LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 18)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 08:44
petit coucou a J-5 laura mabouille ma laisser son tel mais je prend le tiens egalement merci tu m'as fait bien rire pour ma belle mere :lol: les cloches sont passer ce matin car mes filles partent cet aprem maintenant je vais aller preparer leur affaires et ce soir ciné pour maman aller un gros bisous et je pointe demain
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 16:08
Profite bien de ces derniers instnts Andgel ;) En avant ou en restard, ton bébé sera le plus beau du monde ! (après le mien bien sur hihi je rigole) Marlène coucou, super pour Camille !!! Ici la proporeté c'est pas encore ça du tout, mais on y travaille ;)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:43
coucou, sylvie c'est ce que je me dit quand je trouve le temp long c'est ma derniére grossesse donc il faut que je profite aprés je ne sentirai plus jamais de bébé dans mon bidou ça fait bizarre :lol: il ne reste que 4 jours donc pour maintenant je pense qu'il fera comme ces soeurs ya pas de raison :lol: ce qui m'embete ce que tout le monde va encore savoir quand je pars a la maternité je trouve ça un peu naze mais bon faut faire avec. aller un gros gros bisous pis je viens demain a J-3 :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:10
petit coucou a J-3, bébé ne se decide vraiment pas. vivement vendredi. marina revient cet aprem vivement elle me manque deja, par contre mes deux grandes veulent rentrer dans deux jours pour que maman puisse se reposer encore un peu elles ont dit, sont marrante mais j'ai envie de les voirs moi, bon pas grave ces les vacances. aller un gros bisous je repasse ce soir ou demain. et les filles qui attendent bébé pas d'echo ou de rv en vue? venez donner des news.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 18:52
Courage Andgela. Ce sont toujours les meilleurs qui se font attendre! :wink:

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 20:34
ben Yovan, t'es pas sympa avec ta maman!!! lol nan mais là à 3 jours c'est que du bonheur!!! moi j'adore les derniers jours, le suspens et tout pour lucas ça a été aussi j+4! il était bien dans maman mon loulou courage à toi ma poule, je guette! des fois que tu partirais ce soir je t'envoie toutes mes forces! vivement les photoooooooooooooooooooos! 1000 bisous (pour te repondre demain 11h RDV de controle: je deteste! mais bon faut bien! et pour moi c'est loooooooooong!)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 08:27
coucou les filles 40sa+5 ta perdu lolo :lol: mon bébé toujours la lol marina est rentrer et mes deux grandes rentrent demain bonne journée a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:34
coucou les filles J-1
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 17:55
Allez courage Andgela ton bébé sera bientôt dans tes bras. Tes enfants sont tellement bien dans ton bidou qu'ils veulent pas sortir.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:02
Chuis de retour les filles!!! Alors Andgela???? Sinon, je suis heureuse comme tout dans mon nouvel appart!!! il est trop beau, on a peint, je kiffe grave!!! :D Niveau bebe, test o sullivan hier... :x beurk... sinon, fatigue et compagnie! je suis arrêtée cette semaine, car figurez-vous que mes os se préparent deja a l'arrivée du bébé! le gygy m'a dit "ah ben normalement c'est au septième mois"... ah ben c'est sympa.. "pis ça peut durer jusqu'à l'accouchement, il faut s'habituer a la douleur"... j'ai eu du paracetamol.. mais bon, il y peut rien gygy si y a rien a faire! je vais quand même prendre rdv chez l'osteo. Point positif: ca pourrait me faire un accouchement facile... croisons les doigts! Eliott est un amour, il parle de plus en plus, il fait beaucoup de progrès et il a un sacre caractère! pas facile de le gérer, mais j'avoue que je suis quand même fière de lui! même si c'est fatiguant d'hausser la voix! enfin voila, j'ai pas envie de retourner au boulot, y a tellement de choses plus intéressantes a faire chez moi: m'occuper de mon loulou, ranger les cartons... mon taf m'ennuie a un point... et en plus je leur ai toujours pas dit que je voulais prendre un congé parental.... allez les filles, a plus tard!!! bisous!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:37
