Posté le : 18-06-2010 à 13:27
[quote:a16c4aa700="wahkeen1"]Coucou a toutes!
Ici aussi niveau propreté, Eliott n'est pas très enthousiaste... je recule le moment de lui acheter des slips car ici aussi ce sera la méthode sans couches la journée... mais bon, avec l'arrivée de bébé en plein milieu, je sais pas trop comment ça va se passer... mais faut bien s'y mettre, l'école c'est en septembre, ça fait pas loin!
Bébé va bien, bouge beaucoup, et maman est crevée! du coup, rien n'est prêt! on s'y met ce week end, et j'essaye de commencer ma valise aussi... je m'affole pas, mais je devrais!
Lizbel: aaaaah, les premiers battements! comment ça fait plaisir! en plus moi, a ma première mini écho avec gygy, il m'avait bien fait flipper: on voyait rien, donc je m'en suis fait tout un monde, j'etais déprimée.. tout ça pour ça!!! ahlalala, quand on dit que les grossesses sont parfois trop médicalisées, c'est pas des blagues!!
Sinon, ma soeur a l'air de bien aller... c'est son chéri qui vit pas très bien la chose... c'est triste, elle a le bidon rond d'après grossesse, mais personne "en plus"... on va faire une cérémonie début juillet. je suis pressée de lui dire au revoir comme il faut, a mon petit ange de neveu... c'est triste, mais c'est comme ça. on sait tous qu'il ne souffre plus maintenant, et c'est ça qui nous fait tenir, en tout cas moi.
bon, je vais aller me reposer, chuis fatiguée.. encore!
Lizbel, courage pour les nausées!
biz biz![/quote:a16c4aa700]
Merci pour ce joli message Wahwah, mille bises à toi... Faire une cérémonie, c'est très bien.