Un enfant / Un je t'aime

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:58
Post tt a fais inutile certes mais j'ai envie de crier au monde entier combien j'aime mes fils ... donc j'ouvre ce post et le declare defouloir a je t'aime .... un enfant / un je t'aime ... la guerre est declaree ttes a vos claviers :mdr::wink: ********************************************************** [b:3f77899bd9]-- Lorenzo mon aventurier, ma terreur ... [/b:3f77899bd9] tu as ete un enfant formidable pdt cette terrible epreuve , tu as su comprendre du haut de tes 4 annees ... tu as fais preuve de patience, de comprehension lorsque la vie ete comme suspendu pour nous tous . tu est aussi un grd frere attentionne, present plein d'amour et un fils plein de tendresse. pour tt ca je te le dit [color=red:3f77899bd9]je t'aime[/color:3f77899bd9] pour la fin des temps. [b:3f77899bd9]-- Sébastien mon combattant , ma force , ma vie[/b:3f77899bd9] tu as connu un debut de vie terrible ... tu as su nous montrer tte la force et ta determination pour ta survie ... pour tt ca mon combattant je te dit aujourd'hui haut et fort et cela pour tt le reste de ma vie [color=red:3f77899bd9] je t'aime [/color:3f77899bd9] Merci d'etre en vie !!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:27
post inutile mais tout mimi!!!! On dis petit enfant petit souci.... Je rajouterais donc grand enfants grand "je t'aime"!! Emma malgré que tes hormone a toi soit aussi difficile que les mienne a gérée : je t'aime!! Cloé tu es mon source de jouvence : je t'aime!!! Lisa toi je ne te connais qu'un tout petit peu mais mon amour pour toi est deja immense !! vivement le 02/05 que je puisse te le glisser a l'oreille...Je t'aime Ca fait du bien de se défouler!!!! j'en profite pour aller leur redire de vive voie :wink:
Deviens qui tu es....
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 18:47
Très émouvant :oops: , j'en eu la larmichette. Adam, de mon rêve, mon espoir, tu es devenu le plus beau des quotidiens au monde. Certes, un peu fatigant, mais tellement merveilleux. Tu es toute ma richesse: Je t'aime!!! Princesse, je ne sais pas si tu viendras un jour, maintenant, c'est toi mon espoir. En tout cas, sache que je t'aime déjà.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:52
[quote:c109126909="janulka"]Très émouvant :oops: , j'en eu la larmichette. Adam, de mon rêve, mon espoir, tu es devenu le plus beau des quotidiens au monde. Certes, un peu fatigant, mais tellement merveilleux. Tu es toute ma richesse: Je t'aime!!! Princesse, je ne sais pas si tu viendras un jour, maintenant, c'est toi mon espoir. En tout cas, sache que je t'aime déjà.[/quote:c109126909] rhoooooo pinaize !!! c toi qui vient de me tirer la larmichette tres tres tres beau !!!! si ca c pas de l'amour ?!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 18:55
bon, bah, allez, on pleure un coup ensemble :cry: :lol: Merci pour ce post, c'est vrai que c'est tellement d'émotion, les enfants!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:59
bonjour, pas inutile ton post, je le trouve super on ne dit Jamais assez JE T'AIME. :arrow: Ethan tu es râleur, mais tu es mon râleur, pas toujours obéissant mais très attachant (presque 3 ans d ebonheur partagé) et : [b:0ca9baa14a][color=red:0ca9baa14a]JE T'AIME[/color:0ca9baa14a][/b:0ca9baa14a] :arrow: Eloan ton sourire illumine mon quotidien, et ta joie de vivre me rempli d'un immense bonheur (depuis presque 10 mois) et : [b:0ca9baa14a][color=red:0ca9baa14a]JE T'AIME[/color:0ca9baa14a][/b:0ca9baa14a] Les enfants [b:0ca9baa14a]QUE DU BONHEUR !!!![/b:0ca9baa14a] et avec eux [b:0ca9baa14a]L'AMOUR[/b:0ca9baa14a] se conjugue à tous les temps.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:02
donc pas post inutile mais post pour une dose d'amour et de bonheur a l'etat pure ds ce monde de brute !!!!! Petite citation que j'adore et que je partage avc vous : " vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus acessible de saisir le sens du mot miracle " Paul CARVEL
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:11
coucou allez je mets aussi ma contribution ! Blanca, ma crapouillette d'amour, pas facile de devenir une maman, je grandis en meme temps que toi,mais chacun de tes sourires est autant de joie : JE T'AIME et je voudrais ajouter un autre je t'aime mais c'est pas pour un enfant, c'est pour mon mari, Loulou, tu es toujours là, tu fais tout pour m'aider, tu sais faire des machines, le ménage, la vaisselle, la cuisine, tu aimes changer les couches, donner le bain, et donner le bib pour tout ce quotidien merveilleux JE T'AIME bonne soirée
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:15
allez moi aussi .... j'ai 3 hommes formidables a la maison dont 1 exceptionnel que j'aime passionemnt et au dela qui depuis 11 ans maintenant qui supporte mon sale caractere .... qui a tjs ete la ds les pire moments de ma vie comme ds les meilleurs ... un homme qui m'as donne deux formidables enfants et une vie que je n'aurais jamais ose rever !!!! Pour tt ca mon cheri je veux te dire que [color=red:310fa80dbc]JE T AIME [/color:310fa80dbc]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:28
