Posté le : 10-02-2009 à 20:46
Faut des écarts de temps en temps pour tenir sur la durée, Wahkeen: tu fais [u:72d9f3d9fb]exactement[/u:72d9f3d9fb] ce qu'il faut faire! :-) Allez, allez, zoukez, zoukez, un peu de diététique, un peu de plaisirs, faut ça! :-D
J'avais pas réalisé que c'est pour la St Valentin que vous allez à Londres, ouuuuuuh! ;-)
Moimoitte, 41°c, ohlalala! :-( Tu as dû avoir peur!! Vous avez été reçu rapidement aux urgences? Dur dur pour la gastro de papa aussi, ça met vraiment à plat! Vivement la fin des épidémies, hein, les filles!
Gravita, on dirait bien que Camille semble sortie de la série des bronchios... Je croise les doigts!! Moi je trouve que tu as bien gagné tes galons de maman.... ;-) Dis moi... Est-ce que ton Doudou va mieux? il récupère du moral?
Et ta Doucette, tu es contente de sa courbe de croissance?
Comment ça va chez Lili.an, Marina est-elle redevenue sage?
Héhé!!! Ma coupinette Volcanne, Petite Soeur!! Comment ça va? :-) Tu m'as manquée toi aussi, et Lucas pareil, pendant que je n'avais pas le temps de venir. On dirait qu'il devient de plus en plus blond, non?
Tu as raison, Erin a les cheveux qui poussent... ;-)
Et toi, comment ça va avec ton homme? Mieux? Tu as lancé la banderole "Faisage de bébé" dis donc!!?! :D
C'est SUPER que son allergie au lait semble s'atténuer! BRAVO à toi et ta persévérance, envers et contre tous les Kinders des BM ;-)
C'est drôle, on dirait que les caractères de nos petits se trempent et que c'est une période caprice! Ca me rassure tjs un peu, et en même temps je trouve ça hallucinant, de voir que les enfants, même si tous différents, ont des rythmes équivalents... Même mon beau Corenthin, c'est dire!
D'ailleurs, je crois qu'il a le même type d'implantation de dents du haut qu'Erin, c'est drôle!Qu'est ce qu'ils ont poussé, nos chtiots!
Titia... je te souhait une BONNE NUIT! ;-)
La nounou a privé Erin de sieste hier matin et ce matin, pour qu'elle dorme mieux l'après-midi :-( Elle vient de me le dire, alors que j'expliquais qu'Erin avait été vraiment pénible hier soir :-( Je ne suis pas contente, surtout qu'elle ait essayé sans m'en parler, ni me le dire hier soir.... Certes, c'était parce que PA avait expliqué qu'Erin avait loupé une sieste d'après-midi ce week-end, mais bon quand même...
Enfin, je lui ai ditque je ne préfèrais pas, et je pense que ça ira...
C'est ça, les mamans expérimentées.. Elle a eu 11 frères et soeurs et 6 enfants, alors je crois qu'elle se pose sans aucun doute moins de questions que moi! ;-)
Je vous bisouille!
L
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7631,12ebd7b5d69090ad49782641d828ac1b.jpg.html][img:72d9f3d9fb]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/12ebd7b5d69090ad49782641d828ac1b.jpg[/img:72d9f3d9fb][/url]