Les bebes de l'amitie (tome 3) (Page 39)

Discussions

Auteur
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:00
Félicitations Andgela et j'espère te suivre, pour l'instant j'ai que quelques jours de retard, j'attendrai mi-août si toujours rien vu que c'est jamais régulier quand je prend pas la pillule. ça serait chouette de se suivre encore. Allez croisons les doigts. Si je dis pas de bêtises tu as 3 filles, alors je te souhaite un beau petit mec.
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:23
Mes cocottes, Oui ma lolo regarde je viens vous faire un coucou et j'apprends qu'une de nos coupinette est enceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation ma belle une nouvelle aventure commence super en plus Marina est propre alors là c'est chouette!!! Ma katy j'espère que l'AVS sera aussi bien que tu l'as été avec cette petite poupée!!!!!Quel plaisir de constater les progression c'est une véritable victoire, pour elle sera présente 12h/semaine à l'école, Sarah a été qualifié par la Maison du Handicap à 50% d'incapacité. Angélik j'espère que tu auras un beau ++++, ma meilleure amie est enceinte aussi il va y en avoir des poussins pour 2010. Richard veut un autre enfant mais moi je ne veux pas en tout cas pas pour l'instant je ne suis pas prête à revoir mon corps se modifier prendre 30 kg et arrêter la danse non! Je veux en profiter et Sarah a besoin continuellement de moi alors un autre enfant à la maison ce n'est vraiment pas possible d'ailleurs c'est notre seul sujet de discorde avec Richard mais je ne céderai pas de toute façon il ne peut rien faire mon stérilet est bien en place toc!!! Katy tes photos sont dignes des cartes postales super petit Benji bon le panier sur la tête là ça le fait moins lol! Ma lolo ton petit Mathieu est trop beau aussi et je trouve qu'il te ressemble cool que tu sois en vacances vous allez partir un peu? Titia j'espère que tu auras très prochainement ton agréement. Je fais un gros bisous à ma Lizbel, à Sandra qui doit être en saison pleine, à Wahkeen, à Lili.an, à notre Sylvie nationale, à volcanne, à gravita et toutes celles que j'ai pu oublier aisi qu'à leurs loulous et loulouttes respectfis.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:51
j'ai fait un test car je pouvais plus attendre mais il est negatif ce sera pour la prochaine meme si on laisse le temps au temps on est pas presse presse ca viendra quand se sera le temps
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:28
Trop mignonnes les photos! Moi aussi je veux une famille comme ça! Bonjour à toutes! Oui, oui, ça va un peu mieux Katy, merci de demander! Je me suis remise à écrire pas mal, alors ça aide... L'histoire me plaît même s'il faut que je travaille la forme... Mais si je bosse bien, et que l'histoire plaît à un éditeur, j'espère publier d'ici 2 ans... Le rêve! Eliott aussi est casse-bonbon en ce moment... Je crois que je vais te piquer le truc du coin.. Des fois, on sait plus quoi faire! Je lui dis "non" quand il fait une bêtise, et il "répond"... Du genre "wouawouawouawwouawoua" ! Mais avec le ton "mais quoi! laisse-moi tranquille t'es méchante"! Ahlalala... C'est rude, mais malheureusement, il faut en passer par là... Il ne parle quasiment toujours pas... "papa", "maman, "coucou"... ça m'inquiète un peu, mais le docteur dit qu'il faut pas... on verra... Pourtant, ça se voit qu'il comprend plein de choses... quand je lui dis "on va se brosser les dents", hop, il file à la salle de bain; quand je dis "ouhla! t'as fait caca?", il touche sa couche et des fois dit même "caca"; alors je lui dis qu'on va le changer, et hop, il file dans sa chambre... Raah, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter! Ah, autre nouvelle... Ma petite soeur (oui, toujours elle!) s'est remis avec le père de son fils.. Autant vous dire qu'on est un peu perplexes... Il a déjà levé la main une fois sur elle... Pour l'instant, on sera poli avec lui, parce que quand même, on ne peut pas le rejeter devant son fils, mais ça va pas être facile... Moi j'espère sincèrement qu'on se trompe tous, et qu'il sera capable de changer... Mais sincèrement, j'en doute, et je pense que ma soeur s'enferme dans une situation négative dans laquelle son fils ne sera pas heureux... Bon, allez, je suis au boulot, je vais en profiter pour continuer d'écrire mon "livre", car je n'ai rien à faire!!! biz à toutes!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:50
