Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 49)

Discussions

Auteur
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 22:14
je suis passée sur le net car j'ai dû faire ma déclaration assedics (d'ailleurs marlène, chapeau, t'as pas trainé!), j'en profite pour voir les resultats des amnios mais il faut attendre 3semaines!!!!!! vraiment trop long!:hum: ah mince lilian, tu m'enlèves tout espoir! lol bah après tout je m'en fiche du moment que tout va bien pour le bébé un ptit mec ça me va bien aussi, je vais tenter qd même car vu que je serai réglée le 8 , c'est fichu pour ce mois ci jsuis trop contente que tu aies un ptit mec, après 3 filles, tu l'as bien merité! comment as tu convaincu ton homme, qui voulait en rester à 3? marina fait elle ses nuits? ou toujours la galère? titia j'étais très irreguliere aussi ( de 28 à 36jours, tout c'est arrangé après la grossesse), patience pour ta ptite graine, n'y pense pas trop, pense à angelik qui a attendu 9mois!!!! (et dire que tu serais sur le point d'accoucher!) tu as eu ton agrément? tu vas pouvoir accueillir avec un nouveau né? hé angelik, ça ne m'étonnerait pas qu'en realité, tu couves des jumeaux! ma mere, quand elle a eu son taux d'hormones, le docteur a rit, tant il était élevé, et paf! des jumelles!!! enfin je ne m'avance pas, heihn! lolo dis nous pour ta soeur love: ma ptite wahwah, je vais mieux mais j'ai des idées noires, je ne peux pas m'en empecher bisous aux :preg: et :cigg: aux autres!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:16
Coucou! Les idées noires, je connais, c'est pas facile, mais des fois on gère mieux...Et en ce moment, je gère à peu près!!! Alors hop, je t'envoie des ondes positives: wizzzwizzzwizzzz (le bruit des ondes positives!)! Quoi? moi je dis des bêtises? Non, c'est pas vrai... Et sinon, je rejoins officiellement le groupe des essais BB2!!! Yes! Mais je stresse beaucoup plus pour le deuxième que pour Eliott..; J'imagine que c'est parce que j'étais inconsciente avant, mais que vu que je sais de quoi ces petits monstres sont capables, ben c'est plus la même..! Ca commence à faire sérieux, 2 enfants! Ohlalalala.... Il va sans dire que je profiterai de cette deuxième grossesse pour arrêter définitivement de fumer!!! Croix de bois, croix de fer!!! C'est le seul moment où j'arrête instantanément alors je vais en profiter! La première fois j'avais repris à cause du stress de l'arrivée de bébé, mais là, va falloir que je tiennes!!! Je veux pas que les premiers mots d'Eliott soient: "Tu pues maman"! Alors tant qu'il cause pas, vite, vite, j'arrête! Mais le gros problème, c'est que même si je sais que c'est mauvais pour la santé, j'aime ça... comme quoi on est sacrément idiot des fois! Toujours aucune nouvelles pour l'appart... Je désespère!!!!!!!!!! Pitié, pitié, faites qu'on l'ait!!!!! Allez, j'ai une tonne de boulot qui m'attend!!!! biz à toutes!!!! et plein de ++++++++++++++++++++++ !
