Posté le : 15-03-2010 à 13:47
Coucou!
Lolo, moi dès qu'Eliott est loin de nous plus d'une journée, à chaque retour, j'ai l'impression qu'il a grandi!
Ravie d'avoir de tes nouvelles Titia! Moi aussi j'ai des bobos!!!!! J'ai mal au bidou, j'ai parfois du mal à marcher... J'aurais pensé que vu que la voie avait déjà était "ouverte", ce serait un peu plus facile cette fois, mais c'est tout le contraire!! Et en plus comme cette fois je bosse...; pfffffff! Mais bon, l'important, c'est que BB va bien, il bouge, il fait sa life, donc c'est cool!
Eliott me boude un peu en ce moment... :cry: Y en a que pour son papa... J'ai l'impression qu'il en n'a plus grand chose à faire de sa maman... Alors est-ce que c'est parce que l'arrivé de BB le contrarie? Je sais pas, mais ça promet...
Sinon, je suis trop pressée de déménager!!!! Ce sera pour le 28 mars.... En plus, vu ma condition de baleine, j'aurai rien à faire... J'irai chez une copine (ou ailleurs) et hop, le soir je rentre dans ma nouvelle maison!!! Trop bien! Mais bon, en même temps, je servirai pas à grand chose, et chéri préfère, comme ça il est plus tranquille sans moi qui stresse derrière!!! Du coup je vais passer la journée avec Eliott, ça me fera du bien!
Voilà, je vais aller bosser un ptit peu, mais je vais repasser, j'ai pas de boulot en fait, c'est dingue comment chuis payée à rien faire!!!! je préférerais être avec mon fils d'amour! En plus, ma mère et moi on n'a pas la même approche du "pot"... Et du coup, elle veut pas se fatiguer à faire comme moi... C'est pas compliqué pourtant: après chaque repas, je le mets sur le pot avec des jouets autour, et on attend un peu. Et dès qu'il avait un ptit quelque chose, même si c'est que pipi, c'est des "bravos" et des "youpis", et on vide le pot dans les toilettes!!!! Eliott est super fier, et nous aussi! Mais ma mère voudrait qu'il la prévienne avant de le mettre sur le pot... Mais bon, tant qu'il a pas compris à quel moment ça servait, forcément.. Elle est plus dans le "c'est pas bien" que dans l'explication avant... ça m'énerve!!! mais bon, chuis dans ma phase où je réalise plein de choses par rapport à ma mère, qui font pas forcément plaisir alors... Mais du coup pour le pot, je me dis c'est pas grave, je verrai quand je serai arrêté...
bon, cette fois, au boulot!!!! biz biz!!!