LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:47
Coucou! Lolo, moi dès qu'Eliott est loin de nous plus d'une journée, à chaque retour, j'ai l'impression qu'il a grandi! Ravie d'avoir de tes nouvelles Titia! Moi aussi j'ai des bobos!!!!! J'ai mal au bidou, j'ai parfois du mal à marcher... J'aurais pensé que vu que la voie avait déjà était "ouverte", ce serait un peu plus facile cette fois, mais c'est tout le contraire!! Et en plus comme cette fois je bosse...; pfffffff! Mais bon, l'important, c'est que BB va bien, il bouge, il fait sa life, donc c'est cool! Eliott me boude un peu en ce moment... :cry: Y en a que pour son papa... J'ai l'impression qu'il en n'a plus grand chose à faire de sa maman... Alors est-ce que c'est parce que l'arrivé de BB le contrarie? Je sais pas, mais ça promet... Sinon, je suis trop pressée de déménager!!!! Ce sera pour le 28 mars.... En plus, vu ma condition de baleine, j'aurai rien à faire... J'irai chez une copine (ou ailleurs) et hop, le soir je rentre dans ma nouvelle maison!!! Trop bien! Mais bon, en même temps, je servirai pas à grand chose, et chéri préfère, comme ça il est plus tranquille sans moi qui stresse derrière!!! Du coup je vais passer la journée avec Eliott, ça me fera du bien! Voilà, je vais aller bosser un ptit peu, mais je vais repasser, j'ai pas de boulot en fait, c'est dingue comment chuis payée à rien faire!!!! je préférerais être avec mon fils d'amour! En plus, ma mère et moi on n'a pas la même approche du "pot"... Et du coup, elle veut pas se fatiguer à faire comme moi... C'est pas compliqué pourtant: après chaque repas, je le mets sur le pot avec des jouets autour, et on attend un peu. Et dès qu'il avait un ptit quelque chose, même si c'est que pipi, c'est des "bravos" et des "youpis", et on vide le pot dans les toilettes!!!! Eliott est super fier, et nous aussi! Mais ma mère voudrait qu'il la prévienne avant de le mettre sur le pot... Mais bon, tant qu'il a pas compris à quel moment ça servait, forcément.. Elle est plus dans le "c'est pas bien" que dans l'explication avant... ça m'énerve!!! mais bon, chuis dans ma phase où je réalise plein de choses par rapport à ma mère, qui font pas forcément plaisir alors... Mais du coup pour le pot, je me dis c'est pas grave, je verrai quand je serai arrêté... bon, cette fois, au boulot!!!! biz biz!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:51
Au fait le roi Matthieu "trône" comme un grand! bravo! j'adoooooooore la photo!!!! :bravo:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:55
coucou j'espere que vous allez toutes bien cool la photo sur le toilette moi j'ai du mal a le mettre au pot il ne veux pas trop y allée mais bon ce matin il a fait dedans donc je lui ai dit que c'etait bien car j'aimerai qu'avant l'arrive de la petite soeur il soit propre se serai mieux et en plus en septembre il doit allée a l'ecole moi ilan est dans une phase ou il ne dit que maman et maman a longueur de journée il ne veut meme pas faire de bisous et de calins a son papa c maman maman et des fois qu'est ce que j'aimerai bien qu'il soit un peu plus papa mais bon c comme ca bon je file je fais faire un petit tour sur le canapé bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:41
Coucou les filles, Ici, gros coup de mou, donc chuis là, mais trop fatiguée... je vais partir du boulot après déjeuner je pense.. ce matin, crise, malaise, saignements de nez... du coup chuis épuisée.. en plus c'est dur, parce qu'Eliott me repousse carrément... Il paraît que c'est normal, que c'est parce qu'il commence à s'identifier à son papa, mais bon, ça fait mal... Ethan me fera certainement la même... génial! enfin, bon, tout petit, petit moral... A+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:45
coucou les filles titia j'ai les meme douleurs quand le marche ou assise et c'est quand bébé bouge il me fait tres mal en bas j'ai demander a ma sage femme ce matin elle ma dit c'est parce qu'il commence a descendre. sinon mon col est ouvert a un doitg, centré, et demi long, et mou. elle a dit que ce n'etait pas un gros bébé donc on verra bien il me reste trois semaines et des brouettes, si je n'ai pas accoucher le 9, je me rendrais a la maternité. comme d'hab quoi :lol: a part ça tout va bien, jai l'anni de mon neveu vendredi et une soirée fille samedi soir. j'ai trouver des tableau a peindre car's pour 0,99 cts le petit et 2,99 le grand de quoi m'occuper ces derniers jours quoi :wink: ma petite de 4 ans a une carie donc dentiste cet aprem avec son papa j'espere qu'il ne va pas lui faire trop mal sinon ça risquerai de la braquer pour les autres a venir :oops: sinon pas mal de contractions mais toujours rien de regulier, pis si j'accouche naturellement ça sera une premiere pour moi :lol: , aprés trois grossesse precedente ça serait bizarre. bref en tout cas faut pas que j'accouche avant dimanche je veux ma derniere soirée fille moi :D bon sinon je vois que vous allez a peu prés toutes bien, a part quelque maux de grossesse pour certaines :wink: je vous fais un gros bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:51
