LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 19)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:33
coucou je suis revenue de la maternité et j'y retourne dimanche elle ma fait un decollement tous mes amis et famille m'apel ça devient pesant je sais qu'il veulent des news mais bon il le seront bien quand j'aurais accoucher :roll: bon bref aller gros bisous j'ai envie de couper mon tel fixe serieux :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 17:35
Coucou Andgela !!! Je guette mon portable, je guette je guette et toujours pas de sms ou de message sur le répondeur de mon fixe ! Je ne me souvenais plus que c'était un petit Yovan ! J'aime bien ce prénom ! C'est slave un peu, non ? Ben moi qui étais persaudée qu'il allait arriver le lundi de Pâques.... Bon je continue de bigler mon téléphone mais ce soir je dois l'éteindre car je vais voir une pièce de théatre dans laquelle joue mon chef d'équipe qui est aussi maire de son village. Celà doit être la 4ème pièce que je vais voir dans son village et c'est vraiment très bien en plus on y va entre collègues et Jérémie s'occupe de Mathieu : il était avec un pote en ballade dans les bois toute la journée... A part ça je dérouille au niveau du popotin : je me tape une crise d'hémorroides comme jamais... C'est comme si je saignais du nez mais en bas... :gne: :!: :!: :!: :shock: :shock: :shock: C'est ..... Gé-nial !!!!! j'adoooooooooooore ! Celà fait 2 ou 3 jours que je mets des suppos de titanoréine, je ne sais plus quoi faire ? quelqu'un a déjà eu ça à ce point.... Et vous imaginez que je n'ai pas trop envie d'aller consulter... :lol: :mdr: et puis qui généraliste ou gynéco ??? A ce stade je pense qu'l faudrait que j'ai une lettre pour voir un chirurgien... J'ai l'impression d'avoir une varice au petch qui vient de lâcher................ :gne: :youpi: :youpi: :youpi: :twisted: :twisted: :twisted: Bon arrêtons ce sujet quelque peu emmerdant... lol Marlène super l'école néerlandaise, ça plairait bien à notre Titounette ça ! Moi aussi je suis en pleines démarches d'inscription scolaire, il faut s'y prendre maintenant les coupines !!! Dans mon bled pas de périscolaire ni cantine et maternelle à 12 bornes en bus... Je fais 2 demandes de dérogation pour 2 écoles sur mon trajet professionnel : une des écoles pourrait prendre Mathieu en effectif mais pas à la cantine et l'autre pourrait le prendre à la cantine mais pas sûr en effectif... ça promet... Ce qui est sûr c'est que je souhaite le scolariser à temps plein en septembre. Il est fin prêt après 2 ans de crèche et commence à se débrouiller niveau propreté. Mathieu parle de plus en plus, fait des phrases, pose des questions "qu'est ce c'est ça maman ?" "veut du fomage Mathieu". Par contre il ne sait dire ni les "R" ni les "L". L'autre jour dans la voiture il hurle "ohhhhhhhhhhh maman gade !!! gade : le tatopeille, le tatopeille maman" !!! Il m'a fallu 5 bonnes secondes pour comprendre en voyant l'objet que c'était un "tractopelle"! Après la "quèche", il dit qu'il ira à l'écoille comme Abeille ! Après la crèche il dit qu'il ira à l'école comme Abel. En rajoutant quelques "R" et quelques "L", j'arrive à décrypter !!!... :mdr: :siffle: mais dès fois celà prend du temps même si les autres sont épatés que je déconnecte aussi bien ce qu'il veut dire.... Par contre il sait très bien dire qu'il habite à Azannes mais des fois je crois qu'il doit penser qu'il habite à Zane ! :mdr: Voilà voilà ! Caty contente d'avoir eu de tes news, celà fait plaisir ! Volcanne aussi ! La petite maman.... :cop: Angélique tu tiens le bon bout ! et pour Thylianh tu ne peux pas demander une dérogation pour une autre école qui serait en sous-effectif ou le mettre dans le privé ? J'ai hâte de voir la bouille de la petite Alinh !!! Titia ça va toi ? Toujours aussi fatiguée ? Tu vas encore à la piscine ? Sylvie, trop contente de te revoir un peu par ici même si tes messages sont bcp bcp trop courts et me laissent sur ma faim ! J'espère que tu vas vite retrouver un boulôt à la hauteur de tes compétences !!!. J'adore parcourir ton blog, voir notre Tintin nourrir les poules... ... ... Bon je vais aller voir ce que font mes 2 hommes et peut-etre m'aérer un peu. Moi qui avais prévu d'aller à la piscine cet après-midi... Ce n'est pas le moment... lol ! Gros bisous à toutes !!! Lolo ! :wink: Voici mon père tout fier avec la petite Margot (ma nièce) !!! J'espère qu'il connaitra un jour notre 2èeme enfant... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/55643582,0c61d1c2d6f80965e3da6d8c476b0e66.jpg.html][img:1cfd2f4563]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/0c61d1c2d6f80965e3da6d8c476b0e66.jpg[/img:1cfd2f4563][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 22:44
