffres soient quand même meilleurs.... Je crois que je me satisferait bien d'1/100, plutôt que les 1/250 qu'ils demandent :-) On verra... Demain matin, départ chez mon beau-père. Il faut refaire les sacs, j'ai la nostalgie de quand j'avais 3 ans moi aussi et que je n'avais jamais rien à ranger! :-D Bise plein, LM ;-)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:36
coucou faut avoue que c pas mal quand meme pour un petit de cette age j'adore sinon j'epsere que vos allez toutes bien ici ca va j'ai rdv a la pmi avec emmy cette apres midi et je fais demande pour ilan car il a des croute de lait encore pourtant sur son cuir chevelure c horrible mais sinon ca va il annonce chaud chaud encore c pas top car emmy ne supporte pas trop la chaleur mais bon c comme ca bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:00
[quote:143e0686fd="titia et ilan"]coucou faut avoue que c pas mal quand meme pour un petit de cette age j'adore sinon j'epsere que vos allez toutes bien ici ca va j'ai rdv a la pmi avec emmy cette apres midi et je fais demande pour ilan car il a des croute de lait encore pourtant sur son cuir chevelure c horrible mais sinon ca va il annonce chaud chaud encore c pas top car emmy ne supporte pas trop la chaleur mais bon c comme ca bisous a toutes[/quote:143e0686fd] Bonjour à toutes! Repos au programme mais toujours nuits courtes ici :-) (rien à voir tout de même à ce à quoi te nuits doivent ressembler, Titia). Erin profite à fond, et mon beau-père est content d'avoir de la compagnie... et nous contents de le voir :-) Ca change pas bp, en terme de acances, mais tant pis. Titia, Erin a aussi encore des croutes sur le cuir chevelu, enfin, plutôt comme des grosses pellicules. J'espère que ta visite à la PMI s'est bien passée. Bise à toutes! Merci encore ma Katy! :-) LM
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.