Salut les petites Loulouttes!
Je me suis fait bien rare, désolée tout plein... J'avais eu une coupure Internet à la maison et avais perdu les bonnes habitudes de venir vous faire un coucou... Et puis au boulot les choses sont bien compliquées et j'ai parfois du mal à faire la part des choses... du coup le soir je suis affalée-canapé! :-D
Mais quel plaisir de lire de vos nouvelles! Juvan est né! Et tu allaites encore Marina, Lilian, comme tu dois être fatiguée par moment! N'empêche que tu m'épates, quand je vois comme je suis débordée par ma louloute des fois, je me dis que tu es sans aucun doute notre Reine de l'Organisation! ;-)
Courage tout plein pour ces premiers mois calins mais aussi bien fatigants. Ca va le faire, tu vas voir! ;-)
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Quel superbe terrain, Lolo! Votre maison, ça y est, trop trop chouette! Les environs ont l'ai absolument superbes, je suis sur le c... enfin, sous le charme, je veux dire! ;-) Je suis très très heureuse pour vous, vivement que vous puissiez emménager.
Moimoitte, 2 petits chez toi, ça me fait bizzarre... J'ai l'impression que c'était hier qu'on attendait de voir la première photo de la frimousse de Tawana... :-o
Volcanne, Wahkeen, Titia, mes respects à vous aussi, mamans de petits bouts aventuriers de 2 ans et 4 mois, et en attente d'Oisillon deux!
Je me fais distancer, moi, faut que je fasse gaffe! ;-)
Wahkeen, je comprends qu'avec ton plaisir pour la cuisine, tu sois inquiète pour le manque d'envie de découverte - du moment - d'Eliott, mais je pense vraiment qu'il ne faut pas te faire de souci. Erin a des phases de curiosité, mais très courtes... pour le reste, elle est très très conservatrice sur ce qu'elle mange. Ca viendra....
Ma douce Volcanne, ton gygy a l'air tranquille! ;-) C'est que tout doit se passer très bien, pas de souci... Tu vas encore nous tricoter un petit bébé à faire chavirer tous les coeurs! Et question kilos, petite soeur, je me souviens que tu t'étais déjà inquiétée très tôt la dernière fois, et que tu avais retrouvé rapidement une taille de guêpe pour toi, avec un bébé avec un poids tout à fait harmonieux....
Mais je crois que se poser des questions et se faire un peu de souci, ça fait aussi partie de la grossesse.... ;-)
Titia, ça carbure, les chaussures, chez vous! Erin stagne en 24, ça me rend bien service. Par contre, c'est une super nouvelle que tes pieds à toi :-) soient en bonne forme. Tu avais eu des pbs de tension la dernière fois, je me souviens, et les pieds gonflés en sont souvent un symptôme. Super si ça se passe bien pour le moment, je suis de tout coeur avec toi.
De notre côté, pas de grds changements - Erin parle de l'école et adore la crèche - la nounou un peu moins.... mais on est TRES LOIN de la propreté... :-( :-(
J'attends l'été...
A part ça, elle est super mimi, elle parle beaucoup et sait être absolument insupportable parfois (souvent) et adorable parfois (pas assez souvent! ;-) ). Elle trouve les journées trop longues, la semaine, et nous aussi....
Félicitations à Minikita qui vient d'avoir son permis moto, me dit mon petit doigt.
Je file donner le bib-câlin du soir, et j'essaye de revenir plus tard...
Je vous embrasse, les soeurettes de bidou,
L