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:23
coucou je prend plein d'onde ne pasant car ici c pas la joie en ce moment puis je suis malade en meme temps alors vraiment pas top sinon moi j'attend tjs j'ai pris rdv chez le medecin demain matin donc on verra bien ce qu'il va dire car la je suis a j + 60 depuis la derniere fois c sur que comme ca ca va allée moins bien pour avoir bb 2 mais bon sinon ilan ne dors tjs pas la nuit malgre qu'il est eu quelques nuits ou il dormait et bien plus rien voila les petites nouvelles du jour bisous a toute je repasse apres
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:59
coucou les filles angelik si tu est a 8SA je pense que ton taux et dans la norme :wink: et puis si yen a deux cest deux fois plus de bonheur enfin faut le dire viiite lol lol lol pour mon mari je l'ai viite convaincu deux mois a le saouler tous les soir mdr et hop cest bon mais la il est heureux vu que c'est un ptit mec :D mais bon j'attend les resultats pour me rejouir j'ai tellement peur de l'apel du doc :roll: bon sinon jai une echo lundi vivement vivement vivement :lol: vivement les +++ des filles en essaie je vous le souhaite tiens en parlant de +++ ma soeur a eu ses regles le 16 elle a fait un test de grossesse avant hier il est positif :shock: je lui dit c'est pratiquement impossible il a surement detecter une ovu ton test alor elle va en refaire un dimanche mais bon si elle en refait un ce soir et qu'il y a une barre plus foncer :?: bon jvai lui dire d'en refaire un ce soir puis si encore une barre de faire une pds ben oui pas envie d'attendre moi lol :lol: bon aller les filles gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 16:23
super ma wah wah, on va peut etre encore accoucher en même temps!!! je te rassure moi aussi j'ai très peur j'avais eu beaucoup de mal à trouver une organisation avec lucas qui hurlait sans arret! et je me dis, si bébé 2 est malade aussi, on va revivre la meme galère!!! pis yaura les horaires d'ecoles et le bébé à gérer et tout... mais bon, j'ai une envie folle d'avoir un bébé alors j'attends plus tu sais que quand lucas voit un paquet de cigarettes il dit "chaud" car il a vu de la fumée sortir de la bouche de son père, chapeau papa! comme toi je ne veux pas qu'il voie ses parents faire ça, sinon ça lui semblera normal de fumer. facile pour moi, je n'ai jamais fumé! un ptit café, ça te fait pas autant de bien? courage, tu vas tenir et à bas les idées noires! :wink: ça c'est vraiment pas facile (je veux une photo d'eliott) jsuis contente qu'on ait toutes cette envie à peut près en meme temps! sylvie la photo de corenthin à la plage est superbe (la 1ere) lizbel je pense à toi ma cherie câlins à erin
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:57
Salut les gazelles et futures baleines !!! Angélik, je suis trop contente pour toi :lol: 8) :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: Et c'est marrant car avant de lire ces 3 dernières pages, j'ai eu le pressentiment que c'était bon pour toi, j'étais persuadée que tu allais enfin nous annoncer la bonne nouvelle !!! Je suis ravie pour toi petite poulette ! Je te souhaite que tout se passe très bien ! Thylianh va être un grand frêre génial ! Je t'envoie plein de gros bisous ! Prends bien soin de toi, repose-toi et tiens nous au courant de ton suivi de grossesse, on adore ça ! Ma Volcâlinette !!! Enfin de retour !!!! :cop: :cop: :cop: comme tu m'as manquée !!! Pourquoi ce gros coup de blues, toujours à cause de tyson où il y a autre chose :?: Quelle chance de commencer les essais bébé dès maintenant :!: :!: :!: J'aimerais tellement vous suivre !!! Mais il faut que je regagne la confiance de Jérémie... J'ai un désir de grossesse tellement fort en ce moment que j'ai pris au moins 3 ou 4 kilos et de voir mon ventre qui s'arrondit ne m'effraye même pas... même si je sais qu'il s'alourdit plus qu'autre chose et qu'il n'y a rien dedans à part un utérus vide et pas mal de graisse !!! :wink: :wink: :wink: Volcâne j'aimerais beaucoup avoir ton adresse mail ou MSN même si je galère un peu avec la connexion de la nouvelle version MSN... Mais j'y pense, j'ai ton adresse perso au boulout et ton tel... Il faut que je rapatrie