LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 25)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:49
Aïe, non, je ne crois pas que tu nous avais dit pour Cédric! Vous avez dû avoir un peu peur... Dangereux, la brico... D'un autre côté, l'arrêt de la pilule pour tentative bébé je trouve que c'est à chaque fois... un super moyen de contraception, vu que ça bloque un peu soit l'un soit l'autre au début, pas vous? ;-) Patience, patience, donc... Volcanne, je ne savais pas que Lucas allait se faire opérer... Moi aussi, je comprends que tu appréhendes un peu. Je suis sûre que tout va se passer supra bien et supra sans histoire, mais les mamans c'est comme ça, on se fait du souci pour nos amours... Vivement que ça soit passé, entre ton doigt et cette opération là + les 10 rdv de ce mois, ça sera une bonne chose de faite, et tu pourras être un peu tranquille. Ca doit être la course tout le temps en ce moment, tu dois être un peu fatiguée, non? c'est quand ta DPA? Pour l'école, tu sais, Lucas va faire aussi comme les autres petits - à l'extérieur, les enfants sont plus faciles souvent qu'ils ne le sont avec leurs parents. Ton petit homme va encore t'épater, tu verras! :-) Wahkeen, je crois que Volcanne a raison, c'est le calme aussi, qui aide à passer ces mauvaises passes où nos petits nous "testent"... Eliott doit sentir ta fatigue et ça doit bien ajouter à sa polissonerie du moment... Le soir, quand Erin est vraiment pénible à mon goût - c'est toujours quand je suis fatiguée de la journée et pas patiente évidemment ;-) - je la mets dans une petite baignoire pas loin de moi, avec des jouets, et je la laisse longtemps. Moi je me pose, je lis, je prépare le repas, toujours en allant la voir ou en la gardant à l'oeil (et elle parle tout le temps, ça aide! ;-) ) et ça l'occupe tout en me donnant du mou... Je crois que comme dit Hélène, dans ces moments là, il vaut mieux éloigner un peu (jeu préféré, un tout petit peu de télé, bain, etc) que laisser partir les choses en quenouille... :-/ Pas toujours simple, ces tête à tête avec nos petits, hein.. J'ai des journées chargées jusqu'à jeudi prochain, ça va être la course...Demain soir réunion parents-prof à la maternelle ;-) Et toujours pas de nounou pour la rentrée.. L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 22:28
Volcane je comprends bien ton angoisse pour l'opération de Lucas. Courage, je suis sure que tout va très bien se passer ;) Ce matin j'ai accompagné Corenthin pour une matinée découverte de l'école. On y est resté 1h30 environ et il a tout de suite adopté sa future classe ! Je suis rassurée pour sa rentrée du 1er septembre :)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 12:20
merci les filles de me soutenir! super pour corenthin sylvie, je suis deg nous pas de visite ni reunions ni adaptation, c'est pas normal katy, benji va à l'école aussi en septembre? et toi comment vas tu? et les petits?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:26
[quote:7ff6b950e4="oOo ma bouille oOo"][quote:7ff6b950e4="SylvieZZZ"] Ce matin j'ai accompagné Corenthin pour une matinée découverte de l'école. On y est resté 1h30 environ et il a tout de suite adopté sa future classe ! Je suis rassurée pour sa rentrée du 1er septembre :)[/quote:7ff6b950e4] :bravo: bravo corenthin, tu es un champion!!!!!!! :cop:[/quote:7ff6b950e4] yeeees! Hourra pour Corenthin! Salut katyyyyy! Comment vas-tu? L
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 17:04
ah oui lizbel alors t'as eu confirmation pour ta grossesse???? ma DPA est au 23 juillet, encore 6 semaines!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 22:24
coucou mes poulettes de l'amour :D alor la je vous rejoint marina est insuportable, elle griffe sans arret elle arrete pas de taper des quel est en colere et enplus de ça elle redit TA G..... :shock: , elle arrete pas de chouiner toutes la journée elle pleure plus que le bébé c'est dingue. elle se dispute avec sa grande soeur et elle lui dit " non mais c'est qui le chef???" :shock: :lol: , et aussi elle a taper sa soeur la derniere fois alors ça soeur la pousse et marina elle lui dit "ben pour la peine" et hop elle lui file un coup de pied :roll: , j'hallucine elle est trop marrante mais la j'ai vraiment tres peur pour l'ecole j'ai peur quelle griffe ou qu'elle tape :oops: elle dit holala le bébé il pleure tout le temp et il boit tout le lait de ma gougoutte :lol: bon sinon j'ai rv lundi chez le pediatre pour le bébé et il a la vaccin rotarec pour la gastro 55 euros avec trois rapel et pas rembourser enplus :roll: lundi je commence regime j'ai 12 kilos a perdre dur dur volcane j'espere que l'operation de ton loulou va bien se passer et ne t'inquiete pas trop trop facile a dire, moi marina devait se faire operer encore une fois pour ses oreille mais ça va mieux depuis l'ogastoro mais mon pediatre me dit de l'arreter :twisted: , ça m'ennerve des qu'un medicament marche il veut que je l'arrete 4 mois apres. je comprend pas aller un gros bisous a vous toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 23:04
