LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 21)

Discussions

Auteur
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 22:59
[size=24:d466f9526d]Youhou [/size:d466f9526d][size=18:d466f9526d]Youhou [/size:d466f9526d][size=12:d466f9526d]Youhou [/size:d466f9526d][size=9:d466f9526d]Youhou [/size:d466f9526d][size=7:d466f9526d]Youhou [/size:d466f9526d] Les mamans des bébés de l'amitié sont priées de se présenter sur leur post dans les plus brefs délais :evil: Non mais, c'est ne désertion collective ou quoi :lol:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:16
Euh... présente! Aujourd'hui, je sèche le boulot, trop fatiguée, trop mal quand je marche, pas envie de me déplacer pour passer la plus grande partie de ma journée a ne rien faire a mon bureau... en plus, hier on est allé a disney avec grand doudou et ti doudou, du coup, je vous raconte pas ma fatigue! Pis je préfère rester avec mon ti chéri! après tout, bientôt, on sera 4 et les moments seule avec mon ptit coeur seront un peu moins facile a avoir... enfin voila, j'espère que tout le monde va bien, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde, mais avec le beau temps qui pointe le bout de son nez, c'est que tout le monde doit en profiter!!! biz a toutes, a plus tard!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:00
coucou je suis presente mais j'avoue que je suis deborde et que j'ai pas trop le temps de poste en ce moment car on est en train de prepare la chambre de ilan du coup on carbure et avec bb qui me fait des petits caprices j'ai mal partout et je passe des nuits horrible du coup je suis usée mais bon sinon a part ca tout va bien je suis deug je venais de changer de chaussures a ilan du 23 ( reste 1 an au 23) il etait passe au 24 mi fevrier et la hier je fais pour essaye de nouvelle chaussures un peu plus ouverte avec le beau temps et monsieur met du 25 maintenant mais le pire c que je suis un peu oblige d'allée a chausse momes si vous connaissez car monsieur a un pied trop large pour les chaussures normales qu'on peut trouve a la halle ou autre grrrrrrr que cela revient cher quand meme mais bon a part ca il est sage en generale bon allée je file bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:18
coucoou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va j'ai fait ma 3 echo et tout va bien se sera un beau gros bebe elle l'as corpulence d'un bebe de 36 semaines mais le pire c que j'en suis qu'a 32 semaine ca promet pour la naissance ca mais sinon tout va bien a part la fatigue et les demangaisons au pied du coup j'ai un traitement a prendre en esperant que cela va vite passé voila des petites news gros bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 19:22
coucou! Grosse fatigue par chez moi, j'en peux pluuuuuuuuuuus! démangeaisons, crampes, douleurs au bassin... ouhla! mais bon, bébé est en forme. chuis pressée d'être arrêtée!!! bon, les filles, ou vous z'etes??? biz biz!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:08
DIS DONC LOLO! ça à l'air terrible cette future maison... ç doit être calme... c'est dans quel coin? vous retappez? Et voilà, on s'habituait au soleil et la pluie arrive :x ... avec le froid qui plus est, c'est pas cool ça, en plus à voir la météo y en à pour une bonne semaine :cry: Ce week-end à la maison c'est week-end girly, j'ai une cop's qui vient passer le week-end avec sa puce. Nos hommes nous on délaissé pour aller faire un dernier week-end de ski avant la fermeture, ils sont partis à 3h ce matin les dingues... on à même pu lui faire un bisous... TOUTE la petite famille était réveillée à 3h... si c'est pas chou... :twisted: :twisted: :twisted: J'vous souhaite un bon week-end pluvieux à toutes... si y en à parmis vous qui on un brin de soleil... PROFITEZ-EN et envoyez en moi un peu :wink: :wink: :wink: Gros bisous.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 09:57
Coucou les filles. Titia tu va nous faire une belle petite, comme moi. Wahkeen courage, c'est vrai que c'est dur moi aussi j'ai mal partout surtout au bassin mais j'arrive au bout. Jeudi j'ai passé mon scanner du bassin et les mesures sont bonnes donc pour l'instant gygy prévoit un accouchement par voie basse sauf si il y a un problème. J'ai hâte d'accoucher, là j'en peux plus et j'ai le ventre très tendu depuis plusieurs jours et quelques contractions. Ma fille est bien lourde. En plus l'accouchement sera aussi long que si c'était un 1er car pour Thylianh j'ai eu une césarienne. Moimoitte, moi aussi ici il pleut mais je me plains pas car je souffrais trop de la chaleur et je gonflais des pieds. Gros bisous à vous toutes.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 11:00