oh la la quelle FEMME indigne j'ai oublié mon mari :oops: aller je me rattrape :D donc moi j'ai 2 mini z'hommes dans ma vie, et 1 Homme magnifique. cela va bientôt faire 6 ans que tu a transformé ma vie en une histoire merveilleuses, Merci pour tout ce que tu me donne dans la vie : déjà - nos deux merveilles en plus d'être un mari aimant, tu es un papa formidable, et (les tâches ménagère ne t'éffraie pas :wink: ) les couches non plu :lol: et même si la vie fais qu'on est séparé toute la semaine c'est un véritable bonheur pour nous de te retrouvé les weeks ends. [b:1dd0bbc64f][color=red:1dd0bbc64f]JE T'AIME[/color:1dd0bbc64f][/b:1dd0bbc64f]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:30
Thibaut mon petit homme de 7 ans qui adore faire la cuisine et s'occuper des autres, je suis devenue mere grace a toi, tu as ete mon 1er combat d'adulte JE T'AIME Sylvanie, ma puce, ma princesse des coins sales, ma Nanie à moi, ma fille JE T'AIME Maé, mon dernier bébé, bb de la trentaine, de la maturité, bébé miracle JE T'AIME JE VOUS ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:50
super idée!! [b:50b836bf2d][color=orange:50b836bf2d] Mon béboune,mon amourdemavie,mon sang,ma merveille du monde à moi:mon Maxoupicchu,tu es tout ce que j'ai de + beau dans ma vie,je t'aime tellement mon trésor!je me souviens des premieres nuits passées à tes côtés,je te regardais en pleurant,tu es magique...après 13 mois,j'ai tjs cette boule au ventre qd je parle de toi,cette sensation d'etre incapable de décrire cet amour que j'ai pr toi...[/color:50b836bf2d][/b:50b836bf2d] [b:50b836bf2d]je profite pr dire merci à son papa car c'est grâce à lui que j'ai ce fils merveilleux,à mon titange qui est tjs là pr moi,et qui me permet de rester à la maison pr profiter de mon bébé,à mon futur mari car,après 5 ans d'amour il a qd même osé me demander de signer pr toute la vie...il a bien du courage... :oops:[/b:50b836bf2d]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:22
A mon tour !!! Mathys : Ton prenom à toi mon fils.Mon 1er bebe et meme si un jour tu as un frere ou une soeur tu restera le 1er. Depuis que tu es la ma vie n'est que : bonheur, joie , rire ... A tes cotés je me sens revivre.Quand je te regarde je fond. Parfois je m'arrete devant ton lit et je te regarde : a ce moment la je me dis que j'ai de la chance d'être ta maman.Chaque jour à tes cotés j'evolue , je ris , je pleurs (de joie). Tu aurais pu ne pas etre avec moi a cause d'un gygy pas tres pro et je crois que ca m'a rendu encore plus accro a toi ma doudoune d'amour. Je suis la plus heureuse, la plus epanouie des mamans. En ce moment meme tu es a coté de moi, on se regarde, on se sourit et je fonds. Je n'envisage plus la vie sans toi. [size=18:16a48e49dd][color=red:16a48e49dd]Je t'aime mon bebe et je t'aimerai pour toute la vie.[/color:16a48e49dd][/size:16a48e49dd]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:05
Qu'il est beau ce post ... J'adresse ces douces paroles à ma Lola, ma guerrière, qui s'est battue dès la naissance pour vivre à mes côtés; tu m'as donnée une vraie leçon de vie, d'amour et de courage ma fille adorée; sans toi je ne suis rien; Lola, ma fille, ma vie, ma guerrière [b:c12f38991f][color=red:c12f38991f]JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE[/color:c12f38991f][/b:c12f38991f]. J'adresse aussi tout mon amour inconditionnel à mon homme qui a toujours été là pour moi, à mes côtés, à me soutenir dans les bons comme les mauvais moments : [b:c12f38991f][color=red:c12f38991f]Je t'aime Guillaume[/color:c12f38991f][/b:c12f38991f]. Je n'oublie pas non plus mes deux gros bébés poilus Néo et Nina, mes deux bouledogues français qui partagent ma vie depuis 5 et 4 ans et qui, eux aussi sont toujours là à mes côtés, à me bichonner quand je suis malade et à me refaire la face quand ils sont heureux ! [color=red:c12f38991f][b:c12f38991f]Je vous aime mes boubous[/b:c12f38991f][/color:c12f38991f] ! Et puis notre petit deuxième qui pointera le bout de son nez d'ici le mois d'octobre et qu'on aime déjà par dessus tout, en qui nous mettons toute notre confiance et notre amour inconditionnel : [color=red:c12f38991f][b:c12f38991f]on t'aime déjà petite crevette[/b:c12f38991f][/color:c12f38991f].
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:54
Joli post!!! A mon tour! Maxence, mon p'tit chat, mon doudou d'amour... Ton sourire illumine chacune de mes journée; tu es dans toute mes pensées depuis ce jour où j'ai pu te serrer dans mes bras, pour la toute première fois! Je t'aime comme jamais je n'ai aimé! Je serai toujours à tes côtés, toujours disponible pour t'aider à avancer! Et je continuerai à venir te le chuchoter dans l'oreille, pendant ton sommeil, aussi longtemps que je le pourrai.... Mon bébé, je t'aime! Mon homme, Vincent, en ce moment c'est la guerre (ben oui, ça arrive...), tu m'agaces, tu n'es pas vraiment drôle, et j'ai envie de te baffer.... Mais ça n'empêche que tu restes l'homme que j'aime... Je suis prête à tout pour toi, alors s'il te plaît prouves moi que tu es également prêt à tout pour moi, prouves moi que tu ne veux pas me perdre... avant qu'il ne soit trop tard....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.