Posté le : 14-04-2010 à 11:03
:bravo:
Felicitations Andgela!!! Bienvenu a Yovan!!!! Youpi!!!! Un nouveau ptit gars sur le forum!!! Yipee!!!! Ca me met de bonne humeur!!! :D
Sinon, ici, bobo,bobo!!! J'ai de plus en plus mal quand je marche, quand je me leve, quand je me tourne dans le lit... et quand je pense que mon gygy veut que je m'habitue!!! il est mignon!!! Mias bon, avoir mal jusqu'au mois de juillet comme ca... je vais etre fraiche quand il va falloir accoucher, pas du tout fatiguee d'avoir mal... enfin bon, mon prochin rdv c'est a la clinique, chez l'accoucheur, on verra bien.. le 17 mai, il pourra m'arreter en avance, non? je lui ferai le grand numero de charme de la femme enceinte souffrante... eh,eh!
Autre petit point qui m'inquiete: Eliott avale tout, tout rond!!! Des que c'est un peu different, ou qu'il semble y avoir des morceaux, il en veut pas... hier, il a vomi les pates... je culpabilise, y a un truc que je dois mal faire niveau alimentation.. c'est vrai qu'il a beaucoup de plats touts faits, mais j'ai pas vraiment le temps de faire autrement... mais comment font les supers mamans qui bossent??? des trucs??? j'essaye de me dire que quand je serai arretee, je pourrai vraiment m'en occuper et voir ce qui ne va pas, mais bon.. je culpabilise quand meme....pffff...
bon, allez, c'est l'heure du bain de doudou!!! a plus les filles! et encore une fois: BIENVENUE YOVAN!!!! :cigg: