Posté le : 07-07-2010 à 09:43
[quote:e41dede49d="SylvieZZZ"]A la maison ça va pour l'instant, merci Lizbel.
On a reparlé de la thérapie de couple il y a quelques jours et 'y a plus qu'à' trouver un thérapeute sympa et prendre rdv ... mais ça c'est encore pour ma pomme ;)
Sinon question boulot il parait qu'on va être rachetés mais rien n'a encore été confirmé donc là aussi c'est un peu glauque en ce moment.
De retour de chez le doc, Corenthin qui pète la forme dans la salle d'attente lol
Si toujours de la fièvre vendredi, prise de sang et analyse d'urine mais vu son bon état général, pas de raison de s'inquiéter ...[/quote:e41dede49d]
je suis contente qu'il aille mieux - une dent peut-être... C'est drôle quand ils vont mieux dès qu'on a enfin pris rdv chez le docteur :-)
Pour le thérapeuthe, moi aussi j'avais dû faire les démarches... Ca vaut le coup, même si c'est long. Je vous félicite d'avoir pris cette décision, je me doute que pour organiser la garde de Petitou pendant ce temps, ça ne va pas être simple. J'espère que ça ira très vite bien mieux entre vous 2.
Erin tousse et la nuit a été courte, j'ai tellement sommeil que j'en pleurerais à la moindre contrariété... il va suffire de les éviter toute la journée ;-) héhé...
Dernier matin à la crèche pour Erin ce matin, ça aussi c'était émouvant.. C'était vraiment une crèche tip top, je leur ai offert des macarons et fait un petit mot très love-love ;-)
Je vous embrasse toutes, et une bise spéciale à Wah-Wah qui est dans la dernière semaine et pour qui le temps doit sembler long... A moins que bébé ne soit né cette nuit???? :-)
Lolo... smooch ;-)
L.