Ouaaaah! Elle a du caractère, Marina! :lol: On voit qu'elle a des grandes soeurs et qu'elle doit s'imposer pour se faire entendre... C'est drôle, ce qu'elle dit du bébé... Quand je pense que pour moi Erin est encore un bébé, je me dis que Marina a été bien poussée à grandir vite, par rapport à mon environnement à la maison ;-) Erin disait "p...tain" à un moment :oops: ... On fait attention à ne plus le dire, et ça lui a passé... par contre elle ne tape pas, elle est plutôt du genre à chouiner ;-) En tout cas, tu ne dois pas t'ennuyer, Lilian! :-D Plus que 6 semaines ma Volcanne... ohlalala... Et gèrer l'opération de Lucas à 3 semaines du terme, c'est sûr que ça n'est pas confortable un brin... on peut dire que tu es vraiment déjà la maman de 2 petits... J'ai rdv le 14 juin chez la gynéco du coin, que je ne connais pas du tout :-(. J'espère qu'elle sera bien. Je n'ai pas de doute sur ma grossesse, mais j'espère qu'elle évolue comme il faut :-(. La première fois, ma grossesse avait été non évolutive et ça m'avait fichu un choc parce que je ne savais même pas que ça arrivait souvent.. On avait attendu 5 ans avant de se relancer, c'est dire :-) Bon, du coup, j'appréhende un peu... Et puis ça n'est jamais le bon moment au taf, etc... la vie normale quoi... Mais ça se voit déjà beaucoup je touve, c'est compliqué pour les vêtements... Je commence à être nauséeuse et fatiguée... je dois dire que je n'aime pas du tout le début de grossesse :? C'est beaucoup de désagréments, déjà ce côté un peu "ailleurs" qui fait que c'est super chaud de se concentrer alors que j'ai justement un nouveau poste, et pas encore le truc de se dire que c'est bien parti ou de sentir le bébé bouger. Bref, j'ai un peu d'appréhension sur tout, c'est normal à ce stade - et pas mal hormonal aussi j'imagine ;-) Je pense à vous les Poulettes, j'espère qu'on aura des nouvelles de chacune bientôt. Quelqu'un a des news de Titounette? L.
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 23:16
Ah! là! là! ces bout-chou ils nous en font voir de toutes les couleurs... et ça à l'air pareil chez tout le monde! Tawana qui était un ange il y a quelques temps (jamais de caprices, toujours sourrir et tranquille)... Ben depuis bien 3 mois maintenant c'est caprice sur caprice... et je tape les copains et les copines, arrrrrrggggnnnn :evil: . Alors c'est le coin : LA PUNITION SUPREME, ça la calme bien... jusqu'à ce que ça recommence :wink: J'suis de tout coeur avec vous les mamans... il faut s'armer de courage et de patiente pendant cette longue et difficile période de test et du NON! J'ai lu un article hier là-dessus justement : il expliquait que c'est un âge ou les enfants se rendent compte qu'ils sont un individu à part entière... donc ils s'expriment et essaient de trouver leur place... et ça dure jusqu'à lur 3 ans environs... :shock: J'avais dit courage et patience... oh! oui! la patience il va en falloir n'est-ce pas?! c'est loin leur 3 ans vu sous cet angle :lol: Sinon, la visite à Lyon bien passée... le monsieur était très sympatique! ho! je me doutais bien qu'il n'y aurait rien. J'avais même voulu annuler à un moment, mais les pédiatres m'avait conseillé d'y aller quand même, même si eux aussi me disaient qu'on se déplacerait certainement pour rien, juste par précaution. ça nous aura valu un aller-retour pour se perdre quelques instant dans Lyon, LOL! Ma petite volcane, je penserais fort à ton loulou pour son opération, c'est le 1er Juillet? Ah! c'est sûre que ça fait flipper quand nos ptit bout on des soucis... puis une opération c'est pas rien mine de... Mais c'est archi-sûre... TOUT SE PASSERA BIEN! whakeen, c'est toi qui disait que l'école finalement ferait du bien à tout le monde... ben moi c'est ce que je me dit pour Tawana... et en mère déséspérée :wink: J'AI HATE!!!!! pour souffler un peu :oops: Parcequ'il y a des jours ou l'avoir toute la journée à la maison J'EN PEU PLUS!!!! Là j'ai vraiment hâte de reprendre le taf aussi. Rentrer du boulot à 7H le matin... déposer les filles chez leur nounou respectives (en attendant l'école pour nana) et puis... oooooh! rentrer à la maison, sauté dans mon lit bien frais... et dormir... sans personne pour me réveiller... LE PIED!!!!! :D D'ailleurs en parlant d'école on à rdv lundi à 16H30 avec la directrice pour l'inscription définitive et visiter les locaux :D . Bon aller je vais éteindre l'ordi pour fermer mes ti yeux fatigués... gros bisous à toutes mouhahahaha!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 10:24
Andgela, et ben tu dois pas t'ennuyer avec Marina, elle est petite mais elle a du caractère. Lizbel, c'est normal de se poser plein de questions en début de grossesse, je suis contente pour toi et je suis sûre que tout se passera bien. Moimoitte, toi aussi ta fille t'en fais voir. Moi suis dégôutée que mon titi puisse pas aller à l'école à la rentrée, ça lui aurait plut. Volcane, courage pour l'opération de Lucas, c'est sûr que c'est stressant d'avoir son petit bout qui se fait opérer mais tout ira bien. Et pour ton doigt ça donne quoi alors? Ma pauvre tu as plein de stress pour la fin de ta grossesse. Je t'envoies plein de bonnes ondes. Wahkeen, la fin de grossesse c'est très dur, moi aussi j'avais du mal à la fin et avec la fatigue et les petits bobos de la grossesse, je m'enervais facilement alors que je suis quelqu'un de très calme. Depuis l'accouchement tout est rentré dans l'ordre et mon fils est tellement agréable que je m'en veux un peu d'avoir était moins cool à la fin. Lolo t'a encore disparue? Katy, quoi de beau chez toi, tes enfants vont bien? Sylvie, tu en es où dans ta recherche d'emploi? Moi ici tout va super bien, ma fille est toujours aussi gentille et je pense qu'elle fera vite ses nuits. Je me suis jamais sentie aussi bien, je suis pas fatiguée et je me sens épanouie. Quand ma fille dort la journée j'en profite pour la laisser au papa et avec Thylianh on joue ou on se balade comme ça il est content d'avoir des moments avec sa maman. Pour l'instant tout se passe bien, il est pas jalou et il adore s'occuper de sa petite soeur, c'est trop mimi à voir. Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite un bon week end.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 14:47
coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que je risque d'être absente quelques jours, a cause d'une mauvaise nouvelle dans ma famille: ma soeur, enceinte de 6 mois, doit faire une IMG pour cause de trisomie 18. il avait deja un prénom, tout était quasiment prêt, et il s'en va deja. j'espère que vous allez bien, et que les soucis de certaines vont s'arranger, je vais disparaître un moment, mais je vous oublie pas. biz, Stéphanie
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:09
Et ben ! pas de fabuleuse nouvelle les filles... wahkeen, occupe toi bien de ta soeur... c'et sûre elle va avoir besoin de bien du soutien... c'est dur ça! Même si je la connais pas, j'aurais de grosses pensées pour elle ces prochains temps. Elle va devoir s'armer de beaucoup de courage pour réussir à affronter cette dure période. Oh! là!là! ça me tord le bide rien que d'y penser, j'en ai la larme à l'oeil pour elle, c'est moche ça! ma bouille (désolé je me souvient plus du prénom, katy?!) : prend bien soin de toi... et si vraiment tu crain une dépression, eshite pas à consulter. Dans ces moments là il ne faut pas laisser trainer les choses, et je sais de quoi je parle... C'est sur que quand on est pas bien comme tu l'explique on à envie que les gens s'occupe de nous... et en même temps on ne supporte rien. C'est pas évident à gérer pour l'entourage, mais c'est encore plus difficile pour la personne même qui ne va pas bien! Je t'envoie un max d'onde positive... autant que je peux. Pleins de gros bisous à toi. Et ben pour moi les filles... ce soir c'est retour au boulot. Entre le congé mat' et mon arrêt de travail pendant la grossesse... c'est fait juste 8 mois que j'avais arrêté de travailler :wink: Autant dire qu'à quelques heures de la reprise... du mal à se motiver... quand je pense que ce soir j'aurais pas le droit à un gros dodo dans mon lit. Et en plus, demain matin je pourrais même pas dormir beaucoup... je doit me lever à 12h... mais c'est pour la bonne cause : coach sportif qui vient à domicile... ALLER on se remet au SPORT :lol: Pleins de kissoux à vous...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:10
