Posté le : 08-04-2010 à 12:02
Chuis de retour les filles!!!
Alors Andgela????
Sinon, je suis heureuse comme tout dans mon nouvel appart!!! il est trop beau, on a peint, je kiffe grave!!! :D
Niveau bebe, test o sullivan hier... :x beurk... sinon, fatigue et compagnie! je suis arrêtée cette semaine, car figurez-vous que mes os se préparent deja a l'arrivée du bébé! le gygy m'a dit "ah ben normalement c'est au septième mois"... ah ben c'est sympa.. "pis ça peut durer jusqu'à l'accouchement, il faut s'habituer a la douleur"... j'ai eu du paracetamol.. mais bon, il y peut rien gygy si y a rien a faire! je vais quand même prendre rdv chez l'osteo. Point positif: ca pourrait me faire un accouchement facile... croisons les doigts!
Eliott est un amour, il parle de plus en plus, il fait beaucoup de progrès et il a un sacre caractère! pas facile de le gérer, mais j'avoue que je suis quand même fière de lui! même si c'est fatiguant d'hausser la voix!
enfin voila, j'ai pas envie de retourner au boulot, y a tellement de choses plus intéressantes a faire chez moi: m'occuper de mon loulou, ranger les cartons... mon taf m'ennuie a un point... et en plus je leur ai toujours pas dit que je voulais prendre un congé parental....
allez les filles, a plus tard!!! bisous!!!