coucou je vous que vous allez bien vhez nous pas encore de trop mit au coin sauf une fois sinon pour la tutute moi je lui ai dit que maintenant qu'il est pls grand la tutute c juste pour faire dodo donc le matin maintenant il l'as laisse dans son lit tout seul et la journee il l'as prend plus puis si il veut je lui donne le doudou c tout sinon nous ce matin reveil pour le bibi a 8h puis il a refait dodo jusque 9h45 et hier dodo a 20h30 mais on a eu une petite peur car il sait bien cogne la tete hier soir donc dodo de 20h30 a 8h avec un petit reveil tutute a 2h mais rien de bien grave sinon pour bebe oui on a encore le temps c pour ca qu'on se presse pas si ca vient c que c'etait le moment bon allee je vous laisse ma petite globule m'appelle bisous a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 14:28
Katy génial les photos, ça nous a manqué quand même tes petits messages. Bon ce matin je suis allée faire und prise de sang et j'aurais les résultats à 17h. Je croise les doigts mais je n'y crois pas alors on verra bien, sinon on remettra ça. Allez je vous laisse j'ai rendez-vous pour me faire arracher les dents de sagesses et j'ai peur. Je vous tiens au courant du résultat.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:08
Bonjour mes p'tites soeurettes... MILLE BRAVOS à Marina, qui vient de faire un grand pas et à sa maman qui attend Bonheur number Four! Ouaouh... Lolo, je pense bien à ton papa... et encore plus à sa fille. Comme vous me manquez, tout autant que le temps... Je suis en ouacances depuis lundi, nous partons en Bretagne avec pause en Bourgogne... J'essaye d'envoyer des news avant ça. Mais comme toj ma Katy, grrros caprices de Mademoiselle Carafon (m'éneeeerve! ;-) , qu'est ce qu'elle change! Plus un bébé mais vraiment une petite fille... Après sa varicelle carabinée et sa scarlatine, je dois dire que les vacances seront les bienvenues! Des multi-bisous à vous, Merci pour vos messages et vour les photos, c'est tellement chouette de voir de vos nouvelles! L.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:01
Bon prise de sang négative, donc il ne reste plus qu'à attendre mes règles pour recommencer. Sinon pour mes dents ça va j'ai pas mal pour l'instant, il m'en a enlevé 3 et j'en ai encore 2 autres à faire début septembre après je suis tranquille.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:42
[quote:6c81c79eeb="angelik74"]Bon prise de sang négative, donc il ne reste plus qu'à attendre mes règles pour recommencer. Sinon pour mes dents ça va j'ai pas mal pour l'instant, il m'en a enlevé 3 et j'en ai encore 2 autres à faire début septembre après je suis tranquille.[/quote:6c81c79eeb] Ca sera une bonne chose de faite... Moi aussi je suis en "phase de grands travaux" chez le dentiste en ce moment! Désolée pour l'essai à nouveau négatif... C'est long quand on attend! :-) Des petites news rapides alors que nous sommes en trai de boucler les valises... Donc on sort de bien 6-7 semaines de maladie, ouf... Qu'est ce que ça a été rude... Mais la varicelle avait été tellement dure que par comparaison, la scarlatine a été plutôt bénigne! ;-) Erin a perdu 1 kilo dans l'affaire (mais elle reste un bébé plutôt grand format, elle me parait loooongue surtout!) et elle a été bien secouée un temps, mais ça repart en ce moment. Du coup, elle rattrape le temps perdu: 4 dents sont en train de pousser, et elle essaye des nouveaux mots. Comme [b:6c81c79eeb]Eliott[/b:6c81c79eeb], elle me dit quand elle a remplit sa couche des fois, mais je ne me sens pas du tout d'essayer la propreté maintenant... Elle essaye pas mal de nouveaux mots, mais pas de nouvelles associations type 2 mots, à part "Pas dodo" ou "pas niam niam" qu'elle maîtrise très bien! ;-)... Comme la famille est moins bilingue que celle de [b:6c81c79eeb]Titounette[/b:6c81c79eeb] ou de [b:6c81c79eeb]Marlène[/b:6c81c79eeb], elle s'en tient au français! :lol: Elle essaye de temps en temps un "bye bye" ou même un "cookie", puisque je parle en anglais quand je ne veux pas qu'elle comprenne, mais qu'elle a bien repéré ce terme clé! ;-) L'effet négatif de la maladie a surtout été pour l'alimentation, d'ailleurs. Elle était plutôt curieuse, et elle ne mange à présent plus de légumes... :-( Les pâtes et le jambon, ça passe tout seul, le pain aussi, les gâteaux sans pb, mais alors le reste... Elle est plus en demande d'activités qu'avant je