ces données à la maison... Katy, te voilà repartie :?: qu'est-ce que tu fous coupine ? Reviens vite !!! J'vais essayer de te chopper sur MSN mais j'ai du mal à me connecter en ce moment ! Tu nous manques, reviens vite !!! Andgéla !!! Un p'tit gars :bib: :top: Trop d'la balle :bravo: :bravo: :bravo: Le papa doit être fou et les grandes soeurs alors... :litg: après 3 :litf: :litf: :litf: J'espère que les résultats de ton amnio seront bons ! sophie a fait la sienne lundi et elle a réussi à avoir une semaine d'arrêt ! :zen: Elle m'a montré le "point d'impact" légèrement en-dessous et décallé par rapport au nombril. Elle me dit que la piqure ça a été mais que c'est plus "douloureux" quand ils prélèvent le liquide et qu'il ne faudrait pas que celà dure 5 minutes. Elle connait le sexe du bébé mais elle ne veut le dire à personne ! Je ne sais pas si elle arrivera à tenir ... :wink: J'espère vraiment que tout se passera bien pour elle et pour toi !!! Du côté de son ami il y a des cousines qui sont porteuses du gêne de la mucoviscidose... :roll: Enfin pour l'instant on reste :zen: , on verra le moment venu. Elle a les résultats le 15 octobre et papa a également les résultats de son pet scan (morpho tep) et scan thoracique ce jour-là ! Il a un excellent moral ! ce week-end il est autorisé à ramener sa prothèse chez lui. Il sera probablement hospitalisé tout le mois d'octobre. Le 15 octobre il saura s'il doit faire de la chimio (et là son moral risque d'en prendre un coup !) et le 23 octobre il aura 62 ans ! Mathieu est un peu impressionné quand il le voit, il ne veut pas lui dire bonjour, ne veut pas s'asseoir sur son genou et regarde bizarrement en direction du moignon... Mais quand je lui dit "on va voir papy" il me répond "ouhai !!!" avec pas mal d'enthousiasme ! Marlène la photo de ta pucette la starlette est trop marrante ! Ce serait génial que Katy nous refasse un trombinoscope avec nos bouilles à 2 ans !!! Au fait, je ne vous ai pas dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé Mathieu au grand lit il y a 5 jours et après une sieste et 3 nuits avec pleurs, réveils, chutte du lit... :gne: Notre nousnouss dort dans son nouveau grand lit d'1m20 de large !!! et je lui ai adapté une barrière, je vous mettrai des photos ! Il est passé de la turbulette à la couette sans aucun problème !!! Les amies si vous esayez, faites le test sur plusieurs nuits et ne le remettez surtout pas dans son lit à barreaux au bout de 2 nuits ! Persévérez et laissez-vous 5 jours, si au bout de 5 jours il continue à pleurer et à se réveiller dans la nuit, c'est qu'il n'est pas prêt ! En plus nous n'avons pas rallumé le chauffage et je trouve qu'il a beaucoup plus chaud dans son grand lit que dans le petit. Et puis comme il est grand, je pourrai lui lire de belles histoires à côté de lui sur le lit !!! :idea: Sylvie comment ça va ? Tu fais des messages trop petits, je reste sur ma faim... :wink: Heureusement qu'il y a ton super blog ! Le mariage de parrain et marraine avait l'air vrailment chouette et la photo de Corenthin à la plage est vraiment belle, on dirait qu'il joue dans de la sciure ! Il me tarde d'avoir des nouvelles de Lizbel... Elle a bien galéré avec les maladies infantiles d'Erin et le décès de sa belle-mère + le déménagement et le passage du permis... Celà fait beaucoup d'un coup, j'espère que tout va bien ! Et ma belle Titounette !!! Quoi de neuf ? Vous partez un peu à la toussaint ? Comment vont les loulous ? Tu as toujours le temps de nous lire ? Titia petite poulette du nord, j'espère que Ilan sera bientôt grand frêre !!! Bravo pour les travaux dans la maison ! Mais dis-moi, tu n'arrêtes jamais :?: :?: :?: Tata Wah wah !!! Alors c't'appart vous allez me le dégotter oui !!! Sinon on s'occupe de l'agence nous hein !!! J'espère que votre beau projet va aboutir et que tu y aménageras bien vite une 2ème chambrette... :wink: Comment vont ta soeur et ton neveu ? Voilà les filles, je vais m'arrêter là car Jérémie m'a appelé pour me dire que Mathieu avait fait caca !!! :gne: Il ne doit plus savoir comment on change une couche... :lol: Mais bon, ça ne me dérange pas, moi j'adore ça même quand elle est bien pleine... :wink: A bientôt mes petites poulettes, mon devoir m'appelle !!! :cryout: Des fois je dis à Mathieu en le changean : "ohhhhhhhh ça poue !!!!!" en me bouchant le nez et il me regarde et fait pareil, on rigole bien !!! :wink: Bah ça poue !!!! Il dit peu de mots mais curieusement il sait très bien dire "a pété papa !!!" Dommage qu'il ne fasse pas "ça poue!!!" à ce moment là en se bouchant le nez, je serais morte de rire !!! :hinhin: Lolo qui vous aime et qui pense bien souvent à vous toutes même celles qui se font rares !!! Revenez les nanas !!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:05