Andgela, je t'envie... Moi aussi je veux être à la fin.. Et oui, j'en ai déjà marre!!!!!! C'est surtout que je suis éreintée.. Je pense pas avoir été aussi fatiguée pour Eliott... Pfff... biz biz!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:55
coucou les filles je viens de voir dans un post du neuvieme mois que moimoitte aller bientot accoucher :shock: , je ne savais pas moi :roll: , apparement elle a eu pas mal de contraction alors moimoitte tu nous suit plus? dommage moi aussi je dois bientot accoucher lol bon ben bref ça ma fait bizarre je me suis dis ce n'ai pas notre moimoitte mais quand jai vu tawana dans la banniere en dessous ben si c'est bien elle enfin voila voila
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:56
Oh quelle surprise!!! Tant mieux pour elle, c'est dommage de l'apprendre par hasard... Enfin bon, c'est pas grave, c'est la vie, et on ne peut lui souhaiter qu'un super beau bébé!!!!! Hier, j'étais dans un sale état: trop fatiguée, trop le ventre tendu, du coup chuis partie du boulot à 16h! trop bien! pis en rentrant, chuis passée à la pharmacie me prendre plein de soins pour moi, pour bien vivre ma grossesse, comme ils disent dans les pubs!!! crème hydratante, crème jambes lourdes, crèmes vergetures, crème pour les nénés!! la totale je vous dis!!!! j'avais trop envie... après hop, une douche, je me suis tartinée de toutes mes crèmes... LE BONHEUR!!!!! d'habitude, je prends pas le temps de m'occuper aussi bien de moi, mais là, avec une deuxième grossesse, faut que je fasse gaffe si je veux vite redevenir une "belle gosse" pour mon chéri! niveau poids, j'en suis à +6 kilos... c'est à peu près la même prise d epoids que pour Eliott, mais comme il restait 5 kilos de la dernière grossesse... aïe, aïe, aïe!!! enfin bon, rien ne me fait peur, après, sport et alimentation supra équilibrée pour être bien! surtout que j'ai un mariage en septembre, alors si je veux pas faire grosse baleine... bon, j'arrête un peu de vous raconter ma life! biz biz les filles! A+!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:16
Bé? Gni pu personne???? :gne:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 22:38
ouais ya pu personne!!!!!! :gr: wah vivement le 28 pour toi! j'espere que vous allez faire beaucoup, beaucoup de bruit en demenageant! ça va aller vite maintenant, faut faire les cartons, une bonne occaz pour trier les vetements de bébé tiens! je vois que tu as pas mal de bobos, ça doit pas etre evident, tu me fais rire quand tu dis "c'est dingue comme je suis payée à rien faire", bah c'est pas plus mal, au moins pas de stress!! puis dans un peu plus de 2 mois tu es en congès mat', eliott va etre heureux d'avoir sa tite maman! moi pareil j'aimerai déjà etre à la fin, que c'est long 9 mois! en même temps j'appréhende un peu d'avoir un bébé encore malade qui pleure jours et nuits. titia pour la propreté lucas ne veut plus entendre parler du wc alors qu'avant il y allait de bon coeur alors je ne lui en parle plus mais quand je lui sors ses boxers avec des dinosaures "comme papa" il sait se retenir tout le temps qu'il n'a pas de couches, le problème c'est qu'il se retient, et attend la couche pour faire ses besoins, l'autre fois 3h sans rien faire, c'est bizarre, il reclame meme pas la couche, enfin c'est déjà ça. lolo alors ton RDV docteur???? et ta collection plastique, elle diminue bien? lol moi aussi si j'avais été plus jeune j'aurai pris plus mon temps, mais en meme temps 2ans 1/2 d'ecart c'est bien andgela je suis aussi surprise pour moimoite, je ne savais pas, et c'est vrai que c'est vraiment dommage enfin... j'espere qu'après l'accouchement tu viendras vite nous présenter ton ptit homme, tu en as tant rêvé de ce petit zizi! et ta petite, le dentiste, elle a pas trop pleuré? ça doit pas etre evident de les faire ouvrir leur bouche comme ça, ça fait pas du bien! ici lucas n'est toujours pas préteur mais à la maison il est très agréable, il connait plein de choses et est fier de nous les dire! il sait ses couleurs et sait d'où vient le lait, les oeufs, la difference entre un gars et une fille, toutes les parties de son corps, même les talons, paume de la main, coude epaule, etc ... il pose beaucoup de questions et on doit tout lui répèter 20 fois, je pense qu'il enregistre comme ça. c'est dingue comme ils grandissent vite dans leur tête entre 2 et 3ans! par contre il refuse tout ce qui est viande, oeufs, vous croyez que c'est un caprice ou ça le dégoute vraiment? il dit "baaaaaaah! c'est sale!" biz les filles
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:51
Salut! Oui, on est trop impatients! Plus qu'une semaine à vivre dans ce trou! Et vous savez pas la dernière!!!! Y a plus de lumière dans la cage d'escalier, ce qui est super dangereux car il n'y a qu'une petite trappe au niveau de notre palier, le reste est dans le noir, et l'escalier est inégal...Donc super dangereux! Nous, on appelle l'agence, qui appelle un électricien, qui découvre qu'en fait, c'est le boulanger du bas qui le coupe volontairement!!! Mon chéri va le voir, et en fait s'il le coupe c'est parce que ça fait un petit moment que ça sent le brûlé quand il est allumé, et comme il savait pas que c'était aussi la lumière de l'escalier... Ca fait 8 ans (!) qu'il demande à la proprio de changer la panneau électrique, mais qu'elle fait la sourde oreille! et là, il a juste peur qu'il y ait le feu!!! donc, nous on se débrouille dans le noir... je préfère tomber, que brûler! c'est terrible, hein?? du coup, je plains un peu nos voisins du dessous... parce qu'en plus, eux ils peuvent pas déménager, c'est là qu'ils bossent...! Ils veulent bien rallumer la lumière pour le déménagement. Mais bon, je serai pas tranquille tant qu'on vivra pas ailleurs!!!! Le 28 je serai pas là, mon chéri s'occupe de tout! Youhou!! Pour le pot, ici ça se fait doucement. C'est trop mignon, quand il fait quelque chose il dit "bavo!"...! Pour la nourriture, ça doit être une phase... essaye de temps en temps, peut-être qu'à un moment, il voudra bien goûter. On a eu une période aussi où il voulait quasiment rien manger, et où tout était "bék!"! allez, biz à toutes! Reveneeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 13:43
allez courage Wahkeen tu auras bientôt un nouveau cadre de vie plus agréable. Mais c'est vrai que la proprio est inconsciente quand même. Volcane, c'est bizarre qu'il refuse la nourriture comme ça, ça va peut-être pas durer ou alors faut essayer de lui prèsenter sous diffèrente forme. Moi tout va bien, normalement j'avais ma dernière echo aujourd'hui mais c'est reporté de 1 semaine car gygy a un décès dans sa famille donc il est pas là. Andgela, allez c'est bientôt la fin pour toi, tu viendras bientôt nous prèsenter ton petit prince. BIses à vous toutes.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:29
coucou les filles wahkeen bientot ton demenagement les cartons sont pret? volcane tu peu toujours lui mettre le jaunes d'oeuf dans une purée, et mixer de temp en temp la viande. mais moi ma deuxieme c'est pareil elle aime aucune viande alor je lui demande tout le temp de gouter mais elle veut pas elle aime bien la dinde enfin un ptit peu mais cest mieux que rien. et la peau du poulet bizarre quoi :lol: je suis a 38sa+2 mais bon c'est ecrit dans ma banniere lo, aller gros gros bisous a toutes
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 11:15
Coucou les copinautes! ça y est c'est nous de retour de la maternité... Je vous avais annoncé ma 2° grossesse... voilà qui est fait. Après tawana, je vous présenterais en photo ma petite Imaya dès que j'en ai le temps!!! L'accouchement c'est super bien passé. Réveillée à 00H00 par des petites contractions (dans la nuit de lundi à mardi)... puis perte des eaux à 2H. Directions la maternité... des contractions de DINGUES, j'avais pas connue ça pour tawana, j'pouvais même plus marcher tellement c'était violent, mdr! quand j'y repense!!! Une petite péri pour faire passer le tout... à ça soulage une vraie péri! (pour tawana elle avait pas fonctionnée : bouchée). Et puis quand j'ai sentie qu'il était le moment de pousser... il à suffit de 3 petites poussées et c'était bon, à 7H08 elle était avec nous. Mensuretion de la choupinette : 3Kg050 pour 48,5cm Quand j'ai sentie la tête passé, j'ai sans réflèchir tendue les mains pour l'attraper, c'était trop chouette... la sage-femme à été SUPERE!!! Pas d'épisio, pas d'érayures... aucuns points!!! Bref un accouchement nickel chrome!!!! J'ai appris que plusieurs d'entre vous attendait bébé n°2... ou + Faite moi un petit récapitulatif que je vous suivent un chouilla. gros bisous à vous toutes et à vos loulou!!!! :-)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 13:38
Moimoitte, félicitations pour ta petite puce, Tawana doit être contente. L'accouchement a été rapide quand même. ça fait plaisir que tu viennes nous donner des nouvelles. Effectivement nous sommes 5 a être de nouveau enceinte. Pour ma part j'attends une petite fille pour le 1er juin, elle s'appelera Alynh. Viens vite nous donner plus de nouvelles et quelques photos de Tawana et Imaya.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.