LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 32)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:12
Toujours rien ce matin.... 8) J'ai cependant vraiment l'intime conviction d'être enceinte ! Je le sens, je le sais... C'est comme ça ! Demain matin je fais le test et annonce la nouvelle (si nouvelle il y a...) à mon chéché ! Je veux voir et crains aussi un peu sa réaction... Vivement demain ! Je suis à la fois excitée, perplexe, heureuse et stressée (surtout que je prends un traitement contre-indiqué pendant la grossesse et que je ne pourrai probablement pas l'arrêter : ma psy s'y oppose et je pense que c'est plus raisonnable de ne pas l'arrêter) Ah la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un peu chamboulée... A demain pour les news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:13
viens vite nous dire quoi
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:14
Ma Poulette, je te souhaite une belle nouvelle, et plein de sang froid en attendant d'être bien sûre! :-) Bon courage pour attendre cette looooongue journée ;-) L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:15
[quote:7120d88682="titia et ilan"]ici ca va ilan fait betises sur betises depuis hier hier il a rien trouve de mieux que de renverse 2l d'eau dans notre lit j'etais verte ps laura je croise les doigts pour que tu es rapidement un beau ++++[/quote:7120d88682] Aah! pas mal cette bêtise là! :-D Bon courage pour le mini ventre d'Emmy, Erin avait bien souffert jusqu'à ses 3 mois..
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:36
oui surtout quand il est deja 17h 18h alors je vous raconte meme pas pour le sechage heureusement que je mets une protection sur le matelas du coup je devais seche mon cote sur le bord mais bon sinon j'espere que pour son petit ventre ca ira vite mieux je ferai bien avec la pmi se midi bisous a toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 12:16
Lolo je croise toujours les doigts :) vites des news demain !!! Titia pas marrant les douleurs de bidou des tout petits ... J'espère que ça ira mieux après son passage chez le médecin. Lizbel-frizoutte, et oui les changements de témprature ça n'est pas l'idéal. J'ai eu aussi ces derniers jours jusqu'à 29-30° dans la chambre de Corenthin. Un peu de répit pour l'instant avec 24-25° mais on ré-annonce de grosses chaleurs dès demain ... D'ailleurs cet aprèm on va chez le doc car ça fait plusieurs jours qu'il chauffe mais aucun autre symptome. Hier il a dépassé les 38,5° à la crèche donc il ne peut pas y aller aujourd'hui, j'ai du prendre congé. J'espère que ce n'est rien de grave ... Katy, vive les vacances hein ;) Allez courage, profite un max des tes 3 monstres et du beau temps !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:19
[quote:983cf928dd="SylvieZZZ"]Lolo je croise toujours les doigts :) vites des news demain !!! Titia pas marrant les douleurs de bidou des tout petits ... J'espère que ça ira mieux après son passage chez le médecin. Lizbel-frizoutte, et oui les changements de témprature ça n'est pas l'idéal. J'ai eu aussi ces derniers jours jusqu'à 29-30° dans la chambre de Corenthin. Un peu de répit pour l'instant avec 24-25° mais on ré-annonce de grosses chaleurs dès demain ... D'ailleurs cet aprèm on va chez le doc car ça fait plusieurs jours qu'il chauffe mais aucun autre symptome. Hier il a dépassé les 38,5° à la crèche donc il ne peut pas y aller aujourd'hui, j'ai du prendre congé. J'espère que ce n'est rien de grave ... Katy, vive les vacances hein ;) Allez courage, profite un max des tes 3 monstres et du beau temps ![/quote:983cf928dd] une dent peut-être? C'est qu'ils fabriquent des pré-molaires, nos petits! :-) j'espère aussi que ça sera tout bénin, Et toi, tu as le moral, Sylvie, ça va? Pas trop lourd l'ambiance à la maison?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 18:17
A la maison ça va pour l'instant, merci Lizbel. On a reparlé de la thérapie de couple il y a quelques jours et 'y a plus qu'à' trouver un thérapeute sympa et prendre rdv ... mais ça c'est encore pour ma pomme ;) Sinon question boulot il parait qu'on va être rachetés mais rien n'a encore été confirmé donc là aussi c'est un peu glauque en ce moment. De retour de chez le doc, Corenthin qui pète la forme dans la salle d'attente lol Si toujours de la fièvre vendredi, prise de sang et analyse d'urine mais vu son bon état général, pas de raison de s'inquiéter ...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:43
