LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 22)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:17
desolée pas trop le temp de passer je n'ai pas une minutes a moi. marina a une double otite, mes deux grande sorte d'une angine je ne vous raconte pas les nuits que l'on as passer. et maintenant une candidose au sein ça fait terriblement souffrir; ENFAITE depuis 4 jours obliger de tirer mon lait au sein gauche avec beaucoup de mal, impossible de donner le sein a bébé, et la nuit de vendredi a samedi impossible de donner le sein droit ni de tirer le lait je souffrait trop le bébé a pleurer toutes la nuit je n'avais pas prevu de lait en poudre. le matin je reveille ma petite soeur qui dormait a la maison en pleurant, je suis parti a la maternité, pendant ce temp ma petite soeur achete du lait, je vois une gynecologue elle me dit vous avait une grosse crevasse et je lui dit j'ai une crevasse mais je pense avoir avoir autre chose j'ai trop mal et j'ai des tache blanche et je demande ce n'ai pas du muguet??? elle me repond non et moi j'insiste en disant qu'une crevasse ça fait mal quand on donne le sein a bébé mais pas en dehors des tétées, et je lui precise que bébé a un gros erytheme fessier, bon bref elle dit du muguet c'est autre chose, pfff je repars en pleurant deja jsuis parti a la maternité sans soutif et avec un debardeur de mon mari trop mal pour m'habiller. bon bref je rentre je pars en region parisienne quand meme chez mes beau parents et la quand bébé se reveil je m'apercoit quil a plein de muguet dans la bouche, j'apel sos medecin ben oui le 8 mai je vais chez le docteur et la elle me dit ah oui vous avait du muguet et bébé aussi et meme sur les fesses ahhh bah enfin un docteur qui y voit clair :twisted: . franchement j'avais trop mal et bébé hurler sans arret. bon bref voila ça commence a aller un peu mieux avec le traitement. bon a part ça a l'air d'aller chez vous, moi marina trés jalouse elle frappe sans arret elle a meme esayer de taper le petit a plusieurs reprise, elle ma tirer les cheveux et claquer un jouet dans la tete a son pere et j'en passe, enplus la avec la mycose je ne peux plus lui donner le sein. car vu qu'elle n'avait pas bu pendant trois jours elle n'a pas attraper la mycose donc je ne lui donne pas. et la elle a jeter son jouet dans l'ordi sauf je j'ai eu le temp de mettre ma main et elle la reçu sur elle :roll: j'attend mon petit neveu lol ma soeur et enceinte de 7 mois et demi encore quelque semaines a patienter. jovan a etait peser hier il pése 4kilos740 voila je vous fait un tres gros bisous en esperant pouvoir lire un peu plus les pages car la j'ai survoler. gros bibi
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:14
Tiens bon Lili.an! C'est l'enfer, ces dernières journée, mais j'espère que ça va vite se tasser! Quelles andouilles de ne pas avoir su diagnostiquer le muguet d'une maman qui a déjà allaité 3 enfants et qui en est à son 4! :-( Dans qq semaines ça ra mieux questions nuits et allaitement, courage la belle! Marina va également s'habituer, même si c'est dur de ne pas laisser passer les caprices quand on est fatiguée.... je t'embrasse, on pense à toi! L
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:57
Andgela, pas super le medecin qui te diagnostique mal. Et ben dis donc la petite Marina est jalouse, j'espère que ça va lui passer vite. Tu es une maman courageuse avec tes petites malades. Volcane, il est beau ton fils, il a bien changé. Moimoitte, toi aussi tu te bagarre avec ta fille, et la petite ça va mieux son ventre? Bientôt le boulot ma pauvre, ça va être dur la reprise. Bon, moi J-22 et toujours aucuns signes à l'horizon. Ma fille est encore haute et pas de contractions. Les gens n'arrêtent pas de me dire que j'ai un ventre bien gros et bien tendu. Ce week end on est parti dans la famille de mon homme et malgré 400 km aller-retour le travaille se met pas en route. Je crois que je vais aller au bout. Gros bisous à vous toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:43