Ah oui, c'est bien quand il fait chaud mais bonjour les "bonnesfemmes micheline"!!!! j'ai les jambes et les mains qui gonflent... si vous avez vu harry potter, je ressemble a la tante marge, juste avant qu'elle s'envole... sinon, Eliott grandit tellement, j'en peux plus de fierté!! en parlant de mon petit prince, je vais (enfin!) allé lui donner son bain! bon week-end les filles, moi j'ai une copine qui vient cet après-midi, je vais lui faire des bons cookies maison, et ce soir, c'est ciné en amoureux! :) bizou!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 19:49
Salut les petites Loulouttes! Je me suis fait bien rare, désolée tout plein... J'avais eu une coupure Internet à la maison et avais perdu les bonnes habitudes de venir vous faire un coucou... Et puis au boulot les choses sont bien compliquées et j'ai parfois du mal à faire la part des choses... du coup le soir je suis affalée-canapé! :-D Mais quel plaisir de lire de vos nouvelles! Juvan est né! Et tu allaites encore Marina, Lilian, comme tu dois être fatiguée par moment! N'empêche que tu m'épates, quand je vois comme je suis débordée par ma louloute des fois, je me dis que tu es sans aucun doute notre Reine de l'Organisation! ;-) Courage tout plein pour ces premiers mois calins mais aussi bien fatigants. Ca va le faire, tu vas voir! ;-) Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Quel superbe terrain, Lolo! Votre maison, ça y est, trop trop chouette! Les environs ont l'ai absolument superbes, je suis sur le c... enfin, sous le charme, je veux dire! ;-) Je suis très très heureuse pour vous, vivement que vous puissiez emménager. Moimoitte, 2 petits chez toi, ça me fait bizzarre... J'ai l'impression que c'était hier qu'on attendait de voir la première photo de la frimousse de Tawana... :-o Volcanne, Wahkeen, Titia, mes respects à vous aussi, mamans de petits bouts aventuriers de 2 ans et 4 mois, et en attente d'Oisillon deux! Je me fais distancer, moi, faut que je fasse gaffe! ;-) Wahkeen, je comprends qu'avec ton plaisir pour la cuisine, tu sois inquiète pour le manque d'envie de découverte - du moment - d'Eliott, mais je pense vraiment qu'il ne faut pas te faire de souci. Erin a des phases de curiosité, mais très courtes... pour le reste, elle est très très conservatrice sur ce qu'elle mange. Ca viendra.... Ma douce Volcanne, ton gygy a l'air tranquille! ;-) C'est que tout doit se passer très bien, pas de souci... Tu vas encore nous tricoter un petit bébé à faire chavirer tous les coeurs! Et question kilos, petite soeur, je me souviens que tu t'étais déjà inquiétée très tôt la dernière fois, et que tu avais retrouvé rapidement une taille de guêpe pour toi, avec un bébé avec un poids tout à fait harmonieux.... Mais je crois que se poser des questions et se faire un peu de souci, ça fait aussi partie de la grossesse.... ;-) Titia, ça carbure, les chaussures, chez vous! Erin stagne en 24, ça me rend bien service. Par contre, c'est une super nouvelle que tes pieds à toi :-) soient en bonne forme. Tu avais eu des pbs de tension la dernière fois, je me souviens, et les pieds gonflés en sont souvent un symptôme. Super si ça se passe bien pour le moment, je suis de tout coeur avec toi. De notre côté, pas de grds changements - Erin parle de l'école et adore la crèche - la nounou un peu moins.... mais on est TRES LOIN de la propreté... :-( :-( J'attends l'été... A part ça, elle est super mimi, elle parle beaucoup et sait être absolument insupportable parfois (souvent) et adorable parfois (pas assez souvent! ;-) ). Elle trouve les journées trop longues, la semaine, et nous aussi.... Félicitations à Minikita qui vient d'avoir son permis moto, me dit mon petit doigt. Je file donner le bib-câlin du soir, et j'essaye de revenir plus tard... Je vous embrasse, les soeurettes de bidou, L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 07:11
Coucou Lizbel! Contente d'avoir de tes news! Pas facile de venir toujours sur le forum, mine de rien, ça prend du temps! Et comme tu le vois, on est toutes occupées en ce moment!! Pour Eliott, j'essaye de plus m'inquiéter, des fois il teste, des fois non! mais ce qui m'énerve surtout, c'est qu'on a vraiment l'impression que c'est juste de la paresse, et que monsieur aimerait mâcher de la purée toute sa vie ! sauf quand il s'agit de ses petits gâteaux ou des cookies de maman bien sur! bon, le petit qui "vit a l'intérieur" pour le moment m'a réveillé beaucoup trop tôt... grrr... hier, bonne nouvelle: une des mes amies de lycée est enceinte! trop contente! et tout a l'heure, on va faire la brocante a cote de chez nous en famille.. peut-être trouvera-t-on la poussette d'Ethan! enfin bon, je vous fais des bisous les filles, je vais essayer d'aller me rendormir un peu.. bisous!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 15:09