KATY, STEPHANIE... JE PENSE A VOUS! On vous aime fort! Allez les filles, accrochez vous à ce qu'il y a de bien et aux sourires de vos loulous! Je suis en déplacement jusqu'à jeudi, je vous envoie des ondes positives plein, plein, plein
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 23:07
Bonsoir les filles, C'est bien calme ici, et je vois qu'il y a aussi des mauvaises périodes à passer pour plusieurs d'entre vous... Stéphanie, je compatis de tout coeur avec la peine de ta soeur et de toute votre famille. Une IVM, c'est toujours très difficile, alors à 6 mois, j'imagine combien cela doit être dur à accepter. Beaucoup de courage pour elle et pour vous. Katy, je te souhaite beaucoup de courage aussi. Tu as fait trois beaux enfants et tu t'occupes d'eux au quotidien, je crois que rien que ça c'est déjà loin d'être rien du tout. Peut-être aller voir quelqu'un si ce n'est pas déjà le cas.. Cédric l'avait fait un moment, ça ne résout pas tout mais ça l'avait quand même aidé. En ce qui nous concerne, nous avons passé une très bonne journée. Très remplie mais aussi très chouette. D'abord un repas à l'extérieur dans le cadre du travail de Cédric. Il y avait un grand buffet, beaucoup d'enfants, des animaux... Camille s'est bien amusée et était bien à l'aise, je la trouve très sociable avec les autres enfants, je suis contente. Nous avons ensuite été chez mon cousin qui est papa pour la 2e fois. Un beau bébé de 4kg et qui semble pourtant minuscule. Leur première fille a joué avec Camille, mais il lui a fallu du temps pour s'y décider. Et puis ensuite, nous avons été chez mes parents, car Camille dort chez eux et mes parents la gardent tous les lundis. Beaucoup de route, mais c'était une bonne journée. Bisous à toutes et plein de bonnes ondes à celles qui en ont besoin! Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:18
Coucou les filles Merci pour les petits mots gentils. L'IMG aura lieu demain. grosse angoisse en perspective, mais ma soeur prend les choses avec philosophie, alors on essaye d'en faire autant. quant a moi, ça va, je me traîne, je recommence a avoir des nausées, j'ai du mal a dormir. je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va arriver avec de l'avance.. et j'ai absolument rien de prêt, même pas le lit! enfin bon, on verra... poids prévu: 3kg700... encore un gros bébé, mais moins qu'Eliott, ça devrait être plus facile a faire passer. je vous fais des gros bisous a toutes. Katy, courage, je sais par quoi tu passes, et on s'en sort.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:55
Bonjour les filles, toujours la course de notre côté - mode de garde à trouver pour septembre et tout bien complet, maux et questions classiques du premier trimestre. le reste va bien. Comme je disais à notre Katy "le stress normal de la vie normale" - stress quand même, quoi, mais vraiment rien de grave. Wahkeen, je pense bp bp à toi et ta famille depuis ton message. Je me doute que vous devez être très tristes et je sais comme tu te réjouissais de vivre cette nouvelle naissance pas très éloignée de ta soeur... Perdre son enfant en cours de grossesse, c'est tellement difficile. Minikita, qui a vécu la même chose, en parlait très joliment et très simplement: c'est un vrai deuil à faire, qui prend du temps. J'espère que de l'apaisement soufflera bientôt sur vous tous. J'espère aussi que tu ne t'interdiras pas pour autant le bonheur de l'arrivée de ton 2e petit. Je suis sûre que tes enfants te ramèneront à beaucoup de joie (et de fatigue! ;-) ). Bon courage pour les maux de fin de grossesse - il me semble bien ma belle que tu disais également d'Eliott que tu pensais qu'il allait arriver plus tôt ;-) Marlène, c'ets super que Camille soi sociable! J'adore voir Erin jouer avec des petits. Elle a toujours qq minutes de timidité en revanche, mais après c'est génial. Ce we il y avait une petite de 8 mois de plus qu'elle, elles se sont régalées toutes les 2. Ils commencent à être plus tournés vers les autres, nos petits, c'est beau à voir. Mille pensées toutes douces à Katy aussi... Pas encore d'écho pour moi - 'avais rdv ce matin mais appareil en panne, déçue... Patience et longueur de temps font plus que ... ;-) A très bientôt! Vivement de vos nouvelles, L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.