trouve... [b:6c81c79eeb]Katy[/b:6c81c79eeb], j'ai fonduuuuuuu devant la photo où ils sont les 3 sur ton lit.... haaaaaaan! sont trop beauuuuuux! En revanche, Erin pourrait faire pile comme Ben avec le panier à pinces à linges! Héhé! Ca c'était une photo bien rigolotte! Elle fait des caprices souvent je trouve. Moi aussi, j'ai essayé le coin pour la première fois.... C'est dur, mais ça vaut toujours mieux que de s'énerver, et avec la fatigue accumulée de l'année, je me sens bien bien moisn patiente... Côté physique, Erin marche bien à présent, et elle monte sur le canapé sans pb, mais c'est encore la phase de découverte. Elle a toujours ses oreilles trrrès décollées :-) et son air de petit garçon, avec ses cheveux très courts. Comme pour [b:6c81c79eeb]Lucas[/b:6c81c79eeb], à propos duquel ses si beaux yeux le font prendre pour une petite fille parfois, tu disais, [b:6c81c79eeb]Hélène[/b:6c81c79eeb], Erin ressemble encore à un gros bébé plus qu'à un petit enfant sexué! :-) En revanche, moi je trouve qu'elle est vraiment passée dans une autre phase, un autre âge.. J'imagine que c'est parce que pendant sa maladie, le développement était freiné que je m'en rends compte autant en ce moment... Elle va tjs chez nounou.... qui n'est pas une nounou fantastique je trouve, mais bon, qui a des avantages nets (je la pose à pieds, c'est à côté, et elle n'est pas à cheval sur les horaires.. en revanche, c'est en appartement, tout petit, avec la télé tout le temps et je ne pense pas qu'elle organise des activités avec elle...). Elle va aussi toujours une demi-journée par semaine à la crèche (moins reposant pour elle, mais sympa de découvrir plein d'autres enfants) et mes parents la gardent presque une journée par semaine en moyenne. Elle a donc un peu de variété quand même, malgré les longues journées chez nounou, où on la pose à 8H00 et onla récupère vers 18H45. Le soir, en semaine, elle est fatiguée et vraiment pénible :-( Je ne sais pas trop si c'est elle qui est pénible ou moi qui suis moins patiente, d'ailleurs, sans doute les 2. Mais bon, rien de très grave. Heureusement, comme c'est l'été, j'ouvre la porte fenêtre et elle joue avec les cailloux "cayo!" et elle regarde les fleurs et les abeilles "abé!". Par contre, il faut être à côté d'elle, pas moyen de vraiment faire autre chose! :-) J'appréhende ce grand trajet en voiture, elle n'aime pas les déplacements. Du coup, on a craqué, et on a acheté un lecteur DVD portable. On lui passera des photos, elle aime bien regarder ça... j'espère que ça l'occupera un temps! Il faut compter 10 heures detrajet. On va essayer de partir vers 4h du matin, j'espère qu'elle dormira un peu. Sinon, on lui a composé une super chanson basée sur un type de chanson scout, ça donne: " Erin aime son papa, A A A Papa aime son bébé, B B B Sans jamais se lasser, C C C Il veut tout lui céder, A B C D... Maman s'met à râler, E E E Dis donc, t'en fous pas bézef, F F F Aide-moi à la changer, G G G Ah non! Sors de ta cache, E F G H..." etc... Ca nous donne toujours un alphabet de tranquillité! :-) Mais bon, on tiendra pas 10 heures! ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9589,76f45c80ac86c4fd77936e782abd3878.jpg.html][img:6c81c79eeb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/76f45c80ac86c4fd77936e782abd3878.jpg[/img:6c81c79eeb][/url] Ces photos ont déjà plus d'un mois - avant qu'elle ne soit malade, donc, mais à part être un peu moins ronde et un peu plus grand,e elle n'a pas trop changé. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9629,231879f7bcac0caf91aa158130b5b092.jpg.html][img:6c81c79eeb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/231879f7bcac0caf91aa158130b5b092.jpg[/img:6c81c79eeb][/url] Je file aider Loulou à finir les bagages (ça va jamais tout entrer dans le coffre! ;-) ) Des multi-bisous à vous toutes!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 22:28
Je suis là les filles, je ne vous lache pas ;) J'ai repris le boulot ce mercredi ... ça a passé trop vite mes vacances :cry: Vos photos sont superbes !!! Lili.an, Félicitations !!!!! Je reviens plus tard les filles, je suis naze :roll: Une petite photo pour la route, il a fait chaud mardi ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=849&u=11046114][img:adc1c2c6d5]http://i84.servimg.com/u/f84/11/04/61/14/dsc_0216.jpg[/img:adc1c2c6d5][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 16:52