Journée prise de tête aujourd'hui... Imaya à mal au ventre est à pas ma pleurée, ma pauvre louloutte... mais bon ça l'empêche pas de faire de gros dodo entre temps, alors j'vais pas me plaindre. Ce matin dodo de 8H30 à 11H et cet aprem, ben il est 15H03 et elle dort depuis 13H30. ça fait du bien un bébé qui dort, mais entre elle à beaucoup pleuré, ça épuise vite. Et pour ce qui est de la grande, bataillé 1H pour la sieste... et au final : [b:af82b48c4d]the winner is.... ELLE!!!! [/b:af82b48c4d]et là elle chante à tue-tête dans sa salle de jeux! arrrgnnn :evil: , moi qui pensait faire une tite sieste... c'est RATE!!!! :cry: Le moi de mai commence... sous la pluie, c'est quoi ce binz... j'veux du soleil... désolé pour vos petons les loulouttes prteuses, mais moi la chaleur J'AIME :wink: ça y est le compte à rebourd à commencé... je rattaque le boulot dans 1 mois... comme ça passe vite le temps finalement, je suis arrêté depuis Octobre, et ben j'ai l'impression que c'est pas si loin que ça mes dernières nuits de travail! gros poutoux à vous :-)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 22:12
coucou les filles! ici c'est toujours la pleine forme mais beaucoup de contractions ce soir ça y est j'ai eu mon RDV gygy (oui lizbel il est trèèèès cool et même très mou lol mais aussi trèèèèèèès gentil). donc tout va bien je n'ai pris que 5kgs pour le moment ma tension est bonne et bébé a l'air en forme. j'ai la derniere echo le 12 (normalement car le RDV a déjà été changé 4fois lol comme d'hab) ici la chaleur me donne un moral d'enfer et pas de gonflements, ouf, mais la pluie est revenue, je n'ai plus de voiture et john est d'après midi (rentre à 23h) alors je m'ennuie, heureusement lucas est adorable un vrai clown en grandissant wah wah t'es pas gatée dis donc t'as pas mal de "bobos!" angelik, ça chauffe pour toi lol moins d'un mois c'est la derniere ligne droite!!!!!!!!!! titia jveux pas t'affoler mais lucas faisait ce poids à 30 sg et à la naissance passé 4kgs lol bon courage lizbel non le poids je m'en fiche, ce qui me tracassait c'était l'état de mon ventre après accouchement, tu te souviens? et en effet, c'était tout frippé snif et là ça recraque depuis les 5mois de grossesse ça promet, enfin toute façon le mal est fait moimoite et si tu t'allonges avec tawana dans le fauteuil, ça ne marche pas? tu dois etre epuisée je vous mets une photo de mon petit garçon qui grandit beaucoup (pas physiquement mais moralement!!!) moi aussi jsuis fiere de mon ptit chou, surtout qd on me dit "il est saaaaaaage!" bon, c'est pas tout le temps, mais qd je pense à tout ce qu'il nous a fait voir, il merite une medaille! allez jvous laisse biz biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5028,ee64b806db0dd61e587f6b4f2a00d48f.jpg.html][img:68e1bdeef8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/ee64b806db0dd61e587f6b4f2a00d48f.jpg[/img:68e1bdeef8][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 22:56
Lucas tu es bbeeeeaaaauuuuuuuuuuu !!!!! J'ai envie de te faire plein de poutous poutous :P
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:29
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Mon chouchou Lucas!!!! Trop, trop, trop beau! Bon, je mettrai un message plus long plus tard, parce que je suis trop fatiguée... mais je me devais de réagir a cette magnifique photo de petit bonhomme!!!! a plus tard!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 17:58
Je vois que tout le monde est bien occupée... :-D Comme Lucas est beau! Les filles, j'espère que les démangeaisons ne dureront pas trop longtemps et que Moimoitte pourra enfin faire une sieste! ;-) J'ai lu aussi il y a qq jours que Camille rentrait à l'école néerlandaise, Marlène, c'est chouette - ça va être tellement plus facile pour elle d'apprendre les 2 langues à cet âge là! Vous êtes contents de la maison? Ton Doudou va mieux? Je vous espèe heureux et en pleine forme.... Sylvie, je ne me souviens plsu si j'ai réagi sur ton oeuf en chocolat géant, mais ça m'a bien fait rigoler! :-) Il aurait fallu lui passer la ceinture de sécurité. Tout à l'heure, Erin regardait Dora semi affalée sur la table du salon, ça m'a rappelé Katy et cette photo de son canaillou de petit, qui se couchait carrément sur la table basse pour regarder les DA... :-) En route pour le bain d'Erin! Et grand luxe, aujourd'hui je le prends avec elle - c'est le week-end! ;-) Des multi bises L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.