Posté le : 17-12-2009 à 16:16
Coucou à toutes!
Il neige sur Paris! Enfin, il a neigé, et là ça tient super bien... C'est beau la neige!
Ce matin, comme d'hab, j'ai pas gardé mon ptit déj (2 mini tartines de pain beurré et de l'eau!), il m'en veut ce petit! Mais je me suis vengé après, j'ai pris des croissants et un chocolat à boire! j'avais super mal à l'estomac, mais j'ai tout gardé cette fois!
Pour mes courses de noël, j'en suis... nulle part! chuis un peu à la bourre là, non? ce sera samedi, chouette! ça va pas du tout être bondé!
A part ça, toujours aussi crevée... veut dormir... marre, marre, marre... je me souviens pas avoir été dans un tel état pour Eliott, mais bon... là j'ai juste envie de rentrer, marcher dans la neige, et voir mes amours... en plus j'ai rien à faire au boulot, mais je peux pas partir...argh!
on donne notre préavis à la fin du mois! on en peut plus! on a un appart pourri et avec des chauffages qui chauffe que dalle, et une fenêtre qui ferme pas... génial, non? mais ça les gêne pas... par contre, on a deux chèques qui ont été refusé, et là à 8h du mat', il y a du monde pour nous appeler! ça me dégoûte, on a déménagé pour un truc horrible, et financièrement ça nous remet dans une sacré mouise... ahlalalala, il y a des jours comme ça où je me demande ce qui nous a pris! on a fait une sacré erreur, je regrette trop.. on a été aveuglés par la surface, et on n'a pas assez réfléchi! moi qui voulais faire noël chez moi cette année, c'est râpé. on va aller chez mes parents, parce que ce serait trop déprimant de le faire là-bas... maintenant, on court plus après les m2! on veut un f3, vers chez mickey, comme avant! les petits seront dans la même chambre au bout d'un moment, et pis si c'est pas possible, on retournera dans le salon, pas grave!
bon, j'arrête de raconter ma life!
Titia, Volcanne, vous avez de la chance de pouvoir manger du nutella! en temps normal, j'en suis folle! mais en ce moment... laisse tombez!!! même pas en rêve, rien que d'y penser, j'ai l'estomac qui se tord! aïe!
allez, je vous laisse les copines, gros bisous aux bidous et aux ptits doudoud (et aux grands aussi!)