Posté le : 23-11-2009 à 12:02
Coucou les keupines !!!!
Un p'tit coucou vite fait (je profite que mes RDV nr viennent pas...) sur les ordres de ma bonne Sylvie !!!
Alors on ne peut pas s'absenter 30 secondes sans que 3 nouvelles coupinettes ne fassent des folies de leur corps !!! c'est quoi ce travail :?: :?: :?:
Vous n'imaginez pas à quel point je vous envie mes cocottes :cry: :!: :!: :!: Mais je suis telement heureuse pour vous !!!
J'ai adoré ta façon de l'annoncer ma petite Volcâlinette !!! Tu nous as bien eues !!! sacrée farceuse, va !
Le pire c'est que en lisant mes 3000 pages de retard, je n'ai même pas tilté qu'il y avait une nouvelle petite bannière sous tous les messages de Titia !
Volcâlinette tu avais dit que tu commencerais les TP en décembre !!! Gourmande, va !!!!
Bon je vous donnerai plus de nouvelles ce soir : l'ordi voit tout et sait tout et je ne veux pas abuser !!! chez nous tout va bien, le p'tit Mathieu s'achemine vers ses 2 ans !!! Il grandit à vue d'oeil ! J'ai reçu sa convocation pour la grippe A mais je ne souhaite pas le vacciner.
Angélik je suis désolée pour ton grand-père, j'espère que ta grand-mère va surmonter !!!
Sylvie, ma bonne sylvie, comment va ta petite mamie ? J'ai vraiment eu mal pour le petit corenthin en voyant son oeil !!! Pauvre nounouss !
Quand à ton "surpoids", je pense que nous avons la même corpulence, je suis sûre que tes fringues me vont (si tu fais le ménage dans tes placards je suis preneuse... hihihi), moi je suis comme toi : mon physique ne me pose pas de problème pour l'instant et puis j'ai tellement envie d'un deuxième que mon petit ventre ne me gêne pas !!!
Katy je pense aussi souvent à toi, tes anecdotes me font mourrir de rire !!! Je ne m'en lasse pas !
Je vous mets des tas de photos dès que j'arrive à extirper Jérémie de l'ordi.
Les filles, j'ai tellement envie d'un 2ème que des fois je me demande si mes règles vont arriver : j'ai toujours l'impression de faire une grossesse nerveuse !!! :lol: :shock:
Je mes sens fin prête, pas Jérémie, dommage....
J'espère l'avoir à l'usure mais c'est pas gagné et il est butté !!! :evil: :twisted:
Allez je vous laisse et je reviens bien vite mettre des photos
Lili.an, j'espère que tu reviendras vite nous donner des news !!!
Ta ta Wah wah félicitations et ne te crêve pas trop dans le déménagement !!! On veut des photos !!!!
Lolo qui pense très fort et très souvent à vous toutes !!! :wink: