Posté le : 29-04-2009 à 09:47
[quote:ce0cf613d2="SylvieZZZ"]Lolooooooo t'es encore partie ?
Nondidjou revin bin vite ici :lol:
Alors les filles, toujours partantes ?[/quote:ce0cf613d2]
Salut mes pulettes !!!!
Excuses pour le retard... j'avais encore disparoute !!! mais je suis revenue, voici le lien pour l'hotel du roi soleil à 46 euros la nuit, compter 6 euros pour le buffets des p'tits dej :
http://www.hotel-roi-soleil.com/hotel-amneville.aspx
Nous on a déjà fait le roi soleil de Sausheim (2 km de Mulhouse) et Strasbourg (Mundolsheim) et on était ravis de l'accueil, du buffet et de la chambre ! (réserver assez tôt pour ne pas être contraint à prendre une chambre fumeur). Pas de supplément pour bébé et je crois qu'ils peuvent fournir lit pliant (à confirmer lors de la réservation, moins de bagages à transporter...).
C'est un bon rapport qualité prix et il est en plein sur le site du parc de loisirs !
Pour ma part je serais plutôt pour une première retrouvaille en mai sachant que l'on serait déjà 4 : Sylvie zzz, Volcanne, Angélik et moi car en été il va y avoir les mariages, les congés, les départs en vacances et on n'est pas sûrs d'être plus nombreux !
On peut faire une session de retrouvailles en mai pour tous ceux qui peuvent et en reprogrammer une dans l'été (peut-être sur un site plus central genre Eurodysney à Paris pour l'été ??? hein tata wah wah ???)
Qu'en pensez-vous ??? Moi je serais aussi partante pour une 2ème l'été mais je préfère que l'on maintienne celle de mai car je pense qu'il vaut mieux tenir que courrir et si on est déjà au moins 4 à se retrouver + les papas et les bébés, celà vaut déjà le coup de se l'organiser ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!
Volcanne je suis[color=red:ce0cf613d2] trop trop contente [/color:ce0cf613d2]que tu viennes !!! Celà me fait hyper plaisir de te voir pour de vrai !!!
Ma Titounette je suis hyper déçue de ne pas faire enfin ta connaissance mais je pense que ce serait plus facile pour toi sur Paris cet été !!! tu nous suis ???
Voilà les filles les dernières news, purée si on est déjà 4 celà commence à être intéressant !!! Allez voir le site du roi soleil à Amnéville, c'est pas mal et à 46 euros la nuit pour 3 je trouve que c'est pas mal !!!
Allez les filles, on réserve ???
Si c'est OK pour vous 4 : Angélik, Sylvie, Volcanne... je réserve cette semaine au roi soleil je pense !!!
J'attends la confirmation de vos réponses pour réserver !
En plus Jérémie ne devrait pas avoir son pompage et serait là avec Mathieu et moi.
Nous partons demain matin en Alsace pour un petit week-end de congés de 4 jours (hébergement au roi soleil de Sausheim :wink: ).
J'espère avoir votre confirmation à mon retour pour pouvoir réserver l'hotel pour vendredi et samedi du week-end de l'ascencion !!!
Je suis trop contente que tu te sois décidée Volcanne en tout cas c'est sûr nos bouts de choux vont trop s'éclater et nous aussi. Et Metz n'est qu'à 20 km, plein d'activités possible là bas aussi ou visites, lêche-vitrine, parc de loisirs...
A bientôt mes cocottes, je réserve si on est au moins 3 sur 4 sûr à confirmer !!!
Alors j'attends vos réponses, Angélique, toujours d'accord, celà irait à 46 euros la nuit ???
Gros bisous à toutes et si certaines veulent ou peuvent nous rejoindre (Lizbel, Minikita... ... ... ... ...) il est encore temps sinon rendez-vous à Paris ou ....................... au pays Basque à l'aldakuria ?????
A part ça [color=red:ce0cf613d2][size=24:ce0cf613d2]MATHIEU MARCHE DEPUIS LE MERCREDI 22 AVRIL !!!!!!!!!!!! [/size:ce0cf613d2][/color:ce0cf613d2]et il mesure [color=red:ce0cf613d2]81 cm [/color:ce0cf613d2]pour 10k700 à la visite du 16ème mois !!!
A bientôt à mon retour d'Alsace vers le 4 mai !!!!
Tenez-moi au courant et on réserve si au-moins 3 partantes sûr !!!
Lolo qui vous adore !!!
Quelqu'un a-t'il des news de Caty ? il faut que j'aille voir sur notre discussion des bébés de l'amitié !!!