[quote:e41dede49d="SylvieZZZ"]A la maison ça va pour l'instant, merci Lizbel. On a reparlé de la thérapie de couple il y a quelques jours et 'y a plus qu'à' trouver un thérapeute sympa et prendre rdv ... mais ça c'est encore pour ma pomme ;) Sinon question boulot il parait qu'on va être rachetés mais rien n'a encore été confirmé donc là aussi c'est un peu glauque en ce moment. De retour de chez le doc, Corenthin qui pète la forme dans la salle d'attente lol Si toujours de la fièvre vendredi, prise de sang et analyse d'urine mais vu son bon état général, pas de raison de s'inquiéter ...[/quote:e41dede49d] je suis contente qu'il aille mieux - une dent peut-être... C'est drôle quand ils vont mieux dès qu'on a enfin pris rdv chez le docteur :-) Pour le thérapeuthe, moi aussi j'avais dû faire les démarches... Ca vaut le coup, même si c'est long. Je vous félicite d'avoir pris cette décision, je me doute que pour organiser la garde de Petitou pendant ce temps, ça ne va pas être simple. J'espère que ça ira très vite bien mieux entre vous 2. Erin tousse et la nuit a été courte, j'ai tellement sommeil que j'en pleurerais à la moindre contrariété... il va suffire de les éviter toute la journée ;-) héhé... Dernier matin à la crèche pour Erin ce matin, ça aussi c'était émouvant.. C'était vraiment une crèche tip top, je leur ai offert des macarons et fait un petit mot très love-love ;-) Je vous embrasse toutes, et une bise spéciale à Wah-Wah qui est dans la dernière semaine et pour qui le temps doit sembler long... A moins que bébé ne soit né cette nuit???? :-) Lolo... smooch ;-) L.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 12:04
Coucou les filles, Sylvie, c'est bien de prendre ton couple en main, j'espère que tout va allez vite mieux entre vous. Thylianh aussi m'avait fait 2 épisodes de fièvre sans raisons et il avait même dépassé les 40. Le doc m'avait dit de surveiller mais il n'avait rien eu de plus. Lizbel, oui la fatigue c'est terrible surtout en début de grossesse surtout en début de grossesse. Lolo alors tu l'as fait ce test? viens vite nous dire.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:12
coucou les filles ça se prépare.. je suis parti a la mater ce matin, parce que contractions: le col est dilate a presque 2... chuis crevée, j'ai plein de contractions et chuis de retour a la maison! je pense que ça va se faire dans les 3 jours la... chuis crevée, alors je vous laisse! gros bisous! et viiiite, des nouvelles de Lolo!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:18
coucou c cool si cela se prepare quand je pense que moi je sais tjs pas ce que sait une contraction et je ne le serai peut etre jamais car on aura peut etre pas de 3 mais bon c n'est pas tres grave dit nous vite quoi surtout oui pas de news de laura bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 12:58
Lollloooooooo alors ce test ????? :roll: Wahkeen, allez courage c'est bientôt la fin ! Je suis sure que tout va bien se passer et que tu va nous faire un magnifique bébé charmeur comme son grand frère ;) On pense fort à toi ! Pour Corenthin ça pourrait être des dents non ? Lizbel déjà fini la crèche ? Erin rentre à l'école en septembre ? J'ai aussi bien envie de leur offrir un "pack de départ" car notre crèche aussi est tip-top. Je n'ai jamais eu aucun problème sur 2 ans et les filles sont toutes adorables et nickel ! Je vais cogiter à tout ça, il me reste encore un peu de temps.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:21
Oui, je penche bien pour des dents, ça ressemble à ce qu'on a eu ici. Wahkeen! Ca s'approche! C'est super! Mange des sardines! :-) J'avais eu une envie étonnante de sardine la veille de l'accouchement... Tu as un numéro pour nous envoyer un SMS? Je t'envoie mon portable en MP sinon? Plein de bises, L
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 13:27
Allez courage Wahkeen, tu auras sûrement ton bébé avant le week end. Gros bisous à toi et je te souhaite une magnifique rencontre avec ce bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.