ah oui mon orteil j'avais même pas vu tiens hihi je suis démasquée :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:34
coucou vous allez toute bien trop fort le petit bout d'orteil sur la photo sinon il est mimi comme tout sinon chez nous ca va ilan fait plein de betise en ce moment et quand je le gronde il me regarde avec un grand sourire bon je vous laisse il prepare une autre betise bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 23:11
Hello les filles, [b:fd00e1ce53]Laura[/b:fd00e1ce53]: je suis sincèrement désolée pour ton papa. J'espère en tout cas que cette opération se déroulera bien et que la prothèse l'aidera ensuite à continuer à pouvoir faire les activités qu'il aime. Le témoignage de ce monsieur qu'il connaît est assez encourageant en tout cas. Tiens-nous au courant surtout! [b:fd00e1ce53]Angelik[/b:fd00e1ce53]: je te souhaite beaucoup de succès pour la suite de tes essais! :wink: Patience patience... [b:fd00e1ce53]Lizbel[/b:fd00e1ce53]: merci pour les photos d'Erin! Elle est toute mignonne et a l'air super éveillée et joyeuse! Elle a l'air assez fine aussi, tu sais combien elle pèse et mesure? Par contre, ma famille n'est pas du tout bilingue tu sais! Mon chéri et moi parlons tous deux français. Je suis traductrice, c'est vrai, mais je parle très peu les langues étrangères que je connais. C'est surtout par écrit que je travaille. [b:fd00e1ce53]Wahkeen[/b:fd00e1ce53]: je comprends que tu sois septique à propos du compagnon de ta soeur. Généralement, les problèmes de violence conjugale ne disparaissent pas comme ça. Je croise les doigts pour toi en tout cas. :? [b:fd00e1ce53]Katy[/b:fd00e1ce53]: Camille aussi est en pleine phase d'opposition, c'est usant! Au début, c'était très tendu car tant elle que nous ne voulions pas céder. Finalement, on essaie plutôt de désamorcer la situation en la contournant et tout va mieux. En lui résistant, elle s'opposait encore davantage j'ai l'impression. Par exemple, si elle prend quelque chose auquel elle ne peut pas toucher, je lui dis qu'elle ne peut pas, mais que par contre ce serait bien qu'elle m'aide à le ranger en le déposant à tel endroit. Généralement, elle est contente d'être valorisée et s'exécute plus ou moins rapidement. Elle nous dit encore "non", mais c'est plus comme un jeu, elle ne veut pas toujours vraiment dire non. Par exemple, je lui demande si elle veut un morceau de banane, elle me dit "non" mais elle tend la main pour que je le lui donne. :wink: :lol: Sinon, quand on n'a vraiment plus de patience, ça m'ait arrivé de la mettre au coin. Mais je ne suis pas sûre qu'elle comprend pourquoi on la met là... [b:fd00e1ce53]Titounette[/b:fd00e1ce53]: J'espère que tout se passera bien mieux pour Sarah maintenant. J'imagine que ça ne va pas être évident mais c'est déjà une bonne chose pour elle en tout cas. Moi, j'aimerais bien un deuxième enfant, mais on va attendre d'être un peu plus stable financièrement. Snif! [b:fd00e1ce53]Andgela[/b:fd00e1ce53]: Bravo pour ce nouveau bébé! Comme tu dois être heureuse! La naissance est prévue pour quand alors? Et bravo aussi à Marina qui est propre! Ici, Camille avait fait un pipi sur son pot, mais je crois que c'était dû au hasard! :roll: Elle a voulu plusieurs fois retourner sur le pot, mais juste pour jouer, je crois que c'est trop tôt alors on l'a rangé pour quelques mois encore.

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 23:15
Je continue mon message... Camille est en vacances à la mer avec mes beaux-parents et ses deux cousins depuis samedi passé. On était resté avec elle jusque mardi, puis on est rentré en la laissant là-bas. On va la rechercher demain. J'espère que les nuits se seront bien passées car elle doit dormir avec son cousin de 2,5 ans, et celui-ci pleure parfois brièvement pendant la nuit quand il perd son doudou. Quand on était encore là, c'était arrivé une fois et Camille avait eu énormément de mal à se rendormir. En plus, ma belle-mère avait dit qu'elle prendrait une veilleuse et qu'on ne devait pas apporter la nôtre, mais elle ne l'a pas fait. Du coup, il fait noir comme dans un four dans sa chambre. Bon on verra... En tout cas, il y aura de belles photos! Camille a découvert la plage, la mer en elle-même et un parc d'attractions pour petits avec delphinarium. :) Bisous! Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 21:58
Eh ben les filles, où avez-vous disparu? :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.