Ma petite Lolo tu es bien mal en point ... J'ai connu une très grosse crise d'hémorroides juste après mon accouchement, impossible de m'asseoir, quand Corenthin dormais je mettais mon coussin d'allaitement en cercle et je m'assayais au milieu lol En traitement, Daflon et crème anale, ça a mis le temps mais c'est parti. Maintenant au point où ça en est, j'irais quand même consulter ma chérie ... Je me reconnais dans ton déchiffrage de Matthieu hihi C'est pareil avec Corenthin. Souvent il fait des phrases méga longue et en écoutant bien le premier et le dernier mot, on arrive à déchiffrer lol Mais moi je le comprends en général très bien ;) normal je suis sa maman lol Aujourd'hui on a passé tout l'aprèm dans le jardin. Nettoyage des meubles de jardin, de jeux de COrenthin, madama la cloche lui a offert un bac à sable en bois, on l'a peint et installé, nettoyage de la terrasse et du poulalier ... + nettoyage de la maison ... on a enfin fini et on est naze lol Mais quelle belle journée, ça fait un bien fou !!! Sinon bonne nouvelle pour moi, l'entreprise qui ne m'avais pas retenue pour mon entretien précédent a fait circuler mon CV et je vais être recontactée pour un poste dans un autre département avant fin avril :) Trop contente ... je vous tiens au courant ;) Andgela, débranche tout et repose toi. Tu as autre chose à faire que donner de tes nouvelles et te fatiguer pour l'instant. Prends bien soin de toi et fais nous une quatrième petite merveille ;) Allez quelques petites photos rien que pour vous ;) (et surtout pour Lolo!) Dimanche de Paques : Corenthin avec sa cousine - ma filleule Lily et ma petite mamy d'amour :) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1001&u=11046114][img:223de0290f]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_0814.jpg[/img:223de0290f][/url] Encore avec Lily ... petites canailles lol [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1004&u=11046114][img:223de0290f]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_0911.jpg[/img:223de0290f][/url] Ma petite merveille ... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1002&u=11046114][img:223de0290f]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_0910.jpg[/img:223de0290f][/url] L'aire de jeux de Corenthin après la remise en état de ce dimanche [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1003&u=11046114][img:223de0290f]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_0815.jpg[/img:223de0290f][/url]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 23:16
coucou les filles ben oui jsuis encore la :lol: , deuxieme rv demain et ensuite ce sera mardi jai des remontés acide horrible et je commence vraiment a avoir du mal a me relever quand je me met acroupi pour les lacets des filles par exemple bon bref voila quoi lol aller gros bibi
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 00:19
Andgéla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinaise, t'es encore là :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: J'croyais qu'ils te déclenchaient le 9 si le titi ne pointait pas le bout de son nez ! :gne: Et là nous sommes le 10 voire même le 11 !!! Ben mazette alors demain je laisse le portable allumé :!: :!: :!: Merci Sylvie pour ton super message, ça fait plaisir ! Les photos sont extras et j'adooooooooooooooooooooooorrrrrre le bac à sable !!! J'en avais repéré un du même style dans le catalogue de la "fnac éveil et jeux" mais celui-là est encore mieux !!! Tu l'as eu où :?: :?: :?: :idea: Il ferait pas mal sur le terrain de notre nouvelle maison celui-là... Contente que tu aies de bonnes perspectives pour le boulôt ! Je rentre de la pièce de théatre (à 25 bornes de chez nous). C'était génial... sauf que.... avant de partir Jérémie s'était rechangé