coucou les filles et voila jourJ super rv demain matin pour controle je vous dirai quoi en revenant. wahkeen c'est sur que pour le taf si tu t'ennuie pas facile d'y aller, pour le congés parentale tu leur dira pas grave il trouveront vite quelqu'un pour te remplacer avec le chomage qu'il y as :wink: bon voila j'en ai super marre ça y est la je commence a m'impatienter pouquoi attende t'il 4 jours serieux pffffffffff enplus vous vous rapeller de ma courbe ovu le 7 juillet et un seul rapport le 3 juillet donc impossible que je soit enceinte du 9 juillet bref bon aller bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 14:00
Wahkeen, super si tu te sens bien dans ton appart. Pour le bassin qui travaille moi c'est pareil et des fois j'ai l'impression de marcher comme un canard. Andgela, ça serait bien qu'il te garde demain pour te déclencher, je sais pas pourquoi ils attendent comme ça surtout que tu as déjà eu 3 déclenchement. Allez courage et profites bien des derniers instants passés avec bébé dans le bidou. Moi je suis à 34 SA, ça avance et je me dis faut que je tiens encore jusqu'à fin avril et après ma fille peux arriver sans problème surtout qu'elle a déjà un bon poids. Bisous à toutes les filles et venez vite nous donner des nouvelles.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:18
coucou les filles wah wah ça fait du bien de voir ta bonne humeur!! tu nous mets des photos??? c'est normal pour eliott tu sais, ils ont du mal à gérer les frustrations à cet age quand tu dis non c'est comme si tu leur arrachait un bras! je me mets souvent à la place de lucas qd il a super envie de faire un truc et qu'on lui dit non il rale un peu, nous meme on ne serait pas contentes si on nous empechait de manger ce qu'on a envie ou qu'on nous couperait dans nos activités, genre un bon film, sauf qu'on sait se maitriser pour le boulot tu t'en fiches! pour lucas je sais pas si tu te souviens, j'ai j'avais peur de prendre mon arret maladie car j'étais soi disant irremplaçable, et 15 jours après ils n'avaient plus besoin de moi!!! tes enfants et ta vie avant tout le boulot c'est secondaire! pour l'ennui encore moins de 2 mois à attendre et à l'occasion tu seras arrêtée avant! courage poulette! andgela tu sais ce que je me dis moi? si une grossesse doit durer 9 mois c'est pas pour rien, je préfère accoucher à 9 mois qu'à 8 mois 1/2 meme si c'est long! fais tes derniers preparatifs et dis toi qu'avec 3 ptites puces, un declenchement c'est pas si mal: tu sauras les placer chez quelqu'un plutot que de courir en pleine nuit et les arracher de leur sommeil angelik oui ça approche pour toi, tu es la prochaine après adgela!!!!!!!!!!! tu as eu les resultats du scanner pour ton bassin? tu as vu ta puce sur les clichés? ici comme d'hab mon rdv gygy a été annulé! je venais de sortir de la voiture et je reçois un sms comme quoi il n'était pas là: la rage! je m'étais organisée avec john pour qu'il s'occupe de lucas (pas facile avec le travail) et j'ai fait 40kms dans le vent, j'ai meme pas envie de reprendre rdv, en plus que je les deteste, ces touchers vaginaux! :evil: ici tout va bien c'est la forme et mon doudou est franchement sage et calme ah oui bonne nouvelle la desensibilisation aux proteines de lait s'est super bien passé! si ça vous interesse je viendrai vous expliquer comment ça s'est passé ce soir moimoite tu es repartie? pas de problèmes avec les ptites j'espere lolo lizbel katy sylvie et les autres, revenez, on s'ennuie de vous! mince alors! (comme dirait lulu lol)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 16:12
Volcane, mon scanner c'est que le 29 avril. Je vous dirais ce qu'il en est car le gygy prendra sa décision le jour même car j'ai rdv 9eme juste après ce scanner.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:30
Coucou les filles !!! :) Andgela ... encore un peu de patience ;) il finira bien par sortir ce ptit bout lol Profite bien de ces derniers moments 'gros bidou' ! Wahkeen, super pour l'appart ! Et oui on veut des photos de ton bidou dans ton nouvel appart ;) Et Elliott, comment réagi-t-il à son nouveau chez lui ? Volcanne, zut alors pour le rdv ... je comprends que ça t'embête. Tu n'as pas un gygy plus proche de chez toi que 40km ? J'ai pris congé aujourd'hui et le temps est splendide !!! A 12h je pars voir un copinaute grossesse/mariage :) On s'est rencontrées sur le net pour organiser notre mariage et sa petite Emy est née 2 jours avant Corenthin. Ils vont bien s'amuser cet aprèm. Bisou les filles, a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.