Cooooooool Lolo! Bon, un petit mot rapide pour dire que ca fait du bien de vous revoir les filles! mais faut que j'ailles preparer mon sac, ce week end on part a strasbourg en amoureux... yep! A lundi les copines!!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:07
Une photo pour tata Volcanne!!!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2273,113006a1b4434c47c9b8f0b5e0c31e74.jpg.html][img:a2a8124639]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/113006a1b4434c47c9b8f0b5e0c31e74.jpg[/img:a2a8124639][/url]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:14
Bon week-end tata wah wah !!! Tu verras, l'Alsace c'est super !!! :wink: Lolo ! :wink:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 15:52
Wahkeen bon week end à strasbourg. En plus en amoureux alors profites en bien. Lolo contente de voir que tout va bien et que Mathieu est un grand garçon maintenant qu'il a un grand lit. Nous je pense qu'on va le changer en début d'année vue qu'en plus après on aura besoin du lit pour bb2. Titia as tu vu ton doc ce matin? Qu'est-ce qu'il t'as dit? De mon côté tout va bien, je suis juste fatiguée et presque tout les jours en début d'après-midi je fais la sieste en même temps que Thylianh car je tiens pas. Bon allez Titia, Volcanne et Wahkeen sous la couette pour les travaux pratiques et je vous souhaite à toutes les 3 un beau + très bientôt. Peut-être que Lolo vous rejoindra bientôt!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 16:56
coucou au faite laura je sai spas si tu a vu mais ilan dort dans un lit normale maintenant avec une barriere et un couette maintenant et cela ne le fait pas dormir mieux que ca mais bon cela viendra j'espere sinon moi je suis allée au doc c un etat grippale mais rien de bien grave juste bcp de repos donc j'ai mis le petit chez papi mamie tout le week et pour mon cycle il dit que j'ai certainement saute un cycle donc on recommence mais il m'as donne une prise de sang a faire au cas ou pour lundi ou mardi a voir voila les petites news bon je retourne dans mon fauteuil bisous a toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 22:16
Hello, Lolo, Camille dort toujours dans un petit lit, par contre ça fait un peu plus d'un mois qu'on a nous aussi remplacé le sac de couchage (qu'elle ouvrait systématiquement de toute façon) par une couette. Au début, elle ne restait pas en dessous (mais il faisait encore chaud alors peut-être qu'elle ne cherchait pas à le faire), mais maintenant aucun problème. On ne pense pas encore à passer à un grand lit, mais par contre il est possible d'enlever un côté de son petit lit et on y pense tout doucement... Bisous

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:59
Coucou Strasbourg est une ville magnifique! Par contre moi ça va pas des masses, je fais une bonne grosse baisse de tension... gros bisous a toutes, j'espère que ça va mieux que moi!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 18:05
coucou j'espere que ca va vite ce retablir ici ca va un peu mieux mais pas la grande forme encore sinon hier on est allée avec ilan a une kermesse et il a gagne un petit psitolet en plastique et depuis il arrete plus de joué avec et pour moi j'attend encore que mon cycle arrive mais bon je fais faire une prise de sang mercredi matin je pense je repasse plus tard bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:21
coucou mauvaise nouvelle prise de sang negative et je suis a j+65 j'en peu plus je ne sais plus quoi faire c horrible je deprime trop la je passé juste vous dire ca j'ai plus de courage de rien bises a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.