Coucou à toutes! Et bé, Andgela, pas facile!!! Mais comme dit Lizbel, allez, dans quelques jours ça ira déjà mieux. J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu quand même... C'est dingue comment des fois le personnel médical n'écoute pas!! C'est pas comme si t'étais arrivé avec une hypothèse improbable quand même... y en a, j'vous jure!! Angelik, j-22! Ahlalala... mais bon, on sait bien que ça peut aller vite tout ça! en tout cas, 400km A-R, chapeau! Ici, fatigue, mauvais dodos, contractions, et compagnie.. ET CHUIS TELLEMENT FATIGUÉE! je vois l'obstétricien de la clinique lundi, en espérant qu'il va m'arrêter.. mais bon, de toute façon, il faut tenir au pire jusqu'au 3 juin, c'est pas si loin, même si je sais pas comment je vais tenir jusque-là! Eliott grandit tranquillement, il est trop mignon. Je me suis enfin mise au démarche pour l'inscrire en garderie, j'espère que ça ira et que j'aurais une place, sinon, je me débrouillerais autrement pour qu'il voit enfin d 'autres enfants régulièrement. Mais ça devrait aller. je vous laisse les filles, à bientôt!! biz biz!.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 22:26
Bonsoir, Lizbel: oui, Camille ira à l'école en néerlandais. On habite dans une commune flamande (c-à-d où on parle néerlandais), donc ce sera aussi plus simple d'un point du vue pratique. Camille n'aime pas les changements (il lui a fallu plus d'un mois pour se faire à un changement de puéricultrice à sa crèche, elle pleurait chaque matin), alors je m'attends à ce que la rentrée à l'école soit plutôt difficile, mais par contre je crois qu'elle apprendra vite, en effet. En tout cas, c'est une grande bavarde en français, elle n'arrête pas une seconde et parle de mieux en mieux. On se plait bien dans la maison. La nouvelle chambre de Camille est presque prête (avec un grand lit, une belle couette Hello Kitty et de beaux rideaux tout neufs). Il ne reste plus qu'à mettre un moustiquaire et elle pourra quitter son petit lit à barreaux. Par contre, Cédric est toujours au même boulot. Il s'était inscrit comme indépendant complémentaire mais ça n'a pas donné grand chose jusqu'à présent. Moi je pense toujours à une 2e petit bout de chou, il faut que j'en reparle avec Cédric. Il y a une semaine, j'ai fait deux rêves bizarres (avortement, grossesse). Ca prouve bien que ça doit me trotter dans la tête. Bon, je plombe un peu l'ambiance, parlons d'autre chose. Andgela, trop nulle la réaction de ta maternité. J'espère que ça va vite s'arranger, et avec Marina aussi. Wahkeen, je te comprends, c'est dur la fin de grossesse. Courage! Le week-end passé, nous avons passé un week-end dans les Ardennes avec toute la famille de Cédric, à l'occasion du 80e anniversaire de sa grand-mère. Le frère de Cédric, sa compagne et ses 2 enfants étaient là aussi. On est un peu abasourdis par la manière dont ils élèvent leurs 2 garçons. La maman est institutrice et veut à tout prix se montrer comme la maman parfaite, mais en fait ils sont super mal élevés. Ils les laissent se goinfrer de chips et de bonbons, les mettent au lit à 19H pour "avoir la paix"... A côté d'eux, Camille est toute gentille, pourtant elle peut être chipette parfois. :wink: Bisous, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 11:42
[quote:3b0c6af404="Gravita (Marlène)"]Bonsoir, Lizbel: oui, Camille ira à l'école en néerlandais. On habite dans une commune flamande (c-à-d où on parle néerlandais), donc ce sera aussi plus simple d'un point du vue pratique. Camille n'aime pas les changements (il lui a fallu plus d'un mois pour se faire à un changement de puéricultrice à sa crèche, elle pleurait chaque matin), alors je m'attends à ce que la rentrée à l'école soit plutôt difficile, mais par contre je crois qu'elle apprendra vite, en effet. En tout cas, c'est une grande bavarde en français, elle n'arrête pas une seconde et parle de mieux en mieux. On se plait bien dans la maison. La nouvelle chambre de Camille est presque prête (avec un grand lit, une belle couette Hello Kitty et de beaux rideaux tout neufs). Il ne reste plus qu'à mettre un moustiquaire et elle pourra quitter son petit lit à barreaux. Par contre, Cédric est toujours au même boulot. Il s'était inscrit comme indépendant complémentaire mais ça n'a pas donné grand chose jusqu'à présent. Moi je pense toujours à une 2e petit bout de chou, il faut que j'en reparle avec Cédric. Il y a une semaine, j'ai fait deux rêves bizarres (avortement, grossesse). Ca prouve bien que ça doit me trotter dans la tête. Bon, je plombe un peu l'ambiance, parlons