et pensait qu'on y allait tous les 3 ! J'étais dégoutée : il avait compris qu'on y allait ensemble. Moi je pensais que ça ne l'intéressait pas plus que ça et que étant sorti toute la journée il préfèreait rester Mathieu... J'aurais su j'aurais fait garder Mathieu par ma soeur et on y serait aller en amoureux... J'suis dégoutée... Mais bon il devait bien se douter que Mathieu ne tiendrait pas 3 heures dans une pièce sans bouger et sans rien dire... C'est bête, j'ai culpabilisé toute la soirée... :? Heureusement que la pièce était drôle et que je retrouvais des collègues ! Pauvre chéché !!! Et le nounouss qui me fait une crise parce qu'il me voit partir "Mathieu met manteau maman !!!Mathieu met manteau.... ...." Ah lala comme quoi la communication joue une énorme part dans la vie de couple :!: :idea: A part ça je ne fuis plus, je me dis que le plus dur est passé jusqu'à la prochaine fois. Il parait qu'à un moment on est obligé de passer par le billard... Super... :wink: Et je me rends compte que je n'ai pas mentionné ma petite tata wah wah dans mon dernier mess ! ça va poulette ? Contente que tu te plaises dans ton nouvel appart ! tu dois en avoir marre des déménagements... Moi je veux bien t'échanger ton bassin qui travaille contre mes hémomos :D :D Mais je ne suis pas sûre que ça t'intéresse... Si encore c'était pour la bonne cause et liée à une grossesse, ce serait génial mais là.... :twisted: Bon allez, j'vais me cucher comme dirait ah que Johnny !!! J'essayerai de vous mettre des tites photos de Pâques un de ces jours... Sylvie a commencé, à votre tour les cocottes !!!! ON VEUT DES PHOTOS !!! Même si c'est sur un balcon... Gros bisous mes p'tites poulettes de Paques !!! Lolo la foldingo qui a bobo son popo !
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 14:15
Coucou les filles! Corenthin est toujours aussi mimi! Laura, aie, ca doit pas etre sympa du tout... j'espere que ça s'arrange! Ici, contractions la nuit derniere, ouille! du coup, pas la mega forme aujourd'hui, mais bon... Eliott est toujours aussi chou, on est allé se promener dans le grand parc juste derrière chez nous (:D) ce matin, et il courrait partout en criant " youpi, youpi!" la, il est a la sieste, et mon amoureux fait la popotte! l'appart est beau, la résidence merveilleuse... je mets des photos bientôt, promis, mais il nous manque un câble pour l'ordi en ce moment, donc ce sera pas tout de suite.. voila, je vais aller comater sur le canapé, profiter encore un peu avant la reprise...pffff.. des nouvelles d'Andgela?? Ahlalalala, j'aime bien ce moment ou on attend l'arrivée du divin enfant!!! :wink: biz biz les filles, et bon dimanche!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:30
coucou les filles je suis toujours en attente je rentre a la maternité demain matin, il me garde et me poseront un gel j'enverrai un sms a lolo et ma bouille mes filles viennent de partir chez mes beaux parents, j'ai une grosse créve j'ai pas dormit de la nuit :oops: j'ai un peu la flippe pour demain mais de toute façon faudra bien le sortir le nin-nin :lol: en tout cas un gros bisous a vous toutes et a bientot j'espere :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:07
Gros gros gros bisous Andgela!!!! Plein de bonnes pensées pour toi, j'espère, non, je suis sûre (!) que tout va bien se passer!!!! BISOUS BISOUS BISOUS!!!!!!!!! :top:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 23:29
Le portable vient de sonner Andgéla !!! J'ai cru que c'était toi... :roll: Mais non... Je te souhaite un très bel accouchement, tout en douceur avec beaucoup d'émotions et de joie !!! Je te fais plein de gros gros bisous ainsi qu'aux 3 grandes et au papa !!! Fais nous un beau p'tit Yovan avec un beau p'tit zizi ! Envoie-nous une belle photo dès que tu en auras le courage, on est pas pressées... enfin... moi si... mais bon... lol :wink: Beaucoup de bonheur à vous 6 ! Ne stresse pas, celà va passer comme une lettre à la poste ! