Posté le : 27-05-2009 à 11:05
Infos:
Alors pour exemple, si on se retrouve au mois de juillet dans un hotel hors disney, pour 2 nuits/2 adultes-1 enfant, c'est 130euros (dans unhotel pres de chez moi).
il se trouve a une station RER du parc, et le ticket de RER est a 2-3 euros je crois...
Pour Disney, si on prend des e-tickets en avance, il y a le billet plus tot 1 jour/ 2 parc a 42 euros, ou le billet plutot 1jour/ 1 parc a 36 euros. il y a aussi l'option standard 2 jours/ 2 parc a 112 euros. Mais les Studios, c'est vraiment plutot pour les grands, on peut se contenter du parc disney. apres un jour ou deux, je sais pas...
Voila, comme ca, tout le monde a une idee des tarifs, mais maintenant, dites-moi si vous preferez juillet ou aout???
il y a un immense parc, a quelques stations de chez moi, on pourrait prevoir une apres midi pique nique et jeux aussi, histoire de pouvoir vraiment parler tous ensemble et de laisser les enfants se decouvrir. en plus ma belle mere habite a 5mn, donc s'il y a le moindre probleme avec un petiot, il y a une solution de repli de secours...
il y a un aquarium aussi, Sea Life, le plus grand d'europe je crois, c'est 12 euros par personne, gratuits pour bebe bien sur...
mais je ne vous cache pas que l'activite principale du coin, c'est disney et le shopping... y a des restos dans l'immense centre commercial, et puis aussi les restos des hotels disney, qui sont tres, tres sympas...
a vous de choisir les filles, moi je reste a votre dispo pour les infos...
biz biz!
P.S.: les billets plus tot, sont a reserves a l'avance et utilisable a la date choisie, minimum 10 jours avant. Sinon le tarif preferentiel ne s'applique pas.