d'autre chose. Andgela, trop nulle la réaction de ta maternité. J'espère que ça va vite s'arranger, et avec Marina aussi. Wahkeen, je te comprends, c'est dur la fin de grossesse. Courage! Le week-end passé, nous avons passé un week-end dans les Ardennes avec toute la famille de Cédric, à l'occasion du 80e anniversaire de sa grand-mère. Le frère de Cédric, sa compagne et ses 2 enfants étaient là aussi. On est un peu abasourdis par la manière dont ils élèvent leurs 2 garçons. La maman est institutrice et veut à tout prix se montrer comme la maman parfaite, mais en fait ils sont super mal élevés. Ils les laissent se goinfrer de chips et de bonbons, les mettent au lit à 19H pour "avoir la paix"... A côté d'eux, Camille est toute gentille, pourtant elle peut être chipette parfois. :wink: Bisous, Marlène[/quote:3b0c6af404] Moi je préfère les chipettes! ;-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:38
Alors les filles, on profite du week-end? :-) Marlène, Erin ets fan de Hello kitty, elle adorerait la couette de ta puce! Elle ne sort pas de son lit toute seule la nuit? Des bises, L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:23
Coucou les filles! Super long week-end ici (depuis mercredi), on en a profite pour se retrouver en famille, ça fait du bien! hier, sortie en amoureux avec chéri: ciné, resto... vous me croyez si je vous dis que ça faisait UN AN que j'etais pas allé au ciné???!!! faut absolument qu'on s'organise mieux que ça...! aujourd'hui, c'est "garfield style": je vais faire des lasagnes!! donc, mieux vaut m'y mettre maintenant! je vous fais plein de gros bisous a toutes!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 22:44
Hello les filles, Lizbel: je te mettrais une photo de sa chambre à l'occasion. :wink: Je n'aime pas acheter trop de choses "commerciales" (Princesses de Disney, Hello Kitty partout, etc.) mais je m'étais dit que ça allait l'aider à adopter son nouveau lit. :wink: Camille dort dans son grand lit depuis 2 jours (ç-à-d depuis que son papa a confectionné une moustiquaire). La première nuit, au moment de quitter la chambre, comme je voyais qu'elle était encore assez excitée, je lui ai dit qu'elle pouvait encore jouer un peu avec ses peluches (il y en a 2 dans son lit) mais qu'elle devait ensuite dormir. Elle m'a mal comprise et est sortie de son lit pour aller chercher toutes ses peluches et les mettre dans son lit!! :lol: On lui a alors dit qu'elle ne devait pas sortir de son lit et il n'y a plus eu de problème. Elle n'est pas tombée non plus, mais à la fin d'une sieste elle avait les jambes hors du lit avec les pieds à terre (en étant toujours endormie) !! :shock: :D Ca se passe donc bien, mais si elle n'a pas toujours très bien compris que cette ancienne chambre n'est désormais plus sa chambre. Bisous à vous et bon début de semaine! Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:30
C'est mignon, Gravita! :-) j'adore quand ils font des choses comme ça, nos petits... Ca fait plaisir de voir que vous commencez à être bien installés... Vous l'aurez bien méritée, cette maison! puisqu'on pense sérieusement au second, je vais réfléchir au lit de grand pour que tous les changements n'arrivent pas en même temps... L'ancienne chambre de Camille, c'est dans votre maison précédente? ou bien vous l'avez changée de pièce? Alors Wahkeen, elles étaient bonnes ces lasagnes? :-) Nous non plus on n'avait pas Erin cette semaine, c'était caaaalme! ;-)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 22:12
Bonsoir Lizbel, Oh, ça fait quand même depuis le début de cette année qu'on est vraiment installés. Il restait encore 2-3 choses mais le plus fastidieux était déjà terminé à cette date. De toute façon, je crois qu'il y a toujours à faire dans une maison... :wink: Oui, c'est cela, on l'a changé de pièce pour le passage au grand lit. C'était plus simple pour monter le lit sans mettre de bazar dans la chambre où elle dormait encore à ce moment-là. En plus, elle a maintenant une chambre très "girly" (fuschia), alors que la précédente était plus "mixte" (orange). On a trois chambres en tout dans la maison. Et... Cédric a fini par se décider pour le 2e. :D: Il est assez anxieux mais bon... C'est vrai que je travaille à 45 min de trajet de la maison (davantage si embouteillages). Je n'ai pas encore arrêté la pilule mais c'est imminent. J'espère qu'il n'y aura pas de changement d'avis maintenant.. Bisous à toutes, Marlène

