Posté le : 04-12-2009 à 10:46
Bon anniversaire a Matthieu en retard!
on a de nouveau le net a la maison! youpi!
moi, chuis en arret maladie parce que j'ai la grippe, la normale hein, pas de soucis! quoi que ca traine, donc je vais voir, si lundi je tousse toujours autant, je retournerais voir le docteur. du coup on a mis eliott chez ma soeur quelque jours pour ne pas qu'il l'attrape, lui a une pharyngite, mais c'est la fin.
pour l'instant, chuis pas bien dans l'appart... y a plein de petits problemes qui nous gavent, et on en est arrive a la conclusion qu'on s'etait trompes... pas grave mais on va etre oblige de rester minimum 1 an! entre l'escalier pourri a changer (la proprio est pres de ses sous donc elle va faire trainer), la fenetre du salon qui ferme mal (resultat on a l'odeur de l'egout qui est juste en dessous, miam!), et les voisins du dessous qui fument comme des pompiers (l'odeur remonte jusqu'a chez nous et empeste tout! meme pour une ancienne fumeuse c'est l'horreur, je fumais jamais a l'interieur!), ben on en a marre! mais je vais faire de mon mieux pour que ca aille... deja quand ca sent la clope, je mets un coup de bombe au citron dans l'escalier! ca descend chez eux, et comme c'est une odeur super forte et chimique, ca les embete! et je marche sur les talons, mais seulement quand ca pue! c'est pueril, mais ca soulage!!!
bon, j'ai mal au crane, je vous laisse. biz a toutes!