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/accouchement-nouveau-n-ur-sa-maman,a2e7fefec3dc789239b75f3860086de5.jpg.html][img:9fc841324b]http://free0.hiboox.com/images/1510/a2e7fefec3dc789239b75f3860086de5.jpg[/img:9fc841324b][/url] Je pense très fort à toi ! Laurence ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/b-parachuteghdkfh10,10c332b7d357e6c199f2ff137e2d77a5.gif.html][img:d3d1509567]http://free0.hiboox.com/images/1510/10c332b7d357e6c199f2ff137e2d77a5.gif[/img:d3d1509567][/url] [size=24:d3d1509567][color=red:d3d1509567]Bébé Jovan est arrivé !!![/color:d3d1509567][/size:d3d1509567] Il est né ce 13 avril à 15h00 et pèse 3kg860 !!! Andgéla confirme que tout s'est bien passé ! Elle m'a envoyé ce SMS à 17h00 !!! Félicitations ma belle !!! Je suis très très heureuse pour toi et ta famille et souhaite une douce et magnifique vie à Jovan !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille !!! et quelle famille !!! 3 filles et un p'tit gars ! super ! Bientôt ce sera le tour d'Angélik, Titia, tata wahwah et ma Volcâlinette !!! J'ai hâte !!! En attendant félicitations à notre belle coupinaute !!! Lolo ! :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 22:47
Bienvenue Jovan et félicitations à toute la famille !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur :P Comment ont réagi les grandes soeurs ??? Suis impatiente d'avoir de tes nouvelles même si je me dis que ça sera dans un moment. Les filles, j'ai oublié de vous montrer que j'avais gagné un méga oeuf de paques ... la preuve en photo ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1005&u=11046114][img:c0b9b710c4]http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/61/14/dsc_0816.jpg[/img:c0b9b710c4][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 23:03
Lolo j'ai oubli de te répondre pour le bac à sable ... On l'a payé 78€ (il se referme) mais je pense pas que ce magasin soit dispo en France ... www.hacobois.be
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 00:07
Ben Sylvie :!: :!: :!: Tu ne nous avais pas dit que tu étais également enceinte du 2ème :!: :!: :!: Mazette tu nous as pondu un sacré bébé là !!! sacré POULETTE va !!! Tu dois être un peu comme moi la semaine dernière : tu dois avoir sacrément mal au popotin !!! Heuuuuuuuuuuuuu si des fois tu n'arrivais pas à le finir, j'peux t'envoyuer mon adresse perso en MP !!! lol !!! :wink: :wink: :mrgreen: :mdr: :cop: Trop tard, tu l'as dit maintenant tu partages... :cop: Bon, merci pour ton site, il est super et c'est pas cher !!! A part ça je ne me lasse pas de regarder tes belles photos ! il a l'air tellement coquin ton coquinou, on le croquerait et la p'tite pin'up qui pose à côté sur l'escalier a l'air pas mal non plus !!! :wink: Allez, gros bisous et gare à la crise de foi !!! Veinarde va ! Lolo ! :wink:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 10:43
Félicitations Andgela et bienvenue à ton fils. J'ai hâte de voir les photos. Pour moi encore 48 jours maximum, ça approche. Sylvie trop belles tes photos. Bisous à vous toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:03
:bravo: Felicitations Andgela!!! Bienvenu a Yovan!!!! Youpi!!!! Un nouveau ptit gars sur le forum!!! Yipee!!!! Ca me met de bonne humeur!!! :D Sinon, ici, bobo,bobo!!! J'ai de plus en plus mal quand je marche, quand je me leve, quand je me tourne dans le lit... et quand je pense que mon gygy veut que je m'habitue!!! il est mignon!!! Mias bon, avoir mal jusqu'au mois de juillet comme ca... je vais etre fraiche quand il va falloir accoucher, pas du tout fatiguee d'avoir mal... enfin bon, mon prochin rdv c'est a la clinique, chez l'accoucheur, on verra bien.. le 17 mai, il pourra m'arreter en avance, non? je lui ferai le grand numero de charme de la femme enceinte souffrante... eh,eh! Autre petit point qui m'inquiete: Eliott avale tout, tout rond!!! Des que c'est un peu different, ou qu'il semble y avoir des morceaux, il en veut pas... hier, il a vomi les pates... je culpabilise, y a un truc que je dois mal faire niveau alimentation.. c'est vrai qu'il a beaucoup de plats touts faits, mais j'ai pas vraiment le temps de faire autrement... mais comment font les supers mamans qui bossent??? des trucs??? j'essaye de me dire que quand je serai arretee, je pourrai vraiment m'en occuper et voir ce qui ne va pas, mais bon.. je culpabilise quand meme....pffff... bon, allez, c'est l'heure du bain de doudou!!! a plus les filles! et encore une fois: BIENVENUE YOVAN!!!! :cigg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.