Posté le : 28-02-2010 à 23:33
ho là là andgela, il a dû se faire renverser par une voiture!
il a trouvé la force de rentrer chez lui comme ça, ça fait vraiment mal au coeur.
c'est bien d'avoir abrégé ses souffrances, c'est une decision difficile à prendre, mais c'est une preuve d'amour, j'ai dû faire ça aussi pour mon tyson, j'oublirai jamais cette image c'est horrible.
ça approche pour toi tu dois avoir hate! t'as pas peur? prête à voir un ptit zizi? ça va te changer!!!! moi j'aurai peur de changer une fille, j'ai vu ma belle soeur changer sa fille de 3 semaine, j'ai cru avoir un malaise!pour un tit mec, tout est "fermé" c'est plus pratique!
felicitations titia pour ta petite fille, un de chaque, comme angelik, c'est super! une tite blonde aux yeux bleus!
mon gygy aussi il fait ça à la va vite et ne regarde ni les doigts, ni les orteils, et il ne me montre pas le profil et moi j'ose pas demander, il est pressé à chaque fois.
oui elle a un bon poids ta puce, c'est bon signe!
sylvie, je vais en parler au prochain rdv gygy, de mes migraines car c'est insupportable, d'autant plus que j'ai horreur de prendre des cachets quand je suis enceinte.
pas cool ton boulot, ton cas ressemble fort à celui de marlène il y a quelques mois! ça sent pas bon et quel stress!
ici yen a ras le bol, après avoir fait venir quelqu'un 3 fois pour ma toiture, ce matin j'ai retrouvé mes murs tout mouillées en haut et tout recommence à moisir, vous vous souvenez? ça fait 2 ans que ça traine, même la chambre de lucas qu'on avait fait à neuf est trempée et moisie, c'est malsain!
la coupe est pleine, je crois que je vais faire un pret et refaire faire cette foutue toiture entierement!!!!
pour combler le tout tout à l'heure je vais chez ma copine qui a 4 enfants scolarisés et en rentrant, jme suis aperçue que j'avais des poux! :evil: à mon age!!!! c'est ma phobie, du coup je me gratte de partout et les pharmacies sont fermées le lundi matin! lucas n'en a pas encore, je suis dég!