Posté le : 12-11-2009 à 16:36
miiiiiiiiiiiam j'en veux!!
katy c'est malin maintenant je veux manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment il s'est donné à fond ton petit homme! c'est chou!
mais tu dois etre irritable à ne pas manger non? moi qd j'ai très faim john se depeche à me preparer un encas car je suis "mauvaise" lol
je pense que c'est pas bon pour ton moral, pourquoi tu manges pas avecles petits? ça te forcerait à manger equilibrer!
avec john ça continue les efforts et puis comme lucas devient très sage, ça aide, on en aura bien baver quand même
on ne se dispute plus que rarement et c'est toujours seulement à cause de sa mere que je hais de plus en plus, elle est ignoble
il travaille beaucoup alors je le chouchoute et c'est fou mais plus on se "force", plus ça marche, on réapprends à se desirer
vous entendez quoi par betises les filles? du genre ils montent partout?
lucas pleure quand il n'arrive pas à se faire comprendre, il est très sensible aussi et à encore un peu de mal à gerer ses frustrations, mais sinon je trouve qu'il ne fait pas vraiment de betises, sauf qd il m'aide à faire à manger et qu'il verse à coté, tellement il se depeche, de peur que je le fasse à sa place
il aime faire comme les grands
ah oui sylvie j'avais oublié de t'en parler pour la cheville, le pauvre j'ai eu mal au coeur de l'imaginer, que des cascadeurs, c'est rigolo, lucas qd il saute il lance une jambe lol
sinon les filles, ça serait bien qu'on se donne des idées d'activités avec les loulous autre que pate à modeler cuisine et peinture, quelquefois je sèche!
bon je vais reflechir à ce qu'on va manger ce soir, j'ai hate (merci katy! lol)
lucas dort encore depuis 14h mmmmmmmh c'est agreable!