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:01
coucou les filles jovan a un reflux, il pleure sans arret, son lit est tremper, mon pauvre loulou dmaniere avec ses soeurs qui ont eu la meme chose je m'en douter au debut on se dit un trop plein de lait et puis bon une fois jveu bien mais toutes la journée :cry: le pire cest que j'ai tellement appeler le pediatre ces dernier temp que je n'ose meme pas lui en parler, mon mari y va avec marina cet aprem car elle a encore mal aux oreilles je vais lui dire d'en parler en meme temp angelik encore la ou pas???? a t'elle pris un numero de tel??? mon muguet et parti mais trop peur que ça revienne jovan reprend le sein a plein temp :lol: j'ai acheter un plan incliné speciale regurgitation, il coute 150 en pharmacie je l'ai eu pour 50 euros sur le bon coin. je vais le chercher demain bon eh bien voila je passerai plus souvent quand je retrouverai du temp :wink: , mon mari reprend le bouleau demain, c'est lui qui emmener mes deux grande a lecole le matin ça va etre dur dur. j'y ai etait deux fois avec marina et bébé alor on verra ma soeur doit accoucher pour le 30 juin rv de ce matin col mou court et tete qui appuie beaucoup sur le col alors spafon aller plein de bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:26
Coucou les filles! Petit mot rapide. Donc hier, première visite avec mon gygy de la clinique: il a l'air très bien, je suis rassurée!il m'a écouté, et je crois qu'il a bien compris que j'étais angoissée, et quand je lui ai raconté mon accouchement, il m'a dit "ah, non, ça se passe pas comme ça chez nous!" heureusement! je peux accoucher sur le côt si je veux, je voulais surtout savoir si je pouvais bouger, me déplacer, parce que les pieds dans les étriers pendant 3 heures, merci bien, j'ai déjà donné! on a fait une écho rapide: le coeur de bébé bat bien, il est ni trop gros, ni trop petit et il a tout le liquide lui faut. Je dois refaire le test du glucose (beurk!), et j'ai pas le droit au sucre de toute cette semaine, snif! Il m'a aussi prescrit une radio du bassin début juin, pour voir si on fait une césa ou pas... je croise les doigts forts!!! Vendredi, j'ai rdv pour inscrire Eliott et Ethan en halte garderie. J'angoisse un peu, mais bon, y a pas de raison! voilà les news! ah, j'oubliais: chuis en congé patho à la fin de la semaine! YEEEEES!!! à moi la vie fatiguante de mère au foyer!!! :D mais bon, je compte bien en profiter, même si ce sera pas de tout repos avec mes deux petits mecs, 1 an, ça passe vite..! Gravita: ouhalala, le deuxième... Cool!!! Andgela: eut pour le reflux! Lizbel: mes lasagnes étaient SU-CCU-LENTES! je suis un génie d ela cuisine, c'est tout! eh,eh! :lol: Et oui, ANGELIK, des news? biz biz les filles!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 13:29
un ptit coucou rapidos, je vois que tout roule, je file ;) Speedy-Sylvie ;)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 17:22
[quote:1ac106bf20="SylvieZZZ"]un ptit coucou rapidos, je vois que tout roule, je file ;) Speedy-Sylvie ;)[/quote:1ac106bf20] Hello Speedy-You! :-) Merci pour cette bisette! Marlène, aaaah, ça se confirme alors, les projets, c'est chouette. Je suis à 40 min du boulot moi aussi, ça prend du temps, c'est sûr. Ca doit être sympa la chambre fuschia... Bien girly comme elles aiment :-) Wah-Wah, ça y est, bientôt le congé, youhouuuuuuuuuuu! Ca va êytre bien de souffler un peu! Ta visite à la maternité donne confiance, je trouve, c'est bien. Tu as vraiment bien fait de leur parler de ton premier accouchement et du fait que tu ne volais pas que ça se repasse comme ça. Ca va être entièrement différent, cette fois-ci, tu verras - sauf que le bébé sera tout aussi à croquer! :-D Lili.an, aîe... quelle galère ces visites à répétition chez le pédiatre... mais pas de raison que tu n'oses pas lui en parler, tu sais comme c'est pénible ces reflux. :-( J'espère que ça se soldera plus facilement que chez notre petit Lucas, je me souviens combien Volcanne avait galéré... Tu dois être sur les rotules, ma pauvre... Courage, courage! Bises àt outes, L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.