Posté le : 29-06-2010 à 11:37
Coucou a toutes!
Ici, Eliott dort dans un "lit de grand" depuis avril, et ça se passe bien, au début, il se levait, mais il a vite compris. j'ai eu l'impression que c'était le changement le plus facile pour lui. la propreté, c'est pas encore ça, il a du mal, mais des fois ça va. je vais pas tarder a entrer dans la période "slip", il va certainement en mettre partout, mais bon. de toute façon, je m'attends pas a ce que ce soit bon avant au moins la rentrée, avec l'arrivée d'Ethan, je peux pas trop lui en demander non plus.. et les maîtresses sont tolérantes niveau accident, et si elles le sont pas, elles vont m'entendre!!! parce que j'ai prévenu qu'il était pas propre, et peut-être pas prêt, on m'a dit "ah ben oui mais il doit aller a l'école"... donc je me stresse pas trop...
en ce qui me concerne: j'en ai maaaaaaaarre! il fait trop chaud, je gonfle comme une patate, j'ai du mal a dormir... mais aucun signe de travail, même faux! j'ai des contractions de pacotilles qui feraient rien sortir du tout!!!
bon, on s'est levé tard, mon mal de crâne me reprend, j'ai encore rien mange, mais j'ai la force de rien... va falloir que j'appelle ma mère, et vu nos rapports en ce moment, j'ai pas trop envie... mais va bien falloir que je m'achète a manger.. et je vais reprendre des petits plats pour Eliott, pour la fin de semaine, quand je vous dis que je suis capable de rien en ce moment, je plaisante pas! a la fin de la semaine, j'ai sa marraine qui vient passer les derniers jours avec moi, pour m'aider, ça sera pas du luxe!
Volcaaaaaaaaaaanne! vite des nouvelles!! gros bisous en tout cas!
et gros bisous a tout le monde, c'est cool de revoir du passage par ici, même si c'est pas toujours facile, et que c'est normal: nous sommes des femmes et des mamans actives!!!